.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eldarwén Maian

AuteurMessage
Eldarwén Maian

MessageSujet: Eldarwén Maian   Jeu 14 Aoû - 7:28

Nom:Maian (Prononcer Mayane )

Prénom: Eldarwén

Race: (Élément du,de.../ange/démon/humain...etc...) Elfe Blanche .

Histoire: (8 lignes minimum et s.v.p. Pas une histoire as n'en plus finir! u_u)

Dans un berceau longeant une rivière, un bébé pleure. Ses cris alertent une jeune guerrière elfe qui passe par là. Elle se penche au-dessus du buisson qui cache le nourisson, et dans un moment de surprise, le découvre. Aussitôt, le bébé se calme et sourit.
L'elfe, séduite par ce sourire si beau, recueille l'enfant et le nomme Eldarwén
comme il est inscrit sur son berceau. Elle lui laisse également son nom de famille original, à Eldarwén ensuite de choisir si elle voudrait garder ce nom sur elle ou non dès qu'elle en aurait atteint l'âge.
Eldarwén grandit avec sa mère adoptive, apprenant à respecter la nature et à la défendre, découvrant le maniement des armes, auxquels sa mère lui faisait une leçon de pratique tous les jours après ses 18 ans. Elle l'entraînait durement, et de chaque combat, Eldarwén en tirait un enseignement.

Elle demandait souvent à sa mère adoptive qui étaient ses vrais parents, mais elle ne pouvait lui répondre. Elle lui racontait par contre comment elle l'avait trouvée, au bord d'un ruisseau en train de crier, abandonnée dans un berceau, et comment elle l'avait recueillie.

Eldarwén grandit, et au fur et à mesure que sa maturité grandissait aussi, elle posait de moins en moins souvent cette question.

A 200 ans, sa mère adoptive fut tuée par un guerrier humain. Eldarwén la vengea et continua sa vie seule, s'éloignant de plus en plus de toute forme de vie ..

Physique: (5 lignes minimum)

Eldarwén mesure 1m75

Ses yeux sont Bleux et ses cheveux sont noir. Elle y accroche souvent une rose noire à l'arrière.

Sa peau est très blanche ce qu lui donne un air angélique et parfois fantomatique ^^
Eldarwén possède toute la grâce des Elfes autant que dans ses mouvements que dans ses traits. Sa peau et douce comme une pêche et elle a deux boucles d'oreilles en forme de papillons bleu de nuit...

Caractère: (5 lignes minimum)

Eldarwen a une certaine passion pour les combats et les duels, surtout lorsqu'elle en fait partie...
détestant la foule, préfère rester à l'écart de la ville et vous pouvez être toujours sûrs de la voir dans la nature . Eldarwén est TRES méfiante, elle déteste parler, même avec ceux qu'elle arrive à apprécier. Elle est très susceptible.

~~> Elle est par contre très intelligente, et sa beauté ne passe pas inaperçue auprès des hommes... d'ailleurs, elle n'aime pas qu'on la touche ou qu'on s'approche près d'elle de trop près. Elle est très rancunière lorsqu'on la trahie il ne faut pas esperez un pardon .

Armes: Elle possède une très belle épée que sa mère lui avait offert pour son 18eme anniversaire , elle ne s'en sépare jamais .

Pouvoir: Eldarwén ne possède pas de très grand pouvoirs , elle arrive parfois à communiquer avec la nature ,mais cela lui demande une concentration extrême .

Code: {Dans les règlements vous trouverez le mots de passe.}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eldarwén Maian   Jeu 14 Aoû - 8:58

Bienvenue sur le forum, comme je ne veux pas que Kiryuu essaye de me tuer, je vais juste te dire quelque chose : Ton histoire est très palpitante, et j'adore ton histoire.
Iliya
~ Crudelis innocentiam.

MessageSujet: Re: Eldarwén Maian   Jeu 14 Aoû - 21:51

Non, non non, je suis contre!
*Elle s'en mêle*

On demande 5 lignes, oui, mais moi je veux voir 5 lignes COMPLÈTE!
Contrairement à moi, qui en fait des moitié chaque fois que je fais une demande, une ligne complète est écrire u texte, ou une phrase, sans utiliser notre si tentant bouton "Enter"

Merci de bien vouloir faire de belles phrases complète ^^"

Avec tout mon amour... --"
Iliya =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eldarwén Maian   

Eldarwén Maian
Page 1 sur 1