.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation Shaé

AuteurMessage
Shaé

MessageSujet: présentation Shaé   Sam 23 Aoû - 8:43

Nom: Somaae

Prénom: Shaé

Surnom: (S'il y a lieu) La magicienne au yeux noir

Race: (Élément du,de.../ange/démon/humain...etc...) Magicienne

Histoire: (8 lignes minimum et s.v.p. Pas une histoire as n'en plus finir! u_u)
Shaé quand elle était petite était trés bonne éléve a son école, elle a toujours était sérieuse et n'avait jamais d'amis. Elle ne voulais pas se faire d'amis après le décés de sa meilleure amie, avant sa, elle en avait beaucoup mais sa peur d'étre trop proche de quelqu'un puis la perdre après lui faisait peur. Ces parent était magicien alors elle décida de devenir comme eut. a ses 17ans ces parents mourut, tué. Elle ne sut pas qui c'était, elle le cherche toujours. Au fur et a meusure quel grandissait, elle se renfermé sur elle méme, beaucoup de garçon voulait tenté leur chance mais elle refusa catégoriquement leur demande. Maintenant elle vit pour retrouvé le tueur de c'est parents et aidé pour la guerre. Et protégé les autres du mieu quelle le pourras, et éviteras aussi de se faire tué. Elle tenteras d'apprendre de nouveau sort.

Physique: (5 lignes minimum)

Yeux: c'est yeux sont de couleur noir, elle les a depuis quelle est toute petite et ils n'ont jamais changé de couleur.

cheveux: Elle a les cheuveux long et attaché en deux couette, ils sont de couleur bleu, et elle a une frange.

teint: Elle a le teint trés blanc se qui fait resortr le noir de ses yeux.

Habille: Elle prote une robe courte se qui lui est trés pratique pour bougé, courire etc... Elle ne met jamais de pantalon.

Bijoux: Elle porte un colié, c'est une clochette qui est sencé la protégé des malédictions mais pas des sort pour la bléssé ou la tué.

Caractère: (5 lignes minimum) Elle est froide, ne sourit jamais et ne montre presque jamais c'est sentiment. Elle préfére étre seul et ne pas se faire d'ami. Renfermé, elle ne parle jamais, elle protége les autres toujours avant elle. Ell n'a aucune pitié envers les autres et se bat s'en évité de touché l'autre personne, elle va méme jusqu'a la tué parfois ( elle n'a encore jamais tué personne ). Elle ne parle a personne de peur de leur faire du mal. Elle protége les gens contre le mal et les méchant qui tenteront de les tués.

Armes: (Pas plus de 3)/ Elle a un baton pour armes, il lui sert pour fait de la magie et pour se battre.

Pouvoir: (N'exagérez pas tout de même) Elle en a plusieurs comme c'est une magicienne.

Autre: ( Si vous avez autre chose sur votre personnage écrivez le!)/

Code: {Oki}
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.

MessageSujet: Re: présentation Shaé   Sam 23 Aoû - 9:40

Bienvenue chère amie! =)

Bon, je ne suis pas porteuse de bonne nouvelle, était la michante Modo --"
(Chaque fois que l'on me voit, on peut imaginer le pire >.<)
Bref, travail, travail...

Je te demanderais, si possible, te corriger. Fait attention à tes accords de verbe, lorsque c'est "il", souvent ça donne: Il aimait.
Avec les "ils" les pluriels suivit d'un verbe, un "ent" : Ils aimaient.

Et aussi tes homophones. Ça sonne pareil, mais ça s'écrit différemment, j'en ai vue quelques unes.
Si tu as de la difficulté, dit le moi Wink

Ensuite, pour le physique, je sais, c'est 5 lignes que tu nous as fait, je suis très heureuse, mais "Habillement" s'écrit surtout, dans le concept présent "Vêtements" Et je préfèrerais que tu phrase un paragraphe, ainsi tes lignes seront complète. (Je ne suis pas sadique, juste pointilleuse sur les détails. xD)

Si tu fais ça, je vais me taire et retourner jouer à la poupée ^-^

Iliya.
Gelwing Finalblow
.:~Chef d'Other/ Chef des Chevaliers d'Other~:.

MessageSujet: Re: présentation Shaé   Sam 23 Aoû - 11:08

hello ^^ fais pas au miichant modo pointilleux sur les détailles xD mumuses-toi bien !!!
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.

Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice

MessageSujet: Re: présentation Shaé   Sam 23 Aoû - 13:40

Jaimerai savoplus précisément tes pouvoir, juste pour savoir si c'est exasgéré ou non

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation Shaé   Sam 23 Aoû - 18:25

Hum ... Dans mon cas, je trouve que l'histoire n'est pas assez longue. Je vois 6 lignes et demi et non 8 lignes complètes. (J'ai un grand écran mais quand je retrécie la page il n'y en toujours pas assez.) Étoffes un peu plus ton histoire; entres dans les détails, décrit depuis ta naissance, ton comportement étant jeune (populaire ou plutôt en retrait des autres.). Comment elle est devenu magicienne (grâce à ses parents mais de quelle manière ? Pourquoi ses parents sont-ils mort et comment se sentait-elle à ce moment.

Tu peux en rajouter beaucoup et rendre ton histoire encore plus intéressante à lire Cool
Bonne continuation!

Si tu as besoin d'aide, étant Co-Admin, ça me fera plus que plaisir de te donner des conseils ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Shaé   

présentation Shaé
Page 1 sur 1