La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En quête d'un nouveau royaume! [PV Darinia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

En quête d'un nouveau royaume! [PV Darinia] Empty
MessageSujet: En quête d'un nouveau royaume! [PV Darinia]   En quête d'un nouveau royaume! [PV Darinia] Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:45

Sorti de son funeste château, la sombre et maléfique magicienne escalada les montagnes de son futur royaume. Le monde était en guerre et le royaume se disputait entre Shadow et les élémentaires. Par les rumeurs qui courraient, on disait qu’un des élémentaire se trouva ici, à Other Earth. Parsemant les ténèbres sur son chemin, Shadow ne pouvait qu’exprimer un certain désire de continuer son chemin ténébreux. Finissant par être à une attitude assez haute, elle regarda les lieux qui semblaient aussi vide que le néant. Ses yeux de sang regardaient les lieux. Son visage, sans expression quelconque, donnait froid au dos. Tenant son bâton aussi noir que son cœur, aussi noir qu’un arbre mort, on pouvait croire que c’était une canne bien simple, mais les apparences sont souvent trompeuses. Ses mains aussi froides que le vent d’hiver laissa croire que ce n’était pas une humaine, en fait, depuis qu’elle fût revenue de l’enfer, elle ne ressentait pas la moindre chaleur, son corps n’était pas sien et elle le savait bien. Au loin, on voyait le village ainsi que le château. La ténébreuse magicienne se demandait bien quel des élémentaires se trouvait là-bas, mais pouvait très bien le prédire d’après les étoiles ainsi que la lune. Cela demandait beaucoup de patience, mais bien des informations étaient vraies. C’était plutôt nuageux et c’était tout de même difficile de se fier au ciel sombre. Shadow resta immobile, sans un mot elle ferma les yeux comme si elle dormait debout. En l’espace de quelques secondes, elle fit apparaître une tasse de thé tacheté de sang. Elle approcha la tasse et en prit une petite gorgée comme si elle sirotait du thé, sauf que c’était loin d’être du thé.

*Hmmm… Comme je l’aime.*

Ses yeux de sang qui s’ouvrirent laissèrent voir aucun regret, aucun chagrin, aucun sentiment lisible. Seul un petit sourire se dessina lentement. Pourquoi me poserez-vous, mais personne ne pouvait le deviner, ni même le savoir. Shadow reprit un peu conscience de la réalité, et regarda de nouveau les alentours. La sombre magicienne ne voyait rien, mais ressentait une présence non loin d’où elle se trouvait. La ténébreuse gouvernante resta là sans dire mot et laissa le temps passer, attendant que la personne se montre, car elle manquait d’action.

-Montre toi ou tu auras à faire à moi.

[HJ: Désolé si j'ai mal écrit le prénom de ton personnage... et désolé si c'est un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Darinia

Darinia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2012

En quête d'un nouveau royaume! [PV Darinia] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un nouveau royaume! [PV Darinia]   En quête d'un nouveau royaume! [PV Darinia] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

Je m'ennuyais, je me trouvais il y avait deux jours à Fire Earth et je me retrouva devant un problème, Shana venait de partir depuis quelques jours et ne sachant pas quoi faire je partis sur un autre royaume. Arrivant au montagne de Other Earth, je vis une personne les monter et de ma vus je me rendis compte que c'était une magicienne. Un aurore semblait se dégager de cette magicienne, aurore sombre qui fessaient frémir mes écailles de plaisir. Je la suivis du regard du au des airs pour voir ou cette personne allait, intriqué par cette aurore ténébreuse. Regardant sur le sol je pouvais voir des champs de blé bientôt prêt et dans l'un des champs. Une sorte de loup-garou et une demi femme louve qui semblaient batifoler mais rien de très intéressant comparé à cette magicienne. Regardant où la magicienne se trouvait, je la vis sur le pic que j'appréciais le plus pour se reposer et observer les alentours. Je me posa dans son dos sans faire de bruit pour pouvoir l'observer et voir qui elle était et profiter de cette aurore que dégageait cette magicienne. En la regardant je vis un tasse de thé apparaitre dans ces mains et l'odeur me fessais frémir de joie. Pendant ce frémissement de pur joie je pris une forme totalement humaine sauf pour mon dos que je laissa avec mes écailles que l'on ne pouvais pas voir à cause du vêtement qui apparut sur moi. Je me rapprocha de cette femme pour constater que je me trouvais à côté de Shadow Heart.

-Montre toi ou tu auras à faire à moi.

Je réalisa que cette magicienne était plus doué que je ne pensais et mes pensées eux une idée terrifiante pour la vengeance que j'avais voulus réaliser et que j'avais dû retarder par l'absence de ma victime. Je me montra devant Shadow à un peu plus de 10 mètres et la seule chose que Shadow vit était une petite fille de 10 ans avec un sourire de joie dessiné sur son visage. Je la salua par respect en baissant la tête.

- Je vous salut, Shadow Heart, grande magicienne et grande reine du monde!

Un peu de respect était de bonne et du forme pour une rencontre de ce style. Je continua sur la marque de respect que j'avais pour cette personne.

- Je me présente, Je me nomme Darinia, une personne qui pourrait vous enlever une épine du pied pour la domination du monde.

J'arrêta de parler pour voir la réaction que Shadow aurait sur cette affirmation de ma part. On ne voyais que le visage d'innocence, mais sous ce masque une idée brûlait me fessais frémir encore plus avec aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

En quête d'un nouveau royaume! [PV Darinia] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un nouveau royaume! [PV Darinia]   En quête d'un nouveau royaume! [PV Darinia] Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:03

Alors que Shadow eut fini sa phrase, l'inconnue s montra enfin. La sombre et ténébreuse magicienne ne bougea pas d'un poil, en fait elle continua à boire le contenu de sa tasse. Elle regarda attentivement la jeune demoiselle, tout en prenant une gorgée de sa tasse, et afficha un sourir qui était bien évidemment dissimulé. Qui aurait cru qu'un enfant, d'environ dix ans, allait être aussi courageuse de s'approcher de la plus puissante magicienne des ténèbres? Shadow fit disparaître sa tasse vide ert tacheté, pour finalement s'avancer vers la jeune dame sans même se douter qu'elle lui ferai du mal.

-Hmm... Intéressant, mais pourquoi s'aventurer sur mon chemin sombre? Serait-ce une vengence?

En regardant mieux, Shadow se rappella l'avoir déjà vu quelque part, mais où? Elle réfléchit et puis une étincelle de souvenir lui revins. De ses informations, elle était autrefois avec l'élémentaire de feu, Shana.... Cet élémentaire, comme Shadow la détestait. Elle la détestait tellement qu'en ce moment même elle bouuillait de rage, de haine, son aura était encore plsu sombre et plus haineux. Les autres n'avaient jamais réussi à l'atteindre, mais celle de feu, oui. Ses yeux cachés par ses cheveux un sourire s'afficha de nouveau.

-...Darinia, pourquoi devrais-je te croire? Crois-tu sérieusement que je ne connais rien du passé? Avec mes pouvoirs, je vois le passé, le présent, la seule chose que je ne peux voir c'est le futur, mais toi, tu étais avec cet élémentaire de feu.... Ce monstre... Celle qui m'as tué une fois, mais cette fois elle ne m'aura PAS!

Elle se mit a rire si fort que ceux qui se trouvait près des montagnes, pouvait entendre ce rire machiavélique. La sombre magicienne s'approcha et mit sa main sur la tête de Darinia et se mit à lui caresser les cheveux. Shadow voyait malgré tout le coeur noir, l'âme noir et surtout la vengence qu'une personne pouvait avoir en eux. Elle resta silencieux un moment, puis reprit son calme habituel. La ténébreuse magicienne s'était un peu emportée, mais après tout c'était ses pires ennemis.

-Très bien alors... Sois ma servante et en retour.... Je te donnerai une terre à gouverner le chao, les ténèbres et l'enfer même, mais seulement si tu te montres loyale. Je n'aime pas les personnes qui me désobéissent... La plupart d'entre eux n'ont pas survécu à ma colère...

[ HJ: Désolé de l'attente... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Darinia

Darinia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2012

En quête d'un nouveau royaume! [PV Darinia] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un nouveau royaume! [PV Darinia]   En quête d'un nouveau royaume! [PV Darinia] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:44

Je regardais toujours Shadow Heart avec ce sourire de satisfaction. Je vis Shadow finir sa tasse et l'Odeur de sang de la tasse me donnais le goût de me défouler sur un humain comme cela fessais un bon moment que je ne l'avais pas fait. Je laissa Shadow s'approcher près de moi, pourquoi ne pas jouer le jeux? Je regardais Shadow pour voir ce qui semblait la déranger. Une haine semblait renaitre de cet cendre, une haine que je ressentais et qui me fessais frémir de plaisir. Un sourire fit son apparition sur le visage de Shadow et je ne pouvais pas m'enchanter de sa. Ce que dit Shadow par la suite me fis craindre que je n'aurais pas son aide facilement et que je risquerais de peux être devoir faire face à un choix que je ne voulais pas faire. Shadow se mit à rire de toute son âme et pour la première fois depuis si longtemps je ressentis une peur. Elle se rapprocha de nouveau de moi et me caressa la tête. Je vis Shadow se calmer et revenir comme elle était quand j'étais arrivée.

-Très bien alors... Sois ma servante et en retour.... Je te donnerai une terre à gouverner le chao, les ténèbres et l'enfer même, mais seulement si tu te montres loyale. Je n'aime pas les personnes qui me désobéissent... La plupart d'entre eux n'ont pas survécu à ma colère...

Je poussa un soupir et alla là ou se trouvait Shadow pour regarder les terres qu'elle voulait conquérir, je regarda le village et je pouvais voir les gens dans le village vivre et voir la peur qu'ils tentaient de cacher. Je pouvais voir le château, cette chose de pierre que les humains, sans pouvoir, était si confiant qu'ils étaient indestructible et je trouvais ça si pitoyable.

- Vous l'avez dit vous même, comment vous pouvez me croire. Pourtant vous dite avoir vus mon passé et pourtant vous me demandez si je veux me venger contre cette chienne de feu. Elle a aussi voulu me tuer, mais contrairement à vous elle n'a pas réussi à me tuer.

Ma main se ferma et une lumière rouge sortais d'elle et la lumière virait à l'orange. Shadow n'avait pas besoin de regarder mon visage pour voir une haine mortelle m'envahir. Sa pris quelque instant avant que je me calme et que la lumière disparaît. Une voix d'adulte se fis entendre de ma part.

- Désolé, mais je ne peux pas et je ne vais pas devenir votre servante. La loyauté, ces terres et ce royaume ne m'intéresse pas. Si pour avoir de l'aide de la grande magicienne, il faut que je m'abaisse à devenir une servante, je refuse.

Je me retourna vers Shadow pour voir sa réaction et je me doutais qu'elle allais le mal prendre que je refuse de devenir une servante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'un nouveau royaume! [PV Darinia] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un nouveau royaume! [PV Darinia]   En quête d'un nouveau royaume! [PV Darinia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un nouveau royaume! [PV Darinia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darinia
» Neko Master (Un tit nouveau =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Other Earth :: Les Montagnes et les Volcans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser