La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:47

Arrivant a sa nouvelle demeure,marchant le long des couloirs,celle-ci voyait legerement ces futurs serviteurs de ses yeux de braises absent.Elle arriva finalement devant son nouveau trone,autrefois celui du magicien,et s'y installa,regardant les lieux.Elle apercu quelq'un et lui fit signe de s'avancer d'un signe de son index tout en fixant la personne droit dans les yeux,tel un predateur fixant sa proie.

-Qui êtes-vous?


Dernière édition par shana bloodfire le Ven 19 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:54

Après sa rencontre avec Iliya,elle avbait décidé de se divertir un peu. Donc, profitant du fait qu'elle était dragon, elle traversa l'océan par la voie des airs. En peu de temps, elle arriva sur Conquer Earth. Sur la terre ferme, elle reprit forme humaine, pour plus de discrétion. Ainsi, elle se faufila un peu partout jusqu'à ce qu'elle arrive devant le château. Sans que personne ne l'ait vue, elle entra, plus par curiosité qu'autre chose. Du moins, elle croyait ne pas avoir été vue... jusqu'à ce qu'une voix, semblant lui parler, demandit:

-Qui etes-vous?

Oups. Grillée... Cette fille l'avait assez facilement démasquée... du moins en partie. Elle semblait avoir une aura noire... Ellis avait enfermé son aura dès qu'elle avait atterri sur ce ''continent'', et heureusement pour elle, à ce qu'il semblait.... elle s'approcha de la rousse, à une distance qui ne lui permettait pas de l'attaquer. Juste au cas où... Elle répondit:

-Moi? Un nouveau ici....

*J'aurais pas pu faire de plus grosse gaffe que de me faire repérér par le seigneur de ce château...*
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:19

( Désoler, je ne peux résister u.u || Apparence: Ici. )

Alors qu'Ellis terminait sa phrase, des bruits de pas se firent entendre dans les couloirs quasiment vide de l'endroit. Dans l'encadrement de la porte apparut une silhouette, ne tentant visiblement et aucunement d'être discrète. Elle s'approcha légèrement des deux êtres et ne sembla porter son attention que sur Shana.

L'être qui se présenta face à elle était un homme, peut-être pas un humain, mais les apparences en voulait ainsi. Il semblait assez mal commode, de mauvais poil?, mais charismatique et charmeur. Des yeux rouges hypnotisants et un corps "mince" les apparences se voulaient trompeuses, car malgré qu'il ait l'air mince, il était musclé, légèrement. Un dessin étrange sur son torse représentant une araignée lui sortant du corps, et peu de monde souhaitait savoir si c'était une vrai araignée. Il avait l'air détaché, peu intimider par l'atmosphère lourde de l'endroit, pesant, menaçant... Il avança de quelques pas pour se mette à une distance convenable de sa nouvelle... Maitresse, semblant toujours ignorer la présence d'Ellis. Il fit une révérence à Shana avant de se présenter.

Je me nomme (Noiraud! xD) Alexei. Pour vous servir.

Il ne leva pas la tête, ni le regard, gardant la tête rivée au sol et sa position, attendant qu'elle ne lui ordonne de se relever. Il savait que sa nouvelle maitresse allait comprendre qu'il était un envoyé de Lady Iliya. Pour quoi exactement, ça elle devait peut-être s'en douter, mais Alexei préférait attendre qu'elle ne pose la question avant d'y répondre... Ne tournant même pas la tête pour regarder l'autre personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:49

(es à l'école u.u)

Regardant la personne s'avancer lentement, qui s'arrêta à une bonne distance, Shana bien qu'absente dans tout ces mouvements, ne réagit point aux commentaires, elle n'avait aucune émotion en fait. Celle-ci regarda en direction des bruits de pas, c'était un homme ou bien c'était une simple apparence bien trompeuse... Il semblait bien, comment dire, bien serviable, alors qu'il était déjà à genou devant elle. Venait-il de la part d'Iliya? Ou n'était-ce qu'un simple serviteur? Bref elle reprit de sa voix douce et inquiètante.

-Tu mens... Tu n'es pas d'ici... Je le sais... Je le sens...

Elle regarda l'homme ou bien cet créature hors du commun et lui aquiesta un petit sourire bien amical à son goût. Elle ne le connaissait point, mais elle devait bien avoir un allié ici dans ce bas monde...

*Relève toi... mon très chèr serviteur... Je te poserez les questions qui me semble important...*

Elle attendit qu'il se relève et regarda l'autre inconnu de ses yeux de braises absents. Elle n'afficha aucun sourire, ni même un regard accueillant, rien d'amical en tout cas.

-Que viens-tu faire dans mon royaume intru? Ne savais-tu pas que tu pouvais finir tes derniers jours ici et ne plus jamais y revenir?...

L'élémentaire du feu regarda toujours l'intru, mais ne se méfiait pas de ce Alexei, même qu'elle lui faisait plus que confiance sans même si elle ne le connassait pas plus que ça.

-Alexei... Dites-moi... Êtes-vous un noble serviteur?... J'aurai une mission à te confier...

Shana regarda Alexei et attendit sa réponse quoi qu'elle savait déjà la réponse à sa question. Elle n'était pas surprise de l'avoir à ses côtés et elle ne s'en plaignait point.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:33

En ce moment, si quelqu'un aurait été capable de déchiffrer ce qu'Ellis pensait, ca sonnerait à peu près comme ca:

*MaisdequoidepourquoidequanddeHEIN???!!!*

Mais comment cette fille l'avait deviné...?En plus, cet Alexei comme il se nommait... elle n'avait pas, mais alors pas du tout senti sa présence. En plus, il l'ignorait, ce qui la vexa un peu. Hum... Il faudrait être prudent avec ces deux-là...Qui sait de quoi ils étaient capables... Juste au cas, elle observa la pièce, cherchant une possible issue au cas où les choses tourneraient à son désavantage. Les seules issues étaient la porte, bien entendu, mais pas question de s'enfuir par là... Il y avait aussi une fenêtre, mais Ellis doutait qu'elle pourrait passer par là. Donc, elle était coincée, en quelque sorte... La voix de la maîtresse des lieux la sortit de sa réflexion.

-Que viens-tu faire dans mon royaume intru? Ne savais-tu pas que tu pouvais finir tes derniers jours ici et ne plus jamais y revenir?...

Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là...? Qu'elle risquait de mourir? Ou de devoir être enfermée dans cet endroit à vie..?Elle croisa les mains derrière sa tête, l'air ennuyé.

*Cette fille a une drôle de manière de s'exprimer...*

-Bah... Disons que je suis venu ici pour m'occuper.... Elle soupira. Mais c'est d'un ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:12

Silencieux au sol, il ne fit rien à la première phrase que prononça Shana. En entendant son commandement, il se releva et garda poliment ses yeux au niveau des pieds de Shana, regarder plus bas signifiait la faiblesse, plus haut était une provocation. Jamais, mais au grand jamais, il avait faillit à son rôle de serviteur. Il avait fait cela depuis tellement longtemps, il lui semblait faire cela depuis une éternité. Et ce ne serait pas aujourd'hui qu'il faillirait, oh que non...

-Que viens-tu faire dans mon royaume intrus? Ne savais-tu pas que tu pouvais finir tes derniers jours ici et ne plus jamais y revenir?..

-Bah... Disons que je suis venu ici pour m'occuper.... Mais c'est d'un ennui...

Il garda silence, mais tourna calmement et posément la tête vers cet... Homme. Son regard n'était, par contre, ni calme ni posé, il était soudainement noir et sombre, rien pour pouvoir rassurer cet intrus. Un regard qui semblait transpercer le corps, et l'âme... Lire dans le cœur, l'âme, la mémoire comme on lit un livre... Et il fit un léger sourire, retournant la tête en direction de Shana.

-Alexei... Dites-moi... Êtes-vous un noble serviteur?... J'aurai une mission à te confier...

Il fit une révérence, d'un mouvement vif et précis, un bras devant, l'autre derrière. (Trop brulée pour expliquer comment U.U) Il répondit simplement.

Quelle est cette mission, maitresse?


( Ps: Troublant O.o Sur mon avatar, le personnage est enchainée (Dans le coin en haut à gauche) et l'image d'Alexei aussi.... O.o Je crois que j'aime enchainer mes perso... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:17

Regardant toujours cet intru qui ne semblait pas connaître sa mauvaise position, l'élémentaire du feu bien que ses yeux ne semblaient toujours pas plus actif, elle regarda toujours Alexei droit dans les yeux, toujours sans émotions, mais son petit sourire maléfique laissait tout comprendre sur ses intensions malsains. Seule elle et lui pouvait comprendre, c'était comme un lien invisible qu'on ne voyait pas et encore moins par des êtres de bas niveau... Sans rien dire, juste un long regard osbure semblait t'il.

-Je te laisse voir ce que tu peux faire de cet intru... Je ne veux pas d'ennui... Encore moins de la part d'une personne aussi faible que nous... Créatures du Chaos...

Elle regarda à nouveau l'intru de son sourire sadique, tout en parlant à Alexei qui devait propablement l'écouter. Shana n'était pas tout à fait elle, et ce depuis que celle-ci avait tuer... oui tuer le magicien de ces endroits... Elle décida de s'asseoir regardant ecore les lieux toujours plus obscure qu'ils l'étaient déjà...

-Et puis... une torture à vie serait pour le mieux à cet intru...

Ses yeux fixaient, ou du moins, le vide sans vraiment avoir l'air absente. L'élémentaire du feu sortit de se vide et regarda l'intru. Comprennait-il se qui se passait vraiment? Ne semblait-il pas comprendre qu'il était dans une mauvaise situation? Ce n'était pas si évident qu'elle lui voulait sa torture ou encorre sa mort?!

-Soit chanceux... d'être vivant.... Tuez le si il vous ennui trop...

Elle regarda à nouveau Alexei d'un regard confiant, sans le moindre doute, Shana lui aurai faitplus que confiance... C'était peut-être une des personnes que sa confiance était plus grande à présent... Son air sérieux, lui donnait d'avoir le contrôle de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:56

Et maintenant, ces daux-là la regardaient... c'était mauvais.... ou peut-être pas, finalement... Tout ca c'était assez divertissant, en fin de compte... Bon. Il faut se calmer, c'est pas le temps pour des blagues ou autres conneries...

-Je te laisse voir ce que tu peux faire de cet intru... Je ne veux pas d'ennui... Encore moins de la part d'une personne aussi faible que nous... Créatures du Chaos...

Créatures du Chaos? Minute.... Ces deux-là n'étaient pas humains? hum... Mais..

-Eh oh! Je suis pas venu pour apporter des ennuis, comme tu dis!

*Du moins, ca dépend à qui...*

Comme si elle ne l'avait pas entendue, a rousse ajouta:

-Et puis... une torture à vie serait pour le mieux à cet intru...

Oulà. Les idées noires semblaient être de mise ici...Ellis leva les mains pour montrer qu'elle n'était pas armée, qu'elle ne voulait pas de mal, etc.... en gros, une face de ^^'

-Là, je suis pas d'accord. Et ca donnerait quoi de torturer quelqu'un qui n'a rien de particulier à dire...? De toute facon, je pourrais même vous aider...

*Même si je n'ai aucune idée de ce que vous faites...*

Cette fois, elle devait l'avoir entendue, puisqu'elle s'adressa à elle, puis à cet Alexei...

-Soit chanceux... d'être vivant.... Tuez le si il vous ennui trop...

-Alors ca veut dire que je suis de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:54

Il se redressa sentant le regard de sa maitresse sur lui, à ce moment, ce fut inutile de parler pour eux deux. Alexei comprit ce que sa maitresse attendait de lui, par son sourire, autant que par ce que disait son regard malgré son indifférence. Il n'avait levé que la tête, le reste de son corps encore penché dans sa révérence. Un charme et un charisme émanait de lui, c'était impressionnant en même temps qu'intimidant. Mais, Shana également dégageait beaucoup de charme, mais aussi du charisme. Mais la caractéristique du peuple, humain ou pas, de Alexei, était d'être charmeur, ainsi que charismatique. Sans parler des caractéristique plus spéciales, tes que les dons, les pouvoirs et les capacités. Mais, le pire, c'est que Alexei faisait partit de la crème de la crème l'élite parmi les élites. Il aurait pu être un roi, mais il préférait servir, et pour cela, il était partit et venu ici et là, à la recherche de maitres différents.

Il avait servit autant le bien que le mal, le roi des démons le roi des anges... Il avait suivit leur règne, mais... Une chose aurait pu sembler louche, si on connaissait le passer d'Alexei, c'est que chaque fois qu'un règne prenait fin, son maitre mourrait, mais pas lui, lui il survivait et s'en allait. Il pouvait être accusé d'être complice de meurtre, mais il n'en avait trahis qu'un seul, et c'était le roi de son peuple... Il avait changé de maitre, voyagé par-ci, par-là, jusqu'à ce qu'il rencontre une drôle de femme qui le recruta, lui demandant de servir et d'aider le règne de la nouvelle personne qui sera le tyran du monde, la remplaçante du magicien... Il accepta, évidemment.

Même si les paroles s'adressait à lui, il savait que ça visait à prévenir Ellis, il était vrai que le mal était un poison qui faisait lentement son chemin, Shana avait encore à attendre si elle voulait qu'il soit à son apogée. Mais, ce n'était qu'une question de jour à présent, Alexei le savait.

-Je te laisse voir ce que tu peux faire de cet intrus... Je ne veux pas d'ennui... Encore moins de la part d'une personne plus faible que nous... Créatures du Chaos...

-Eh oh! Je suis pas venu pour apporter des ennuis, comme tu dis!


Un moment de silence, durant lequel Alexei pencha respectueusement la tête, il avait bien comprit, et il en sera fait selon sa volonté. Il se redressa, gardant la tête haute, ignorant de nouveau Ellis, elle semblait avoir son mot à dire, il attendrait que la discussion prenne fin, si Shana lui ordonnait de procéder immédiatement, il en sera fait selon ses désirs. Il suivit chaque mouvement, aussi petit soit-il, de Shana. Il ne parla pas, car il savait qu'elle n'avait pas finie de parler, par respect, il attendait.

-Et puis... une torture à vie serait pour le mieux à cet intrus..

Le dit "homme" leva les mains pour montrer qu'il n'était pas armé, mais Alexei ne le regardait pas avec ses yeux, ces derniers semblant fixé Shana.

-Là, je suis pas d'accord. Et ça donnerait quoi de torturer quelqu'un qui n'a rien de particulier à dire...? De toute façon, je pourrais même vous aider...

Sa tête se pencha sur le côté, de manière mécanique, comme un robot, avait-il bien entendu?... Une chance qu'il était flegme, car sinon il serait en train de rire et son sourire serait digne des plus fou...

-Soit chanceux... d'être vivant.... Tuez le si il vous ennui trop...

-Alors ça veut dire que je suis de la partie?


Il se retourna vers Ellis, calme. Mais ses mouvements étaient soudainement un peu mécanique. Il leva un doigt et dit.

Lorsque tu te confronte à des êtres tels que me Maîtresse, tu dois savoir qu'une simple envie est une raison suffisante pour faire souffrir le monde en entier.

Il leva un deuxième doigts et poursuivit.

Un être faible comme toi ne serait d'aucune utilité. Jamais un Dragon n'a réellement aidé le genre de personne que nous sommes, ils sont trop fier, si tu ne ressent pas cette fierté, c'est que tu es plus faible que tu n'es supposé l'être.

Un troisième doigts se leva et il termina.

Le fait d'être vivant ne veut pas dire que tu es avec nous. Ce que ma maitresse voulait exprimer, en autre mot, c'est: Soit heureux de souffrir plutôt que de mourir.

Il se tu et c'est à ce moment que l'araignée tatoué sur son torse sembla bouger, semblant vouloir transpercer sa peau, puis elle finit par émerger de son corps, comme le reflet qui sort du miroir. L'araignée était plus grande que la normale, mais restait quand même plus petite qu'une araignée géante. De la grandeur d'un pied humain. (Grande comme un écran d'ordi quoi... xD) L'araignée se posa dans la main qu'Alexei avait placée sous elle, elle grimpa ensuite sur son épaule, ses yeux rouges reluisait, elle sembla parler en faisant bouger ses mandibules, mais personne ne sembla comprendre. Sans regarder l'araignée, cette dernière sauta au sol et Alexei, de son côté, se tourna vers Shana et fit une autre révérence alors que l'araignée s'approchait d'Ellis, elle ne semblait pas bien menaçante, ne montrant aucun signe d'agressivité.

Il en sera fait selon votre volonté, Maîtresse.


[ Bon, Ellis, je te préviens, ce qui va suivre va être simple, Alexei va TOUT faire pour te torturer, si tu es contre, dit le moi, par Mp où comme je le fais et je ferais en sorte de t'éviter une certaine torture très douloureuse. ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:17

(Bonjour mes farfelues! =p je suis présentement à Multi et pour vous dire je m'ennuie quelque peu de la pst T.T)

L'élémentaire du feu n'était plus très présente des évènements, en fait, elle pensait plus à quoi commencer pour ces plans futurs. C'était à peine si elle regardait l'intru ou à peine si elle avait remarqué l'araignée. Elle ferma lentement les yeux comme si elle se concentrait sur ce qu'elle pensait, puis les réouvrit quelques minutes plus tard. Elle remarqua finalement l'araignée qui avançait lentement vers l'intru. D'où sortait-elle? Qui la manipulait? Quand elle vit Alexei se retourner, elle eut ces réponses à ces questions. De plus, il avait très bien comprit ce qu'elle avait dit à cet intru, mais était-ce le bon choix? Cette question s'effaça aussitôt tel était qu'une fraction de temps écoulé. Shana n'avait toujours pas l'air d'être présente, ce n'était que de quelques secondes et puis elle repris consciente du monde.

-N'attendez pas mes ordres... Ils ont déjà été donnés...

Elle resta toujours aussi calme, mais froide. En fixant dans le vide, elle semblait être dans un autre monde bien différent de celui-ci. De tout évidence, elle pensait encore plus qu'avant, quoi que l'élémentaire du feu était toujours en train de réfléchir mais pas assez pour rester longtemps à se poser de nombreuses questions sans réponses...

*... Comment préparer tout ces créatures à ce grand combat?... Combien sont-ils? Jusqu'où seront-ils capable d'aller? Sont-ils prêt pour se battre à mort?...*

Jamais elle n'avait autant réfléchit ainsi, jamais elle aurait cru préparer une attaque aussi puissante que celle-ci, jamais au grand jamais elle n'avait combattu contre des proches aussi proches qu'elle ne l'a jamais été. (Faut jamais dire jamais dans une phrase XD!). Tout au long de sa vie, elle avait combattue à leur côté, combattue les créatures les plus maléfiques et les plus sombres qu'elle n'ait jamais rencontrée de tout sa vie. Comment prévoir tout sans en connaître un mot? Mais là n'était pas la question, non, c'était surtout comment se concentrer sur une seule et unique chose sans relier d'autre question sans réponses? Shana commença à s'éloigner de tout et décida de laisser tout ça de côté.

-Faites ce que vous voulez... Il n'est pas des nôtres et il ne le sera jamais...

*...Pas besoin de ce soit disant dragon... C'est trop curieux, ça met son nez là où il faut pas... C'est imprudent... *

-...N'oubliez pas... de vous amuser cher et noble serviteur.

Shana finit avec un petit sourire maléfique en guise de complicité, comprennant que l'intru allait longuement souffrir et même de ne jamais oublier ce traitement. L'élémentaire du feu se leva à nouveau, marcha lentement et regarda Alexei. Se trouvant à quelques centimètres de lui, elle regarda à présent l'araignée et l'intru, et murmura des mot qu'elle ne répétera pas deux fois.

-Préparez les autres au futur combat... Avec cet l'intru... Je vous charge de faire évoluer nos disciples, de durement les entrainer, pas de pitier. Je dois préparer le plan... Mais nos disciples doit être prêt à tout, je ne veux pas de faibles minables qui auront peur d'affronter les autres.

Elle finit de murmurer et regarda la suite des évènements comme si elle attendait du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:28

Maudissant le fait qu'elle n'avait pas d'arme, elle maugréa quelques jurons de son cru. Cette araignée ne lui disait rien qui vaille... n'ayant pas d'eau à portée de main, elle ne pouvait risquer une attaque magique sans laisser d'ouverture que cet Alexei s'empresserait d'utiliser à son désavantage. D'ailleurs, ce dernier venait de recevoir des ordres de la rousse, qu'elle ne comprit pas. Puis, sans plus de formalités, elle resta plantée là, semblant vouloir assister au combat comme si ce n'était qu'une farce.

Elle fit le point. Attaquer la rousse semblait improbable en présence d'Alexei et de l'araignée, ce qui ne laissait que cette bestiole ou son créateur lui-même. Elle ignorait ce dont ils étaient capables, mais d'un autre côté, ils ignoraient aussi ce qu'elle pouvait faire. Le visage neutre, elle se pencha sur la pointe des pieds, les bras légèrement écartés. Cette position favorisait la vitesse, alors si elle devait subir une attaque, ce serait plus facile de l'éviter.


*Je t'attends, bestiole!*
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:46

N'attendez pas mes ordres... Ils ont déjà été donnés...

Il sourit. Les pensées traversant l'esprit de sa maitresse étaient plutôt prévisibles, du a son poste tout récent de... Tyran. Oui, il faut souvent apprendre à se plier au destin, bien que cela ne soit pas toujours facile. Alexei pouvait comprendre... Pas comme s'il avait exactement vécu la même chose, mais c'était semblable. Il se redressa et regarda Shana. Sourit légèrement et se retourna vers Ellis. Shana commença à s'en aller...

-Faites ce que vous voulez... Il n'est pas des nôtres et il ne le sera jamais...

Très bien.

-...N'oubliez pas... de vous amuser cher et noble serviteur.


Il n'y eut comme réponse, cette fois, qu'un sourire dévoilant une bonne partie de la dentition d'Alexei. Malgré qu'elle semblait normale, chaque dents semblaient aiguisée, coupante comme des lames de rasoirs. C'était effrayant. Ses canines étaient particulièrement pointues, tel celles des Vampires, sans être protubérantes. Il faisait toujours face à Ellis. Elle vint ensuite auprès de lui pour lui chuchoter des mots qu'il écouta attentivement. Ensuite il hocha la tête et alors qu'il transperçait Ellis du regard, l'araignée se mit en mouvement, commençant à tourner de manière méfiante autours d'Ellis. Alexei se déplaça légèrement sur le côté et étudia la réaction du "jeune homme". Il préférait une approche sur la vitesse. Il faillit rire, mais son sourire ne fit que renaitre, sans être aussi... dentés que le dernier.

Sans attendre, il activa son pouvoir le moins puissant lors de combat, question d'évaluer la force de son adversaire. Même si, déjà peu d'êtres ne se faisaient pas avoir... Il envoya une partie de son esprit dans Ellis pour s'introduire dans son crâne et l'empêcher de faire le moindre mouvement. Alexei était très habile, cette technique lui demandait peu d'énergie. Il ne s'agissait que d'une petite partie de son esprit, mais son esprit, aussi divisé soit-il, restait un ennemi redoutable. Alexei sembla moins présent, comme s'il baissait sa garde. l'araignée elle, avait disparue dans l'ombre... Prête à attaquer n'importe quand...

Alexei était très habiles avec les esprits. Il avait de très bonnes capacités de combat, certainement, il avait des lacunes, mais il s'était entrainé à les masquer. La vitesse, la force, l'esprit, tout semblait énormément puissant... Pourtant, si on était de force égale avec Alexei, l'on voyait aisément sa faiblesse. Mais pour le moment, peut-être seulement Shana égalait son temps, et déjà... Alexei avait subit un entrainement intensif, il avait été élevé là-dedans et avait grandit toute sa vie sans relâche dans la guerre et le sang... Très peu était de force égale, c'est pourquoi peu résistait facilement à sa première attaque. Ellis avait des chances, mais très peu. Le mieux qu'elle pouvait résister, selon l'évaluation très rapide d'Alexei, c'était d'être seulement ralentie, engourdie.

N'attaques-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:27

L'élémentaire du feu resta au loin de dos, écoutant légèrement ce qui se passait entre Alexei et cet intru qu'elle ne voulait pas plus connaître. Elle marcha lentement vers ce qu'elle appelait le couloir de la mort, s'enfonçant dans les ténèbres ne comprennant plus le sens des chose, regardant quelques peu où elle allait. C'était bien la preuve qu'elle n'avait peur de rien, qu'elle allait préparer un plan pour rendre ce monde l'enfer même. Shana n'avait pas l'intention de perdre sa nouvelle place pour rien au monde.

*J'espère pouvoir rendre ce "paradis" en enfer tel est ma destinée....*

Celle-ci marcha toujours vers nul part et même elle n'avait pas vraiment de destination en tête juste marcher ici et là sans vraiment s'arrêter pour le moment. Shana n'avait pas l'intention de redevenir qui elle était avant, ou du moins pas pour le moment, et ce pour le "bien" du monde.

(dsl jai pas trop d'Inspi ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:38

Sentant une présence se glisser dans ses pensées, Ellis sembla se figer sur place. C'était comme si quelqu'un vous regardait de l'intérieur. Ca donnait franchement les jetons... du moins ca l'aurait fait à une personne normale. S'efforcant de rester calme, elle se concentra sur l'araignée, Alexei ne bougeant pas. Grave erreur. Elle se rendit compte un peu tard qu'elle ne pouvait pas bouger. Ca semblait seulement partiel, puisqu'elle arrivait à bouger son côté droit. Par contre, le côté gauche, en particulier son bras, était engourdi. Elle essaya de bouger son bras"invalide". Sans résultat.

*Un poids mort à peine commencé le combat...*

Remarquant que la rousse s'approchait, elle devint tendue. Elle s'attendait à une attaque certaine, alors quand la fille passa à côté d'elle sans la regarder, ca la surprit assez pour que ca se voie sur son visage, mais seulement un instant. Ne sachant pas trop comment réagir, elle fit le vide dans ses pensées. Le meilleur moyen de combattre un ennemi qui s'infiltre dans la tête d'une personne était de se concentrer suffisamment... Du moins, c'est ce qu'elle avait appris après une rencontre qui était très loin dans le passé... Elle garda les yeux ouverts, n'oubliant pas l'araignée qui lui tournait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:19

Il fut satisfait, elle semblait assez forte... Au vu de sa réaction face à une intrusion dans son esprit, elle avait déjà due faire face à un illusionniste. Il aimait bien les illusionnistes. L'élémentaire de l'éther en était une, d'ailleurs. Mais Alexei n'en était pas un. À la différence, il était semblable à un esprit. Un illusionniste jouait avec les 5 sens de sa victime, en gros, son cerveau, sans jamais le posséder... À moins qu'il ne fasse l'illusion de cela. Alexei, ce qu'il faisait, c'est qu'il envoyait une partie de son esprit, comme une petite micro-puce. Cette "puce" lui servait à posséder la personne. En la possédant, il commençait par évaluer sa force et après, il passait à l'action.

Si il faisait voir quelque chose à la personne sa "puce" ce n'était pas une illusion, mais simplement quelque chose que seul lui pouvait voir, il lui donnait sa vision en quelque sorte... Cet "homme" n'était qu'un peu engourdis, et donc l'illusionniste auquel il avait fait face était très puissant... Alexei le savait. Il connaissait son pouvoir sous toutes ses coutures, il connaissait les points forts et les points faibles d'un tel pouvoir et les utilisait à son avantage. Ainsi, un lâche pourrait le penser invincible. Dans le cas d'Ellis, il devait le considérer comme étant assez fort, du moins... Plus que lui. À quel point? Ça il ne pourrait pas l'estimer...

L'araignée avait disparue, mais Ellis put entendre ses pas, ses pattes frappant le sol à un rythme frénétique, les échos de ces pas, sa position lui était totalement inconnue... Alexei attendit un peu il voulait encore s'amuser, il tenta donc quelque chose...

L'araignée, toujours dans son rythme frénétique et insaisissable, s'approcha d'Ellis, toujours en se servant des échos, elle s'approcha de sa victime et dirigea son dard vers Ellis, visant le côté gauche. Le poison de l'araignée était puissant, mais un demi dragon tel qu'Ellis risquait d'y avoir une résistance... Mais, puisque ce n'était pas un Dragon à part entière, le pire effet que ça risquait de faire était de l'assommer. Selon l'estimation d'Alexei, ça risquerait surtout de réduire son énergie. Il voulait que le combat soit sous son contrôle, car s'il voulait y mettre fin, il ne tenait pas à laisser sa colère et son impatience prendre le dessus sur lui... Il risquerait ainsi de s'emporter...

L'araignée ne fit que deux tentatives, (Si tu décide d'esquiver la première, il y en a une deuxième que tu peux toujours esquiver, mais elle sera plus difficile) la première par surprise, l'autre, agrippée à sa jambe gauche, elle fit aussi une tentative. Mais dès ces deux tentatives faites, elle s'éloigna très rapidement pour retourner dans le noir et se déplacer rapidement...

Ne te gênes pas pour attaquer... Ma chère...

Il sourit, regardant Ellis droit dans les yeux... Il ne devait pas perdre ce contact visuel, il pourrait lui faciliter la tâche. Lorsqu'il regardait sa victime dans les yeux, et elle aussi, son pouvoir était deux fois plus puissant, ainsi il pourrait peut-être parvenir à engourdir son corps au complet...
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:47

L'araignée se cachait dans les ombres. Avec son coté gauche engourdi, elle allait finir dans une impasse si les choses continuaient comme ca. Si l'araignée décidait d'attaquer son côté droit, ca pourrait aller, mais si c'était le gauche... elle doutait de s'en tirer, vu la vitesse de déplacement de cette bestiole. Elle ferma les yeux, pour mieux se concentrer sur la provenance des bruits de pas -ou pattes- de l'araignée. Puis, sans avertissement, l'araignée attaqua. Son côté gauche... avec un juron, elle s'écarta, ou du moins essaya. Sa jambe faiblit sous l'effet de l'engourdissement, et l'araignée arriva à la toucher à l'épaule. Parcontre, juste avant qu'elle n'attaque une deuxième fois, elle donna un coup de poing bien placé, glacé en plus. Elle avait recouvert son poing de glace pour une meileure frappe.

N'ayant pas senti d'impact, elle décongela sa main alors que l'araignée s'enfuyait. Tout en se posant des questions quant à la nture de cette araignée, elle se releva lentement. C'était peut-être à cause de cette bestiole, mais la tête lui tournait...


Ne te gênes pas pour attaquer... Ma chère...

Elle regarda Alexei, le regard brouillé. Elle se frotta les yeux (de sa main droite), sa vue ne s'améliorant pourtant pas avec cette action. Si elle l'attaquait, comment elle ferait? Ellle arrivait à peine à voir les yeux d'Alexei, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:18

Alexei voyait qu'elle était de plus en plus étourdie. Elle avait même eue de la difficulté à esquiver les attaques, mais elle s'en sortait plutôt bien. Il avait laissé son araignée agir sans broncher ni ciller, gardant son contact visuel. Allant fouiller stratégiquement et sournoisement chaque partie de son esprit. Commençant par engourdir les yeux, les enlevant du contrôle de leur possesseur pour faire en sorte de garder le contact visuel. Ensuite, s'efforcer d'engourdir la côté droit et, après... Chercher un moyen d'abaisser sa garde pour renforcer son emprise sur elle, sa proie...

Il attendit que l'araignée se remette complètement du coup. Elle était silencieuse. Plus aucune bruit de sa part. Morte? Non, mais laisser croire cela à Ellis pourrait être à son avantage. Ainsi, lorsque son araignée fut remise, il l'envoya de nouveau sur Ellis, silencieusement cette fois. Elle prit tout son temps pour s'approcher de sa victime... S'assurant de ne pas faire de bruits, elle finit par arriver près d'Ellis et ce qu'elle fit fut bien simple. Diriger adroitement son dard sur la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:44

Plus le temps passait, moins elle voyait. Cette araignée devait avoir un poison... D'ailleurs, pendant qu'elle y pensait, elle ne l'entendait plus... mauvais ou bon signe? Pour plus ou moins éviter toute surprise, elle recula en direction d'un mur derrière elle. Sans s'en rendre compte, elle se rapprocait de l'araignée... Puis, quand elle sentit finalement une paroi, elle entendit un bruit. Si infime qu'elle avait bien failli ne pas l'entendre. L'adrénaline entre en compte dans un combat... Cette fois, tant pis pour les conséquenses. Se servant de l'esu qu'elle avait dans son sang, elle cristallisa les particules à la surface de sa peau, pour former une sorte de dague de glace liée à sa main. en quelques secondes, la glace recouvrait toute sa main, et était aussi épaisse qu'un manuel d'école (j'ai pas eu d'autre idée, désolée.. ^^'). Elle avait fait de même pour son autre main.
Puis, elle attaqua vers l'endroit d'où avait provenu ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:44

( Si tu veux l'aide d'Iliya, prévient moi quand tu veux, en passant XDD )

Alexei sourit lorsqu'Ellis s'emporta. S'énerver ainsi ne ferait que propager le venin encore plus rapidement dans son sang... Le poison était puissant, mais sur Ellis, encore une fois, elle ne serait que paralysée. La pauvre... C'est ce qui arrive lorsque nous faisons partis d'une race résistante: Nous souffrons beaucoup plus puisque la mort est difficile à obtenir. À grand pouvoir, grande responsabilité... Alexei doutait qu'Ellis soit consciente d'un tel pouvoir, ou plutôt d'un tel potentiel, mais elle était assez puissante pour y résister. Lorsqu'Ellis glaça sa propre main, Alexei chercha à lire dans son esprit son intention et il l'obtint assez rapidement, mais pas assez pour faire en sorte que l'araignée s'éloigne suffisamment. Faisant un effort assez important pour garder son calme, il se déplaça à une vitesse fulgurante vers l'araignée pour bloquer le coup, lui glaçant une partie de l'avant bras droit, mais rien de plus grave...

Emporté par cela, il prit Ellis par la gorge avec sa main gauche et la leva dans les airs. Serrant juste assez fort pour lui donner difficulté à respirer et avaler. Ainsi, si elle décidait de geler sa gorge ou ses doigts, il n'empêcherait qu'elle serait prise ainsi. L'araignée en profita pour s'en aller précipitamment et comme s'il n'attendait que cela, il prit parole.

Pauvre de toi, Ellis... La disparition de tes parents doit te peiner, et la "mort" de ton frère... Ça a du être douloureux admettre qu'il soit mort, non?

Il sourit, dévoilant ces informations venant tout droit de l'esprit de sa proie. Il détestait lorsqu'un combat lui échapper, ne serait-ce qu'un peu, et à mesure qu'il s'énervait, à mesure qui devenait plus... Radical. Il en savait maintenant beaucoup sur Ellis. Il voulait, pour le moment, juste la troubler d'avantage pour, enfin, la paralyser, il y était presque. Après il allait pouvoir s'amuser avec elle comme bon il le voudrait... Il approcha doucement le visage d'Ellis du sien et sans avertissement, il l'embrassa. Fermant les yeux, il porta une nouvelle "attaque" à ses barrières mentales pour enfin la paralyser. Il ne s'agissait pas de la plus puissante, non, mais c'était une de ses favorites...
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:37

Elle ignorait si elle avait fait mouche... Ne sachant plus trop quoi faire, surtout avec la vue diminuée, elle ne vit pas Alexei s'approcher d'elle. Oh, elle l'aurait sûrement vu, si seulement elle n'avait pas été piquée par le dard de l'arachnide... Quand il la prit par la gorge, elle ne put rien faire, sinon déglacer sa main et essayer de desserrer l'étau..

Pauvre de toi, Ellis... La disparition de tes parents doit te peiner, et la "mort" de ton frère... Ça a du être douloureux admettre qu'il soit mort, non?

*Qu...??*

-Quoi..?

Mais comment...? Essayant de réfléchir du mieux qu'elle pouvait, elle arriva à la conclusion que ce devait être cette paralysie la source de l'information d'Alexei... même si elle n'en était pas certaine. Aveuglée par le poison, elle vit plus ou moins Alexei rapprocher son visage... Mais elle sentit un peu trop bien à son gout les lèvres d'alexei entrer en contact avec les siennes.. Surprise, elle se débattit, du moins elle essaya du mieux qu'elle pouvait avec son côté gauche... qui devenait de plus en plus engourdi.

*Dégage de là...!*
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:38

Elle sembla comprendre un peu mieux ce qui arrivait, mais le savoir ou non ne l'aiderait pas à contrer ses attaques. Ça serait juste plus long, mais pas plus difficile. Il y était presque, et alors qu'il embrassait Ellis, il ouvrit les yeux et lui fit ouvrir les yeux pour donner plus de puissance à son pouvoir, serrant un peu plus sa gorge entre ses mains. Il rit dans l'esprit d'Ellis lorsque celle-ci lui dit de partir. Un rire sombre, froid, presque cruel.

* Oh que non, je ne partirais pas... Aller, tu as déjà perdue, accepte ta défaite. Si tu abandonne maintenant, ça t'épargnera bien des souffrance. *

Il regardait Ellis avec un regard intense, mais rien de bon ne se lisait dedans. Cruel, froid, méchant... Tous les qualificatif étaient bons. Mais il lui offrait la chance de s'éviter quelques souffrances. Souffrance dues à une envie subite d'Alexei de vouloir "punir" Ellis pour une raison tout à fait idiote... Qui était, au fond, le pure plaisir de la voir souffrir. Il ne lui donnait que très peu d'option, mais elle pouvait toujours résister, et il devait donc s'attendre au pire, que ferait-il si elle refusait d'abandonner? Il eut un sourire intérieur et l'araignée vint transpercer de part en part Ellis, au niveau de l'abdomen, avec une de ses huit pattes. Il ne défit pas sa poigne sur sa gorge, et même qu'il l'amplifia, rendant maintenant sa situation plus critique, car la blessure restait importante, mais Alexei serrait sa gorge maintenant de plus en plus fort, un peu plus et il pourrait être en mesure de l'étouffer. Et il paralysait déjà une bonne partie de son être... Il était maintenant difficile pour elle de bien utiliser ses pouvoir, mais pas impossible... Son état devenait dangereusement critique, en fait...

* Abandonne, c'est ta dernière chance... *
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:28

Sans qu'elle sache comment, elle dut ouvrir les yeux, parce-qu'elle voyait maintenamt Alexei. Arrivant difficillement à réfléchir, ses pensées étaient éparses. L'attaque de l'araignée n'aida pas, au contraire. Il lui semblait qu'elle ne voyait plus rien, probablement le manque d'oxygène. Des points noirs semblaient danser devant ses yeux... et elle enragait. Elle enrageait de ne pouvoir rien faire... elle sentait le sang couler...


* Abandonne, c'est ta dernière chance... *

Étrangement, elle avait entendu sa voix, mais on aurait dit qu'Alexei n'avait pas prononcé ces paroles à voix haute... Rassemblant ce qui lui restait de pensées, le temps compté avec l'éteau qui se resserrait, elle devait prendre une désision, et vite. Abandonner était hors de question. Alors, qu'est-ce qui lui restait comme option? Elle passa rapidement en revue son état. Puis, il lui vint une idée. Se souvenant plus ou moins des dimensions de la pièce dans laquelle ils se trouvaient, elle ne pensait pas qu'elle pourrait la détruire... Son corps commenca à changer.

Des écailles recouvrirent son cou en entier, tandis que ses pupilles devenaient verticales. Ses mains se changèrent en pattes, et ses ongles en griffes. Ses vêtements se fondirent aux écailles pour devenir invisibles. En peu de temps, des ailes membraneuses lui poussèrent dans le dos et ses dents s'allongèrent, devenant plus pointues. Au final, ayant gardé une taille assez modeste, Alexei tenait maintenant un dragon dans un éteau qui n'affectait que très partiellement la créature aux yeux bleus, qui le fixait sans aucune émotion.

*Voyons voir comment tu réagis à ca!*

Le dragon cracha un jet de flammes bleues sur Alexei, visant discrètement l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:48

Revenant dou Shana etait, celleci examina le combat de ses yeux de braise. Elle bloqua le jet de feu et prit parole. -Suffit... Ce nest qu une perte de temps... Rassemble nos diciples, je moccupe de lintrus. Elle navait pas lair detre en colere, mais elle avait lair autoritaire et ca setait dangereux. Personne ne pouvait savoir ce quil allait se passer par la suite sauf Shana, sauf si personne ne sinterposait entre elle et lintru, cetait trop tard pour changer de decision.-Je vais jouer un peu a mon tour..
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:53

En la voyant de transformer en Dragon, il eut un sourire. L'on sur-estimait ces créatures, comme l'on sous estimait les araignées. Lorsqu'il cracha son jet de flamme Alexei ne fit que se mettre entre le jet de flamme et l'araignée, calme. Mais le jet de flamme s'arrêta et Alexei en devina la cause, se retournant vers Shana, il ne put retenir son sourire et fit une révérence, digne d'un majordome, avant de se relever et partir. Passant à côté d'Ellis, son esprit encore en elle, il sembla l'ignorer totalement. Une partie de son esprit partie, une très grosse partie en faite. Mais Ellis était toujours empoisonnée, et si elle s'énervait trop, le sang se propagerait encore plus rapidement dans ses veines, et il aurait le même effet, forme humaine ou dragon... Elle avait certes, un petit sursit pour le moment, mais bientôt le venin reprendrait et reviendrait en force.

* Voilà pourquoi tu aurais due abandonner... *

Dit-il à Ellis dans sa tête, avant de quitter la pièce. Une infime partie de son esprit restait là, curieux de ce qui allait arriver... Il y avait si peu de lui en Ellis que sa présence était à peine perceptible... Il alla rassembler les disciples en deux temps trois mouvements, ne lésinant pas sur la besogne... Il dit une dernière chose à Ellis, avant de se taire définitivement.

* Si tu appelle à l'aide... Une personne, Une seule, pourrait y répondre... *

Il faisait référence à Iliya, l'élémentaire de l'éther. Ellis semblait l'avoir déjà rencontrée, peut-être qu'Iliya lui donnait un rôle important à jouer dans cette histoire et qu'elle serait prête à venir en aide à la petite...

« Ne t'en fait pas, Alexei... Si tu perds ce jouet, je t'en trouverais un autre... Et puis, elle m'appellera si elle tient vraiment à la vie... »

Il tourna alors la tête pour voir la jeune fille en question... Enfin, pour le moment, c'était une jeune fille. Comme elle se montrait souvent ces temps-ci. Avec des chaines et des barbelés autours des poignets et du corps... Il lui sourit et s'agenouilla devant elle, prenant doucement sa main pour y déposer un baiser. Il se releva et Elle lui rendit son sourire avant de lui caresser doucement la joue. Sa voix résonant dans la tête et pour de vrai, silencieuse et forte à la fois... Et pourtant, seul Alexei l'entendait, pour ne pas alerter un passant.

« Mon cher, tendre Alexei... Tenir ce rôle si sérieux et lourd m'est difficile... Je suis encore seule... Mes sœurs sont maintenant mortes, il ne reste que moi... Je dois trouver la force de faire en sorte qu'une sœur viennent au monde... L'éther faiblit... Peu à peu... L'équilibre, ici, doit être restauré, et vite... Car sinon... Il n'y aura plus d'Éther... Plus aucun pilier à ce monde... »

Alexei pencha légèrement la tête, l'araignée revenue discrètement, elle ne fit que sauter pour foncer dans le dos d'Alexei, dans un bruit tout simplement dégoutant, elle reprit la place qu'elle avait avant le combat.

Que puis-je faire, pour vous, Lady? Je porte les mêmes chaines que vous, laissez moi donc vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:27

La rousse était revenue? Ellis avait de la difficulté à la voir, mais il semblait que c'était bien sa voix devant elle... Alexei passa à côté d'elle, se retirant du combat, pour que Shana le remplace.... Ce dernier fit un commentaire sur l'abandon du combat et ajouta qulque chose qu'elle ne comprit qu'un peu plus tard:

* Si tu appelle à l'aide... Une personne, Une seule, pourrait y répondre... *

Une personne? Elle avait très peu de relations... alors la seule personne qu'elle voyait serait... Iliya. Mais bon, elle était encore capable de se battre, même très affaiblie. Sa "transformation" n'avait pas arrêté sa blessure au ventre, qui saignait abondamment. De plus, elle sentait encore un peu le poison dans ses veines... qui allait sûrement "reprendre du service" bientôt. En gros:

*Je suis dans la...*

Elle se concentra sur la Rousse, Alexei (ce connard! ) s'étant retiré du combat. Dans sa situation, ses chances de sortir d'ici vivante s'amenuisaient... même un sot l'aurait réalisé. Elle fixa Shana avec ses yeux bleus, qui avaient l'air d'être sans pupilles.

(Post minable, je sais... --' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» Nouvelle terre...
» Vers une nouvelle terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser