La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le commencement [Ouvert au habitant d'other]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:29

Kana était dans sa maison, un grotte immense en pleine montagne qu'il avais sculter lui-même avec les années il s'était fait un beau trone sur le quel il était assis en se moment. Dans une pèce connexe il y avais tout les dons que les village sous son emprise lui fesais il avais assez d'argent et de nourriture pour durer 2 ans au moin mais il aimais en recevoir alors il ne leur disais pas d'arrête mais plutot de contnuer plus fort encore.

* J'adore le pouvoir et l'argent... *

Pensait-il en regardans la pièce pleine de nourriture et d'agent a n'en plus finir...

Aujourd'hui c'était une journée spécial il allais colecter les impos dans tout ses village il deviendra encore plus riche a la fin de la jounée et sa le fesais presque salivé...
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:34

Un homme, ou plutôt un ange... peut-être même un Démon.... Déavelina venait d'apercevoir une créature qui l'intriguait légèrement. C'était la première fois qu'elle rencontrait un humain pareil. Beau de figure, assez haut et musclé, cela lui plaisait fort mais pas ne croyez pas qu'elle est intéressée, loin de la, s'il elle devait le tuer elle le ferait et sans hésiter. Cependant, ne nous attardons pas sur cela. Cette être dégageait une aura presque identique à la sienne, certes, légèrement plus fort mais c'était une aura maléfique...

Déavelina s'était habillée de noir et de violet. Sous sa longue cape noir, on pouvait apercevoir ses lèvres et le teint blafard de sa peau. Seule la partie inférieur de son visage paraissait. Elle avança légèrement, sans un bruit dans la grotte, puis, un rayon de lumière fendit la pièce et Déa s'arrêta juste au dessous, à quelques dizaines de mètres devant cet être maléfique. Cette homme était assit fièrement sur son trône et des monticules de pièces d'ors et d'argents ornaient la pièce. La nourriture était en abondance, il ne manquait de rien. Un silence effrayant bavardait, faisant grand chahut dans les esprits et dans l'immense grotte. Le vent se mit a siffler et entra dans la grotte, en faisant un bruit semblable a celle de grandes eaux, comme si de l'eau sortant de très haut, se jetait dans la mer. Ce bruit ne la dérangeait en rien.
Maintenant, cette homme la regardait, cela est sur, il n'allait pas rester la sans rien dire. La voix de l'Hybride retentie dans l'immense salle.


- Puissant...


Le vent emporta ses paroles aux oreilles du "Dieu" de la grotte. Elle ne savait même pas son nom, encore moins son prénom. Qui était-il?
En tout cas, Déa ne s'attendait pas vraiment a rencontre quelqu'un dans cette grotte qui plus est immense.
Sa douce voix s'estompa dans le vent, sa voix était si calme, apaisante, douce. On aurait-dit qu'elle s'accordait parfaitement avec le vent. Ne vous y méprenez pas... son calme peu ruisseler de mystères.
La jeune femme resta debout, là, devant cette être inconnu, le visage caché mais laissant ses lèvres apparaitre sous un rayon de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:51

Rare était ceux qui entrait dans sa grotte car ils n'en sortait jamais mais cette femme dégageais comme lui la puissance alors il la laissa parler en premier car elle était entré et elle devais avoir une raison a cela mais tout ce quel dit fut le mot ''puissant'' qui en faite le désignais lui il devrais donc prendre la parole.

'' Bonjour étranger que vien tu faire dans ma grotte ? mais avant de me répondre je vais te donner ceci (il arracha une plume de ses ailes noir) si elle change de couleur tu devras être sortit de ma grote en 5 sec si elle reste de la même couleur tu pourras me demande ce que tu veux ''

Il lança la plume comme un Kunai et elle se fofila dans la cape jusqu'au cheveux de la jeune femme alors il lui demanda si la plume avais changer de couleur ou si elle était resté noir comme l'ombre d'un ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:24

Cette homme avait lui aussi parlé. Mais, il n'impressionnait en rien l'Hybride. Il s'arracha une plume et la lança comme l'on procède avec un Kunais. Déavelina ne bougea pas et c'est alors que cette plume vint se planter sous sa cape avec une précision inattendue. On pouvait en déduire qu'il était agile, bon tireur et adroit. mais cela, la plus part des êtres possède se talent.
La plume venait de se planter, elle demeura neutre c'est a dire blanche. Cela ne lui fit ni chaud ni froid. C'est alors qu'elle ôta la plume, et la relança a son propriétaire. On ne vit que sa main blanche et les ongles noires qui étaient de véritables armes. Déa rentra immédiatement sa main de sa longue manche, resta debout inopinément sous le rayon qui dessinait un cercle au sol.


-Je n'est rien a vous demander, j'errais juste sous le vent et je recherchai un rufe ou passer les pleines lunes en solitaire. Malheureusement, vous demeurez ici. Je ne puit rester.


Sur c'est mot, Déa s'appreta a s'en allez quand son tribal s'illumina. C'est alors qu'elle étouffa un crie de douleur et serra ses dents. Déavelina tint son bras solidement en le serrant de plus en plus du à la douleur. Donnant son dos au maitre des lieux, celui-ci ne voyait absolument rien. Un court instant plus tard, elle relâcha la pression qu'elle avait exerçait sur son bras car la douleur avait disparut puis, Déa se retourna.

-Vous être Kanashigeni... c'est donc vous! eh bien... je suis enchantée de vous rencontrer. Vous ne me connaissez sans doute pas et ce n'est pas important.
L'on m'a charger de vous remettre un présent.


Déa sorti un pierre unique de sa cape. Elle était Noir, normal puisque cette pierre était de L'onyx pur.
Déavelina ouvrit sa main et la lumière du soleil l'éclairait. C'était si beau.


-Celui qui m'a chargé de vous le remettre m'a aussi demande de vous dire qu'il est inutile de savoir qui est-ce.


Déa avait toujours sa douce voix. Elle resta encore et toujours debout attendant quelque chose, une réation, un mouvement, une parole....
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:50

Kanashigeni attendais le moment ou la femme allais lui redonner sa plume et elle ressortit blanche tandis qu'elle était noir ce qui voulais dire que la femme était plus pur que lui il n'en voulis donc pas dans sa demeure il allais la renvoyer lorsqu'elle le coupa sèchement pour lui dire qu'elle ne voulais rien de lui et qu'elle se cherchais un habitat, après cet affron au Dieu des ténèbres, le nom qu'il se donnais, il n,eut que le gout meurtrier en lui l'odeur du sang de la jeune femme venais jusqu'a ses narines, et il lui ferais peut-etre même l'honneur de la sacrifier en son nom. En plus il lui facilita la tâche elle partit de sa grotte dos a lui et au moment de se levé une fulgurante douleur vint a elle comme si elle vais été frapper par la foudre mais juste sur son bras et elle criait.

Ce spectacle au yeux de celui qui aimais se faire appeller le maitre des ténèbre etait presque jouissif, il souriait d'un air sadique comme amoureux de la douleur de la femme et d'un coup sa arrêtat il avais presque le gout de la frapper a l'emplacement même d'ou sa avais l'air de lui faire mal mais il se retenu car elle se retournais vers lui et l'appella par son prénom. Quelqu'un voulais lui remettre un cadeau qu'elle disais mais il ne connaissais personne qui aurais pu vouloir lui remettre quoi que ce soit, et il n'accepterais pas un cadeau aussi beau qu'il soit d'un inconnu sa pouvais être un piège. Et pour finir il ne pouvais pas savoir qui lui envoyais cela. Mais une idée lui vint.


'' Je n'accepte pas de présent de cette envergure sans savoir qui me l'envoie alors je vais passer un marcher avec vous, donner moi la pierre mais je veux que vous lui rendez un présent de ma par aussi et je l'exige donc vous n'avez pas le choix. ''

Kana partit dans la pièce connexe qui était son coffre fort et chercha pendant 2 bonne minute il cherchais un coffre en platine orné d'émeraude et d'améthyste dans lequel il glissa la pierre envelloper dans un tissue de soie vert et avec un mot. Sur le mot il était écrit '' La prochaine fois venez vous même sinon je vous retournerai le messager sans tête ''.
Une fois revenu devant la femme il lui donna le présent et lui donna quelque consigne.


'' Premièrement ne jamais ouvrir le coffre il y a que la personne a qui c'est destiner qui peux l'ouvrir sinon la personne qui l'ouvre mourra deuxièmement dite lui que mon message qui est a l'interrieur est a prendre a la lettre... sinon c'est tout. Alors bon voyage de retour ''

Kana alla se rasseoir sur son trone et fit un signe de main qui voulais dire qu'elle devais s'en aller il avais des impos a collectés.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:40

Déa savait qu'il n'accepterais jamais un présente de la sorte mais après tout ce n'est pas grave. Elle prit le présent qu'il venait de lui donner puis étrangement, Déavelina déposa le coffret au sol, retira sa capuche et de ses yeux entièrement noir, elle le fixait des ses yeux couleur Ténèbres. Elle ne le quitta pas des yeux, et continuait à le fixer avec une intensité sans pareil. Puis après un très long moment, elle détourna le regard, puis, regarda la boite en souriant. On ne pas d'ordre à Déavelina mais comme elle n'est pas chez elle, autant ne pas faire de mauvaise manières. Enfin, elle laissa la boite là, au sol.

-Je n'obéis qu'a moi même. Désoler du dérangement, j'ai un monde à détruire...
Au revoir Kanashigeni.


Déa saluât puis aussi vite que l'éclair , elle disparut sans prendre la boite. A l'entrée de la grotte, Dlanne-Ké un Gor, l'attendait à l'entrée. C'était son compagnon le plus fidèle qu'il soit.
Tous les deux commencèrent à descendre la pente rocheuse tout en discutant.


- Déa, Ne provoque pas cette homme...


- Je n'est pas peur de lui Dlanne-Ké, cette homme ne rivalise pas avec le Magicien!

Après ces quelques mots échangés, il virèrent sur un autre sujet puis ils disparurent au loin dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:35

Kana n'était fou il se doutait que la jeune fille n'allais pas prendre a boite mais il avais un plan B il se rendit au bord de la grotte a la vitesse des ombres, il avais la boite dans la main et il pouvais voir les deux ami disparatre dans la brume mais sa ne l'arrêterais pas c'était son territoire et il pouvais retrouver les deux compagnon facilement, grace a la puissance de la fille, il sauta en l'air en commença a voler haut dans le ciel, il les retrouva facilement alors il plongea comme un faucon et arriva devant eux comme un ange l'aurais fait sauf que lui c'était un ange de malheur. Il la regarda dans les yeux et puit lui montra la boite avec la pierre a l'interrieur.

'' Je croit que tu as oublier cela ma p'tite je veux vraiment que ton maitre, ou celui qui t'a envoyer le recoive c'est un présent de remerciement, si tu peux pas je peux demander a ton ami si il veux lui ''

Sans avertir, en continuant de regarder la femme dans les yeux, il empoigna l'homme par la gorge et le leva en l'air, certaine de ses plumes ce détachais toute seule de ses aile et elles allèrent ce poster autour de la tête de cet homme.

'' Si je lâche ton ami les plumes s'enfoncerons dans son crâne a moin que je leur dise de faire le contraire maintenant prendras-tu la boite ma jolie, tu fais un pas et je le tue alors essaie pas de m'attaquer, il risque d'y rester surtout que bientot tout tes cauchemard deviendrons réalité... ''

Kana n'avais jamais arrêter de la fixer dans les yeux sans qu'elle ne le lâche du regard, il adorais les gens naif et elle en fesais partit car tout le monde sais que l'on ne regarde jamais un ennemis dans les yeux directment car sa signifie toujours qu'il prépare quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:27

Déa s'y attendait un peu et cela ne la surprit en aucun cas bien au contraire. Le problème c'est que cet ange maléfique ne sait pas qu'un Gor ne meurt pas avec des plumes enfoncé dans le crane. Déavelina reagarda le "Démon ailé" dans les yeux avec un sourire en coin. Pourquoi cherchait-il à montrer sa puissance? Cela ne servait a rien! La force ne ferait aucun dégâts sur Déa et encore moins sur Dlann-Ké. Il est trop protéger par les esprits de la foret. Le tuer...c'est quasiment impossible.

Enfin...cette être n'avait pas encore comprit que c'était Déa qui de son plain gré, lui avait offert cette pierre qui a un rapport avec sa vie passée...
Elle commençait à s'ennuyer de plus en plus. Pour en finir une bonne fois pour toute, elle saisi la boite des mains de l'être puissant et méprisable tout en se protégeant par des sorts et incantations, puis, elle dit:


- Je vous prit de relâcher Dlann-Ké, cela ne sert a rien de lui faire du mal.


Evidement, Déa avait omit volontairement de dire qu'il ne ressentait pas la douleur si non elle aurait ricané. Ayant la boite en main, elle regarda "Ké" qui se laissait faire puis Déa lui fit un sourire significatif . Lui, il comprit mais Kana... on l'oubliait un peu là. Entre eux deux, s'installait une discussion sans paroles, juste la communication avec le sourire.

-Je rapporterai cette boite à mon "maitre" ne vous en faite pas.


Déa ne regardait pas le Démon mais regardait Ké avec un étonnant sourire. Puis enfin, elle regarda cet être sadique et sans finesse en affichant un sourire effacé et avec une neutralité sans pareille. Elle attendait juste le moment pour partir, car en la compagnie d'un être pareil, sans scrupule et finesse autant partir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:12

Kana regardais bien attentivement la réaction de la jeune femme et sa lui plaisais c,était comme une vrai partit de plaisir de voir qu'elle regardais son ami et puis lui et encore son ami jusqu,a ce qu'elle commence a lui faire des petits sourire pour lui communiquer quelque chose et sa l'enrageais de voir qu'elle se foutais de lui alors il augmentat son emprise sur le jeune homme et le regarda dans les yeux, c'est vrai que Kana ne savais pas que les douleur physique était inutile contre l'homme mais si quelqu'un avais le malheur de regarder les yeux de kana plus de quelque minute tout ses pire cauchemard ce matérialisais devant lui sa fesais déjà trente bonne seconde que Kana oubligeai le Gor a le regarder dans les yeux et des visions d'horreur commençais a se former dans l'esprit de celui-ci mais la jeune femme coupa sa concentration en lui demandant d'arrêter, de ne pas lui faire de mal. Alors il arrêtat et elle lui prit la boite qu'elle allais donner a son maitre. En tout cas c'est ce qu'elle lui dit donc il relacha l'homme.

'' Merci mademoiselle, mais avant pouvezvous me dire a quoi sert la pierre que vous m'avez apporter, ou bie nce qu'elle représente, ce que je veux savoir c'est qu,es-ce que c'est que cette pierre. Si vous me le dite je partirai de ce pas. ''

Kana voulais seulement la réponse a cette question et il partirais sans posez de question ou bien blesser quelqu'un.





[ Désolé je sais que ce n'est pas long mais j'avais un petit manque d'inpiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:13

Enfin Kana relâcha Ké le Gor. Elle lui sourit grandement alors que son ami passait sa main sur son cou. Ils se regardait mutuellement et dans les yeux. On aurait dit deux amoureux mais ce n'était pas le cas, ils étaient simplement des amis, les meilleurs amis depuis l'enfance. Un moment, Déa arrêta de sourire puis, elle regarda la boite puis kana qui justement, venait de poser une question.
Déavelina ne s'y attendait vraiment, cette question le dérangea un peu....beaucoup car elle avait un rapport avec Kana et son enfance. Déa ne voulait surtout pas contrarier ce dieu mais s'en aller et voici que par cette question, il la retenait. Que dire? Que faire? Répondre honnêtement ou mentir et s'en aller? enfin s'il la laissait s'en aller...

Son regard porta sur la boite longuement. Elle réfléchissait tandis que Kana la regardait ainsi que Dlann-Ké. Ils attendaient tous deux une réponse tandis que le temps passait en silence. Puis, elle redressa la tête et regarda le Gor puis Kana.
Comment aborder la chose sans faire de victime? Sans le mettre en colère? En restant en entier. Déa avait pris conscience de la puissance du Démon ailé et le craignait, elle avait maintenant du respect pour lui, puisqu'il était beaucoup plus puissant qu'elle. Il fallait se rendre à l'évidence, face à un être pareil, elle n'avait aucune chance de rester en vie bien longtemps si jamais il lui faisait du mal.


- Je... Cette pierre... il faut demander à mon maitre ce que cela signifie. Elle...Lui seul sais...


Déa baissa la tête, elle ne voulait surtout pas regarder cette être maléfique et elle ne voulait pas rester là surtout que déjà, elle bégayait peu. Malheureusement pour elle, la seule issue possible était le mensonge peut-être que cela lui coutera cher... mais elle préférait tenter le diable.
Déa espérait qu'il n'insisterais pas et n'emploiera pas la force sur elle après tout, Déa est très fragile... le sang coule vite chez elle. Cette Hybride préférait rester humaine malgré son croisement.


[Pas grave Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:12

La femme parlais toujours avec assurance depuis qu'il l'avais rencontré et là elle commençais a bégayer, en plus il avais attendu trop longtemps pour sa réponse. Elle lui mentais, elle osais lui mentir a lui le maitre des ténèbres qui fesais la terreur sur plus de 50 villages et elle, elle arrivais das le décor avec des objet bizarre et elle lui mentais en face, il avais que le gout de la tuer son regard était devenu telment noir que les abyss pouvais en être jaloux. Il regarda Ké et lui-même avais l'air étonner de la réaction de son amie, il ne savais pas non plus se qu'il se passais et Kana qui était de tempérament violent serrais les points jusqu'au sang, il respiras un bon coup et releva la tête de Déa avec son doigt pour qu'elle le regarde dans les yeux.

'' Dit moi la vérité... et avoue aussi que t'a pas de maitre quand ses rendu que tu ne sais pas si ton maitre est un homme ou une femme y'a un problème alors avoue moi tout et je te montrerai quelque chose de formidable. Ha oui et j'oubliais si tu me ment une deuxième fois je me retiendrai pas vous irez tout les deux avec moi dans ma grotte et je feri devenir complètement fou (il prit une longue pose pour voir leur réaction) et je met toujours mes menace a exécution ''

Kana regardais autour pour voir s'il n'y avais qu'eux et fit sortir une cinquantaine de ses plume et commença a plané les plumes formèrent un cercle autour de lui et commencèrent a tournée extremement vite telment qu'on ne voyais qu'un anneau noir qui se rapetissais peu a peu et une fois rendu a son plus petit il fit semblant d'éclaté pour faire un motif de tête de mort dérrière lui avec ses plume et prit la paroles.

'' Allez dit au maitre des ténèbres le secret de cette pierre et lui il te laisseras la vie sauve. ''

Il fit un rire démoniaque digne d'un maitre des ténèbres et transforma les deux plumes le plus longue en Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:56

Impressionnée, Déa était impressionnée. La peur voulut s'emparer d'elle et en même temps, ses pieds voulurent quitter son corps et s'en aller. Déavelina était scotchée au sol, devant cet être. Il osa même la toucher du doigt. Une puissance se dégageait de lui. Une puissance que Déa craignait. Il était vraiment puissant. Pour un homme qui se dit dieu, il n'a pas tord!
Impossible de dire un mot, impossible de faire un geste. La jeune femme était collée au sol, et incapable de bouger. C'en était trop, autant dire la vérité. Mais comment le lui dire? Après tout il est dangereux comme être...
La petite terrifiée aurait voulut courir, ou même crier à l'aide mais au lieu de sa, elle garda son sang froid et dit:


- C'est vrai , je n'est pas de maître.

C'est tout ce qu'elle put dire. Ce démon n'hésiterais pas à la tuer si elle mentait une nouvelle fois et ça, Déa le comprenait. Il lui était donc impensable de mentir à nouveau à un être supérieur et d'autant plus très puissant, certes, moins que le sorcier mais il ne fallait même pas y penser, ce n'était pas le moment.

Sa démonstration avec ses plumes n'épataient pas Déa mais les katanas qu'il tenait en main serait susceptible de devenir l'objet qui la tuera. Elle voyait mal sa tête accrochée à un mur et encore moins dans la grotte de...de ce monstre!
Problème, il y avait un problème de taille! Répondre ou pas? cela reviendrait à vivre ou mourir? La jeune femme n'hésita pas et ton franc, elle s'adressa a Kana en le regardant pas trop longtemps, ni pas assez.


- Cette pierre est le symbole de ton appartenance a la divinité. Le Dieu de la mort et du pouvoir. J'ai été obligée de te la donnée mais tu l'as refusée. Tu étais très jeune quand je t'ai rencontrée... et tu es partit avant que je ne te remette ce présent. Je vois que ton appartenance au Dieux n'est pas cachée. Je suis l'une des amies du Maitre, celui que tu as tuer... tu t'en souviens au moins? De toute façon si tu ne l'avais pas fait le l'aurais fait.


Déa avait pris un ton sévère et franc. Elle avait détournée son regard et son visage et regardait quelques pierres qui trainaient un peu plus loin. Bien entendu, elle surveillait attentivement les katanas et avait omit volontairement de dire qu'elle aimait le voir quand il était encore sous les ordres du Maitre, celui qui l'a formé que Kana a tuer.
Maintenant, c'est a lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:29

Kanashigeni fut frapper par ce queDéa lui avais dit et des souvenir jaillire en lui des souvenirs horrible pour commencer cétait le jour ou ses parent était mort devant lui, le deuxième souvenir était celui de ses entrainement avec son maitre et le dernier souvenir c'était quand il l'avais tuer de ses propre main sans même le regretter pour lui la mort avais et a toujorus été une chose normal mais cette femme qui se souvenais de lui, lui il ne s'en rappellais pas mais une chose étais sur elle ne partirais pas aussi facilement. Et tout d'un coup des remorts vint a lui pourquoi il avais tuer Itsumi Sensei son maitre de vie et de combat, la dernière chose que Kana lui avais dit était terrible '' Moi un monstre.... je ne suis pas un monstre mais ton Dieu et j'ai décider que tu mourais '' et là la phrase résonnais dans sa tête, et sa n'arrêtais pas, elle se répétais sans cesse, elle le fesais souffrir au plus profond de son âme.

Il descenda et toucha a terre, pour la première fois de sa vie des larmes coula de ses yeux se rappellant son maitre quand il regarda la fille il se rappella qui elle était, elle le regardais s'entrainer des fois elle avais du le voir tuer son maitre et partir en marchant sans regarder une seule fois derrière lui, mais la pierre et elle en même temps le destin avais l'intention de lui faire comprendre quelque chose...


'' Bon j'ai deux chose a te dire la première t'aurais du me dire de qui la pierre venais je n'aurais pas fait tout sa et deuxièmement je désolé pour Itsumi mais je me devais de le battre pour voir si j'avais surpasser mon maitre et pour sa il fallais que je le tue croit moi je ne l'ai pas de bonté de coeur, je le regrette aujourd'hui mais bon ce qui est fait est fait... et pour ce qui est de la pierre je vais te montré quelque chose. ''

Il prit le coffre et l'ouvrit, quand il toucha la pierre elle devin une plume, sa voulais dire qu'il avais transformer une plume en copie conforme de la pierre.

'' Je l'ai garder parce qu'elle me rapellais Itsumi Sensei mais je croyais que c'était par pur hasard je m'excuse encore... attend tu était bien la fille qui me regardais m'entrainer des fois non ??? Parce que si oui je veux te dire que dans le temps je t'aurais bien dit ce que je pensais de toi mais aujour'hui sa ne sert a rien tu doit me détester de toute manière ''

Kana les salua gentilment ce qu'il n'avais pas fait depuis des millénaires et retourna en marchat vers la grotte une autre chose qu'il n'avais pas fait depuis longtemps espérant n'avoir pas trop fait peur a la fille, il la trouvais plutot jolie et gentille elle aurais fait une petite amie parfaite si il n'était pas ce qu'il était... bah au moin il avais fait une bonen action une chose qu'il n'avais pas fait depuis encore plus longtemps que saluer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:34

Déavelina fut grande étonnée. D'abord, ses larmes qui coulait le long de ses joues attristait la jeune demoiselle énormément qui aurait aimée tant les essuyer, puis, elle ne s'attendait pas a la réaction de l'être si puissant et c'est bien pour cela qu'elle le regardait avec des yeux couleur Saphir. Pourquoi? que s'était-il passé ? avait-il oublier de se fâcher contre elle? Et même de la frapper d'un coup de Katana? La jeune Hybride était décontenancée et son imagination trop osé s'était estompé rapidement. Sans savoir pourquoi, cette position la mettait mal à l'aise. Depuis très longtemps, elle ne faisait que rencontrer des homme très puissant et cruel mais jamais un être semblable a Kana lui avait autant marqué, jamais!
Avait-il un cœur? Kana seul pouvait répondre.


-Je voulais savoir si vous étiez réellement puissant, c'est pour cela que j'ai mentie... Tout les villageois vous craint grandement et je voulais savoir pourquoi. Mais j'ai déjà la réponse. Pour votre... Pour Itsumi, je comprends. mais cela ne sert a rien de regretter comme vous le dite, ce qui est fait est fait!

Son regard se posa sur la magnifique boîte qu'il ouvrit devant-elle. Juste en touchant, la pierre devint une plume. Déa s'était fait avoir! En plus d'être puissant il est intelligent et c'est justement pour sa qu'elle l'admirait et l'aimait depuis son adolescence. puis la voix de l'être rompit le bref silence.
L'écoutait attentivement car cela lui rappelait elle aussi des souvenirs dont elle préférait garder le secret.


- Oui j'étais bien cette fille... Je me rappel j'étais assise sur le banc en vous regardant et j'applaudissais toujours quand tu gagnais.... Mais c'est passé tous sa.

Puis sur ces parole, Kana les salua tous deux et s'en alla vers sa grotte quand une phrase lui revint en mémoire : "Je t'aurais bien dit ce que je pensais de toi mais aujourd'hui sa ne sert a rien tu dois me détester de toute manière ''
Etrangement, Déa ne l détestait pas mais bien au contraire, elle n'irait pas a dire qu'elle l'aimait non plus mais elle l'appréciait tout de même...quoi qu'il ne ressent pas les sentiments ou plutôt il les ignore mais, cette jeune femme l'appréciait.


-Attends.... Je t'en pris attend Kana...

-Que fais tu? Tu ne voulait pas partir... Mais revient! revient! arg... Je t'attend ici alors!


Déa accourut pour le rejoindre. Elle qui voulait partir bien loin de Kanashigeni voila qu'elle lui courrait après juste pour le rattraper.
Cette petite demoiselle avait disparut dans la grotte laissant Ké dehors tout seul. Après tout c'est un grand maintenant!


-Kanashigeni je t'en pris attend moi! Tu es bien rapide! Kana tu es là? Kana?

Déa s'arrêta, le temps qu'elle s'adapte au contraste et qu'elle voit dans le noir prenait un peu de temps.


-Kana? Je ne te déteste pas... Il est parti...

Déa se disait qu'elle l'avait raté et elle pensait qu'il était déjà trop loin pour elle, alors elle s'assit près des parois et commença doucement a prononcer le nom de Kana.

- Kana... je ne te déteste pas... Kana...
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:07

Il était loin de se douter que la jeune femme lui courait après alors il continua sa marche et avec les années passer dans le coin il avais dévelloper l'expertise de se faire ''disparaitre'' dans la brume et une fois dans la grotte il pouvais se cacher dans les ombres alors personne ne le voyais mais une fois arriver a son habitat il vit la femme accoter au mur de sa grotte elle était arriver avant lui surment parce qu'il avais planer dans les airs au lieu de voler a toute vitesse il ne savas plus quoi faire l'approcher lui demandant ce qu'elle voulais ou se sauver d'une façon théatrale. A ce moment précis il se demanda pourquoi il pouvais faire vivre les cauchemard des gens, parce que a ce moment même il aurais préféré faire vivre le rêve des gens mais sa lui était impossible. Pourquoi lui le tout puissant avais peur de cette fille lui le ténébreux, le maitre des ombres... il ne pouvais pas avoir peur, il prit son courage a deux mains et s'approcha d'elle.

'' Si tu m,a pas apperçu a l'interrieur c'est que je n'y suis pas... pourquoi m'a tu suivi, je coyais faire partit des personne que tu détestais le plus alors explique moi se qui t'a fait revenir vers moi, le maitre des ténèbre, la personne la plus craint et la plus détester des environs a moin que c'est le jeune Kana que tu vien voir celui d'antant quand j'avais moin de 200 ans. ''

Quand il était arriver elle parlais tout seule enfaite elle disais son nom, qu'elle répétais sans cesse en disant qu'elle ne le détestais pas mais comment il pouvais croire sa alors qu'il avais tuer Itsumi et qu'il se fesais détester depuis plus de 500 ans, aujourd'hui il se santais le pire des minables et pourtant il savais qu'il était le plus puissant dans les environs mais sa ne fesais rien...

'' Dit moi es-ce que sa va ou j'ai fait surgir des souvenir douloureux parce que si c'est sa je ne voulais pas que sa arrive qu'es-ce que je peux faire pour t'aider ''

Kana la regardais elle était assise contre le mur de sa grotte devant lui il lui tandis la main pour qu'elle se lève il n'aimais pas la regarder de haut comme sa il avais l'impression de mentir a tout un pays elle était bien plus grande que lui peut-etre pas physiquement mais spirituellement elle était plus forte et plus grande que lui et ici on ne parle pas de puissance mais d'autre chose... il se sentais si petit, si minable a côté d'elle il devenais humain lorsqu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:09

A sa grande surprise, Kana réapparut; il était là, bien présent dans la grotte alors que Déa pensait qu'elle l'avait raté. Cette jeune fille était restée assise au sol contre la parois en prononçant le nom de Kana et disant qu'elle ne le détestait pas et justement, c'était vrai, Déavelina ne détestait aucunement Kana.
Toutes ses images tous ces moment avec Itsumi et Kana entrain de se battre lui faisait sourire puis quand elle revint d'une ballade avec son Léopard, elle revoyait le moment ou Kana le tuait. Déavelina était resté cachée, derrière la porte entrouverte, et, quand il était parti, elle s'avançait et marchait dans le sang de celui qui était son ancien maitre à elle aussi. Il s'était passé quelque chose qu'elle ne sut pas contrôler, quelque chose d'horrible...

Soudain, la voix de Kana la tira de ses pensées. Il posait tant de questions et il avait maintenant plus de 200 ans. Cela lui fit sourire car pour les hybrides, un siècle et demi est équivalent à 22ans. Il ne connaissait donc pas son véritable age mais qu'importe, on s'en passera. Le silence n'eut même pas le temps se reposé que déjà Déa adressa la parole à Kana:


-Je t'ais suivit car je voulais que tu sache que je ne te déteste pas Kana même si tu as tué Itsumi il fallait bien qu'il meurt et j'avais pensée qu'un jour un de ses élèves le tuerais... Mais je ne pensais pas que se serais toi précisément.
Je ne te déteste pas Kana je t'assure.


Déa le regardait avec de grands yeux violet et brillant dans le noir. Elle ne lui mentait pas car en cette instant, plus que jamais Déa était sincère et de toute façon, Kana lui à apprit a ne pas mentir, la menace précédente lui servait de leçon et pas question d'être reprise une seconde fois.
Kanashigeni lui demanda ce qu'il pouvait faire pour l'aider... Mais Déa ne put répondre. La jeune femme se contenta de lui sourire et de saisir sa main afin de se relever.


-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:55

Kana lui sourit quand elle lui dit qu'elle ne le detestais pas mais il savais qu'a l,interrieur d'elle, il y avais une petie partit qui lui en voulais et il s'y attendais parce qu'il avais tuer une personne très importante pour elle et pour lui aussi mais c'est sa le monde, c'est sans pitier sauf aujourd'hui car elle avais été son seul coup de foudre dans sa jeunesse ais il en avais jamais parler a personne parce que si sa s'ébruitais les villageois trouverais la chose pour l'attaquer, la seulchose qui lui ferais mal.

'' Je t'a enttendu crier avant de m'envoler tout a l'heure et je suis sur de savoir la raison du pourquoi tu m'a suivi, tu voulais savoir qu'es-ce que je pensais de toi a l'époque du maitre et si tu veux vraiment le savoir tu devras subir 3 épreuve ou si tu préfère trois torture, je t'explique les rêgle des épreuves... Je te dirai un secret sur moi de moyenne importance et après je vais te torturer si tu dit mon secret j'arrête de te torturer mais je ne te dit pas ce que je pense de toi et si tu ne le dit pas et que tu endure les torture je te le dirai car sa voudras dire que même sous la torture tu seras muette. Ça marche ??? ''

Kana avais hate a sa réponse car malgré qu'il ai aimer cette femme il aimais aussi torturer alors il pouvais voir la personne qu'il aimais et torturer en plus sa devais être sa meilleur journée depuis 200 ans il était telment heureux il fallais qu'elle réponde oui au moin comme sa il passerais plus de temps avec elle car quand elle le saura elle partiras sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:00

Un sourire qui était présent un instant fut rapidement effacé, c'est comme si on avait éteint un feu à grand eau. Kanashigeni était toujours resté le même après tant de siècles mais Déa avait changée depuis la mort d'Itsumi. Cette jeune hybride s'était fortifiée et sa puissance mentale avait triplé, heureusement, son maître défunt et le Mage qui lui avait précédé, avait apprit à cette jolie jeune fille comment dissimuler son aura aux autres et cela, elle l'avait acquit en moins de temps pour le dire.
Revenons à Kana. Il était puissant évidement, tout le monde le craignait, mais au fond, personne ne le connaissait. Cette être maléfique était même presque énigmatique pour Déavelina. On n'était jamais à l'abri avec lui, il y avait toujours un bouquet empoisonné dans les parages qui laissait vagabonder son poison inodore dans l'air et quand on s'en apercevait il était toujours trop tard. C'est comme ça que Déa voyait celui qu'elle aimait et qu'en quelque part aime toujours. Kana était un poison déguiser en eau bénite.

De part sa façon de parler, et sa façon de demander les choses, Kana surpris grandement Déavelina quand il lui disait de passer trois épreuves. Une sorte de "coup de courant" parcourut le corps de Déa de la tête au pied puis, un grand frisson l'envahit. Le fait d'entendre le mot "épreuve" la chagrinait et en même temps, une pointe de curiosité paraissait à l'horizon. Si c'était un combat, elle n'avait pas la moindre chance contre Kana même s'il est elle pouvait lui occasionner de grand dommage moraux... Mais l'a n'est pas la question!
Les yeux de Déa s'ouvrir amplement avant que son regard ne se froisse sur une pierre au sol quand elle baissa la tête un instant pour réfléchir. La petite pensive savait qu'il n'y avait pas de réflexion ici mais quelque chose tout au fond d'elle la poussait à accepter les épreuves... les tortures qu'ils lui ferait.
Enfin! Autant accepter. Cette femme de 22ans -ou pour nous les hybrides, un siècle et demi- était très courageuse et persévérante. Quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait quoi qu'il en coûte et même si il fallait payer avec son sang, elle y arrivait.
Aujourd'hui, elle allait sûrement payer avec son propre sang encore une fois.

Avec un ton sec, une détermination inébranlable et presque inaudible, elle s'adressa à Kana en le regardant doit dans les yeux et lui parla.


- J'accepte!

Déa aurait tant voulut ajouter un " je relève le défi" mais depuis bien longtemps, elle a déjà fait preuve de silence. Aujourd'hui, Kana ne sait pas que Déavelina garde un grand secret depuis la mort d'Itsumi et même bien avant. Bref!
Maintenant, elle ne pouvait plus reculer et il y avait toujours cette voix familière qui la poussait toujours plus loin ainsi, son aura augmentait et ses pouvoir jusqu'ici non dévoilé s'amplifiait de plus en plus. Torture encore et toujours pourquoi elle lui colle à la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:13

Kana souriat elle était donc prête, il ne voulais pas la torturer mais c'était le prix a payer pour son secret parce que si un jour quelqu'un savais qu'il aimais quelqu'un il pourrais s'en prendre a cette personne et il ne voulais pas que Déa meurt par sa faute donc il fallais la tester. La première épreuve était celle de la torture physique mais quand Kana torturais physiquement il était impitoyable, il fesais souffrir jusqu'a ce que la personne lui demande de la tuer, elle devais résister car il s'en voudrais toute sa vie. Kana leva la main dans les airs et six plume alla se loger dans ses mains, il les lança dans les airs et elle formèrent une table de torture en ombre. Il prit déa et la coucha sur la table, il fit un signe de la main et des courois d'ombre allèrent immobiliser les pieds et les mains de la jeune femme. Il fit battre ses ailes et plus d'une centaine de plume en sortirent...

'' Bon maintenant c'est le moment de te dire la phrase que tu ne devra répété sous aucun prétexte, '' La grotte a l'ouest du plus petit village dans la montagne la plus grosse '' la torture peux commencer maintenant ''

Les plumes se transformèrent en kunai qui allèrent se planter dans sa peau et il lui posa la question suivante '' Ou se trouve le Seigneur des Ténèbre ??? '' et elle ne répondit pas alors les kunai se plantèrent plus loin dans la peau et les courois qui prenais les poignais et les cheville les écartèrent en même temps. Et il lui reposa la question, il ne restais qu'a attendre sa réponse si elle ne répondais pas il allais rajoute une torture physique de plus, la fameuse torture de la goutte d'eau sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:16

Le regard posé sur Kana, elle attendait quelque chose et cette chose arriva car, il prit fit apparaitre de ses plumes une table qui était familière à Déavelina puisque Ursak l'avait déjà attrapée une fois quand elle avait à peine un demi siècle donc près de 15ans. Cette table était sombre et les souvenirs douloureux lui revient en mémoire. Elle revoyait, le sang frais qui coulait de la table ou Ursak l'avait installée alors qu'elle était largement inconsciente. Puis, l'Hybride se rappela du collier qu'il lui avait mit autour du cou, un collier en acier solide mélangé à un métal presque indestructible. Toujours cette odeur de sang qui envahissait l'air, toujours ce collier qui l'empêchait de bouger le cou, encore des métaux lourd. Des bracelets édentées vinrent se rabattre sur ses chevilles et ses poignets, lui entaillant profondément la peau. Ces moments de souffrances marquait son esprit. Ursak n'avait pas lâché prise jusqu'à ce que Déa ne puisse supporter d'avantage de souffrir. Au lieu de s'évanouir due à la douleur, son tribal s'était réveillé et une autre personne, avait pris le dessus, Déa ne se contrôlait plus, puis plus rien le néant total, mais, après avoir fuit, elle se réveilla près d'une rivière le corps baigné dans le sang, et une tête, celle du serviteur d'Ursak était a coté d'elle. Depuis ce jour tout avait changé. Son mentale, on aurait dit que son ancien poursuivant lui avait causé des dommages mentaux car Déa ne se nourrissait et ne se battait plus comme un humain le ferait normalement.

Aujourd'hui, voila cette même histoire recommence mais cette fois ci avec un prénommé Kanashigeni. Un démon suprême, un véritable dieu. Souffrir une seconde fois pour un secret...
Déavelina se rappelait de tout cela quand brusquement, Kana la saisi, l'apporta sur un table de torture, puis des ombres virent la tenir fermement. Pas le temps de se débattre que déjà elle était immobilisée.
Que se passait-il?
Kana volait et des plumes tombait mais, en chemin, elle se transformaient en kunaïs et allaient se loger dans ses membres. Une question... aucune réponse. Les armes s'enfonçaient d'avantage dans ses membres et le sang commençait a affluer hors de son corps, la même histoire recommençait... non pas totalement, l'odeur du sang lui rappela un dernier détail avant de hurler, le détail qui changea ce qu'elle est, juste ce détail qu'elle ne dira jamais c'est son secret.

La douleur que lui infligeait Kana lui rappela bien d'autre encore mais toujours avec ce troue noir quand tout devient intéressant, trop important. Toujours cette façon de tout oublier. Son amnésie partielle lui coute très chère...
Soudain, un kunais est allez trop loin... Déa voulut hurler mais c'est une élémentaire du son, hurler causerait des dommage important dans grotte pareil, et les cerveaux exploserais mais pas le temps de réfléchir a *comment crier* non pas le temps pour cette réflexion. C'est ainsi que Déa hurla bien heureusement, elle avait déjà annuler l'effet de ses pouvoirs pour paraitre inoffensive. Rien n'arriva au lieu mais Déa souffrait et ses hurlement restaient sans réponses car Ké avait reçut l'ordre de ne pas intervenir, même si Déa devait mourir. Ké savait respectait Déa et il s'en était allé dans le village voir un druide.
Toujours entrain de poser sa stupide question ce kana mais jamais il n'aura de réponse même au prix de sa vie, Déa ne répondrait pas car elle déshonorera son père, le mage et son humble serviteur qu'est Ké mais par dessus tout, sa détermination est inébranlable alors, la torture physique ne servirait pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:47

Kana était fier d'elle, elle ne prononçai aucun mot, quand elle cria du plus fort qu'elle pu jusqu'a ce casser les corde vocales il lâcha l'emprise et les Kunaïs sortirent et redevenir des plumes il la prit comme une pincesse qui se fait sauver par le prince charmant... il la coucha sur son lit a lui et commença a la guérir il voulais qu'elle vive chaque torture a fond et pour sa il fallais qu'elle les commence en Santé... Don il utilisa ses pouvoir pour la guérir, puisque c'était des plaie se fut facile a guérir il n'avais qu'a les fermer alors il la laissa dormir dans son lit et prépara la deuxième torture, elle demandais une préparation folle il allais l'isoler dans les ténèbres alors il planta ses plumes dans le sol en trois cercle l'un dans l'autre et attendit que Déa se réveille car le reste se fesais seulement en sa présence. Il devais donc être patient... Il alla a son chevet et la regarda dormir.

'' Dort bien ma belle, car la prochaine épreuve est assez dur sur le moral et le corp a la fois. ''

Kana la regarda sans arret il ne dormit pas, car il devais la protégé et la surveiller a la fois de toute façon il la trouvais si belle lorsqu'elle dormais que c'était pour lui un cadeau descendu du ciel de la regarder dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:42

Un énorme trou noir. Que s'était-il passé après avoir hurlée jusqu'à ne plus en pouvoir? La réponse ne tardait pas. Lentement, elle ouvrit le yeux et la première chose qu'elle fit, c'est de regarder où elle se trouvait. Des draps sombres couvraient le lit sur lequel elle s'était retrouvée. Mais comment? Qui l'avait mise là??
Puis, elle bougea ses mains et les regardèrent étrangement. La douleur avait disparut, ses poignets, ses membres transpercés par des kunais précédemment étaient intactes, pas une égratignure. Encore une fois que c'était-il passé? Il faisait très sombre, mais, elle réussit à s'adapter assez vite car, elle pouvait voir dans le noir.
Qu'est-ce qu'elle faisait là? Que s'était-il passé? Puis se sentant toute seule voir abandonnée, elle souffla un mot dans le noir :


-Kana...


Sa voix tremblait et un silence énorme suivit. Etait-elle seule? Que faisait-elle la? qui l'avait guérit? C'était fini? Allait-elle souffrir encore?
Deux mots lui revint : " trois épreuves...". Il y avait une présence autre que celle de Déa dans la pièce ténébreuse, cette aura Déavelina la connaissait assez bien.


-Kana? Finissons-en! Fait-ce que tu as à faire...


Déavelina était vrai presser de finir avec ces tortures mais elle ignorait que cela ne faisait que commencer... Va-elle supporter la prochaine étape?
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:03

Kana avais remarqer qu'elle c'était réveiller, mais elle était perdu et sa lui prit du temp pour repredre tout ses esprits mais lui ne prononca pas un mot même lorsqu'elle lui parla il restat de glace et continua a la regarder car c'était peut-etre la dernière fois qu'il la voyais en état de parler ou pire en vie car lorsque la deuxième épreuve seras fini elle pourrais changer a jamais, devenir folle et voir des choses bizard partout ou bien comme cité plus haut elle pourrais mettre fin a ses jours car la prochaine épreuve était celle de l'isolement total... Elle allais rester 2 minute dans les abyss mais ce deux minute dans ce monde équivaut a deux semaine dans les abyss.

Kana prit la paroles après cinq minute d'attentede la part de Déa.


'' Aujourd'hui ton épreuve seras plus dur encore que a dernière ne sois pas si presser de souffrir tu devras me suivre et faire attention au plume qui sont planter sur le sol de la pièce du trone noir car si tu en déplace un ni l'un ni l'autre survivra... nous serons dévoré par le serpent des ténèbre, donc je le répète fait très attention ou tu met les pieds.

Je t'explique comment cela se dérouleras tu t'asseoira sur le trone et tu ne bougeras pas a partir de la moi je ferai le reste tu n'aura qu'a attendre. ''


Kana la prit par la main et la dirigea dans cette obscurité presque palpable il l'ammena sur le trone et lui fit signe de ne pas bouger il se posta a plusieur mêtre devant elle et commença a faire des signe avec ses mains et a parler un langue étrange, quand soudain une lumière violet très puissante commença a former un cercle en plein ou les plumes avait été planté et des symbole en étoile apparurent autour et a l'interieur des cercles et pour fini un serpent fait de la même lumière commença a s'enrouler autour des étoiles qui était dans les cerles. Lorsque le serpentfut complet il y eu un grand flash et tout le dessein qui était former par la lumière devint un grand trou noir et Kana devais le garder ainsi pendant deux minute. Déa avais disparut dans le flash Kana espérais seulement qu'elle résisterais a la torture de l'isolement. Car il l'aimais et si elle mourrais sa allas être de sa faute.




[ Image concrête du symbole qui fut fait par l'incantation de Kana Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Cercle10 ]

[ Les points noir dans le dessein sont l'emplace des plumes ]
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:09

Déa suivit Kana sans bouger une plume. Elle était très agile pour une femme et cela ne lui caussa aucun soucis. Puis, le moment vin pour s'assoir . Donc, elle s'assit et attendit...
Néant total. Déa entendit seulement la voix de Kana puis plus rien. Elle était tombée dans un endroit ou sa vision nocturne ne servait complètement à rien. De peur qu'il n'arrive quelque chose, elle n'ouvrit pas la bouche mais , dans les ténèbres parfaitement total, elle fit glisser ses mains sur le sol. Elle senti un liquide perler sa tempe. Elle transpirait. En silence, Déavelina pleurait et tremblait. En tombant, dans un trou noir, ses pouvoirs s'étaient annulés et son énergie avait diminué. Jamais personne n'avait réussit une telle œuvre mais Kana était puissant et Déa ne faisait pas le moindre poids contre lui. C'était vraiment dur d'être tombé si bas et en même temps si haut.

Déavelina s'étala au sol, pas la moindre étincelle, pas le moindre rayon de lumière. Tout était noir. Un moment, Déa crut qu'elle n'était pas seule.


- Il y a.... Il y a quelqu'un? Kana? Répondez moi je vous en prit. S'il vous plait...s'il vous plait...


Pas la moindre réponse. Déa était bien seule, oubliée du monde, de l'univers, rayée de l'histoire. Cela devenait insupportable. Crier ne servirait à rien dans un endroit pareil ou encore pleurer, mais les larmes abondaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:29

Sa fesais déjà une minute que Kana attendais et retenais le trou ouvert ce qui voulais dire que dans les ténèbres sa fesais déjà une semaine et il avais pitier de Déa car pour avoir se pouvoir il avais du le subir car c'était une incantation et la meilleur façon de l'apprendre était de la subir, il y était rester 8 jour et il avais failli devenir fou donc il décida de mettre fin a l'épreuve plutot sa fesais 1 minute 15 seconde donc pres de 10 jour pour Déa.

Il plongea donc dans le trou et s'y retrouva a côter de la jeune femme mais sa eu comme effet de le fermer dans le vrai monde en faite c'était la seul façon d'en sortir. Mais avant il voulais s'assurer de l'état de la jeune femme et lui poser la question... C'était cruel mais il deais le faire.


'' Aller Déa réveille toi, et arrête de pleuré... Je suis ici maintenant et je vais nous y en sortir. Mais avant je doit savoir ou se trouve l'habitat de celui que l'on appel le seigneur des ténèbre. ''

Kana la prit dans ses bras, accotat sa tête sur son pectoraux et lui joua dans le cheveux souvent les contact physiue aide a faire prendre conscience du réalisme des évenement alors il continua a lui jouer dans les cheveux tout en lui répétant qu'il était la et qu'elle n'avais pas a s'inquiété mais elle n'avais pas vraiment l'air d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement [Ouvert au habitant d'other]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser