.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Migoto no Shima

Aller en bas 
AuteurMessage
Unae Meiroo
.:~Dragonier du Vent~:.
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quitte Conquer Earth pour Other Earth...
Race : Humain
Rôle : Dragonnier du Vent/Mercenaire
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Migoto no Shima   Sam 2 Aoû - 16:20

Migoto no Shima

Migoto no Shima.
Ce terme fut attribué à une île, apparemment récente, découverte par des Scientifiques Japonnais. En effet, suite à un monstrueux tremblement de terre, des recherches sous-marine et diverses avaient été lancés dans la Mer du japon, et l'océan Pacifique.
Ce fut de manière tout à fait fortuite qu'une équipe de chercheurs arriva sur une nouvelle île. Une île, déserte, perdue, et aussi grande que celle d'Hokkaido.

Mais voilà, une fois ces êtres humains eurent-ils débarqués, qu'ils décidèrent d'ériger un laboratoire et d'y mener des expériences. Cependant, un jour, le laboratoire explosa et un étrange produit se rependit sur l'île. Les seuls êtres à vivre sur cette île se trouvait être les chercheurs...et ils furent tués dans l'explosion. Cependant, le produit ut pour effet de faire muter les animaux des lieux. Ainsi, les Ainokos apparurent.

Pendant plus de 100 ans, plus personnes n'entendit parler de cette île...mais, un politicien Japonnais prit une étrange décision. Il voulait qu'on retrouve l'île Mystérieuse, dont il avait prit connaissance dans de vieilles archives, et qu'on l'aménage de manière à en faire une île de luxe ! Verdict ? Ils la trouvèrent l'île...mais elle était déjà peuplé !
Au final, une guerre éclata entre ces étranges créatures hybrides et les Japonnais...pour ce conclure par la victoire nette des non-humains.

Ils se servirent des anciennes connaissances des humains pour ériger leur propre ville : Kyooraku no Machi. Plus le temps passé, plus les choses évolués. Au final, un accord fut passé entre le politicien véreux et le Conseil de la Ville des Ainoko. En échange d'Humains, les Ainokos resteraient dans leur île et ne s'emparerait pas du Japon, Japon qui avait essayer de faire d'eux des Animaux de Foire.

Ainsi, cela va faire prés de 20 ans que les accords ont été signé. Les 7 Familles les plus influentes de l'île Mystérieuse dirigent toujours ce lieu indépendant et riche en matière première, et équipé de tous ce qu'il faut au niveau technologique. Ainsi, mode de vie animal se mêle à l'urbanisation...même si dans le décor, les Humains envoyés par le Japon en guise de Monnaie d'échange ont rejoint les Asservis...en tant que simple Esclaves.

La rébellion débutera-t-elle ? Serez-vous un Humain parachuté sur cette île et devenu esclave ? Serez-vous un Ainoko que l'on aurait asservis pour diverses raisons ? Serez-vous un maître ? Un Membre d'une des 7 grandes Familles ? Serez-vous acteur de l'avenir de l'île la plus Énigmatique ? Seul vous avez la réponse à cette question...




Dernière édition par Unae Meiroo le Dim 31 Aoû - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Unae Meiroo
.:~Dragonier du Vent~:.
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quitte Conquer Earth pour Other Earth...
Race : Humain
Rôle : Dragonnier du Vent/Mercenaire
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Migoto no Shima   Dim 31 Aoû - 2:59

Bonjour ! ^^

Je voulais prévenir que nous avons dorénavant 48 membres.
Pas mal de nouveautés ont été mise en place, comme la possibilité de jouer les Chefs des 7 Familles, mais aussi, des esclaves clandestin à l'île, et ne figurant pas sur les listes de "Monnaie d'échange" ou de "Né Esclave sur l'île".

Voili voilou ! C'était, histoire de donner des nouvelles ^^
Ah ! On peut noter un nouveau design aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
 
Migoto no Shima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: