La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le commencement [Ouvert au habitant d'other]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:01

Cela faisait déjà trop longtemps que Déa s'était retrouvée dans ce monde ténébreux. Elle avait presque perdu confiance en elle et elle s'était renfermée. Maintenant, on pouvait la manipuler comme on voulait. Avez vous déjà vu un torchon rester debout non? Eh bien Déa était comme cela, une femme sans colonne vertébrale, un femme qui était l'ombre d'elle même, presque sans vie, elle ressemblait à une marionnette. Déavelina... ou plutôt, la chose que Kana avait saisit entre ses bras, avait les yeux couleur d'Onyx, mais dans le noir on n'y voyait plus grand chose.
Sa voix... elle s'était tut, plus un mot, plus rien, le vide total, la mort dans le miroir souriait mais, elle ne lui tendait pas la main bien heureusement. Déa s'était oubliée elle même, mais, quand elle fut dans les bras de Kana, quelque chose s'était rallumée en elle, les ténèbres n'avait pas encore totalement dévorée sa misérable âme de jeune femme. L'Hybride est une battante pas question de rester là.
Puis, Kana lui posa une question mais, elle ne répondit pas.

La conscience lui revint brutalement et elle repoussa des toutes ses force Kanashigeni. Les paroles, les caresses tous cela la réveilla soudainement. Elle ne voyait pas grand chose mais, elle avait encore de la force. En repoussant Kana, elle le griffa sans faire exprès, puis, elle se traina très loin de lui.


-Allez vous en! Allez vous en! Laissez moi tranquille bon sang, arrêtez, je vous en prit. Je n'est rien fait... je vous jure c'est un mal entendu... Laissez moi... sortez dans ma tête allez vous en...

Subitement, elle se mit debout et on dirait qu'elle se battait contre quelque chose ce n'était pas Kana mais autre chose... Puis elle hurla de douleur, on ne voyait rien mais l'odeur du sang vagabondait dans l'air.


-Ne m'approchez pas laissez moi! Je n'est rien fait...

Déavelina s'était blessée ou plutôt, la chose l'avait blessée, ce n'était pas grave mais elle saignait tout de même. Puis l'on entendit un bruit comme si quelque chose de lourd était tombé. En effet, Déa venait de perdre conscience à nouveau. Face contre terre, la tempe qui saigne, elle s'était évanouie. Allait-elle se réveiller un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:18

Kana souriit elle avais résisté et elle ne lui avais pas répondu sa voulais dire qu'elle savais qu'elle ne devais pas répondre alors Kana se mit debout et recommença a parler cette langue étrange et a refaire les signe mais cette fois il les fesais a l'envers et il parlais aussi a l'envers sa voix vint qu'a résonner dans les ténèbreet elle devenais de plus en plus forte des percer de lumière aveuglante se fesais voir et la voix du tricenteaire se fesais entendre toujours plus frt plus hypnotique que jamais comme si il parlais partout a la foi et les ténèbre se dissourent d'un coup plus rien juste la grotte éclairé ou plutot la grotte dans les ténèbre mais il était telment moin conscentré que ceux des abyss qu'elle paraissais éclairé.

Il retrouva Déa sur le sol face a son trone dans l'inconscience, même épuiser, ensanglanter et dans l'inconscience elle était belle, si belle au yeux de Kana que sa lui fesais mal de lui fairedes chose comme sa mais le pire c'était la dernière torture... Celle ou les âme son mit a rude épreuve mais il attendrais la prochaine nuit pour cette torture car la femme avais besoin de reprendre sesforce et ses esprits.


'' Vien princesse... je vais te déposer dans mon lit ''

Kana la prit dans ses bras et alla la mettre dans son lit et fit la même chose qu'a la première épreuve il l'a guéri encore une fois ce n'était qu'une petite plaie qu'il referma mais parcontre le coup que son moral et son esprit a pit il ne pouvais le guérir. Il se leva et sortit dehors a la recherche de l'ami de Déa une fois qu'il l'eu trouvé il le ramena a la grotte lui offrant l'hospitalité. Et surtout parce qu'il fesais partit de sa dernière épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:41

La jeune femme s'était donc évanouie et elle n'avait pas reprit conscience. Cela faisait maintenant deux jours qu'elle n'avait pas donnée signe de vie. Mais Déavelina était quand même en vie, en vie dans son rêve, dans son cauchemar. Dans cette vision, elle se trouvait sur un lieu élevé, il y avait Ké en bas dans la vallée, et Kana se trouvait se trouvait à côté d'elle, debout, regardant la vallée de son lieu. Puis, Déa n'était plus ce qu'elle était, elle avait changé. Il y avait une femme portant son tribal en face d'elle, se tenant dans les airs. Elle ressemblait à Déavelina mais seul ses yeux rougeoyans les différenciaient toutes les deux. Puis la femme aux yeux rouge sang parla:

" Tu le, Tu Kanashigeni c'est un ordre! OBÉIS"


Déavelina ne comprenait pas pourquoi mais elle devait le tuer. Alors elle regarda kana et sourit pour lui. C'est alors qu'en secret, elle saisit ses kunais alchimiques et se jeta sur lui et au moment de les lui planter, Déavelina se réveilla en hurlant le prénom de Kana.

Voilà, elle s'était réveillée, en sueur à cause de ce cauchemar ou elle se voyait tuer celui qu'elle aime... Sa respiration était irrégulière et son tribal lui faisait mal. Que voulait dire ce rêve?
Bref! Elle était éveillée et c'était l'important. Après un petit instant, elle remarqua qu'elle était encore sur ce même lit au drap sombre et il y avait de la lumière. Les douleurs s'étaient estompées et un sourire s'afficha sur les lèvres de l'Hybride. Une étincelle illuminait son regard, mais pas pour bien longtemps car les mêmes mots lui revint: "trois épreuves.."
Pensant être toute seule, elle commença à réfléchir à haute voix:


- Encore une épreuve et je réussis, juste une, je ne vais pas réussir, je suis sur que je vais y laisser la vie... Kana va me tuer... C'est la première fois que j'endure autant. Je dois réussir je vais réussir... non...

Que va faire Kanashigeni maintenant? Vivement que Déa résiste. Elle pleurait en silence. Quand tout se terminera? Quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:00

Kana était dans un coin de la pièce en silence depuis déjà deux jours il avais attendu le réveille de celle qu'il aimais mais Ké lui trouvais sa étrange, et plusieur fois il avais été voir Kana lui disant qu'il pouvais le remplacer au chevet de la femme mais Kana refusa catégoriquement et il avait continuer a regarder Déa avec les yeux d'un amoureux quand elle se réveilla, elle cria son nom si fort qu'il eu l'impression qu'elle venais de lui crever les tympams et les choses autour de lui commencèrent a tourné mais après quelque seconde tout se remit en place, le son avais affecté sa motricité c'était la première fois qu'il voyais quelque chose de se genre... mais il resta calme pour ne pas se faire remarquer et elle se parla a elle-même. Kana écoutat attentivement et fit un sourire... la dernière épreuve n'était dangeureuse pour le corps elle en mourrais donc pas mais Ké lui c'était une autre histoire il allais être mit en danger restais avoir si la femme résisterais a sa.

'' La dernière épreuve n'est pas physique alors tu n'en mourras pas, mais elle est très spirituelle, j'irai faire mal a ton âme mais avant tu devras manger car je veux que tu sois en pleine forme quand l'épreuve final commenceras. ''

Il l'aida a se lever, sa fesais tout de même 2 jour qu'elle n'avais pas marcher alors ses jambes allais surment être molle un peu quand il sortit de la jambre Ké n'était pas loin alors il lâcha la jeune femme et il alla chercher le repas car avant que cette épreuve commence elle devais pouvoir voir Ké comme il était car lui aussi pourrais changer au cour de cette épreuve et plus rien ne serais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:26

Après de longs moments, Déavelina remarqua Kanashigeni, elle eut peur car elle se demandait depuis quand il la regardait et s'il l'avait entendue parler toute seule.
Cela faisait longtemps qu'elle avait dormit et ses jambes étaient engourdies. En un instant, elle ne vit plus rien, comme si elle s'était retrouvée dans les abysses ou sa vue nocturne ne servait à rien, puis brusquement, tout changea, elle revoyait Kana. Ce dernier se mit a parler mais Déa n'écoutait pas grand chose car elle était encore sonné. Son réveil fut si subite qu'elle ne savait même plus ou elle était. Déa dévorait des yeux Kana pour s'assurer qu'elle ne l'avait tué.


- Ce maudit rêve...


L'Hybride se tint la tête un instant puis, kana lui annonça que son corps sera épargnée mais son moral en subirait de grave conséquence. Mais selon lui avant d'entamer, il fallait que Déa se nourrisse. Cette parti ou la nourriture entrait en jeu, Déa n'avait n'avait pas entendue ce bout de phrase car elle était pas encore bien sortit de son cauchemar et cette femme au yeux rouge... elle l'avait déjà vu en quelque part... dans une flaque... mais où?
Kana s'approcha d'elle et l'aida a se mettre debout, toujours est-il, elle était entrain de réfléchir quand elle vit Ké.


-Dlann-Ké que fais-tu la? j'ai fais un cauchemar Ké... j'ai un mauvais préssentiment... très mauvais Ké...


-Kana m'a accueillit honnêtement je ne comprends pas trop mais il faut partir Déa viens allons nous en...

- Non! Il reste quelque chose a finir Ké, je dois terminer...

- quoi donc?


-Quelque chose Ké, quelque chose...

- Ton aura ne fait accroitre... tu as les yeux violet Déa... Que se passet-il? C'est Kana, il t'a fait quelque chose? Dit le Déa je t'en prit! Il t'a fait mal?

-Non Ké, il ne m'a rien fait tout va bien mais je reste ici je dois régler une affaire! *ou c'est cette affaire qui va me réglée* pensait elle.
Je crois que je peux tenir debout correctement, c'est bon tu peux me lâcher.

- Bien mais attention à toi je me méfit de se type et tu le sais bien... Déa...

Déavelina regarda Ké avec le sourire et la bonne humeur, elle savait aussi qu'elle venait de mentir en disant que Kana ne lui avait rien fait. Par amour, elle le protégeait puis, elle regarda Kana qui revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:47

Kana entra en trombe dans la grotte regarda Ké et Déa, il était paniquer, dehors il avais vue quelque chose d'effrayant et chaque fois qu'il le démolissais il le revoyais... bon daccord il avais comprit qu'il hallucinais mais sa l'effrayais comme jamais. Il réfléchita qu'es-ce qui pouvais avoi fait sa sur lui et tout d'un cop il comprit... Le cri de Déa dans la chambre avais déréglé une partit de son cerveau, finalement elle était plus dangereuse qu'il l'aurais cru. Pour la dernière épreuve il devais se boucher les oreilles parce que sinon il deviendrais fou plus vite qu'elle. Il commença par se calmer et regarda les deux amis il se préparais a vivre tout les deux ensemble l'enfer.

Kana prit quelque une de ses plumes et les envoya vers Ké, elle formèrent un chaise d'ombre et des lien vinrent le chercher même si il était debout alors il se retrouva assie sur la chaise a ne plus pouvoir bouger même pas un cheveux. Il s'approcha de Déa et plongea son regard dans le sien avant qu'elle ne devienne quelqu'un d'autre a jamais. Il se retourna vers Ké et lança une plume pour qu'elle forme un bandeau autour de ses yeux. Il se retourna vers Déa la seras fort contre lui et l'embrassa.


'' Sa c'était au cas que tu ne t'en sorte pas mais je croit en toi tu t'en sortiras mais puisque tu risque de crier je devrai mettre des bouchons d'oreille faite a partir des ténèbre alors le son va se perdre dans les bouchons mais je ne peux pas en mettre a ton ami Ké donc tu devras te retenir contre ta volonté. ''

Il la fit s'asseoir sur son trone et fit apparaitre des liens autour de tout ses membre sauf la tête car il la tiendrais avec ses mains.

'' Pour la dernière épreuve tu devras me regarder dans le yeux sans arrêter jamais ''

Kana commença a fixer Déa et plongea litéralement son regard dans le sien, pendant un moment rien ne se passa jusqu'a ce qu'un tourbillon noir se forme dans les yeux a Kana, et du rouge si ajouta pour faire un tourbillon noir et rouge feu qui plongea Déa dans ses pire cauchemard... elle commençais vivre ses cauchemard, reste a voir si elle allais y résisté.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:47

Pourquoi Kana avait attaché Ké et que faisait-il a cette malheureuse? Déavelina se laissait faire malgré elle. Kanashigeni parlait de bouchon d'oreille mais Déa comprit le pourquoi. Son pouvoir augmentait et crier serait fatal a quiconque. Elle se demandait si Ké allait survivre. Elle avait tant peur de le tuer, car c'était son ami depuis sa fuite, depuis ses 15 ans, puis, Déa s'assit sur le trône et regarda Kana longuement, jusqu'à s'en perdre. Elle lui avait obéit et voila que maintenant, elle était partie très loin. Ses cauchemars revenaient l'un après l'autre, ils se mélangeaient et donnait quelque chose qui était pire qu'un cauchemar. Il n'y avait pas de mot pour décrire. Déa sentait son corps partir puis, quelque chose la retint.
Ses démons, ceux du passé commençaient à la tourmenter. Dans ses yeux, on pouvait voir se qui se passait en elle, dans sa tête. Il y avait de nombreuses silhouettes, des ombres tapissaient les murs. Des ombres effrayantes puis soudain, une main sortie de nul part et attrapa Déa par son cou qui dans la réalité, devint rouge sang puis, il reprit sa couleur initiale. Alors, elle essaya de se débattre mais pas moyen, elle n'arrivait pas à bouger, puis, ses yeux devinrent blancs, tous blancs. Que se passait t-il? Sans prévenir, elle se mit à hurler, hurler, encore et encore puis elle arrêta.


-ARRÊTE!!
hurla Ké

Déa aurait tant aimé se taire mais les douleurs que lui infligeait son passé la détruisait. Puis, elle eut les yeux rouge sang et de longues griffes remplacèrent ses ongles. Elle hurla encore... plus fort cette fois ci et du sang maculait ses lèvres.
Elle voyait Ké souffrir lui aussi, elle savait qu'elle allait le tuer si elle continuait de hurler ainsi mais la douleur était insupportable. Toute ses ombres n'avaient pas de visage mais l'une d'en elle s'approchait de Déa. Son visage glaça son sang. C'était elle même mais en plus morbide. Ces paroles lui brisait une partie d'elle mais au fond, elle l'acceptait. Une autre, puis encore une autre...Elle étaient toute semblables à Déa mais la couleur de leurs yeux étaient différentes. Ces personnages que Déa craignait tant la griffait, la mordait, elles parlaient toute en même temps... les blessures se voyaient sur sa peau dans le réel mais elle disparaissaient aussitôt.


-SILENCE, SILENCE!! hurlait Déa mais elles ne se taisaient pas... SILENCE!!

-DEAAAA criait Ké

C'était horrible. Mais voila Ursak... un homme qui lui avait tant fait souffrir, il recommence a la maltraiter, chaque parole qu'il prononçait étouffait les espoirs de Déa. Ils riaient tous d'elle, se moquaient en cœur... Puis plus rien.

Maintenant, elle était dans une salle toute blanche, remplit de miroir. Ils ne reflétait pas Déa mais, des ombres familières passaient dans les miroirs tel un éclaire. Déavelina devenait folle, elle ne pouvait plus supporter. Brusquement, les autres "elle" se jetèrent sur son petit corps. Pas moyen de se débattre, les liens l'environnaient seules les cries la soulageait mais étant élémentaire du son... il ne fallait pas crier.... Elle s'était donc retenue.
On l'avait emmené ailleurs un nouvelle fois, là, il y avait Ké at Déa.


- NON NE FAIT PAS SA CE N'EST PAS MOI NON...DLANN...REVIENT PAS ELLE...

Dlan avait courut vers elle, du moins, vers la deuxième elle et Déa l'avait tué. Puis elle hurla encore mais cette fois, dans son hurlement, tout se mit a trembler et Ké n'avait pas résisté.
Les yeux de Déa redevinrent normal et le premier mot qu'elle dit fut:


-Ké!

Puis, elle avait quitter les yeux de Kana et avait regardé Ké qui saignait de la tête. Etait-il mort?
En tous cas, Déa sentait dans sa chair la douleur que lui avait infligé les ombres, et les démons de son passé qui s'étaient vengés.
Quand Déa vit ké, elle ferma les yeux et elle ne les rouvrit plus. Elle était inconsciente et elle souffrait toujours car les ombres n'en avaient pas fini. L'Hybride rêvait toujours et elle hurlait très souvent mais étrangement, ses lèvres ne se remuait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:39

Kana tenais la tête de la jeune femme dans ses main pour pas perdre le contact visuel même si sa seul envie était de la laisser partir et il entendais Ké derrière lui il souffrais le martyr il espérais de tout coeur qu'il survive car après il pourrais le soigner, pour l'instant il ne pouvais pas vraiment ce retourner pour voir comment il allais Déa était plus importante. Déa, sa belle Déa... plusieur souvenir lui revint et c'est ce qui fit arrêter les cauchemard de la jeune femme car il aurais pu continuer encore et encore mais celui qui les fesais se produire n'était plus consentré du tout sur sa victime. Dès qu'elle sombra dans l'inconscience il se retourna pour voir comment Ké s'en était sortit en le voyant il lui sauta vite dessus et regarda si il avais toujour des signe vitaux et par un fabuleux miracle il en avais son coeur battais si lentement que Kana sur le coup avais penser qu'il était mort. Il oppéra donc sur Ké en premier il devais le guérir mais il le laissa attaché car il ne voulais pas subir d'attaque dans son humble demeure. Il se posa donc devant Ké et matérialisa un cocon fait de ténèebre pur autour de l'homme... et l'oppération guérriseur venais de commencer.

Pendant ce temps Déa était inconsciente mais elle semblais toujours être proie a c'est cauchemard car même dans l'incoscience elle avais des spasmes de nombreux spasmes. Mais Kana étais trop occuper pour l'aider dans ses cauchemards elle aurais donc a les combattre toute seul pendant que lui réanimais le meilleur ami de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:25

Elle tremblait, ouvrait la bouche pour ne rien dire, tout était fait de sang dans ses visions horribles, on voyait les traces sur son corps qui se dissipent comme le brouillard. Intérieurement, dans ses cauchemars, elle saignait encore et encore. Elle aurait tant voulut se débattre mais pas moyen, cela était impossible. Dans le réel, Déavelina tremblait comme si elle venait de sortir dans un lac qui avait gelé alors qu'elle était encore sous la glace. Elle était glacé par moment et d'autre fois, elle était vraiment brulante, des gouttes de sueur coulaient sur tempe. Ses mains faisaient un mouvement comme si elle griffait quelque chose.

Plus de tremblements, plus aucun mouvement, rien. Était-ce fini? Ses crises s'étaient-elle envolées? Un long moment, rien ne se produisit puis, brusquement, elle hurla, encore et encore, sans s'interrompre. On ne pouvait pas distinguer clairement ce qu'elle hurlait mais c'était en rapport avec Kana. Elle disait quelque chose comme " je vais te tuer", mais, le mot qu'elle étouffait ensuite était inaudible.

Nous revoilà dans ses cauchemars, debout dans l'obscurité, les vêtements déchirés, le teint blafard et le sang qui coule à flot hors de sa peau, elle marche péniblement, trébuchant à chaque pas. Le fardeau est lourd. Derrière elle, une troupe d'hommes sans tête, ou plutôt, encapuchonnée, la poursuivait. Les larmes abondaient, le visage de Déa était criblé de coups. Elle avait réussit à les distancer, puis, elle se mit a courir pour échapper au bourreau... Subitement, les voilà dans une forêt, au lieu des hommes, c'étaient un ours affamé. Les branches tapissaient le sol, ce qui la faisait tomber.


- A L'AIDE
hurlait-elle

Sans regarder devant elle, la jeune femme, tomba dans un ravin. Il n'y avait pas d'eau. Elle tombait de haut, une chute effrénée, un trou sans fin. Dans sa chute, des ombres s'emparèrent d'elle, ses hurlements reprirent de plus belle, à présent, elle était toute nue, ne sachant pas quand sa chute se terminerais enfin, ses hurlements faisait des échos, et son corps était sans cesse griffé pas ces satanés ombres qui ne n'arrêtaient pas d'entailler sa chair et elle même, se débattait mais sans succès...

Nous revoilà dans la réalité, les liens coupaient sa peau, mais bizarrement, les blessures s'auto-guérissaient. Elle balançait sa tête de gauche à droite, puis, de droite à gauche en murmurant:


-Je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer.... kana...

Puis elle recommençait....
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:27

Kana était encore entrain de guérir Ké qui avais survécu par un miracle des plus miraculeux, le cocon d'ombre qu'il avais créé autour de lui l'endormais tout en le guérissant car si il avais été éveiller il aurais souffert de sa guérison, la façon que Kana avais utiliser pour le guérir était un cocon d'ombre d'ou des mains d'ombre sortais pour prendre Ké et entré dans a peu près tout les trou que tu peut trouver sur un être humain et il réparais tout les tissue qui avais été endomagé par les cri de Déa mais pendait qu'il fesais sa en se conscentrant vraiment fort il entendit Déa crier qu'elle voulais le tuer et pour la première fois depuis que c'est parent était mort la peur montat en lui.

Il était vulnérable quand il guérissais un homme des pied a la tête comme il le fesais avec Ké alors si Déa se levais et décidais de le tuer il ne pourrais rien faire sauf endurer les coup jusqu'a ce que Ké soit guérie completement car si il arrêtais la guérisons prématurément il mettais la vie du jeune homme en péril donc il devais tenir même sous les coup et la torture heureusement pour lui il n'avais pas enlever ses bouchons d'oreille qui était fait a partir des ténèbre donc les cris de Déa ne lui ferais rien et a Ké non plus car il était protégé par le cocon. Kana se retrouvais donc impuissant a coter de la seule personne qu'il n'avais jamais aimer et cette même personne voulais sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:14

Les cauchemars de Déa s'arrêtèrent, ses crises eurent enfin un terme mais, ses larmes ne cessait de perler ses joues. Ses yeux noyés dans leurs larmes et les couleurs étaient presqu'effacées. Elle avait ouvert les yeux et se rendit compte qu'elle était ligoté sur le trône et, sa peau était véritablement blanche, presque grise.
Un long moment, est resta là, le regard fixe. On aurait dit qu'elle cherchait à voir le vent hors, cela est impossible. Un moment intarissable grondait dans l'air. Enfin, Déavelina cligna des yeux, secouant doucement la tête et, elle fit glisser son regard sur ses liens qui, lui marquait la peau.

Elle ouvrit la bouche mais aucun n'en sortit. Ses lèvres se remuèrent mais, rien, pas un son. Avait-elle perdu sa voix? Cela était impossible. Assise sur le trône, elle regarda la grotte comme si elle ne savait pas où elle se trouvait, puis, ses yeux glissèrent sur une forme si sombre que la couleur de ses yeux ne rivalisaient pas. Il y avait de croit être jalouse mais, étonnement, cette femme regarda la forme vaguement puis prononça quelque chose.


Pourquoi dois-je t'abattre Kanashigeni? Pourquoi? Qu'as-tu fais? Que m'as-tu fais?

Sa tête lui faisait mal, très mal. Ses migraines étaient plus que violente, puis, elles se calmèrent.


Ké... Où es-tu? kana... je.. t'ai...

Une autre migraine s'empara d'elle, ses hurlement étaient beaucoup plus puissant à présent et les ondes pourrait effrondre une partie de la grotte. Elle se remit à hurler encore plus et ses liens se brisèrent. La tourmentée se mit debout et regarda le cocon des yeux couleur d'Onyx. Elle se dirige à présent vers cette forme avec de très mauvaises intentions.... Saura t-elle se ressaisir à temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:03

Kana c'était coller au cocon qu'il avais fait pour Ké alors il était très bien cacher, mais a l'instant même que Déa se réveilla il sentit que la guérison achevais il y avais de moin en moin de main qui fesais leur travail. Quand Déa prit la parole il ne restais qu'une main qui travaillais mais lui il ne savais même pas que la jeune femme était réveiller, deux minute plus tard le travaille était terminer il fallais seulement que Kana enlève le cocon mais avant il avais voulu se dégourdir les jambes et celon sont expérience c'était mieu de laisser le patient dans le cocon encore quelque minute. Alors il se leva et vit Déa juste devant lui de l'autre côté du cocon. Alors il enleva ses bouchon d'oreille.

'' Ha regarder la revenante qui est là... t'a pas trop mal j'espère, approche des fois les cauchemard donne des blessures physique, je vais te guérir. ''

Kana trouvais qu'elle le regardais d'une drole de façon comme si elle ne voulais pas lui dire quelque chose qu'il devais savoir ou bien quelque chose qu'elle se devais de faire mais qu'elle ne voulais pas faire et Kana eu un fissons dans le dos... il l'avais entendu malgré les bouchons qu'elle voulais le tuer mais il pensais que ce n'était qu'un rêve qu'elle avais fait, il l'aimais il ne pourrais lui faire aucun mal... Soudainement il fut prit d'un mal de tête horrible il eu l'impression que la tête allais lui éclaté et quelqu'un parla mais ce n'était pas Déa ni Ké c'était dans sa tête.


Voix - Ça fesais longtemps n'es-ce pas Kana-San.

Kana - Non pas toi !!!! Tu ne peux pas, je pensais t'avoir enfermer.

Voix - Hooo tu la fait mais tes émotions était si intense que la cage s'est ouverte toute seul.

Kana - Mais... je... Je te hais, je vais te détruire.


Voix - Tu n'est pas assez puissant pour me Détruire c'est grâce a moi si tout ceux que tu a tué sont mort alors tu ne peux me battre toi tu n'est qu'une endouille... tu sais quoi pour commencer je croit que je vais tuer Déa cette chère Déa, la femme que t'aime.

Kana - NOOOOOOOOOOOOOOON!!! Je te jure si jamais tu touche a un seul de ses cheveux je vais te tuer !!!!!!!!!!!!! Et tu serais étonner de l'étendue de ma véritable puissance.


Déa ne pouvais voir que Kana qui parlais a quelqu'un dans le vide car biensur elle n'entendais pas la voix qui était dans la tête du malheureux, chaque que la voix parlais dans sa tête Kana souffrais d'un mal incommenssurable, indescriptible, un mal destructeur. Sa le fesais souffrir telment que lorsqu'il criait sa fesais trembler son domaine de roche. Si sa continuais la chose prendrais possession de lui encore une fois la derniere fois sa avais durer plusieur siècle, enfaite la dernière fois qu'il avais prit possession de lui c'était le jour qu'il avais tué son maitre pour partir et devenir ce qu'il est aujourd'hui, c'est le jour qu'il avais vu Déa souffrir qu'il était devenu lui même ou plutot depuis qu'il lui avais fait faire l'épreuve des cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:27

Déa se tenait en face de Kana, sa puissance avait largement augmentée et ses blessures se refermaient toutes seules. Ses yeux peu rassurant voir, pas rassurant du tout racontaient nombre de choses horribles. Cette petite Déa avait laissée son autre Déa prendre le pas sur sa douce personnalité. Son regard fut très menaçant et l'on pouvait remarquer de longs ongles ou même des griffes semblables à celle d'un tigre lui pousser au bout des doigts. Elle était de plus en plus menaçant de par son regard et aussi bien de son comportement. Debout devant celui qu'elle droit normalement abattre, Déavelina semblait livide, exsangue et blême. Ses canines s'allongèrent un peu. Le regard fixe et ténébreux, planté dans celui de Kanashigeni, elle n'attendait qu'une chose; le signal pour l'attaquer. Toujours entrain de le fixer, cet envie et cet amour pour tuer s'élevait au-dessus de toutes émotions. Pour Déavelina, celui qui se tenait en face de lui n'était autre chose que l'homme à abattre, la cible numéros une, l'agneau à égorger. Quel amour pour la tuerie. C'est qui arrive quand il y a quelque chose qui manque terriblement à cette jeune femme.

Déa avait perdu toute maitrise d'elle, et il ne fallait pas espérer qu'elle reviennent à elle même rapidement. Son teint palissait de plus en plus, son iris devenait gris et pale. Cette jeune fille était glacée mais souple agile et rapide. Intérieurement, elle était prisonnière, les portes s'étaient refermées sur elle et dans son petit coin, elle était paralysée. Sa voix ne résonnait même plus à l'intérieur d'elle, ses pensées n'étaient plus dirigées par son "moi" et ses actes étaient contrôlée autre que par son "moi". Pourquoi tu l'homme de sa vie? celui qu'elle à toujours aimé depuis adolescente... Celui qui avait tué son maitre. Pourquoi avait-elle pardonné cet acte commit par son bien-aimé? Pourquoi tant de questions? Des questions sans réponse et qui se résoudra par une mort inévitable de sa main ou la main de Kana.

Des sons bref pénétrait sa tête mais, impossible de savoir ce que Kana disait....


- Tue moi ou meurt

Ce furent les seules mots qui s'échappèrent de ses lèvres avant que son tribal vire au rouge et d'attaquer Kana qui contra son coup. Elle attaqua encore et encore essayant d'atteindre la cible visée. Un combat sans merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:21

Kana revenais d'un long songe d'a peu près 4 siècle... pendant 4 siècle sa deuxième personnalité avais prit controle sur sa personne mais depuis qu'il avais fait subir l'épreuve du cauchemard, il avais reprit sa place mais il n'avais aucun souvenir de ce qui c'était passer avant parcontre et il ne la reconnaissais pas dans cet état malgré tout il savais que c'était elle, il pouvais le sentir. Quand il eu enfin fini de parler avec sa deuxième personnalité, Déa dit une phrase qu'il n'oublira surment jamais et il en fut completement paralyser une chance qu'il a de bon reflex sinon la jeune femme le tuais sur le coup. Heureusement qu'il était redevenue lui-même car il avais des connaissances en art martiaux, il bloquais donc tout les coups sans jamais attaquer et il aurais très bien pu le faire parce qu'elle laissais beaucoup d'ouverture pour lui mais son but était qu'elle s'épuise pour qu'il puisse lui parler après, il ne comprenais rien a la situation.

'' Déa es-ce que c'est toi... je ne te reconnais plus, je ne sais pas ce qu'a fait ma deuxième personnalité mais j'ai rien a voir avec tout sa... cesse les coups imidiatement !!! ''

Évidemment elle n'arrêtat pas alors il décida d'y aller avec un prise pour la calmer un peu. Dès qu'elle donna son prochain coup Kana l'évitat, la prit par le bras, la fit passer par-dessus lui et la fit attérir de plein fouet sur le sol de pierre extrêmement solide qui craqua telment l'impact fut puissant. Tout de suite après sans ttendre qu'elle fassent un seul signe il lui prit les deux bras afin de les tordres et s'assit les jambe de chaque côter du ventre de la jeune fille la regarda dans les yeux et lui parla.

'' Je ne suis pas celui que tu veux assassiner, celui que tu veux c'est ma deuxième personnalité moi je n'ai aucun souvenir des quatre dernier siècle, je ne sais même pas ou je suis en ce moment mais parcontre je doit avouer que le mobilier est pas si mal... trêve de plaisanterie, je ne suis pas celui que tu cherche et croit moi celui que tu veux n'est pas pret de revenir. ''

Kana la fixais dans les yeux il n'utiliserais aucune de ses technique sur elle mais on aurais dit qu'elle avais peurdele regarder dans les yeux, espérant qu'elle le croit il la lâcha et s'en retourna au côté du cocon ou était Ké, il devait être en pleine forme maintenant alors il défit le cocon regarda Ké dans les yeux et comprit pourquoi son autre lui avais voulu y faire du mal, il incarnais le bien en personne.

'' Désoler pour les actes de ma deuxième personnalité, bah je sais que l'on se connais pas mais bon on dirais que t'a pu connaitre mon autre moi... aller lève toi tu es en parfait état de santé grâce a moi ''

La seul chose qui differanciais les deux Kana était les yeux, Le bon Kana avais les yeux noir comme l'onyx mais il transpirais de bonté et de gentilesse. Et ceux du méchant Kana était noir onyx aussi mais ses yeux ne reflétais absolument rien et la haine et la mort était la seul chose que tu pouvais lire en eux. Kana se recula un peu et s'assit par-terre en attendant de voir ce que ce passeras.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:11

Il est vrai que Déa laissait beaucoup d'ouverture pour que Kana l'attaque mais, il n'en faisait rien.
Pendant un bon moment, c'était la guerre en Déa il y avait du monde dans sa tête, elle se voyait et elle voyait son autre à travers son miroir qui se fissurait à chaque coup de donnait sa furieuse personnalité.
Son autre Déa, la vilaine et incontrôlable Déavelina ne cessait de lancer des attaques qui à tous les coups, furent contrés par l'homme qui lui était inconnu. Encore un instant, encore un moment et, la voila au sol, Kana au dessus d'elle, immobilisée. La seule chose que la petite Déa pouvait ressentir, -oui la vrai Déa- était la douleur, le sol lui était dur comme du roc et son coté lui faisait mal.

Dans le monde réel, Kana avait plaqué Déa au sol, voulant la raisonner... Déavelina ne bougeait pas, le yeux fuyant ceux de Kanashigeni, la vrai Déa reprenait peu à peu le dessus. Va-elle réussir ou encore une fois échouer?
La réponse ne tarda pas. La voix de l'homme devint de plus en plus clair et sa résistance se brisait progressivement, elle sentait son corps se relâcher au sol quand, Kana la laissa et recula. Il se mit debout et se dirigea vers un immense cocon qui disparut et laissa place à Ké qu'elle reconnue.


- Aïe...oh ma tête... Ké?


Déa se redressa, puis, elle se mit debout difficilement et retomba au sol, elle redevint normal même si sa tête lui faisait amplement mal et qu'elle voyait trouble.

- Déa! Déa

Dlann-Ké s'approcha doucement sans même prendre la peine de regarder Kana. Il fonça directement vers son amie de toujours.

- Déa sa va? Déa tu....

- Quoi? Ké... je suis désoler j'ai un mal de tête horrible, allons nous en...


- Déa tu va très mal et non il faut... Déa? Déa? tu m'écoute la? Déa

-Quoi?

Un mal de tête la prit violemment et d'un geste de la main, Ké fit propulsé en arrière, retomba sur les fesse a coté de Kana. Cette idée, elle ne l'avait pas oubliée. il fallait tuer Kana et en finir une bonne fois pour toute.
C'est alors qu'elle avança vers Kana, le regarda avec un tristesse sans pareil et au lieu de l'attaquer, elle se dirigea vers la sortit, Ké toujours au sol, il ne comprenait plus rien et Déa semblait avoir vraiment changée. Avait-elle fait une croix sur Kana? Avait-elle oublier qui elle aimais? Et-ce réellement son "elle"?

Déavelina semblait marcher sans but, laissant son corps se balancer de droite à gauche et trébuchant par moment... Et la, elle marmonna quelque chose.


- Il est grand temps d'en finir... finir avec....
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:31

Kana regardais Déa qui semblais completement perdu et sa le rendais très triste, il n'aimais pas la voir comme sa surtout qu'il se rapellais du temps qu'elle le regardais s'entrainer avec Itsumi-Sensei qu'il adorais comme son père mais sa mémoire s'arrête là et il était loin d'aimer ou es-ce qu'il était rendu... mais avant de mourir il devais savoir.

'' Déa... tu peux me tuer aujourd'hui et je ne me défendrai pas mais parcontre j'aimerais que tu me dise ce que je fais ici, j'ai quel age et ou est Itsumi-Sensei que j'aille m'entrainer avec lui... s'il vous plait répond moi, je ne t'ai jamais rien fait, jamais je ne t'ai voulu du mal, tupourrais donc répondre a ses trois petite question avant d'en finir avec ma vie. ''

Kana était vraiment perdu car depuis la mort de Itsumi il n'avais jamais reprit la possession de son corps c'était donc sa deuxième personnalité qui avait vécu a sa place depuis toujours et aujourd'hui il était sortit des ténèbre de son être mais il n'avais pas choisi la bonne journée pour sortir au grand jour et respirer enfin le bonne air, évidemment si il ne savais rien de ce qui c,était passer pendant qu'il était ici il ne savais donc pas qu'il était un élémentaire car ou ses souvenir arrêtais, il était encore jeune et il était entrain de découvrir ses véritable pouvoir, en faite il avais inventé trois technique... ''La manipulation des ombres'' ça sa figeais son ennemis si il réussissais a toucher l'ombre de son ennemis avec le sien. ''L'absorbsion des ténèbres'' c'était la deuxième épreuve que déa avais subi et pour finir ''Le vécu des ténèbres'' sa fesais revivre les cauchemards des personne visé.

'' Alors tu répond a mes question oui ou non ??? je ne me laisserai pas tuer avant de savoir la réponse a ses trois question. Alors j'attend ta réponse... ''

Kana ne puvais mourir sans savoir ou il était, combien de temps c'était écouler entre aujourd'hui et son dernier souvenir et ou était son bien aimé maitre qui était un père pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:59

Quelque chose empêchait à Déa d'atteindre Kana elle ne saurait dire quoi mais, il y avait une force invisible qui l'empêchait d'agir. elle reprit totalement ses esprit après avoir fixée Kana longuement. La, toutes sortes de sentiment s'éveilla en elle, son désir de tuer avait disparut ou s'était effacé pour laisser place au remord, à l'incertitude. Kana avait réussit à la déstabilisée, il l'avait manipulé et elle s'était laissée faire. Cela ne pouvait pas durer ainsi. Cette jeune femme n'avait qu'une idée en tête, en finir avec la vie, en finir avec sa vie. Ses tourment, sa puissance, trop de choses étaient survenue en même temps et cela avaient de lourdes conséquence sur son moral. Se sentiment de trahison le déchirait intérieurement et la mort était la seule raison pour s'en échapper.

Les question de Kana finir par la détruire et donc, elle ne répondit pas. Dlann avait comprit ce qu'elle voulait faire de sa vie et, il n'allait rien faire pour l'arrêter car, il savait que Déavelina n'hésiterait pas à lui faire du mal. Déa se laissons tombé au sol une seconde fois, la tête basse, les larmes perlant ses joues sa y ait, sa décision était prise et Kanashigeni ne connaitrait pas les réponses à ses questions. S'il en voulait, il n'aura qu'a les chercher lui même. C'était fini pour Déa, elle en avait marre et sa vie allait s'arrêter là, au pied du trône du Kana qu'elle avait connue.
Elle leva les yeux sur Kana et dit:


- Au revoir Kanashigeni.


Voilà, il ne restait plus qu'a se sacrifier et se libérer de cette vie affreuse et remplit de problèmes... il est grand temps de partir avec elle dans les flot noirs.

C'est ainsi que Déavelina retira une de ses lames au niveau de sa jambe droite et s'apprêta à se la passer sous la gorge.


- Enfin... il était temps...

Elle appuya la lame contre sa gorge et un filet de sang roula le long de la lame lentement, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:20

Kana ne comprenais plus rien il était perdu, jamais il n'avais vu Déa dans cette état, il regarda du côté de Ké et il ne fit rien comme si il ne voulais pas dire ce qui ce passais, elle semblais souffrir comme jamais et il ne savais pas quoi faire pour celle qu'il aimais, lorsqu'elle lui dit adieu il comprit ce qu'elle avais derrière la tête et sa lui prit un moment pour réagir car elle c'était déjà poser la lame a la gorge mais ce n'était pas profond il pouvais encore faire quelque chose... pour elle.

Il sauta littéralement dans son dos il l'a prit part la taille et empoigna le poignet de la main qui tenais le poignard.


'' Tu n'a pas le droit de mourir, sans toi je ne progresse pas... les jour ou tu me regarde pas m'entrainer Itsumi-Sensei me donne toujours congé parce que je ne m'améliore pas, c'est toi mon porte-bonheur, c'est toi ma raison de vivre et c'est pour toi que je me bat... ''

Kana serra le poignais de Déa de façon qu'elle lâche le poignard et prit l'arme de son autre main, il déposa l'arme de façon a ce que si Déa s'en allais l'arme lui tombais dessus et le tuais.

'' Bon si tu t'en va sans m'en avertir le poignard me tombe sur la tête de façon que je meurt alors bouge pas trop a moin que tu veuille ma mort... de toute façon, tes pas bien quand je m'accote sur ton dos et que je te prend par la taille comme en ce moment ??? En tout cas moi oui... Déa tu ne peux pas partir comme ça je me suis juré la dernière fois que j'était avec Itsumi-Sensei de te protégé jusqu'a la mort, parce que je savais déjà que tu ne méritais pas un monstre comme moi au moin je devenais ton ange gardien. ''

Kana sentit une larme tombé sur une de ses mains, il la serra un peu plus fort contre lui et de sa main droite il effaça les larmes sur le visage de Déa d'un geste délicat tout en douceur... bon c'est sur que lui il vivai dans le passer en se moment et il était persuadé de n'avoir pas plus que 25 ans quand il avais a peu près deux siècle mais pour l'instant ses soucis personnel n'était pas le plus important c'était elle la plus importante, elle et elle seul.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:55

Déa avait déjà fermée les yeux juste pour sentir les effet, la douleurs, les sensations et imaginer ce que sera sa vie de l'autre coté. Au lieu de sa, elle ouvrit le yeux et sursauta car Kana venait de lui sauter dans le os et de la saisir par la taille. Déa aurais lutter pour tenir la lame mais, Kan venait lui serrer le poignet et, lâcher l'arme était inévitable.

-Non...

Les larmes de Déa abondaient et elle ne reconnaissait plus Kana. Il semblait avoir perdu la notion du temps et les actes commise il y a peu de temps. Les atrocités qu'il lui avait faite vivre étaient donc inconnues a ses yeux? Déa était perdue, c'est alors qu'elle sentit la douce main de kana caresser son visage. Elle ferma les yeux et baissa la tête.

- Qui es-tu?

Déa avait parlée faiblement, son sang coulait peu et, elle était fatiguée. Depuis combien de temps elle n'avait pas dormir correctement... Elle manquait cruellement de sommeil et, elle s'appuya de tout son poids sur Kana et ne put s'empêcher de dire:


- Itsumi, mon maitre est mort... Tu l'as tué...

Toujours les yeux fermés, elle sombra dans un doux sommeil. Enfin un repos sans cauchemars et sans agitations...
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:50

Kanashigeni l'écoutat tranquilement, elle n'était plus sur de rien et elle ne comprenais plus rien, malheureusement pour eux deux lui aussi ne savais pas ce qui se passais puisque sa fesais presque deux siècle qu'il était retenu prisonnier de son propre esprit et que sa deuxième personnalité avais prit le controle sur ses faits et geste... quand lui posa la question qui es-tu il lui avais répondu qu'il était celui qu'elle connaissais depuis toujours. Mais la dernière phrase qu'elle lui dit fit l'effet d'un millier de poignard dans le dos.

* Comment ai-je pu faire sa... Tuer Itsumi-Sensei... moi... JE suis un assassin... NON C'EST FAUX !!! ce n'est pas moi l'assassin c'est ma deuxième personnalité qui m'avais emprisonner pour la seul et unique raison que je n'ai aucun souvenir de tout sa moi... Il l'a tuer... IL va le payer plus jamais il ressortira pour faire le mal plus JAMAIS !!!!!!!!!!...

M'ENTEND TU... PLUS JAMAIS TU SERAS EN POSSESSION DE MON CORPS, PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!! *


Kana était en train de penser lorsqu'il eut une vision... en faite il s'était endormit avec Déa pendant qu'il la serrais contre lui... mais un rêve l'envahi, c'était son maitre qui était venu le voir pour lui parler...

Itsumi - Kanashigeni mon valeureux élève

Kana - Maitre c'est vous, vous n'ête donc pas mort.

Itsumi - Malheureusement je le suis et c'est bel et bien toi qui m'a tuer mais j'avais remarquer que ce n'était pas vraiment toi et sa fait des années que j'attend pour te parler a toi.

Kana - Oui maitre... que voulez-vous me dire.

Itsumi - La pierre que Déa t'a donner elle empêche ta deuxième personnalité de se manifester... alors garde la tojours sur toi, et aussi j'aimerais que malgré que je sois mort tu puisse continuer ton entrainement mais seul tu n'y arriveras pas, il te faudras un nouveau maitre et je sais ou tu pourrais en trouver un... il se nomme blume. Il t'enseigneras comment utiliser tes pouvoir de mage car le combat en corps a corps tu le maitrise plus que parfaitement tu est devenu même plus fort que ton vieux maitre.

Kana - Mais ou se trouve Blume

Itsumi - Au pays du v... Désolé je doit partir adieux mon fils...

Kana - Itsumi-Sensei non !!!!!!!!!!

Kana se réveilla en sursaut et completement tourmenter, les cheveux lui collais a la tête, il respirait fort et c'était comme si il venais de mourir pour re-vivre. Quand il ouvra les yeux Déa était toujours sur lui endormie confortablement. Il regarda autour et ne trouva pas Ké l'ami de Déa, il était surment ailleur partit dormir dans un lit ou chercher a manger. Kana ne se leva pas il préférais regarder Déa dormir doucement sur lui c'était un rêve qui se réalisais alors pourquoi l'intérompte.
Revenir en haut Aller en bas
Déavelina
.:~Élémentaire du son~:.
Déavelina


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ta tête
Race : Vampire
Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son
Date d'inscription : 16/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:34

Déa se réveilla après quelques heures de sommeil, sa vision fut troublée un instant puis, regardant autour d'elle, elle vit qu'elle se tenait toujours au près de Kanashigeni.
Déavelina baissa la tête un instant et la redressa lentement. Il était tant de partir et de laisser Kana ici dans son monde. Elle était redevenue sobre, ses cauchemars avaient disparus pour un temps et ses maux s'étaient estompés définitivement. La fatigue avait enfin quitté son corps tiède. Doucement elle bougea et, tourne la tête pour regarder celui qui lui était presqu'inconu. Elle aurait voulut lui dire beaucoup de chose mais, Déa n'osait pas déserrer les lèvres. Son regard se posa dans le sien, puis, scuta la pièce à la recherche de Ké. Lui, il était déjà dehors attendant que tout se finissent. Dlann avait marre de rester dans un endroit pareil, l'air, les rafales de vent lui manquait déjà. A Déa aussi, le grand air, la nature, la verdure et tout les animaux lui manquait cruellement, cette envie de partir la tenaillais et, elle ne résista pas bien longtemps.

Se levant lentement, fixant Kana d'un regard neutre, un peu comme au premier jour, Déa laissa ses pensées prendre formes:


- Je m'en vais Kana, cette épée ne te frappera pas puisque je te dis que je m'en vais.


Le ton était aussi neutre, pas la moindre émotion, c'était le Néant Chez Déavelina. Elle ne resta pas bien longtemps devant Kana. La jeune femme ramassa sa lame et la replaça au bon endroit. Un petit regard qui ne disait que tristesse et, voila Déa qui s'en va, laissant Kana au sol. Avant de disparaitre, elle lui fit un signe de tête comme pour le remercier et partie.

Dehors, il faisait bon, les couleurs, la nature, lherbe fraiche et cette pensée. Alors, voyant Ké, elle lui dit:


- Allons nous s'en Ké.


- Enfin il était temps!

Déa ne répondit pas et entama la descente accompagnée de Dlann-Ké.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni

Kanashigeni


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008

Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:52

Kana fut choquer de la neutralité de Déa mais en même il comprenais sauf que lui il n'avais rien a faire ici... il ne savais même pas ou il était alors il décida de se lever et d'aller rejoindre les deux autres mais avant il fit bien attention de prendre une cape, toute ces arme de remplir sa bourse a craquer et d'emmener toute la nouriture qu'il y avais la grâce au ombre ce prit environs 5 minute le temps de faire le cercle avec les plumes et de psalmodier en ancien langage. Enfin il fut près il partit en courant de la grotte et partit a la recherche des deux autres. Ça lui prit une demi journée de recherche a cause du brouillard et parce qu'il n'avais pas prit la bonne direction au début de sa course. Mais quand il les eut trouver il fonça.

'' Hey ho attendez moi vous ne pensiez quand même pas vous débarassez de moi comme sa surtout que j'ai aucune idée de ou je suis... le dernier souvenir que j'ai c'est la moitier de mon dernier entrainement avec.... Itsumi. Et Déa tu n'abandonnerais pas un vieil ami tout de même. Et j'ai aussi besoin de vous pour autre chose comme me direce qui c'est passer entre mon dernier souvenir et maintenant. ''

Kana leur fit un grand sourire, il était completement l'oppose de sa deuxième personnalité, il était enjouer, rieur, moquer et serviable... mais contrairement a sa deuxième personnalité il ne controlais pas du tout ses pouvoir magique, il ne pouvais pas transformer ses plume en arme comme elle le fesais ou le contraire tranformer les arme en plume pour que sa sois plus commode a transporter. Au moin il y avais la une bonne nouvelle Kana était redevenu le même que lorsqu'il habitait avec son maite.


[On s'en va au --- Ruisseau Mystérieux ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Ouvert au habitant d'other]   Le commencement [Ouvert au habitant d'other] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement [Ouvert au habitant d'other]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser