La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jezabel, la Dragonnière Noire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Dans les airs, sur le dos de son dragon.
Race : Démone a apparence humaine.
Rôle : Dragonnière Noire.
Date d'inscription : 29/08/2008

Jezabel, la Dragonnière Noire. Empty
MessageSujet: Jezabel, la Dragonnière Noire.   Jezabel, la Dragonnière Noire. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:01

Nom: Melchiah

Prénom: Jezabel

Surnom: Jez

Âge: 623 ans (Apparence: 18 ans)

Race: Démone / Dragonnière noire.

Histoire: Jezabel est née de deux parents démons qui avait étais exiler a cause de leurs comportement. Sa mère étais une démone d’eau et son père un démon de foudre mais étrangement, Jezabel n’hérita pas de leurs pouvoir ce qui enraga ses parents, qui décidèrent de l’abandonner pour voir si elle surviverait sans pouvoir dans un monde hostile. Jezabel, n’étant qu’un bébé, fut sauvée in extremis par un magestueux dragon mâle. Le dragon décida de la prendre avec lui et l’éleva, Jezabel ne revut jamais ses parents. Le dragon devint son père, son ami, son frère, la seule personne en qui Jezabel avait une confiance absolut. Après tous, elle se dit que s’il ne l’avait pas sauvée, elle serait morte aujourd’hui. Quand elle fut en âge de comprendre, environ vers 5-6 ans, le dragon commenca a l’entrainer a devenir Dragonnière. Les années passèrent et Jezabel devenait de plus en plus puissante, abile et rusée. A l’âge de 578 ans (15 ans), Jezabel avait appris d’incomptable habilité avec son dragon qu’elle avait nommé Dark Sky. Lors d’une bataille, Jezabel perdu un combat contre un Dragonnier noir et alors qu’elle agonisait, il lui donna 2 choix a elle et a son dragon : « Rejoin les dragonniers noirs ou meurt! ». Le choix de Jezabel fut évidant, elle et Dark Sky rejoingnit les dragonniers noirs et ils furent soigner. Maintenant âgée de 623 ans (18 ans), la jeune fille avait hérité d’une réputation qui la précèdait, elle avait participer a plusieurs batailles et avait toujours gagné, en tous cas c’est ce que l’on disait, alors elle étais craint par plusieurs. Jezabel et Dark Sky parcourt maintenant les cieux en tant que Dragonniers noirs et ou le nom de Jezabel fait frémir les gens.

Physique: Jezabel a les cheveux long brun foncé avec des petits reflet rouge accompagné de magnifique yeux bicouleur, son œil gauche est rouge et son œil droit est violet. Elle mesure 5’3’’ (1m60) et son poids est proportionel a sa taille, donc 125 lbs. Jezabel a aussi une magnifique peau blanche avec de fin traits rosés. Cette belle peau est ornemeter d’un tattoo sur son épaule gauche, ce tatouage est l’emblème de son clan, sa famille. Pour ce qui est de ses vêtement, elle porte rarement beaucoup de choses ou des vêtement trop long, comme des robe longue, des jupe longe, des pantalons… La jeune démone trouve se genre de vêtements indigne du corps féminin, car ils cachent trop de peau. Fait important a mentioner, Jezabel adore les étoiles alors vous aller en retrouver sur ses vêtements!

Caractère: Jezabel a un caractère assez doux pour une démone et dragonnière noire. Mais étant du côté obscure, elle cache son véritable caractère avec un caractère froid, violent et malsain. Mais aussitôt que Jezabel est seule ou avec ses amis proches (aucun), elle revient a son caractère normal. Toutefois lorsqu’elle est en combat, Jezabel est froide, violente et moqueuse de nature. Elle déteste perdre plus que tous, alors souvent quand elle va se faire vaincre, elle appelle son dragon et s’enfuit sur son dos. Alors on peut dire qu’elle est un peu lâche mais si c’est ce qu’elle doit faire pour rester en vie, elle le fera.

Armes: Jezabel a une seule arme, un cerceau de métal, nommé: "Aiselne Drossel". (Ceux qui connaisse le jeu Soul Calibur 3, l'arme de Jezabel est la même arme que Tira! ^^) Jezabel l'a aquise lorsqu'elle c'étais introduite (par infraction XD) dans un entrepot d'armes. Lorsqu'elle vit cet arme unique sur un mur, elle tomba en amour avec! Elle vola cet arme et s'entraina avec dans les prairie de sa ville natale pendant des mois. Elle nomma la maitrise de son arme: Death Dance (La dance de la mort). Fait important, son cerceau est coupant tous le tour, ce qui rend sa maistrise très dure et dangereuse.

Pouvoir: Étant une dragonnière, Jezabel a le pouvoir de parler a son dragon par la pensée seulement. Ils sont également capable voir a travers les yeux de l'autre. Fait interessent, Jezabel est capable de percevoir l'aura des gens et déterminer, par la couleur, quel sont leur alignement. (Aura Jaune = Gentil, Aura Grise = Neutre, Aura Rouge Vif = Méchant)

Autre: L'emblème de son clan et famille, les Melchiah.
Jezabel, la Dragonnière Noire. Jezabelsclansymbol

Code: OK
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-calling.deviantart.com
Gelwing Finalblow
.:~Chef d'Other/ Chef des Chevaliers d'Other~:.
Gelwing Finalblow


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/07/2008

Jezabel, la Dragonnière Noire. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel, la Dragonnière Noire.   Jezabel, la Dragonnière Noire. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:51

hello !! bienvenue Very Happy amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Dans les airs, sur le dos de son dragon.
Race : Démone a apparence humaine.
Rôle : Dragonnière Noire.
Date d'inscription : 29/08/2008

Jezabel, la Dragonnière Noire. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel, la Dragonnière Noire.   Jezabel, la Dragonnière Noire. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:52

Ouah! Merci! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-calling.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Jezabel, la Dragonnière Noire. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel, la Dragonnière Noire.   Jezabel, la Dragonnière Noire. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:07

Rien à redire sur cette fiche (à moins qu'Iliya oui xD) sinon bienvenue ^^.

Manque plus que le mot final de Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jezabel, la Dragonnière Noire. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel, la Dragonnière Noire.   Jezabel, la Dragonnière Noire. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:43

Salut,dragonnière^^

j'espère que tu t'amusera^^
Revenir en haut Aller en bas
Blume

Blume


Nombre de messages : 61
Localisation : La où les voix du vent me guide
Race : ~¤Elementaire du vent¤~
Date d'inscription : 09/07/2008

Jezabel, la Dragonnière Noire. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel, la Dragonnière Noire.   Jezabel, la Dragonnière Noire. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:46

YAY !!! dragoniere ^^
amuse toi bien et j'espere pouvoir faire durp avec toi un de ses jours ^^
et pour moi je dit que c'est ok (mais je suis meme pas du staff alors ont se fou pas mal de mon avis XD)


Dernière édition par Blume le Sam 30 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Dans les airs, sur le dos de son dragon.
Race : Démone a apparence humaine.
Rôle : Dragonnière Noire.
Date d'inscription : 29/08/2008

Jezabel, la Dragonnière Noire. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel, la Dragonnière Noire.   Jezabel, la Dragonnière Noire. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:48

Cé sure!! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-calling.deviantart.com
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Jezabel, la Dragonnière Noire. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel, la Dragonnière Noire.   Jezabel, la Dragonnière Noire. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:55

Je vais pas mourir 'de suite, mais ça arrive =)
Hum, simplement pour te demander une attentions particulière sur tes pluriels, moi aussi j'ai beaucoup de difficulté avec, mais je crois que tu pourrais facilement t'améliorer et augmenter tes notes en Français *Sort*
(C'était sans aucun doute la chose la plus hors contexte que tu as dit pour demander au monde de surveiller leurs fautes...)

Sinon, je suis satisfaite des pouvoir, bravo l'histoire se termine xD
(Une histoire à n'en plus finir n'est pas ici, en gros, c'est ce qu'elle dit...)

Mais si je dois dire autre chose c'est:
Pas de ÇA* sur les fiches de présentations, vous voulez dire un "Bonzour" à quelqu'un, les Mp Existe! >.<
( Je vais vous en faire rencontrer un si ça ne s'arrête pas --" )

*ÇA=
Spoiler:

Bon, suite à cela, je retourne jouer avec mes poupées-Marionnette --"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu
.: Chef des Chevaliers du Feu :.
Kiryuu


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Water Earth
Race : Humain mais pour longtemps %
Rôle : Chef des Chevalier du Feu
Date d'inscription : 30/08/2008

Jezabel, la Dragonnière Noire. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel, la Dragonnière Noire.   Jezabel, la Dragonnière Noire. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:29

Bon bah puisque Shana n'est pas là et que ta fiche est correcte, je vais te valider ^^.

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Jezabel, la Dragonnière Noire. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel, la Dragonnière Noire.   Jezabel, la Dragonnière Noire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jezabel, la Dragonnière Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre insolite (Pv Jezabel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser