La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Iliya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Iliya. Empty
MessageSujet: Iliya.   Iliya. Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:44


Nom: Elle vient à peine de naître, elle a bien d’autres soucis…

Prénom: Iliya

Surnom: Ily pour les proches, mais sinon, on la connaît beaucoup sous le nom de Éther (Et oui, déjà, une sorte de prophétie, une rumeur annonçant son arrivée…).

Âge: Elle vient tout juste de naître, seulement quelques heures, mais elle a une apparence d’une petite fille de 14 - 15 ans.

Côté: Neutre

Race: Élémentaire de l’Éther

Histoire:
-Iliya…

-Hum…

-Iliya, ouvre les yeux, maintenant…

C’est ce qu’elle fit, une lumière sombre et claire l’illuminait à la fois qu’elle la cachait, c’était un juste milieu entre la lumière et l’ombre, ça l’aveuglait, en même temps que non… Elle se leva lentement, seulement pour s'asseoir. Elle avait l’impression de simplement se lever après avoir dormit, mais savait que c’était son premier réveil.
On venait de la créer.
Des connaissances provenant tout droit de la source même de L’Éther. Mais, son corps, lui-même fabriquer dans le plan, était encore trop faible pour contenir toutes les informations qu’il devait y avoir. Il fallait attendre encore un peu, la rendre plus forte et plus endurante…
Mais, quelque chose ou quelqu’un semblait contre cela, car un défaut se fit, une ouverture dans le plan. Et… Iliya fut aspirée, à peine née, à peine avait-elle rencontrée sa source de vie, l’Éther, qu’elle était aspirer dans une toute autre réalité. Mais, le monde entier l’attendait, elle, le pouvoir de l’Éther, le monde attendait de voir ce qu’étais ce fameux cinquième élément, mais, ce qu’ils ne savaient pas, c’était qu’elle était la source même de l’équilibre entre les pouvoirs, le monde était en sécurité, mais en danger en même temps, à cause de sa venue…

Mais, ainsi commence sa vie, seule dans le monde, à la recherche de celui qui l’a emmené ici, et à la recherche d’aide, elle, seule et sans défense face aux hommes…

Physique:
Notre personnage ici présent a une apparence instable… Tout comme sa personnalité en fait…
*Soupire*
Iliya est très difficile, et une fois vous pouvez la voir avec une apparence d’une femme de 32 ans, d’autre une vieille dame, et parfois, une apparence de jeune fille… Et parfois même une apparence masculine… * Gros soupire* Alors, je ne vais pas trop m’attarder sur ses nombreuses apparences, mais celle qu’elle préfère, pour me simplifier la tâche… (Même si j’ai déjà fait le minimum de ligne demander x’D)
Bref! L’apparence favorite d’Iliya est celle d’une petite fille de 14 ans. Sous cette apparence, elle est svelte et petite, sans trop. De longs cheveux noirs lui arrivant au bas du dos. Des yeux rouge pâle et elle porte un kimono noir, avec une ceinture beigne et quelques motifs. Sous cette apparence, le noir et le rouge lui va à ravir… Mais elle préfère ne pas trop attirer l’attention, et porte donc du noir. Surtout que ses yeux sont légèrement anormaux chez les humains…

Caractère:
Vous voulez ma mort ou quoi?! *Toussote*
Hum, bon… Alors… Dans l’ensemble, Iliya est naïve et innocente comme tout, elle pourrait presque ressembler à un petit diable parfois, ou bien elle est sage comme une image, ou gentille comme un petit ange…
Son caractère varie beaucoup selon la situation, mais elle reste toujours naïve. Au vue de ses apparences, qui dépasse rarement les 20 ans, on pourrait croire qu’elle refuse de grandir… Mais, elle est mystérieuse. Lorsqu’elle prend une apparence quelconque, son caractère et ça façon de parler, ainsi que d’agir va changer…
Si elle prend l’apparence d’une vieille dame, elle va être gentille et aimable, et si elle prend l’apparence d’une femme de 31 ans, elle va être combative et prompte. Alors que lorsqu’elle prend l’apparence d’une petite fille, elle est gentille est innocente comme tout.
Il est difficile de ne pas aimer Iliya, de par son innocence.
Tous les êtres sadiques, démoniaque ou peu importe, n’ont su que se plier devant sa candeur et son enthousiasme… Elle a, pourrait-on dire, une sorte de pouvoir sur les autres en rapport avec cela…

Arme:
Tout dépend encore de son apparence.
Lorsqu’elle est plus vieille, c’est un bâton de cerisier, solide, c’est un bâton qui lui confère encore plus de pouvoir…

Lorsqu’elle est adulte, c’est une arme qui change d’apparence, à la base, c’est une faux. Cette arme est magique (Évidemment –‘ ) Et permet à son porteur de changer sa propre apparence *D’où son don d’apparence* Mais aussi, elle peut passer de faux à épée longue, d’épée longue à dague. Et si elle l’a perd, elle prend sa véritable apparence… Mais, si elle lance son arme, elle n’est pas considérée comme perdue, mais doit la retrouvée avant la fin de la journée, sinon, elle est considérer comme perdue. Alors, en gros, avec une apparence adulte, elle sait manier toute sorte d’arme. (Elle ne peut pas changer la faux en dizaine de dague par contre, c’est seulement une…)

Et lorsqu’elle a une apparence de fillette, son arme est une dague, qu’elle cache dans ses cheveux, qu’elle prend parfois et souvent la peine de coiffer. (Elle est considérablement petite, c’est comme une barrette, mais une arme en même temps *Je dirais surtout que ça ressemble à une longue aiguille, pour une aiguille xD… *)

Pouvoir:
l’Éther. Mais, étant un pouvoir TRÈS puissant, je vais limiter mes pouvoirs. Puisque L’éther touche au temps, les dimensions, les plans et tout pouvoir qui est : La téléportations, la télépathie, Etc. Alors. Pour ce pouvoir, je lui donne : Les pouvoirs télépathique et tout. Un petit contrôle sur le temps *Ça lui permet certaine triche, mais elle ne l’utilisera que très peu, puisque ce pouvoir est bien trop puissant* Et les plans. *Invoquer des créatures… des plans différent, du feu, de l’eau, de la glace… * (Mais sachez que son contrôle de l’Éther lui permet quelques autres manipulation, mais, je sais contrôler les choses, y compris mes personnages.)

Autre:
Elle est neutre, donc un peu tout le monde court après son pouvoir, puisque tout le monde à ouïe dire de la venue du cinquième élément, un élément puissant pouvant déséquilibre le monde *Malheureusement* à vous de voir si son pouvoir va vous appartenir, ou pas…

Code: {Dans les règlements vous trouverez le mot de passe.}
On dirait une énigme dis par un grand sage… Cherche dans les montagnes, tu trouveras le (Oki xD) xD
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Iliya. Empty
MessageSujet: Re: Iliya.   Iliya. Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:50

Bienvenue bon rp ^^

Fiche Validée xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
 
Iliya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs (pv Iliya)
» Le temps d'une chanson... [ ~Iliya ]
» Des soins pour Iliya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser