.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rencontre amusante (PV Sasaki Daiki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori
.: Dragonnière du Vent :.
avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les cieux ensanglantés
Race : dragonnière
Rôle : O.O ?
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: rencontre amusante (PV Sasaki Daiki)   Lun 1 Sep - 21:28

La jeune femme était partit de water earth depuis quelque heures déjà, maintenant que Ephidel n'en voulait plus a la vie de Oslo, les deux compagnons survolait maintenant Hilly Earth en toute sécuriter et sérénité. Oslo Volait rapidement, maintenant qu'il se sentait pêtant de santer, le cuir de sa selle faisait ses claquements habituelle et la jeune femme était aller sur sa queue, pour observer le paysage. Ses cheveux roux dans le vent, les mains sur les hanches, un sourire sur le visage. Oslo tourna la tête vers elle et il lui dit gentiment.

***tient, tient, mademoiselle Ice Queen souris***
-je sais, ce n'est pas très habituelle, mais comment ne pas sourire devant se paysage??

Le dragon leva les yeux au ciel et il laissa sa gentille reine sourire, pour le peut de fois ou elle le faisait. PLusieur minutes passèrent encore, le dragon et sa partenaire commençèrent à avoir faim. Oslo baissa en altitude et Kaori prit leur sac et détacha la selle de l'animal. Elle savait se qu'elle avait a faire et le dragon aussi. Alors elle mit son sac sur son dos et prit une lanière de cuir de la selle avant de se jeter en bas de son dragon, celui-ci continua de voler prenant même de la vitesse, dès que sa compagnone fut plus bas que lui, Kaori fit une vrille avant d'attérir sur le sol, un nuage de poussière autour d'elle, la selle n'avait rien et la jeune femme avait amortit sa chute avec la vrille qu'elle avait faite. Elle installa ses chose comme il le fallait et la jeune dragonnière plaça ses choses et elle alluma un feu. Oslo revient avec un chevreuil, qu'il dévora en deux bouchée. Kaori faisait cuir un petit quelque chose qu'elle avait chasser, un oiseau. Elle le mangea sans trop se plaindre et ensuite elle engloutit du chevreuil sécher. Kaori se reposa après avoir bue de l'eau, soudainement elle entendit du bruit, elle se leva et elle prit ses deux dagues en se mettant en position de défense, qui était-cette personne, Oslo se courba, tout les deux était près a recevoir cette inviter surprise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasaki Daiki

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Race : Démon
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: rencontre amusante (PV Sasaki Daiki)   Ven 19 Sep - 14:53

C'était une journée comme les autres qui débutait une nouvelle fois pour notre jeune Daiki. Lorsque les premiers rayons du soleil venait toucher son campement, celui-ci était déjà debout en train d'installer quelque objets dans un sac. Son campement se trouvait précisément au milieu de la forêt, le campement était composé de trois tentes tous montés par Daiki! La première tente était celle où Daiki dormait à chaque soir, la seconde était l'endroit où il entreposait tout le matériel qu'il avait "emprunté" aux gens du village et la troisième était une tente pour les invités. Daiki n'avait jamais emmené de personne à son campement mais il gardait tout de même cette tente au cas où!

Mettant son sac sur son dos, Daiki décidait de laisser son épée ici le trouvant trop lourd. Il ne savait pas pourquoi celui-ci était équipé d'une épée puisqu'elle était trop lourde pour lui et que Daiki ne savait absolument pas se battre...Fixant le ciel bleu, Daiki fit un sourire d'amusement et se mit soudainement à courire en se disant à lui même.


-Hé hé allons-y!!! ^^

Comme à son habitude, à chaque jour, Daiki se rendait au village de Hilly Earth pour aller chercher de la nourriture et s'amuser. Le jeune homme n'avait pas de travail et malgré cela il réussissait tout de même à survivre dans ce monde où l'argent était probablement essentiel pour une personne de vivre. Malgré son comportement de gamin, Daiki possédait un très grand sens de la survit faisant de lui une personne extrêmement débrouillarde! Enfin bref, connaissant une grande partie de la forêt, Daiki savait quel chemin pouvait l'emmener plus rapidement au village mais de toute façon celui-ci préféra prendre le plus long chemin voulant marcher un peu et profiter de la nature le matin. Le jeune homme adorait entendre le bruit des oiseaux au levé du soleil, sentir l'air frais du matin et regarder les animaux.

En cours de route Daiki croisa le petit ruisseau où il avait l'habitude de se baigner et s'amuser, seul comme toujours. Une étrange envie de manger du poisson s'empara de Daiki et l'idée d'aller au village disparut. Se dirigeant vers le petit ruisseau, il déposa son sac au sol se rendant compte qu'il n'avait emporter aucun matériel de pêche et que l'idée de retourner chez lui seulement pour lui ne l'intéressait pas.

-Arf pas grave! Pourquoi pêché avec une canne à pêche lorsqu'on a des mains? -^^-

Remontant ces pantalons jusqu'à ces genou et enlevant ces chaussures, Daiki rentra dans l'eau froide du ruisseau. Lorsque ses pieds rentra en contact avec l'eau, un léger frisson traversa tout le corps de Daiki du à se changement subite de température. Gardant ses yeux fixé sur l'eau à la quête d'un poisson errant, Daiki s'efforça de ne pas bouger sachant que les poissons pourrait être effrayé au moindre mouvement brusque.

-Aller piti poisson! Venez les piti poissons! ^-^

Une heure passa...Deux heures...

-Ah!! UN POISSON!!!! *O*

D'un geste rapide, Daiki se pencha et tendit ses deux mains vers le poisson l'emprissona entre ses mains. Mais avant que le jeune homme puisse crier victoire, le poisson d'un geste désespéré lui glissa entre les mains et nagea à vive allure. Essayant de le rattraper, Daiki se lança dans l'eau dans l'espoir de rattraper le poisson mais en vain, tomba dans l'eau le poisson avait déjà filé.

-Grr...

Mouillé de la tête au pied, Daiki se releva en grogant comme un enfant n'ayant pas eu ce qu'il voulait. Retournant sur la rive, il s'installa sur une roche pour se laisser sècher un peu par le soleil pensant à un moyen d'attraper le poisson. L'idée de retourner au campement lui vint en tête mais trop entêter Daiki secoua la tête de gauche à droite.

-Nan!! Pas question!

Celui-ci commençait à avoir de plus en plus faim et son estomac le faisait savoir à Daiki en gargouillant. Croisant les bras, il détourna le regard et remarqua un petit chat sur la rive qui semblait lui aussi pêcher.

-Si tu pense que tu va réussir à pêcher quelque chose le minet, bonne chance! >.>"

Quelque seconde après le chat sauta dans l'eau griffe déployé, et prit dans sa bouche un poisson.

-...Sac à puce -_-"

Ayant eu une idée de génie, Daiki regarda le chat admiré son trophé de chasse. Pourquoi se casser la tête à pêcher un poisson puisqu'il n'a cas le voler au chat!? Se levant d'un bond, Daiki ne se fit pas attendre deux fois, sautant en direction du chat celui-ci lui dit d'un ton qui se voulait menaçant.

-Toi, tu va donner ton poisson à moi comme sa tu va garder tout tes poils!!

Lorsqu'il s'approcha du poisson le chat fut plus rapide que lui et partit à vive allure poursuivit par Daiki qui courrait tout de même pas mal vite.

-HEY!!!! REDONNE MOI LE POISSON!!! >.<!!!

Évitant tout obstacle en sautant par dessus ou bien en les esquivants, Daiki poursuivit le chat entêter à l'idée de voler ce simple poisson. Ayant seulement les yeux rivé sur le chat, le jeune homme regarda bien évidémment pas où il allait et après être sortit d'un buisson en criant en direction du chat.

-ESPÈCE DE SAC À PUCE!! è_é

Daiki fonça directement sur une personne qu'il n'avait pas vue et tomba violemment au sol. Le jeune homme resta étendu au sol totalement sonné par cet impact contre la personne, les idées de celui-ci n'était plus vraiment la pour l'instant...

-Euh...@_@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori
.: Dragonnière du Vent :.
avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les cieux ensanglantés
Race : dragonnière
Rôle : O.O ?
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: rencontre amusante (PV Sasaki Daiki)   Ven 19 Sep - 17:00

La jeune femme commençait a se demander si elle n'avait pas alluciné les bruits qu'elle avait entendut, alors elle baissa ses dagues et elle recommença a s'occupper de son voyage, elle prit la selle de Oslo et elle s'afféra a lui nettoyer la selle. Comme elle allait vers le ruisseau pour laver son linge, elle vit un chat passé avec un poisson dans la bouche, le chat courait a toute vitesse, elle sourit en pointant le chat, mais deux seconde après, un homme l'écrasait sur le sol et elle poussa un cri de suprise. Oslo se dépêcha pour savoir pourquoi sa petite reine criait, se n'était habituelle. Kaori était complêtement gênée par cette position inconfortable dans laquelle cette homme, mouiller de la tête au pied, l'avait mise. La jeune dragonnière était légèrement sonner par cette impact brutal, alors Oslo poussa tranquillement l'homme du corps de son amie et il l'aida avec sa queue a se qu'elle se relève. La jeune femme frotta sa tête avec sa main et elle prit appuit sur la queue de Oslo. Elle avait un légé mal de tête, mais ça allait passer, Kaori ouvrit les yeux et regarde l'homme qui se tenait devant elle, il un jolie visage et des cheveux blanc immaculer. La jeune femme soupira et elle lui dit tranquillement.

-il n'y a pas de "euh" qui tienne, tu aurais pue regarder ou tu allais à la place de crier a se paure minet qu'il n'était qu'un sac a puce!!!! non mais!!

Elle n'avait pas été très courtoise, mais disons qu'elle était une vrai amoureuse des chats et qu'elle n'aimait pas trop qu'on lui rentre dedans comme cela. Elle vit le chat, qui avait l'aire de rire dans sa moustache, elle fronça les sourcils, il n'y avait rien de drôle là-dedans. Oslo la regarda, il sentait qu'il y allait avoir quelque chose entre ses deux la, mais quoi?? Il ne pouvait pas le savoir, seul le temps allait leur dire. Kaori commença a enlever les feuilles d'arbres qu'il y avait dans ses cheveux lorsqu'elle dit tranquillement a Daiki.

-je m'appelle Kaori, et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre amusante (PV Sasaki Daiki)   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre amusante (PV Sasaki Daiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo, musique amusante
» petit comparatif........ essai littéraire amusant....
» Parce que parfois faire des bêtises c'est amusant (PV Mary).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: