.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vers une nouvelle terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Vers une nouvelle terre   Mer 30 Juin - 13:28

Spoiler:
 

Le navire tanguait au gré des vagues de la mer. Une brise salée soufflait en permanance, laissant parfois des vagues s'écraser sur le pont. Ce n'est pas qu'il faisait une température de tempête, au contraire: le ciel était bleu, le soleil haut dans le ciel et il y avait même quelques nuages blancs ici et là. Des goélands (ou plus communément appelés "mouettes") s'étaient fait de quelques endroits du navire leur habitat, de sorte que l'on voyait souvent les oiseaux voler non loin du bateau. Le bateau en lui-même était assez grand. Armé de canons, il aurait pu remplacer un navire de guerre. Ce genre de colosse était assez rare, mais ces derniers temps on en construisait de plus en plus. Des pirates semblaient commencer à apparaître en mer. Les mâts devaient avoir été taillés dans les arbres les plus grands, vu la voilure qu'ils devaient soutenir. Pourtant, le bateau ne faisait que le légers allers-retours, naviguant exclusivement entre les quatre îles. C'est pourquoi les oiseaux marins avaient pu nicher dans les plus hautes parties des mâts.

Les marins s'affairaient sur le pont, allant parfois vérifier que leurs passagers allaient bien, dans la cale. La plupart, profitant de l'air frais de la matinée, allaient voir la mer. Certains étaient débalancés, manquant de perdre leur équilibre, menacé par le roulis du navire. Ces gens allaient vers un nouvel endroit, ou retournaient à leur terre natale. Pour la plupart d'entre eux, c'était la fin du voyage. Ils allaient revoir leur famille, leurs proches, qui les acceuilleraient. en observant de plus près, il y avait même quelques couples... un voyage de noces peut-être?

Toutefois, il y avait quelqu'un dans les mâts, quelqu'un qui n'était pas un marin. Jusqu'ici, il n'avait pas été remarqué. A première vue, rien ne le diférenciait des autres passagers. Un flâneur de plus. Il avait étendu son manteau sur l'un des mâts, au lieu de garder le vêtement sur lui. La chaleur l'aurait incommodé un peu, et il préférait sentir le vent. Par précaution, pour que le manteau ne tombe pas, il avait noué les manches autour de la barre sur laquelle il se tenait. Il valait mieux pour lui de ne pas se faire remarquer. Même s'il portait un chandail blanc, de la même couleur que la voilure, s'il se faisait découvrir, on ne manquerait pas découvrir la petite arnaque que ce dernier avait faite. Car il s'était infiltré sur le bateau, oui. Un clandestin, comme on appelle ce genre de personnes.

Ce n'est pas qu'il tenait a être un criminel, c'était simplement dû a un manque de fonds. De toute facon, ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela, et il était presque devenu un expert à ce jeu. Bon, d'accord, la dernière fois, il s'était fait prendre, mais il avait appris de son erreur. Leçon numéro 1: ne jamais laisser dormir un reptile qui ronfle près des marins. Surtout si c'est un dragon, peu importe sa forme. Simple, mais il fallait y penser. De plus, il avait trouvé un moyen pour empêcher ce dernier de faire autant de bruit... heureusement. On ne s'habitue jamais à un dragon qui ronfle... ou lui, en tout cas, ne s'y ferait jamais. Ledit reptile, étant bien entendu sous sa forme de lézard, était perché au sommet du mât, quelques mètres plus haut. Cet endroit était dificile d'accès, donc il était presque certain que personne ne se rendrait compte de sa présence. Il n'y avait que les mouettes qui avaient facilement accès à cet endroit.

Il s'étira, et profita de la vue. Ce n'est pas tous les jours que l'on voyage en bateau, en navire de guerre qui plus est. Le mât était tellement grand qu'il était facile de s'installer dessus. C'était plutôt tous les cordages qui rendait l'endroit difficile d'accès. La plupart du monde abandonnaient a la vue des câbles. Certains, plus téméraires, arrivaient a monter un peu, mais ils se retrouvaient toujours coincés dans le cordage, et un marin devait aller les aider. Mais ils ne montaient jamais assez haut pour même l'apercevoir un instant. Il observa en bas. il y avait tellement de cordages que l'on se demandait comment on pouvait s'occuper des cordes dans cet état: la plupart étaient complètement mêlées, et on pouvait identifier l'utilité de certaines, légèrement hors du noeud gigantesque. D'autres pendaient dans le vide, sans utilité propre. Il observa en contrebas, sur le pont. Tous ces gens semblaient profiter du moment qu'ils passaient. Il fit comme eux, mais à sa facon. Il ferma les yeux, n'écoutant que le son des vagues et des oiseaux.

_________________


Dernière édition par Markl le Dim 9 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle terre   Mer 30 Juin - 22:02

L'élémentaire de feu marcha depuis des heures, malgré le fait qu'elle pouvait voler dans les cieux, elle décida de prendre une pause de quelques minutes. Elle était venue voir sa soeur de l'eau, mais malheuresement, elle n'était pas là et ne serait pas là pour de suite avait-on dit. Bref, la pause finit, Shana reprit donc sa marche vers l'océan sans même se demander si ce n'était qu'une simple arnaque... L'élémentaire de feu décida de sortir ses ailes de feu et s'élança dans les cieux, voulant ressentir le doux vent caresser sa peau. Elle repensa soudainement à la magicienne, celle qui l'avait possèdé et l'avait obligé de tuer de pauvres innocents et voir tout ce sang couler. Elle lui fit même avaler ce liquide infecte, tout ces mauvais souvenirs, elle devait s'en débarrasser au plus vite. Mais comment les effacer quand celle-ci avait un lien directe avec la magicienne? La seule façon n'était que Kanashigeni qui pouvait l'isoler de ce monde, dans le monde des ténèbres, aucun lien ne pouvait se faire, ou du moins pour une magicienne de se genre... Après quelques mètres de parcourrus, Shana remarqua qu'elle avait encore un peu de faiblesse dans ses ailes. Elle n'avait pas récupéré assez pour utiliser ses pouvoirs, même qu'elle devait les utiliser avec précautions, le temps de se rétablir de tout ses évènements... Celle-ci savait bien que la magicienne complotait un plan, mais qu'allait-elle faire cette fois? Regrouper une armée de dragonnier, de chevalier et même une armée de puissant démon? Rien ne pouvait étonner la jeune élémentaire de feu et encore moins de la part de la magicienne Shadow!

*Il faut que je redescende... Je sens mes ailes faiblirent!...*

Celle-ci descendit des cieux comme une flèche et vit un navire remplit de personnes, d'enfants et bref, elle cru voir une pesonne près du mât du navire, mais bref, ce n'était pas sa préoccupation, alors elle attérit d'urgence sur le navire, mais les marins certains marins ne la voulait pas sur le navire et encore moins si elle n'avait pas payer... L'élémentaire de feu ne fit que froncer les sourcis et leur commenta certain mots qui leur firent fermer leur bouche pendant un certain moment. Elle n'avait pas de temps à se laisser incommoder par de simples marins qui ne faisaient que voler les personnes pour simplement aller d'un continent à l'autre... Bref, Shana les regarda reprendre leur poste et celle-ci s'amusa à faire des petit dragons de feu pour divertir les enfants qui ne faisaient que se plaindre. Elle fit quelques petites animations de feu, tout aussi spectaculaire, et finit par arrêter par épuisement. Les enfants auraient bien voulu voir la suite, mais la petite Shana leur promit qu'elle ferra la suite un autre jour, qui sait, peut-être allait-elle les recroiser un jour... Bref, elle prit une petite marche et monta tranquilement là où se trouva un jeune homme et un peu plus haut un dragon de taille d'un lézard... Elle vit bien que le jeune homme avait les yeux fermés, mais ne se gêna pas de faire un peu de bruit et soudainement prit parole sans parler bas, ni parler haut juste bien normal, mais les marins n'étaient pas très content de voir un autre personne qui n'avait pas payé...

-Arhum!... Que faîtes-vous ici jeune homme?

Shana regarda le jeune homme et se demanda comment il allait réagir. Mais en fait l'élémentaire de feu voulait passer le temps autrement que de parler avec des jeunes enfants. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas les enfants, bien au contraire, c'est juste qu'il faut toujours leur expliquer se qu'ils ne savent pas... Comparativement à une grande personne qui connaît plus de chose qu'un enfant... Bref, elle s'assit du mieux qu'elle le pu sur la poutre de bois et regarda le petit dragon qui se trouva tout en haut et souria.

-C'est ton dragon je présume?

Elle fit signe en pointant le petit lézard ou devrait-on dire le petite dragon qui était en haut, là où les oiseaux s'y perchaient plus facilement qu'un humain... Mais bref, elle ne resta pas longtemps à pointer le dragon et regarda le jeune homme et ne fit pas grand chose que d'attendre deux réponses, quoi qu'une des deux questions savait très bien déjà la réponse, mais on sait jamais les apparrences sont souvent trompeuses... Shana regarda en bas sans avoir peur des hauteurs, elle balança ses pieds dans le vide comme un enfant et regarda à nouveau Markl de ses yeux de braises. Elle commença à avoir faim et sortit de son manteau un pain melon encore tout chaud et le dégusta lentement. Elle regarda Markl encore et lui posa une autre question, en fait c'est plus une question de politesse qu'autre chose...

-Tu en veux un?

Shana lui montra un petit pain melon, dont elle adore tant, et regarda le petit dragon tout en ce disant que lui aussi devait avoir faim, alors elle en sortit un autre. Elle pointa encore le dragon et d'une petite flamme innocente, (Elle n'est pas brûlante!) elle alla chercher le dragon de sa flamme, mais à première vue, il avait l'air de bien dormir... Allait-il se réveiller en sentant l'odeur du pain? Ou allait-il dormir comme un ours en plein sommeil? Bref, celle-ci n'avait pas peur des dragons, en fait, elle les aimaient bien. L'élémentaire de feu, caressa la tête du petit dragon comme si c'était un chat et regarda Markl à nouveau. Qui était-il? Et pourquoi allait-il vers un autre terre? Était-il dangereux? Shana ne pensait pas qu'il était si dangereux que ça, mais on sait jamais! Bref, elle afficha un petit sourire amical, et eût une sorte de vision. C'était encore le lien entre Shana et la magicienne... Elle revoyait toutes ces horribles choses... Quand allaient-ils partir ces sorte de vision? Quand la magicienne allait-elle la laisser tranquille? Ça, Shana n'en savait rien, mais l'élémentaire de feu espérait que tout ces horreurs s'arrêtent. Elle retourna dans le monde soit disant réel et regarda alentours, revoyant le dragon ainsi que le jeune homme... Elle caressa encore la peau du dragon, quoiqu'elle regarda celui-ci de ses yeux de braises. Ses cheveux s'anima de flamme, comme si elle ne contrôlait pas son pouvoir, mais elle le contrôlait parfaitement, ce n'était que pour s'amuser et faire divertir les personne de ce navire... Les enfants la pointa tout en la saluant et les marins n'afficha aucun sourire, sauf un qui n'était qu'un petit nouveau à première vue... Shana se mit donc à repenser au prix des marins, c'était un peu trop élevé à son goût...

*Ces marins... Un jour personne ne les payera, leur prix sont trop élevé, pourtant les îles ne sont pas si loin l'une de l'autre... *

_________________
.:~Le feu par le feu~:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaire-war.forumsactifs.com
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle terre   Jeu 1 Juil - 13:54

Il faisait si bon... Il aurait presque pu s'endormir facilement. Avec Erkan posté en haut, il avait un semblant de paix. Ça faisait changement de l'habitude d'être toujours avec quelqu'un... non pas qu'il n'aimait pas être avec du monde, au contraire, mais la solitude, une fois de temps en temps, n'est pas à refuser. Au bout d'un moment, il entendit du bruit en bas. Les enfants semblaient avoir trouvé quelque chose à faire. Tant mieux pour eux. Il resta sans bouger, écoutant ce qui se passait. Le roulis du navire était presque endormant...

-Arhum!... Que faîtes-vous ici jeune homme?

-ACK!

Pris par surprise, il faillit bien de faire tomber son épée, qu'il rattrapa juste au dernier moment. Avec un léger soupir de soulagement, il coinca la lame avec son manteau, dans le noeud des manches, et s'assura que ca tiendrait. En faisant tout cela, il n'avait rien dit, mais il avait bien une ou deux questons qui lui venaient a l'esprit... Comment était-elle montée jusqu'ici? Portant un instant son regard sur les cordages plus bas, toujours ausi mêlés qu'ils étaient, il se dit que ca relevait du miracle. Il regarda son interlocutrice à nouveau. Elle observait en haut, dans la direction d'Erkan. Non... Celle-ci enchaîna avec une autre question, d'un regard visiblement amusé.

-C'est ton dragon je présume?

-Euh... pas vraiment...

Son dragon? Erkan? Pas du tout! S'il aurait affirmé le contraire... Erkan lui en aurait probablement voulu pour un bon bout de temps. Avoir beaucoup de temps devant soi était quand même pratique, mais ça le devenait moins quand les mauvais sentiments étaient préents... Ne pas parler à quelqu'un pendant une trentaine d'années, par exemple. C'était assez dificile. Il reporta son attention sur la fille, qui avait les cheveux étonnament roux soit dit en passant. Apparamment, cette fille n'était pas n'importe qui. En y réfléchissant bien, il ne croyait pas l'avoir vue à l'embarquement... avait-elle infiltré le bateau comme lui? Sûrement. Parce que l'autre option... S'infiltrer alors que le bateau est en pleine mer était disons... presque irréalisable. Surtout en plein jour. Mais bon, vu la clarté d'esprit dont celle-ci faisait preuve, il se pouvait très bien qu'elle ait réussi ce tour de passe-passe, même s'il ne savait comment pour le moment. Il se placa face à la proue du navire, observant l'horizon.

Elle n'avait pas pris de temps pour s'installer près de lui. Comme une enfant, pensa-il. Elle le regarda a nouveau. C'est seulement à ce moment qu'il remarqua qu'elle avait des yeux écarlates... ce qui était ironique, c'était que lui ait les yeux bleus. L'eau -Non, la glace- et le feu... car cette jeune fille lui rappelait bien cet élément. Tout son être irradiait les flammes. Elle sortit quelque chose de son manteau. Un... pain? Il avait une drôle de forme en plus... l'odeur lui parvenait... à quand remontait son dernier repas au fait..? Ce que ca donnait faim...


-Tu en veux un?

-Ehm.. si ca ne te dérange pas...

Elle tendit la main vers Erkan. Il fut surpris de voir une flamme aller chercher Erkan. Comment aurait-il pu s'y attendre? Elle fit en sorte que le petit lézard soit entre eux deux. Et il dormait encore... Il n'avait pas senti la flamme? Étrange... Puis, la fille aux cheveux rouges se mit à flatter Erkan... tout en le regardant a nouveau avec son pain melon. Qu'est-ce qu'elle avait? Toutefois, il n'aimait pas ca. Bon d'accord, pour "certaines" Erkan était le parfait animal de compagnie, mais le fait était justement que le petit dragon n'était pas un animal de compagnie. c'est pourquoi il demanda a celle-ci:

-Peux-tu arrêter ca, s'il te plaît?

Elle lui fit un sourire amical, comme pour dire "ca ira" , ou un truc du genre. Ce n'était pas qu'il s'inquiétait, c'était juste qu'il n'aimait pas ca. Il allait ajouter quelque chose quand elle sembla être dans une sorte de transe... À ce moment-là, il ne sut comment réagir. Il s'approcha un peu, lui passant la main devant le visage pour obtenir une réaction, mais rien, rien du tout. Il revint a sa place d'origine, faisant bien attention à ne pas déplacer Erkan. Quelques instants passèrent sans que la rousse fasse le moindre mouvement. Il commencait à s'inquiéter lorsqu'elle le regarda a nouveau. Il sursauta un peu, ne s'attendant pas à un changement aussi rapide. Elle reprit son manège avec Erkan, ses cheveux devenant enflammés. Cette fois-ci, le petit dragon ne resta pas endormi. Il semblait même être au courant de la situation dans laquelle il se trouvait.

-Jeune fille, je te demanderais poliement de me laisser tranquille.

Markl regarda en bas, entendant de l'agitation. Tout le monde regardait vers eux, sûrement à cause de la fille a sa gauche. Mauvais... Il aurait du se méfier dès le départ. Maintenant, tout le monde le voyait, et il allait très probablement finir comme la dernière fois... Surtout à voir la façon dont les marins les observaient. Il se tourna vers elle, incertain.

-Est-ce que tu pourais être un peu plus discrète, s'il te plaît...?

_________________


Dernière édition par Markl le Dim 9 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle terre   Ven 2 Juil - 22:57

L'élémentaire de feu fit sursauter le jeune homme, mais n'en qu'à sa tête. Elle souria tout de même quand il lui répondit que se dragon n'était pas sien, mais dans un sens il l'était, puisqu'il devait sûrement le suivre partout. Elle regarda le jeune homme, de bas en haut comme si elle chercha quelque chose, mais le fit discrètement de ses yeux de braises. L'élémentaire de feu fut tout de même généreuse en partageant ces pains préférés à un pur inconnu, mais elle n'avait pas peur de personne de ce navire... En fait, il n'y avait personne de dangereux, ou de menaçant, quoique ces marins ne semblait pas d'accord avec ce que l'élémentaire leur avait dit plus tôt. Bref, elle savait que juste avec ses cheveux de flammes, elle attirait les regards de bien des gens. Elle salua quelques enfants qui avait regardés son mini spectacle de feu, ceux-ci d'ailleurs joua en se fiant à l'histoire ce qui rendait le navire un peu plus animé et plus joyeux. Bref, Shana regarda les enfants s'amuser, elle aimait bien les voir se courir après et donner vie à l'ambiance, mais ce n'était pas tout le monde qui était de cet avis. Bref, le jeune homme lui demanda d'arrêter, mais arrêter quoi? La jeune élémentaire ne fit que continuer de caresser la peau du dragon, même si celui-ci pourrait très bien la mordre de ses crocs, mais elle n'avait pas peur et ne sentait aucune menace. D'un coup de tête elle lui répondit tout en souriant.

-Pourquoi? Il va me mordre?

Puis soudainement, le dragon intervint en lui demandant de le laisser tranquille, mais la jeune élémentaire, rentra à nouveau en transe, ce n'était pas très agréable pour Shana et encore moins pour le jeune homme qui se trouvait non loin d'elle. Les yeux fixent, on ne savait plus si elle était là ou ailleurs... L'élémentaire de feu ferma les yeux sans vraiment savoir ce qu'elle faisait. Des flammes sortirent d'elle, en fait c'était des ailes enflammées noirs comme le jais. On aurait pu croire qu'elle devenait méchante, mais loin de là! C'était la magicienne qui faisait tout ces tourments, c'est elle qui jouait avec Shana. Comme si c'était une marionnette! La pauvre élémentaire de feu, ne fit que brûler la voile du navire, ces flammes étaient si brûlantes et si dangereuses, elles pouvaient même brûler à un point de tuer une personne en une fraction de seconde. À peine fût t'elle dans l'ombre, elle se ressaisit et reprit conscience de ses actes. Toutes les flammes disparut peu de temps après, mais elle regarda les dégâts et fixa le vide, comme si elle savait ce qu'elle venait de faire.

*Magicienne... Je n'aurais pas dit mon dernier mot!*

Elle regarda le ciel, sorti de nouveau ses ailes de flammes et regarda le jeune homme de ses yeux de braises. Ses yeux semblaient être en colère, remplient de haine, mais ce n'était pas envers le jeune homme mais envers la magicienne bien entendu. Elle regarda les personnes affolées et ne s'y attarda pas non plus. Les marins sortirent leurs armes et avec leurs arcs, visa l'élémentaires de feu. Les flèches s'approcha très rapidement de celle-ci, mais les brûla en une fraction de seconde. Elle savait qu'elle devenait un danger publique, mais seulement à cause de la magicienne... Elle regarda toujours le jeune homme et voyait bien qu'il devait se méfier de Shana plus qu'autre chose. L'élémentaire de feu s'approcha du jeune homme et lui empoigna très fort le poignet, de ses ailes, celle-ci battait des ailes et s'envola dans les airs, tenant toujours le jeune homme par le poignet. Elle se dirigea vers Water Earth et y atterrit, relâchant le poignet du jeune homme. Shana regarda le jeune homme de ses yeux de braises, sûrement devait-il se poser plusieurs questions et encore ne serait-ce de lui faire confiance. Après tout il avait vu son côté sombre que la magicienne lui faisait ressortir par plaisir...

-N'ai pas peur de moi... C'est la magicienne qui me contrôle par moment! C'est quelque peu désagréable disons-le.... Dit moi, tu n'es pas d'ici n'est-ce pas? Pardonnez moi de mon impolitesse, je me prénomme Shana, élémentaire de feu, comme vous l'avez sûrement remarqué d'ailleurs.

L'élémentaire de feu ne fit que se présenter vaguement, car elle n'avait pas toute la journée devant, quoique peut-être faire un peu plus connaissance avec les gens ne lui ferait pas de mal... Elle n'avait pas beaucoup d'ami en fait, outre que ses frères et soeur qui d'ailleurs n'était pas très présent ces temps-ci! (en irl aussi! >.<) La jeune élémentaire resta là où elle se trouva et regarda toujours le jeune homme de ses yeux de braises se demandant toujours si iil se méfiait encore d'elle, pourtant elle venait de lui dire que c'était de la faute de la magicienne... Bref, elle ne serait pas offensée si il se méfirait encore d'elle, mais qui sait la suite de évènement sera peut-être mieux? Alors Shana attendit une réaction ou un commentaire du jeune homme.

*Que va t'il dire? Va t'il me chasser? Ou va t'il me faire confiance?*

Shana espérait de tout coeur qu'il lui fasse au moins un peu confiance, mais pour combien de temps? L'élémentaire de feu regarda les alentours, comme si elle sentait la présence de plusieurs personnes, mais pourtant il n'y avait personne dans les alentours... À moins que son sens lui jouait des tours qui sait? Mais là n'était pas la question, c'était plutôt es-ce que ce jeune homme et ce dragon allait être de son côté ou se trouvaient-ils déjà du côté de la magicienne? Bien des questions sans réponse, mais bientôt ces questions ne sera que poussières et passé. Bref, l'élémentaire de feu resta tout de même sur ces gardes et fixa le jeune homme ainsi que son dragon, car oui elle savait bien qu'un dragon n'aimait pas se faire prendre pour un objet ou bref... Les dragons en générals n'aimait pas appartenir à quelqu'un. Étrange non? Mais retournons au sujet principal, c'est à dire ce qui se passe là! Shana ne savait pas ce qui se passait exactement, mais elle attendait après le jeune homme.

*L'heure de vérité à sonné... Il devrait bien répondre... Ou du moins je présume qu'il va répondre quelque chose.*

_________________
.:~Le feu par le feu~:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaire-war.forumsactifs.com
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle terre   Lun 5 Juil - 17:07

Visiblement, elle ne semblait pas avoir entendu sa question. Non, elle était plutôt dans le même état que tout à l'heure... Elle était là, mais tout en ne l'étant pas... comme si elle pensait profondément... Ayant fini le pain (ce qu'il était bon... il fallait qu'il en sache la provenance!), il observait les marins, qui semblaient ne pas savoir comment réagir; monter chasser les intrus, ou les laisser où ils étaient... Lui-même, incertain de comment les choses se dérouleraient, reprit son manteau, qu'il noua par les manches à sa taille, ainsi que sa lame, qu'il garda dans ses mains. Il avait à peine terminé que tout d'un coup les voiles s'enflammèrent. Surpris, Erkan alla se réfugier sur l'épaule de Markl.

Immédiatement, les marins s'agitèrent, et les passagers fuyaient vers la cale. Cherchant l'origine de ces flammes, il observa la rousse a sa gauche. Les flammes émanaient d'elle... Pourquoi? Tenait-elle absolument à détruire le navire? Elles dégageaient une chaleur insupportable... de plus, leur couleur n'était pas naturelle. Les marins tentèrent de monter éteindre l'incendie, mais ils devaient renoncer: la chaleur était trop forte. Le vent empirait le tout: il menacait d'étendre le feu aux autres voiles du navire... certaines commencaient déjà à brûler. Il fallait qu'il fasse quelque chose! Juste au moment où il allait se servir du pouvoir du talisman, le feu s'évanouit dans l'air, comme s'il n'avait jamais existé. Tout aussi confus que les marins, Markl regarda la jeune fille à nouveau. Les flammes noires avaient disparu, et elle fixait devant elle. Était-elle encore en transe? Mais qu'est-ce qui causait cela? La regardant toujours, il était prêt à dégainer son sabre s'il le fallait.
Erkandyr, lui, observait la scène d'un regard indéchiffrable.

Puis, elle regarda le ciel, déployant à nouveau des ailes de feu. sauf que cette fois-ci, les flammes étaient de la bonne couleur... est-ce que cela voulait dire quelque chose? Elle le regarda à nouveau un moment, avant de porter son regard en bas. Il en fit de même, seulement pour voir des flèches arriver sur eux deux. Il n'aurait pas le temps de les éviter, peut-être en parer quelques-unes... Les traits de bois se transformèrent en cendres presque immédiatement. Encore des flammes... Il eut à peine le temps de se tourner vers la rousse, qui s'était approchée de lui, avant de pouvoir apercevoir son regard... déterminé? Tout d'un coup, elle lui prit le poignet (celui par lequel il tenait sa lame) et s'envola, s'éloignant rapidement du navire. Légèrement paniqué, il agrippa la main de la fille de sa main libre, ne pouvant s'empêcher de lâcher un cri de suprise. Erkan faillit perdre son équilibre, mais s'accrocha
"in extremis" au col du chandail de l'hybride de ses pattes avant. Markl, lui, ne pensait qu'a une chose:

*Melâchepasmelâchepasmelâchepasmelâchepassss!!!!!*

Il observa en bas. Le navire était déja loin, plus question de se laisser tomber. De plus, il risquait gros s'il retournait sur ce bateau... Ils volèrent un moment. Il avait bien une bonne poigne, mais ca ne l'empêchait pas de fatiguer à la longue. Elle devait sûrement commencer à fatiguer elle aussi, devant le transporter... Mais pourquoi s'était-elle donnée la peine de l'emmener avec elle? Il ne pouvait qu'essayer de deviner la réponse... Droit devant, il vit une terre. Ca tombait bien, ses bras allaient commencer à le lâcher bientot...

L'atterrisage se fit moyen. Elle le lâcha, et il put reprendre son sabre qu'il avait lâché sous le léger impact. Se massant les poignets, assez endoloris par le voyage, il s'assura qu'Erkan était bien là, ce dernier ayant trouvé le temps d'aller dans sa poche Dieu sait comment. Il rangea son katana à sa place habituelle, dans son dos, et regarda la jeune fille, qui l'observait également. Difficile de se faire une opinion d'elle...


-N'aie pas peur de moi... C'est la magicienne qui me contrôle par moment! C'est quelque peu désagréable disons-le.... Dit moi, tu n'es pas d'ici n'est-ce pas?

Ah. Ca expliquait un peu ses "transes"... mais pourquoi cette magicienne pouvait-elle la contrôler? C'était assez inhabituel... Mais bon, il en avait vu, des choses inhabituelles, dans sa vie. Ce bon vieil Erkan, par exemple.

-Pardonnez moi de mon impolitesse, je me prénomme Shana, élémentaire de feu, comme vous l'avez sûrement remarqué d'ailleurs.

L'élémentaire de feu...? Ca expliquait bien des choses. Le pourquoi des flammes, notamment... Shana le fixait, attendant évidemment une réponse... Erkan se réinstalla sur son épaule, pouvant mieux observer la conversation ainsi.

-L'élémentaire du feu? Celle qui a brûlé la forêt de Fire Earth?

Erkandyr, lui, se tut pour le moment.

_________________


Dernière édition par Markl le Dim 9 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle terre   Lun 2 Aoû - 9:31

L’élémentaire de feu regarda toujours le jeune homme, ainsi que ce dragon qui c’était installé sur l’épaule de celui-ci, ses yeux de braises regarda les alentours, s’assurant qu’il n’y avait personne d’autres qu’eux. Elle n’avait pas l’habitude de prendre les fraudeurs, mais celui-ci étrangement n’avait rien l’air d’un vrai de vrai fraudeur, oui malgré le fait que le transport devrait être moins chère, il n’avait tout de même pas payé… Mais pourquoi? N’avait-il pas un rond pour se payer quoique se soit? Peut-être, qui sait… Alors que Shana pensa à tout ça, celui-ci lui posa une question, un peu stupide à sou goût, mais un petit sourire s’afficha sur ces lèvres suivit d’un petit rire qui avait sa place. Ses yeux de braise regarda le jeune homme et s’apprêta à répondre à sa question…

-Oui, c’est bien moi, moi qui a brûlée cette forêt… Cette forêt qui n’est que cendre à présent. Vous l’auriez su, si vous auriez visité Fire Earth, mais là n’est pas la question… Qui êtes-vous vraiment? Vous n’êtes pas d’ici et encore moins dans celle de mes terres…

*Il serait préférable pour lui qu’il dise la vérité… et surtout si il vient de Conquer Earth… Il paiera le prix... Cette magicienne mérite la mort…*


Shana se tourna pour regarder les alentours, remarquant qu’ils étaient à Water Earth, comment le savait-elle? C’était tout de même chez sa sœur après tout. Mais celle-ci ne semblait pas être là, car oui il y a peu de temps, elle s’était rendue à son royaume et personne ne savait où celle-ci se trouvait. Les réponses se trouvèrent à être des suppositions, elle est peut-être là ou peut-être ici… La petite élémentaire de feu aurait bien voulu régler certaines choses avec sa sœur, car oui entre sœurs il arrivait des petites discordes, mais après un certains sans nouvelles de personnes, isolée du monde réel et tout contrôle de ses faits et geste, Shana n’avait pas pu se réconcilier et n’avait pas pu lui parler de même pour ses frères… Ah ils leur manquaient tant. Ses deux grands frères aussi différent l’un de l’autre, mais pourtant c’était les meilleurs frères et sa sœur, que dire de sa chère sœur… Oui étant aussi différentes l’une de l’autre, ayant des éléments contraires, malgré toutes les différences, la seule chose qui pouvait tant unir les élémentaires contraires, c’était bien se mini lien qu’ils s’étaient créés entre eux, mais il y a quelques temps, deux nouveau élémentaires c’était montré, lumière et ténèbre… Ne les connaissant pas, les quatre élémentaires de bases restèrent une sorte de famille, mais Shana ne pu s’empêcher de rencontrer l’un deux pour l’instant, et du moins. Un peu perdue dans ses pensées, l’élémentaire de feu reprit ses esprits, gardant un œil sur le jeune homme non loin d’elle. Celle-ci se retourna à nouveau jouant avec une petite flamme du bout des doigts, elle n’avait rien d’important à faire, en fait, elle aurait bien aimée revoir de sa famille, mais comme à chaque fois, elle n’arrivait pas au bon moment…

-Dit-moi… Serais-tu loyal si je te proposerais un poste?… Mais ne te sens pas obligé… Après tout ce n’est rien de spécial.

L’élémentaire de feu se remit de dos au jeune homme, tout en jouant avec la flamme dans le creux de sa main, se demandant si il allait embarquer dans la dure réalité de ce bas monde. Ce dragon, que faisait-il de plus dans la vie de ce jeune homme, et ce pendentif, avait-il un pouvoir spécifique? Car oui, Shana avait remarqué cet objet autour du cou du jeune homme et ce depuis leur arrivé sur le bord de Water Earth. Ce jeune homme ne semblait pas connaître la terreur du monde des enfers, ni même celle de la magicienne. Avait-il connu la souffrance de ce monde ne serait-ce qu’une fois dans sa vie? Peut-être comme peut-être pas. Elle ne connaissait pas la vie de tout le monde et ne voyait pas l’utilité de lire dans la tête du jeune homme. Bien sûr, tous ces questionnements sur celui-ci pourraient facilement être résolu, mais comme Shana ne voulait pas utiliser ses pouvoirs inutilement, comme ce qu’elle fait déjà, elle n’avait pas besoin d’en rajouter plus.

*Qu’est-ce qui pourrait bien se passer si je le défie au combat… Sera-t-il à la hauteur ?*

-Avant de répondre… tu devras faire tes preuves… Si tu n’es pas à la hauteur, je te trouverais un poste qui te sera gratifiant. Mais bien sûr, peu importe ce qui t’attends, il y a toujours un niveau supérieur, chaque fois que tu combattras, tu combattras pour l’équilibre du monde. Une amie
(Iliya, puisque c’est elle l’équilibre hehe ^^’) t’aidera tout au long de ta quête, bien évidemment, si tune l’as pas déjà croisé. Mais peu importe, j’essaierai de faire de même, les combats seront longs et périlleux. Maintenant, montre moi ce que tu vaux.

Shana leva sa main dans les airs, fermant ses yeux de braises, et du coup ce qui fut étonnant, plein de morceaux de bois s’éleva du sol, car étant au bord de l’océan, bien des navires ont été détruit, d’autre exterminé et encore d’autre se sont échoué sur le bord détruisant ainsi le navire… Les yeux de l’élémentaire de feu s’ouvrirent de nouveau, faisant tournoyer les morceaux autour du jeune homme, mais à une distance assez éloignée. Celle-ci avait déjà son idée en tête et ce pour le bien du jeune homme. Alors que les bouts de bois tournoyaient autour du jeune homme, Shana regarda les alentours, mais soudainement, un des morceaux de bois s’approcha tr ès rapidement du jeune homme comme une flèche lancée par un arc, visant sa cible. Après quelques minutes deux autres morceaux, fit lancés comme la première et en même temps, prirent en flamme, tel une flèche enflammée.

-Voyons voir ce que tu sais faire en art du combat… Ce n’est pas trop compliqué après tout…

Les morceaux de bois tombèrent à terre et l’élémentaire de feu dégaina son katana, l’entourant de flamme. Celle-ci avait étrangement envie de se dégourdir un peu, et puis en même temps voir ce que le jeune homme allait démontrer. Celle-ci s’avança lentement, mais avec une certaine assurance. Dans les yeux de l’élémentaire de feu, on pouvait facilement voir la détermination, aucune peur et encore moins de l’incertitude. C’était maintenant ou jamais que le jeune homme devait montrer ses preuves. Son katana pointa le sol, comme si elle attendait la venue de celui-ci, puis regarda légèrement aux alentours, comme si elle espérait voir quelqu’un précisément ou du moins. Ses yeux de braises se tournèrent à nouveau vers le jeune homme et s’approcha de plus en plus, la main serrant son arme fermement. Rendu ne serait-ce qu’à quelques mètres du jeune homme, celle-ci s’avança rapidement et attaqua en donnant un coup de son katana, son katana enflammé, rendait le métal de celui-ci chaud et brûlant.

-Tous les coups sont permis… Plus tu me montres ce que tu vaux, plus tu seras hautement valorisé… Sauf si bien sûr tu ne veux rien savoir de ce poste… Quand dis-tu ?

Shana bloqua les deux armes empêchant donc elle-même d’attaquer et celui-ci d’attaquer. Elle regarda son adversaire droit dans les yeux comme si elle essayait de lire dans ses pensées, comme si elle cherchait une réponse. D’étranges images survenaient dans la tête de Shana, comme si elle était là, mais se fût assez court. La jeune élémentaire regarda devant elle, elle bloquait toujours les armes, mais quelque chose la préoccupa soudainement. Ces images n’étaient pas du jeune homme… Sinon elle l’aurait bien vu. La magicienne? Peut-être, qui sait… C’était la seule qui lui montrait plein d’horreur, mais alors que ces images lui vinrent la mettre plus en colère qu’autre chose. C’était la goutte qui débordait le vase. Il n’était pas question que celle-ci laisse faire cette sombre magicienne. Les images étant de trop, l’élémentaire de feu débloqua les armes, rangea soudainement son katana, sans même dire un mot, puis du coup les morceaux de bois qui étaient près prirent en feu. Ses yeux de braises étaient de plus en plus actifs, comme si la braise d’un feu recommença à reprendre allure. Fini les petits jeux, fini les plaisanteries, l’heure avait sonné. Shana ne comprenait pas pourquoi cette magicienne leur donnait autant de mal. Elle avait bien été capable de la tuer une fois, pourquoi ne pas l’abattre à nouveau? Il était vrai que cette magicienne l’avait possédé une fois et cette fois était de trop. Elle contrôlait tout et ne pensait qu’à détruire tout sur son passage, mais du coup Shana ne pouvait plus vivre à son aise… Cette magicienne avait plus d’un tour dans son sac, si ce n’est pour ne pas jouer avec les mots, cette revenante des morts en ai à glacer le sang.

-Je reporte le combat pour plus tard… Pour une simple raison personnelle... Ne t’inquiète pas, je trouverai d’autre chose. Pour le moment, reste sur tes gardes.

*Tu paieras chère, magicienne… Ne crois pas que je vais rester sans rien faire, alors là tu te trompes fortement…*

La petite élémentaire de feu n’avait pas l’air très enthousiasme, mais elle avait elle aussi des limites. De plus cette magicienne avait le don de la mettre hors d’elle. Shana était plus dangereuse dans cet état et ne préféra pas se combattre, car la mort n’aurait été que le résultat de sa colère. Les flammes émanèrent de Shana, comme un volcan en éruption, tout ce que toucha l’élémentaire brûla vif. Le jeune homme devait-il la craindre ? Sûrement, puisqu’une tel intensité pouvait emmener bien des problèmes. Le sable qui se trouva sous les pieds de l’élémentaire de feu n’était plus, il était carbonisé, et les quelques brindilles qui avaient, prirent en flamme. De ses yeux de feu, elle fixa le jeune homme, ce n’était tout de même pas de sa faute, et s’approcha près de l’eau, évitant de s’approcher du jeune homme. Si il voulait mourir cuit, c’était son choix, mais Shana s’éloigna un peu de l’endroit où ils se trouvèrent, voyant le bateau de tout à l’heure arriver. Était-ce dangereux pour les passants et surtout pour ces petits enfants qui s’y trouvaient? Si c’est dangereux pour un, c’est dangereux pour l’autre. L’élémentaire réfléchi, rapidement, elle savait que l’eau l’affectait certes, mais elle savait qu’elle était capable de mettre l’eau aussi bouillante qu’un lac se trouvant approximatif d’un volcan. Elle ferma les yeux, essayant de se calmer, puis les flammes se calmèrent, la chaleur moins intense et moins dangereuse, puis se mit à l’eau pour aider. Les flammes s’éteignirent, mais l’eau commençait à bouillonner légèrement, la flore et les animaux aquatiques n’allaient pas être affecter plus que ça par se changement de température. Shana sortit de l’eau, sentant à présent le vent se lever légèrement, puis se mit légèrement à frissonner. En fait, ce n’était pas une journée pour se baigner comme en été, mais par chance ce n’était pas encore l’hiver. Celle-ci revint vers le jeune homme, refroidit par l’eau et le vent ou plutôt glacée, le bateau amerrissait sur le bord de la plage, plusieurs passagers descendaient du navire, dont plusieurs enfants accompagnés de leurs parents et pointa Shana ainsi que le jeune homme. Elle afficha un petit sourire, voyant quelques enfants qui avaient des objets tel que des draps pour servir de cape et d’autres avaient des sortes de masques fabriqués par eux-mêmes. Ah la jeunesse…

-Ils ont de la chance ces enfants… Il y a des moments où j’aimerai retourner en enfance et n’avoir aucun problème, pas vous ?

Évidemment, elle n’incluait pas le fait d’obéir à des parents, ou ce que tout petit enfant n’aimait pas, mais plutôt le côté amusant et l’imagination qu,un enfant pouvait bien avoir. C’était ce qui créait une certaine beauté des enfants. Comme toute femme, celle-ci avait un don d’amuser et diversifier les enfants, mais d’autre n’avait pas le tour ou n’était pas prête à avoir de progéniture, mais c’était plutôt mal vu d’enlever la vie à un petit être naissant… Bien des femmes ont dû se cacher pour accoucher, bien d’entre elle ont du laisser mourir leur enfant dans certains endroits comme les forêts ou près des lacs, d’autre encore avait la force et le courage de soit les tuer ou soit les élever comme tant d’autre raison valable… Était-ce si compliqué d’élever un enfant? Et dans tout ça pourquoi les femmes n’avaient pas le droit de choisir si oui ou non elles voulaient cet enfant? Pourquoi la vie était-elle ainsi? Quelques fois certaines questions ne méritent pas d’être répondus, ni d’être comprises. Mais un jour ce temps sera révolu, les femmes auront le droits elles aussi d’avoir des choix plus valorisants et plus adéquats, mais là n’est pas le sujet de révolution ou toutes autres manifestes du futur… Comment des femmes, ou encore, des hommes, ont la force de tuer un enfant? Comment arrivent-ils à dormir sans repenser à cet enfant? Avaient-ils vraiment la conscience tranquille? La vie n’était pas toujours juste avec certaines personnes, mais certains étaient trop gâtés, es-ce vraiment juste envers ce monde incompris ? Bref, l’élémentaire regarda de loin ces petits êtres marcher aux côtés de leurs parents, revoyant quelques souvenirs de son enfance avec ces frères et sa sœur et afficha encore un petit sourire amusé.

-Où alliez-vous précisément? Sur Water Earth? Car si c’est le cas, nous y sommes…

Sur cette question, elle regarda le jeune homme de ses yeux de braises, étant différente de quelques minutes plutôt. Étrange? Non, pas vraiment, elle avait prit le temps de se calmer et de reprendre son rythme. Shana attendit ne serait-ce une réponse qui pourrait élucider les mystères qu’avait ce jeune homme.

(Ouf 3 pages Word… Pour une fille qui manquait d’inspiration! X-x)

_________________
.:~Le feu par le feu~:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaire-war.forumsactifs.com
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle terre   Ven 6 Aoû - 14:22

À sa question, la rousse rit un peu. Bah quoi... la question n'était pas si idiote que ca, tout de même. Comment s'assurer que cette jeune fille était bien celle qu'il croyait s'il ne lui demandait pas? Ça n'avait aucune logique... non? Elle confirma toutefois ses dires et poursuivit avec une brilliante question à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Un peu surpris et confus, il se gratta la tête et prit un air désolé. Il lui fallait bien répondre, sinon elle risquait de se méfier de lui... même s'il n'y en avait aucune raison. En fait, il n'aimait pas être suspecté de quoi que ce soit, surtout s'il n'avait rien fait... Mais toutefois, certains secrets valaient mieux le rester. Il lui fallait calculer ce qu'il pouvait dire, et ce qui ne devait pas... son ascendance, par exemple. On se sait jamais les réactions des gens à quelque chose jusqu'à ce que lesdites choses soient dites... et alors à ce moment là, il est trop tard.

-Ah... ca paraît tant que ca? En effet, je ne suis pas d'ici... je viens d'Other Earth, mais cela fait une éternité que je suis retourné là-bas...

En fait, il avait toujours eu de la difficulté à déterminer les frontières entre Other et Conquer... donc on aurait pu dire qu'il venait de Conquer, même s'ils avaient été plus proches d'Other... mais puisqu'il avait habité Other quelques années, c'était en quelque sorte la vérité. Pourtant, Shana ne semblait porter attention à ses propos qu'à moitié... à moins qu'elle restait expréssément son dos devant lui. Qu'est-ce qu'elle mijotait? Son attitude restait un minimum normale, alors il en déduisait que c'était bien elle, mais... pendant combien de temps? Quand elle se retourna, elle jouait avec une flamme... lui rappelant encore une fois qu'ils étaient le parfait contraire, côté élément... il trouvait ca ironique. Les chances qu'il ait eu l'occasion de rencontrer cette personnes se situaient près du zéro, mais encore... beaucoup de choses improbables se passaient ces derniers temps.

-Dit-moi… Serais-tu loyal si je te proposerais un poste?… Mais ne te sens pas obligé… Après tout ce n’est rien de spécial.

Un poste? Comme travail? C'était tentant... Ca réglerait ses problèmes de fonds... dont il pourrait volontiers se passer. Il était parfaitement capable de vivre avec, un peu comme il arrivait a vivre avec Erkan (ce dernier l'aurait tué s'il aurait dit ca à voix haute), mais c'était différent. On ne compare pas facilement deux choses différentes. En y réfléchissant bien, il n'y aurait que des avantages à répondre positivement à la demande, tout dépendant quel était ce poste... et en quoi il consistait. La rousse le sortit de ses pensées assez rapidement.

-Avant de répondre… tu devras faire tes preuves… Si tu n’es pas à la hauteur, je te trouverais un poste qui te sera gratifiant. Mais bien sûr, peu importe ce qui t’attends, il y a toujours un niveau supérieur, chaque fois que tu combattras, tu combattras pour l’équilibre du monde. Une amie t’aidera tout au long de ta quête, bien évidemment, si tune l’as pas déjà croisé. Mais peu importe, j’essaierai de faire de même, les combats seront longs et périlleux. Maintenant, montre moi ce que tu vaux.

Pourquoi il avait l'impression que cette "amie" lui rappelait étrangement Iliya...? Enfin, il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir à ce sujet, puisque Shana voulait visiblement se battre. Pour preuve les bouts de bois autour de lui... pourtant, Shana regardait ailleurs... comme pour baisser sa garde. Ce devait être une ruse. Ca ne lui ferait pas de mal de se dégourdir un peu... surtout avec quelqu'un d'autre qu'Erkan. Ce dernier s'était discrètement éloigné pour pouvoir observer l'action, décidant qu'il n'y avait pas lieu d'intervenir. Markl pourrait très bien se débrouiller seul. de plus, cela lui donnait une ocassion d'observer ce dont était capable Shana, tout en pouvant déterminer si l'hybride avait amélioré sa maîtrise de ses pouvoirs.

Markl demeurait sur ses gardes. Mais pas assez, puisqu'un "copeau" de bonne taille, celle d'un ballon de foot, se dirigea sur lui par derrière. Il ne le remarqua qu'au dernier moment, et eut de la peine à l'éviter complètement. Il ne s'entirerait qu'avec un léger mal d'épaule... Les copeaux continuaient de voler autour de lui, le morceau l'ayant atteint encore dans le lot. On aurait dit qu'elle cherchait à tester ses réflexes... discrètement, il dégagea à l'intérieur même de la mer une quantité qu'il croyait suffisante d'eau, n'isolant que le liquide, laissant le sel qu'elle contenait dans son endroit d'origine. La surface de l'eau n'avait pas bougé, et au moins il disposait maintenant d'une quantité d'eau manipulable. Il n'avait cependant pas le temps de trop réfléchir, puisque deux copeaux (encore l'attaque de ballon de foot? Pitié...) furent lancés vers lui, s'embrasant soudainement.


-Voyons voir ce que tu sais faire en art du combat…

Shana se servait clairement de ses pouvoirs... alors il en fit de même, par réflexe. Il tendit rapidement la main vers l'océan, se servant de l'eau de la mer à proximité. D'un arc de cercle rapide, une flèche d'eau sortit de la mer, allant droit sur les copeuax qui s'éteignirent au contact de l'eau. Puis, changeant le liquide en glace, il immobilisa les morceaux de bois. Ces actions n'avaient duré que quelques secondes...

-Ce n’est pas trop compliqué après tout…

Elle dégaina son sabre, et les copeaux tombèrent tous dans un ensemble parfait. Laissant tomber les deux qu'il retenait, rendant la glace liquide à l'endroit seulement ou les copeaux étaient, il laissa la flèche glacée, qui sait si elle pourrait servir plus tard. En fait, la chaleur ambiante ne manquerait pas de faire fondre cette petite oeuvre, mais il y avait autre chose a penser en ce moment. Les flammes autour du sabre ne semblaient pas du tout innoffensives... Il fit comme la jeune fille, dégainant son propre katana. Reculant un pied, tout en mettant son poids sur la pointe de ceux-ci, il garda la lame légèrement vers lui. Il pouvait ainsi réagir rapidement à toute attaque. Jusqu'ici, il ne l'avait pas dégainé, ayant l'habitude de ne s'en servir qu'en dernier recours, mais on ne se défend pas d'une lame autrement qu'avec une autre lame. Ou une arme conventionelle. Se concentrant, il observait attentivement Shana, essayant de détecter tout indice de mouvement soudain. Elle s'approchait de lui et semblait bien être sérieuse. Puis, elle s'élanca, obligeant Markl à élever sa lame pour parer le coup. À la chaleur que la lame de la rousse dégageait, il n'avait d'autre choix de geler sa propre lame, la couvrant d'une épaisse couche de glace qui devait être sans cesse renouvelée. L'écart de température entre les deux armes créait un épais nuage de brume autour d'eux, les isolant du reste du monde.

-Tous les coups sont permis… Plus tu me montres ce que tu vaux, plus tu seras hautement valorisé… Sauf si bien sûr tu ne veux rien savoir de ce poste… Qu'en dis-tu ?

Il ne sut comment, mais elle réussit à lui faire bloquer toute attaque avec sa lame. Elle était forte... très forte. Avoir un adversaire tel que Shana était vraiment quelque chose. Même si ce n'était pas vraiment approprié pour le moment, il sourit.

-Ca me va.

Quelques instants passèrent, sans que l'un ou l'autre semble prendre l'avantage. Puis, quelque chose sembla se passer, puisque son adversaire semblait réfléchir intensément... Au moment ou il commencait à s'inquiéter pour la rousse, elle relâcha la pression sur les deux armes et rangea son katana. Les copeaux de bois autour d'eux prirent feu dès que la lame fut rangée... encore une crise? Pourtant, les bouts de bois restaient sur le sable, ne bougeant pas... du moins pour l'instant.

-Je reporte le combat pour plus tard… Pour une simple raison personnelle... Ne t’inquiète pas, je trouverai d’autre chose. Pour le moment, reste sur tes gardes.

Il crut ses paroles, mais il sentait que quelque chose n'allait pas... enfin bref. Il décongela sa lame, et la planta dans le sable chaud. Le vent était assez fort, ayant soufflé la majeure partie de la brume causée par leur affrontement. On pouvait à présent apercevoir l'horizon dans toute sa longueur... ainsi que le bateau de tout à l'heure. Il avait été rapide, ou c'était simplement eux qui avaient pris beaucoup de temps? Il ne le saurait probablement jamais. Une vague d'immense chaleur lui fit reporter son attention sur Shana. Elle avait littéralement pris feu. Une véritable torche humaine. La chaleur étant trop intense pour qu'il puisse la supporter, il dut reculer de quelques pas. Erkandyr, heureusement pour lui, était assez loin pour ne pas être incommodé gravement par la températuré élevée. Shana regarda Markl un moment, avant de faire visiblement un effort pour calmer tout ca. Elle se mit finalement à l'eau, mettant fin aux flammes. Il observa l'endroit où elle se trouvait quelques instants plus tôt, et il put constater que le sable s'était changé en verre sous l'effet de la chaleur.... Ce qu'il ne remarqua pas, c'était que la petite colonne de glace s'était vaporisée sous la chaleur. De toute facon, même s'il l'aurait remarqué, il n'en avait plus d'utilité.

Le navire de tout à l'heure accostait à présent. Shana observait les pasagers débarquer, et une petite bande d'enfants les pointa. Shana leur sourit, et il se contenta d'observer. Étrangement, certains d'entre eux lui rappelaient un lointain passé... Il remarqua que certains d'entre eux avaient des masques. Comme des masques de fête... il n'avait jamais vraiment pris part à des festivités à part entière, constamment en voyage...


-Ils ont de la chance ces enfants… Il y a des moments où j’aimerai retourner en enfance et n’avoir aucun problème, pas vous ?

À ces mots, un élan de mélancolie le traversa. en effet, ce serait bien si tout pourrait être comme dans le temps ou toute sa famille était réunie... ces temps étaient les moments qu'il chérissait le plus. Inconsciemment, il porta la main à son talisman. Par moments, il regrettait de n'avoir rien pu faire, mais quand il voyait le monde dans son entier... il était presque tenté de ne rien regretter. Même si ces sentiments pouvaient être considérés comme égoïstes, les gens qu'il avait rencontrés, les lieux qu'il avait visités... Il n'aurait jamais rien vu de tout ceci si les événements s'étaient passés autrement. Est-ce que ses parents étaient encore vivants? Et Ellis? il n'en avait aucune idée, et encore... il cherchait, peut-être pour rien... Mais, au moins, il en aurait la preuve de ses propres yeux si sa recherche s'avérait vaine. Un sourire triste sur son visage, il n'oubliait cependant pas Shana.

-Oui... cela réglerait bien des choses pour la plupart du monde je suppose...

Un moment passa sans que ni l'un ni l'autre ne dise une parole. Il regardait le débarquement se faire, tout en se rappelant de vieux souvenirs. Erkan revint près de Markl, et grimpa habilement sur l'épaule de ce dernier. Il avait l'habitude, et ce n'était pas aussi difficile que ca en avait l'air.

-Où alliez-vous précisément? Sur Water Earth? Car si c’est le cas, nous y sommes…

Marquant un soupir, il regarda à nouveau l'élémentaire du feu, qui l'observait elle ausi, mais cette fois d'un air plus calme. Ca devait être bon signe pour elle...

-On pourrait dire ca... en fait, je vais partout... je n'ai pas vraiment de destination précise.


(la flemme d'écrire plus... -_- 93 lignes: record battu!)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle terre   Ven 14 Jan - 1:05

(HorsJeux: Vraiment désolé pour le temps d’attende ! Sauras-tu me pardonner ? Je voulais bien te répondre, mais pas de net ça va mal… Et puis remettre le fofo en ordre… Bref gomen ! >w<)

Shana reprit peu à peu son esprit, recommençant à regarder les alentours, comme si elle savait que le danger rôdait dans les parages. Pourtant il n’y avait personne excepté le navire qui accostait les larges, le temps de reprendre leur direction vers un autre continent et de se faire quelques réserves qui allongeraient leur voyage. Bref, ses yeux de braises étaient devenus de couleur ténébreuse, comme le jais, mais elle n’était pas en transe ou quoique se soit d’autre, juste l’eau qui avait éteint ses flammes. Ses yeux de braise reprirent de la lueur quelques minutes qui suivirent. Sa chevelure habituellement enflammée, était elle aussi de couleur noir jais. Dangereux ? Non, pas du tout. C’était tout à fait normal, mais bon, on sait tous que le feu ne résiste pas à l’eau longtemps… Alors que ce jeune homme répondit à ses questions, la jeune élémentaire observa toujours les alentours, regardant celui-ci de temps à autre. C’était une habitude que Shana avait prit depuis longtemps, car le danger guète toujours et celle-ci ne pouvait se permettre de faillir à sa quête. La dure réalité, une réalité qui ne laisse aucune personne s’en sortir, c’est de survie ou mourir. Le choix était vite fait, mais la petite élémentaire n’avait pas peur de la mort, mais mieux vaut vivre que mourir et celle-ci ne voulait pas mourir dans un combat, peu importe ce qui arrivera, son âme, son esprit et ses histoires resteront toujours sur ces terres devenues avec le temps sacrées.

-Other Earth... Je vois… C’est près de Conquer Earth, là où se trouve la magicienne… Je dois m’y rendre.

Sur ces paroles, celle-ci fronça des sourcils avec un regard qui disait tout ce que la petite élémentaire de feu ressentait envers la magicienne. C’était du suicide se rendre à Conquer Earth, de plus, il avait les chevaliers noirs qui rodent près du château de la magicienne, mais aussi d’autres créatures maléfiques et inconnues. Les personnes qui sont aller là ne sont jamais sorties vivantes et encore moins revenues. C’était dangereux et Shana le savait très bien. Celle-ci s'avait promit de se débarrasser de cette magicienne si… inhumaine et si maléfique. Qui aurait cru que cette magicienne s’en aurait sortie du côté de l’enfer. Aurait-elle fait un pacte avec la mort ? Qui le sait vraiment… Pris légèrement entre ses pensées et sa colère, l’élémentaire de feu regarda le jeune homme et fixa soudainement ce petit talisman qu’il tenait entre le creux de sa main. Qu’avait-il de si particulier ? Devait-il représenter quelque chose ou avait-il un passé mystérieux ? Tant de questions… Shana pensa à plusieurs choses à la fois. Comme par exemple, comment se rendre à Conquer Earth sans se faire prendre par les chevaliers noirs, ou encore comment allait-elle faire pour briser le lien entre elle et la magicienne. Devait-elle mourir en même temps que celle-ci ? Allait-elle s’en sortir vivante ? Elle finit par sortir de ses pensées et se mit de dos, regardant l’horizon. De grands nuages blancs, envahissaient le ciel, et se dirigeaient vers l’est. En voyant ces nuages, elle pensa aussitôt à son ’’frère’’ l’élémentaire du vent, celui qu’elle avait vu pour la dernière fois après être pris sous l’emprise de cette magicienne… Elle regarda toujours l’objet et d’une voix neutre, mais sans avoir l’air trop curieuse lui posa une question.

-Que représente ce talisman ? Il doit avoir une raison que tu portes ce talisman.

L’élémentaire de feu s’approcha de quelques centimètres, tout en restant à une certaine distance raisonnable. Qui aurait cru qu’un simple objet pouvait tout changer, mais changer quoi ? Tout dépend de l’objet, s’il est magique alors la magicienne pourrait bien lui voler pour avoir ce pouvoir… s’il était sans valeur, il n’aurait pas eu aussi d’importance aux yeux de ce jeune homme. Qui sait, allait-il mentir pour préserver certaines révélations ? Mais de tout évidence, si celui-ci lui mentait, la petite élémentaire de feu allait s’en apercevoir assez vite. Qui dit mensonge, dit méfiance ! Shana ne faisait pas confiance à une personne qui compte des mensonges, alors il était donc évident qu’elle allait lui tourner le dos. Elle se mit à penser ne serais-ce que quelques minutes à propos de ce jeune homme…

-Surtout… N’essaie pas de mentir…

*Qu’a-t-il de plus… Si il a un certain pouvoir, cette magicienne ne lâchera pas prise pour le dérober… Peut-être devrais-je l’emmener loin ou même l’envoyer vers mes terres… Qui sait ce que peut faire la magicienne, surtout si elle le désire… Cette femme est dangereuse pour tout le monde…*

Après un certains temps, Shana s’avança vers le large tout en restant bien attentive. C’était peut-être les terres de sa sœur, mais souvent elle avait dû combattre par simple principe de sécurité… Depuis longtemps, les terres des quatre élémentaires étaient de plus en plus sécurisé par de nombreux chevaliers ou encore dragonniers, quant à Other Earth, les attaques étaient plus fréquentes. Les chevaliers et dragonniers perdaient de plus en plus de leurs confrères. Allait-elle laisser une simple magicienne détruire tout ce que la civilisation avait accompli depuis toutes ses années ? Impossible de laisser faire ça, il est vrai que son élément est destructeur, mais ce n’était tout de même pas sa faute. Le vent souffla, on aurait dit plutôt une mélodie sortie de nulle part. Es-ce possible, que se soit le fruit de son imagination ? Elle aurait cru entendre la voix de quelqu’un qu’elle connaissait, mais hélas, il n’y avait personne d’autre que ce jeune homme et ce dragon. Une vague de joie lui fit apparaître un léger sourire, mais étant dos au jeune homme, celui-ci ne pouvait pas voir se qu’elle faisait… L’élémentaire de feu finit par se retourner, de ses yeux de braises (car oui, ils avaient repris leurs aspect de braises…), regarda droit dans les yeux comme si elle cherchait toute la vérité, comme si elle essayait de lire directement dans ses pensées les plus secrets du monde. Celle-ci s’approcha du jeune homme tout en le fixant des ses yeux de braises, s’arrêtant à quelques pas de lui, elle prit son katana et le planta d’un coup dans le sable.

-Veux-tu savoir un peu plus de ce poste dont je t’ai proposé?

Elle s’appuya sur son katana, tout en regardant le jeune homme se trouvant près d’elle. Allait-il lui demander en quoi consistait son rôle ? Allait-il lui demander plus de questions que de réponses ? C’était à voir bien évidemment, car personne ne réagis de la même façon… Bref, l’élémentaire de feu, elle, prenait un certain plaisir à laisser autant de mystère, quoique à certain moment, ce n’était pas du tout pareil… Shana a toujours été très expressive et a toujours été d’une humeur disons-le changeante, qui sait ce qu’elle pouvait exprimer ou encore quelle réaction allait-elle faire. C’était une bombe à retardement! Personne ne pouvait le deviner, autre ses frères et sœur et encore là. Après un certain moment, elle regarda à nouveau les parages, comme si elle montait constamment la garde, mais pourtant il n’y avait pas d’ennemi ou quoique se soit dans les parages, mais ce n’était qu’une habitude parmi tant d’autre.

(Hors Jeux: Je suis à sec... Faut dire que sa fait plusieurs mois que j’ai pas rp, c’est normal =O)

_________________
.:~Le feu par le feu~:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaire-war.forumsactifs.com
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle terre   Lun 17 Jan - 17:38

La rousse reprit son examen du navire qui devait bien être sur le point de terminer le débarquement. C'était peut-être une illusion d'optique, mais il lui semblait que l'aura enflammée de l'élémentaire jouait sur des couleurs entre le rouge vif et le jais... comme un feu sur le point de s'éteindre. Elle observait les alentours.... par intérêt ou pour quelque autre raison? Il ne pourrait dire. Perdu dans ses pensées, il fixa l'océan un moment sans s'en rendre compte. Erkan prit l'initiative de réveiller son protégé, puisque ce n'était visiblement pas le temps de rêvasser.

-Other Earth... Je vois… C’est près de Conquer Earth, là où se trouve la magicienne… Je dois m’y rendre.

À ces propos, Markl fronça légèrement les sourcils. Il n'avait rien à dire sur ce choix, c'était elle qui décidait après tout. Mais tout de même... Conquer Earth n'était pas le meilleur endroit pour voyager, seul(e) qui plus est... Et ces derniers temps en particulier. Lui-même n'avait mis les pieds que près de la frontière et n'avais pas pris le risque de s'aventurer plus loin, même avec Erkandyr pour l'accompagner... Pourtant, s'il voulut exprimer sa pensée, ce fut Erkan qui le devança; cela faisait un bout de temps qu'il n'avait agi qu'en spectateur. De plus le reptile se retrouvait bien trop souvent malgré lui forcé de se taire, surtout dans un endroit peuplé. Il devrait travailler là-dessus pour plus tard. Qui sait... devenir humain un moment ne lui ferait pas de mal... C'était à considérer pour la prochaine fois.

-Ce n'est pas l'endroit le plus recommandé pour les visiteurs, surtout en ces temps troublés...

Semblant réfléchir aux paroles du dragon, la jeune fille se retourna, de sorte que Markl la voie de dos. Puisque ce n'était plus un moment pour discuter, Il prit son sabre, dont la lame avait réchauffé un tant soit peu, et la rangea dans son fourreau qu'il remit par la suite en bandoulière dans son dos (Il n'était pas de ces pseudo-héros qui se retrouvaient coincés en rangeant leur lame d'une façon quasi inhumaine...) Juste au moment ou le manche de la lame entrait en contact avec le fourreau, l'élémentaire se retourna à nouveau et reprit la parole.

-Que représente ce talisman ? Il doit avoir une raison que tu portes ce talisman.

Sérieusement surpris par cette question, il reporta son regard sur la rousse pendant qui terminait le rangement de sa lame. Il remarqua que son talisman était à la vue de quiconque était capable de voir... Tant pis alors. Il était certain qu'il n'irait pas raconter à l'élémentaire des idioties, mais il valait mieux ne dire que ce qui en valait la peine. Il était parfois difficile de jauger les réactions de quelqu'un. De toute façon, certaines choses sont mieux quand elles sont gardées secrètes.

-Surtout… N’essaie pas de mentir…

Elle se rapprocha, comme pour le jauger. Qu'est-ce qu'il aurait gagné à lui mentir? Elle avait probablement des trucs pour déterminer si c'était la vérité ou du mensonge qu'il lui racontait. Il n'y avait aucun avantage à lui mentir, si ce n'était que de futurs ennuis. Et ca, il s'en passerait très volontiers. D'un faible sourire, il laissa échapper un léger soupir.

-C'est un cadeau; Je devrais peut-être dire "c'était", mais je ne le sais pas moi-même...

Avisant un morceau de tronc d'arbre blanchi par le vent marin à proximité, il s'assit dessus. Erkan ne bougea cependant pas, se contentant de rester sur l'épaule de Markl. La rousse semblant repartie dans un moment de réflexion, il se dit qu'elle réfléchissait un peu trop... Sentant quelque chose dans son manteau, il prit l'objet. Il fut agréablement surpris, puisque cela faisait quelque temps qu'il n'avait pas revu ledit objet: Trop occupé ces derniers temps, il l'avait complètement oublié. C'était en effet le morceau de bois noirci par les flammes de la personne qui se tenait juste à côté de lui, la seule preuve de son passage sur Fire Earth... Morceau qui avait été figé par les bons soins d'Iliya, à son intention Tout en se rappelant cette étrange conversation qu'il avait eue alors avec elle, et les rencontres qui ont suivi, il joua avec le petit bout de bois. En observant le morceau charbonneux, on aurait dit qu'il avait la forme d'une dague émoussée... Des bruits de pas à sa gauche le tirèrent de sa contemplation.

-Veux-tu savoir un peu plus de ce poste dont je t’ai proposé?

-Pourquoi pas?, dit-il, souriant légèrement.


[HJ: Disons que ca passe, puisque le forum passe avant ce post... et pour le manque d'inspi, je crois que c'est un peu normal, et de ce fait, je ne peux pas écrire plus avec ce que tu as toi-même écrit...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle terre   Jeu 31 Mar - 17:00

Shana regarda le jeune homme et compris qu'il n'était pas l'un des servants de la magicienne. En fait, il semblait être de son côté. Elle regarda les alentours, à son habitude, croyant toujours qu'il y ait quelqu'un dans les parages. L'élémentaire de feu s'approcha de quelques pas. Elle s'amusa avec une petite flamme de couleur bleu et décida d'arrêter avant d'épuiser son énergie.

-Pourquoi dire c'était?...

Elle regarda le talisman et se demanda pourquoi. Mais elle comprit tout de suite après l'espace de quelques minutes. La personne qui lui avait offert ne devait plus être de ce monde. Triste, mais c'était la seule solution qui lui venait en tête. Elle regarda le ciel, voyant les nuages devenir gris, le vent se leva donnant l'impression d'un tempête... Le vent se leva lentement, laissant place à quelques nuages gris, voir même noirs. L'élémentaire de feu regarda le jeune homme, s'avança de quelques pas vers un arbre tout en faisant signe de la suivre.

-Venez, une tempête approche. Il faut trouver un endroit sûr.

Shana marcha dans la dense forêt, sans vraiment trouver de grotte ou encore d'endroit sûr, mais étrangement la pluie ne leur tomba pas dessus. Celle-ci regarda vers le haut et compris. C'était le feuillage des arbres qui bloquait la pluie de s'abattre sur eux, exepté là où il n'y avait pas de feuillage... Après s'être assise près d' un arbre, l'élémentaire de feu invita le jeune et son dragon à s'asseoir pour discuter de l'avenir de celui-ci. Après tout, il n'avait rien d'autre à faire, qui sait ce qu'il pourra accomplir d'ici là? Ses yeux de braises s'intensifièrent comprenant qu'elle n'était pas, mais pas du tout dans son élément.

-Parlons donc de ce poste, voir même de ton futur avenir... Ce sera ton gagne pain, tu n'aura plus a te soucier de chercher des provisions. Mais seulement si tu acceptes, car les temps sont durs.

Celle-ci se releva, sortant son katana, et s'approcha du jeune homme. On aurait dit qu'elle allait lui trancher en petit morceau, mais ce n'était pas le cas. En fait, elle devait faire une sorte de rituel, qu'elle avait déjà fait à de nombreuses personnes. Elle enflamma son katana et d'un petit geste, passa la lame à chaque côté du cou du jeune homme sans même le toucher.
 
-Je te nomme parmis nos troupes de combat, tu feras ton choix, chevalier ou même dragonnier, je te laisse choisir ce qui te conviendra le mieux.. Ma sœur d'eau sera ravi d'avoir un nouveau combattant. Cependant, il faudra suivre les ordres, de nous et des supérieurs de la chevalerie, c'est à toi de voir.
 
Shana regarda le jeune homme tout en rangeant son arme, attendant donc sa réponse. Allait-il accepter ce poste ou allait-il le refuser? Là était la question. L'élémentaire de feu, quant à elle, fera-t'elle de ce jeune homme un futur chevalier/ dragonnier ou le laissera-t'elle à ses dépends? Qui le sait...

_________________
.:~Le feu par le feu~:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaire-war.forumsactifs.com
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle terre   Jeu 5 Mai - 10:44

Entendant Shana se rapprocher une fois de plus, il relava la tête dans sa direction pour voir l'élémentaire jouer avec une flamme d'un blanc bleuté. Le feu bleu... Le feu le plus pur, et aussi le plus chaud. Il savait au moins quelques petits trucs sur son élément opposé. Du savoir qui, pour l'instant, avait été inutilisé, mais qui sait.

-Pourquoi dire c'était?...

Réalisant qu'elle parlait de son sous-entendu, il prit quelques secondes à répondre, absorbé tout d'un coup dans de très vieux souvenirs. Ce qui rendit son humeur un peu plus sombre par la même occasion. Regardant un point fixe dans l'air, les yeux assombris par quelque chose d'indéfinissable, il répondit:

-J'ignore si cette personne est vivante... ou autre.

Avisant l'élémentaire lui faire signe, il sortit de sa brève rêverie. Il vit, en même temps, que le ciel se couvrait. Effet involontaire ou simple hasard? Il l'ignorait et n'était pas vraiment d'humeur à chercher la réponse. La rousse lui demandant de la suivre, car il semblait bien qu'il y aurait tempête, et pas rien qu'un petit grain qui tomberait : à présent, les nuages commencaient à prendre une teinte cendrée, presque noire. Il semblait y avoir beaucoup de vent en altitude, car le ciel semblait bouger à vue d'oeil. Se levant, il la suivit. Il était probable qu'elle ne tenait pas à être trempée... et disons que pour raisons pratiques, lui non plus, à bien penser.

Près de la plage, il y avait une forêt qui, au fur et à mesure que les deux personnes se rapprochaient, la hauteur manifestement gigantesque des arbres ressortait en comparaison avec la plaine sableuse que formaient les côtes de l'île. Gorgés d'eau, leurs racines s'élevaient de plusieurs mètres avant de rejoindre le tronc qui lui-même avait facilement la largeur de trois petites habitations humaines. Les végétaux, atteignant une hauteur tout aussi immense que leur base était large, formaient un épais entremêlage de brun et de vert qui se perdait beaucoup plus haut. Toutefois, quelques parcelles du ciel assombri était visible. Étant un milieu humide, la mousse et les lichens régnaient en maître sur ce lieu, ce qui donnait à la forêt un aspect millénaire, ce qui était fort probablement le cas. Ici et là, des petits lacs s'étaient formés, que ce soit par le creux de l'écorce des arbres ou par des ruisseaux qui se faufilaient au travers du bois.

Un bruissement de feuilles se fit entendre, comme le ferait le vent; mais c'était signe que la pluie commençait à tomber. Pourtant Shana continuait de marcher. Markl la suivit, n'étant pas quelqu'un qui se dérangeait d'un peu d'eau. Quelques gouttes tombaient parfois du haut des arbres, mais lorsqu'elles entraient en contact avec l'élémentaire, elles s'évaporaient automatiquement, remarqua-il. Enfin, elle se décida à s'installer au pied d'un des monstres végétaux; le trou formé par les racines pouvait facilement faire passer l'endroit pour une grotte, qui s'élevait quand même à plusieurs mètres de hauteur. Des racines supplémentaires pouvaient fournir un banc improvisé. Il était temps qu'ils trouvent un abri, car à ''l'extérieur'', la pluie se mit à tomber pour de bon au travers des feuilles. La rousse s'étant elle-même installée, il fit de même. Erkandyr en profita pour se dégourdir les pattes, surveillant les deux personnes du coin de l'oeil. Il n'avait rien à dire dans tout ceci, c'était le choix de son protégé. Qu'il fasse ce qu'il voulait, il était assez âgé pour décider par lui-même, et ce même d'après des standards dragonesques.


-Parlons donc de ce poste, voir même de ton futur avenir... Ce sera ton gagne pain, tu n'aura plus a te soucier de chercher des provisions. Mais seulement si tu acceptes, car les temps sont durs.

Alors qu'il s'apprêtait à répondre, l'élémentaire se leva et s'approcha. Ne sachant quelle attitude adopter, il resta de marbre. Elle fit ce qui ressemblait à un rituel, et il ressentit brièvement la chaleur du Katana de la ''jeune'' fille.

-Je te nomme parmis nos troupes de combat, tu feras ton choix, chevalier ou même dragonnier, je te laisse choisir ce qui te conviendra le mieux.. Ma sœur d'eau sera ravi d'avoir un nouveau combattant. Cependant, il faudra suivre les ordres, de nous et des supérieurs de la chevalerie, c'est à toi de voir.

Aux mots de l'élémentaire, particulièrement à la mentionde ''dragonnier'', il observa du coin de l'oeil Erkan, lui demandant une question muette. Le petit dragon hocha la tête, le regard grave. Puis, ledit dragon porta une attention particulière à la pleui qui maintenant devenait diluvienne. Markl, reportant son regard sur Shana, répondit posément:

-Je comprends. Je crois... que dragonnier m'irait -Nous irait- le mieux.Toutefois, si ce n'est pas trop demander, j'aimerais un minimum de liberté; je ne tiens pas à m'asservir, et je crois qu'Erkan est du même avis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle terre   Ven 27 Mai - 23:29

L’élémentaire de feu retourna, là ou elle était à l’abri de l’eau, tout en se demandant si cette pluie était créée par le jeune homme. Shana resta silencieuse et écouta ce qu’il avait à dire… Il voulais une certaine liberté, si seulement tout était possible, il fallait faire des sacrifices dans certaines situations, mais Shana laissa ça de côté, repensant à ce qui pourrait se passer si les élémentaires n’augmenteraient pas leur cavalerie. Certes, la Sombre Magicienne, aurait un certain pouvoir, mais en avait-elle assez pour vaincre tout ces combattants qui risque leur vie pour le bien de l’humanité ? Chaque question que l’élémentaire de feu se posa résuma à de nouvelles suppositions de l’avenir. Ses yeux de braises s’intensifièrent devenant plus dense, comme si un feu essaya de revenir en puissance, mais elle pensa à plusieurs choses à la fois, donc rien d’alarmant… Shana sortit donc de ses pensées, tout en se levant, la pluie commença à s’arrêter lentement. L’élémentaire de feu regarda le jeune homme tout en le fixant.

-Il faudra faire quelques sacrifices… Tu devras suivre les ordres lors des grandes batailles, lorsque le devoir se présente. Ce n’est pas un jeu, si tu veux vivre il faudra t’entraîner durement, essaie de rencontrer d’autres dragonniers… Ils t’aideront, mais fais gare à t’es arrières petit, l’ennemie est vorace et te tueront sans la moindre pitié, nous avons perdus bien des guerriers qui croyaient sûrement la tâche facile, crois-moi c’est loin d’être facile.

Shana regarda le jeune homme de ses yeux de braises, voulant lui faire comprendre que ce n’était pas un jeu et encore moins facile qu’il ne le parait… Ses yeux de braise s’intensifièrent encore et de sa main, elle fit apparaître, à l’aide des flammes, des formes de dragonniers. Ils bougèrent d’un côté comme de l’autre, les flammes rouges attaquant les flammes noires. L’élémentaire reproduit les scènes de ce combat, ce qui était tout de même horrible, et regarda le jeune homme et son dragon.

-Il y a bien longtemps, le magicien avait décidé d’attaquer par surprise, nous n’avions pas prévus cette attaque… Les dragonniers noirs survolent nos terres et tua tout ce qui se trouva sur leur passage… Autant sur Other Earth que les quatre îles… Nous avons perdus cette bataille, plusieurs guerriers ont péris et d’autre, qui ont eu de la chance, se retrouve handicapé d’un membre… Cette bataille à été la plus terrible de tous, mais nous n’avons pas cédé, c’est pourquoi nos dragonniers sont maintenant obligés de s’entraîner durement, pour ainsi être en force lors des attaques surprises de la Magicienne.

Les flammes disparues d’un coup et l’élémentaire de feu continua de regarder le jeune homme de ses yeux de braises. Elle prit un bon cinq minutes avant de faire quoique se soit d’autre, tout en se demandant si il avait comprit. Shana se demanda si la pluie s’avait arrêté, tout en regardant vers le ciel, et étonnant il n’avait plus de pluie, autre que quelques nuages… Elle partit en direction de la plage, mais s’arrêta pour simplement avertir le jeune homme.

-Je dois partir, mais tâche de rester en vie lors des batailles, et n’oublie pas tes devoirs de dragonnier… Tes aventures de dragonnier commencent maintenant, jeune homme.    

_________________
.:~Le feu par le feu~:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaire-war.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vers une nouvelle terre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une nouvelle terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La FAQ (lien vers la nouvelle FAQ)
» Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» [RP/IG] Découverte d'une nouvelle vie....loin du Bordel
» nouvelle classe les steamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Water Earth :: L'océan-
Sauter vers: