La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Darinia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darinia

Darinia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2012

Darinia Empty
MessageSujet: Darinia   Darinia Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:38

Nom: -
Prénom : Dariana
Surnom : Aucun
Âge : Apparence de 15 ans ( 7500 ans en réalité)
Côté : Mal
Race : Créature Mythique / Dragonne

Histoire : Je suis née sur fire earth, dans une grotte du volcan surplombant le château de feu. J'avais beau être née de deux dragon de feu, je suis née dragonne de plasma, la seule de plasma. Je marchais dans la grotte et je trouvai des vêtements et quand je sautai dedans les vêtements disparurent. Cinq ans passèrent et je restais dans cette grotte. Ma mère ne voulais pas que je parte de la grotte, mais je ne fis pas ce qu'elle voulait et je quittai la grotte sans qu'elle me vit puisque j'étais petite, pas plus grande qu' un renard. Je volais sans regarder où j'allais et je tombai sur quelqu'un sans qu'elle me voit, une jeune fille au cheveux de feu, Shana Bloodfire. Je pris la forme d'une jeune fille de 6 ans tout à fait normale et continuai de la suivre où plutôt c'était mon intention, mais quand je changeai de forme elle se retourna vers moi et sortit son katana d'un coup et je me retrouvai avec une lame sous la gorge. Je sursautai et tombât sur le dos, la peur dans le cœur, et regarda la lame, les larmes aux yeux. La lame se baisa lentement et pendant que je la suivais du regard j'ai réalisé que je portais de vêtements, les mêmes que j'avais vus et qu'ils avaient disparu sauf les cristaux sur mon torse. La personne me demanda qui j'étais et je ne puis dire que mon nom qui était incompréhensible par la peur qui me hantait et quand cette personne sembla sur le point de dire quelque chose un cri de dragon se fit entendre et je le reconnut comme celui de ma mère. Je m'excusai et partit à la course dans l'autre sens pour disparaitre derrière un buisson pour reprendre ma forme draconienne de l'autre côté et disparaitre dans le ciel. Plus tard dans la journée je revis depuis ma grotte cette personne entrer dans la structure de pierre plus bas et ma mère me dis que cette personne était une élémentaire de feu et pour elle une sorte de grande sœur de feu.

Une semaine passa avant que je ne la vit partir du château pour aller quelque part et je m'envolai pour voir où elle allait. Je vis qu'elle entra dans la forêt. Je descendis et pris une forme humaine. la même que la dernière fois et la cherchai dans les bois. La cherchant dans les bois je tombai nez à nez avec celle que je cherchais et l'on sursauta tous les deux et son regard me dis qu'elle me reconnaissait. Avant de la laisser parler je reculai de quelque pas et m'inclinai la tête et me présenta en ne disant que mon nom. Elle me demanda qui j'étais et je me mis à rire, un rire léger et enfantin, je me tourna et avant de partis en sautillant et tournillant je lui dit : Je te dirais qui je suis si tu m'attrape grande sœur. Je la fis courir dans la forêt un bon moment et quand a chaque fois qu'elle allait m'attraper je me cachais derrière un arbre avant de changer de forme pour celle de tout petits animaux et réapparaitre plus loin et fis se petit jeu tout en riant. Après une heure de jeu, je pouvais voir qu'elle était un peu sur les nerfs et je me laissai attraper. Elle me demanda qui j'étais et je pris ma forme véritable forme devant elle et elle sembla être surpris par ce que je lui montrait. Avant de tomber à terre, je grimpai sur Shana et allai sur son épaule. L'on continua à parler et une amitié se forma entre moi et Shana. Chaque semaine l'on tentait de se retrouver dans la forêt et de jouer ensemble, ma mère l'appris bien vite et ne semblait pas aimer sa, mais ne dit rien sur ce sujet.

Quelques années passèrent et je finis par entrer avec elle dans le château et tout le monde furent surpris par ça, mais personne ne voulait demander qui j'étais comme s'ils ne voulaient pas froisser l'élémentaire et durant cette journée je l'appelai grande sœur et tout le monde semblaient comprendre quelque chose par ce que je venais de l'appeler. Les années passèrent et les gardes finirent par s'habituer de me voir. Une journée l'on finit de jouer plus tôt a cause qu'il allait pleuvoir et je ne comprenais pas pourquoi elle n'aimait pas la pluie et je ne lui avais pas demandé pourquoi, c'était la même chose avec ma mère. Je pris mon temps pour rentrer regardant Shana marcher au château et quand je partir pour rentrer à la grotte ce que je fit me terrifia. Je devais me trouver à deux ou trois cents mètres quand je vis plusieurs hommes qui venaient de tuer ma mère et je peux entendre l'un de ces hommes crier de me trouver. Il commença à pleuvoir quand je repartis le plus vite possible vers le château et je pris forme humaine dans un buisson un peu avant d'arriver. Quand j'arrivai devant les gardes de nuit de la porte, ils furent surpris de me voir et ils comprirent que quelque chose n'allais pas, j'étais en larmes et j'étais trempée. L'un des gardes me mit sa cape sur mon dos et me conduit vers la où Shana dormait et la réveilla, je pouvais entendre Shana jurer avant de demander ce qui se passait et le garde ne trouvait rien d'autre a dire que c'étais sa petite sœur qui se trouvait là. Elle se leva pour voir de quoi le garde parlait et quand la porte s'ouvris je bondis au cou de Shana, pleurant a chaudes larmes. Surprise par ça, elle ne put dire au garde que de retourner à son poste et il partit sans rien dire d'autre. Je pleurai sans être capable de réponde aux questions de Shana et je finis par m'endormir dans les mains de Shana par la fatigue et les émotions que je venais de vivre. Quand je me réveillai, je me retrouvais dans une chambre et je ne compris pas tout de suite où je me trouvais et quand les souvenirs de la veille me revinrent je cherchai Shana. Je regarda dehors et constata qu'il faisait soleil et que je m'étais endormie. Je constatai que je ne portais pas les vêtements et qu'Ils étaient pliés et secs sur une chaise et j'eus la pensée que je ne savais pas mettre des vêtements et resta là, me demandant quoi faire. Je n'attendis pas trop longtemps avant que Shana ouvre la porte et entre, je pouvais entendre des pas d'autres personnes derrière la porte. Regardant Shana avec un petit sourire sur les lèvres, elle me demanda ce que je faisais et lui dit mon petit problème et les yeux de Shana s'agrandis par le fait que je ne savais pas comment mettre des vêtements. Elle pris les vêtement et me les jeta dans la face et ils disparurent pour revenir sur ma peau comme s'ils n'étaient jamais été enlevés. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer que Shana me retira du lit et me fit marcher en me tenant par les épaules et m'emmena dans une salle à manger où elle m'assit à côté d'elle. Il y avait quelques autres personnes avec nous et ils parlèrent en même temps que de manger et je ne faisais que manger, trop gênée pour parler. Ils finirent par partir de la table et j'entendis Shana soupirer et je me sentis comme un boulet en ce moment et me pardonna de la nuire. Elle se tourna vers moi et me dit que ce n'étais pas de moi que venait son découragement, mais des mages qui devenaient fous. Changeant de sujet, elle me demanda ce que je venais faire ici et pourquoi j'étais en larmes hier et le ne put que revoir les images d'horreur dans ma tête et je lui dit ce que j'avais vu. Je vis dans le regard de Shana de la tristesse et elle m'invita à rester jusqu'à ce que je me sente prête à pouvoir vivre.

Une semaine passa et je vivais dans le château de Shana et je n'arrêtais pas de me dire que je devais lui dire que je n'étais pas une dragonne de feu, mais de plasma. Je ne trouvais pas le courage de lui dire et plutôt j'allais jouer avec les enfants des chevaliers et des dragonniers dans la cour du château. L'on était tous surveillés par le chef des chevaliers, un chevalier d'expérience du nom de Xavier Werewolf que Shana semblait faire confiance. Pendant que je jouais avec les autres enfants, je vis des personnes que je ne croyais ne plus revoir de ma vie, les tueurs de ma mère. Il n'y avait que deux d'entre eux mais je n'eus aucune difficulté à reconnaitre le chef du groupe. Une peur me traversa le corps, comme si un poison parcourait mes veines et je me sentis paralysée. Le chef des chevaliers semblait être le seul à avoir vu mon malaise et il vint voir ce que j'avais. Quand il fut à côté de moi et se pencha pour me parler, je l'agrippai et je tremblais comme une feuille dans ces bras qui venaient de se refermer. Il me leva et m'amena dans l'écurie des dragonniers qui était déserte sauf pour les dragons. Il me déposa dans l'un des enclos et je le regardai. Il mit sa main derrière son cou et quand il la regarda je peux constater que du sang se trouvait sur sa main. Regardant mes avant bras je réalisai que j'avais perdu le contrôle de mon pouvoir et que j'avais commencer à reprendre forme draconienne. J'eus peur qu'il ne me prenne pour un monstre, mais il ne fit que sourire et me dit de ne pas m'inquiéter, que ce secret était bien gardé. Je restai là jusqu'à ce que Xavier me dit qu'ils étaient partis. Je sortis, reprenant complètement ma forme humaine et continua de jouer avec eux comme si rien ne s'était passé.

Les années passèrent et je ne trouvait pas le courage de dire à Shana ce que j'étais, une dragonne de plasma et je me dis que finalement j'avais fait une erreur en restant aussi longtemps ici. Je sortis du château pour aller dans la forêt sans le dire à Shana, je devais penser seule. Marchant dans la forêt je rencontrai un homme, un homme qui avait un livre étrange dans les mains. Quand je voulus partir des paroles se firent entendre et des chaines apparurent de nulle part et me fonça dessus. Quand les chaines me touchèrent, elles ne firent que disparaitre comme elles avaient apparus. Cela enragea le mage devant moi qui me fonça dessus et je ne put bouger, pétrifiée par la peur. Je reçus un coup de bâton et je m'évanouis. Quand je repris conscience, je me retrouvais dans une grotte, enfermée dans une cage et enchainée. La grotte me disait quelque chose, mais je ne pouvais le dire avec certitude. Le mage se trouvais là et il y avait plusieurs autres personnes aussi, tous enchainées. Le mage me dit quand je repris conscience que je devais tuer tout le monde, et je fut terrifiée par sa demande. Je refusai et il se mit à rire, il se tourna vers une autre enfermée et prononça d'autres paroles et je put entendre un os briser. Je me tournai vers où sa main pointait et je vit un homme souffrir, l'un de ses os venait de briser et le mage rit de plus belle. Il me dit que tant que je n'allais pas faire ce qu'il voulait il allait casser chaque os de cet homme et si ce n'était pas assez un autre allait y passer. Je refusai de le faire et il continua. Une demi-journée passa comme ca et je fini par accepter. Il me laissa les chaines et fit entrer une femme dans ma cage et je réalisai qu'elle ne pourrait pas se défendre. Il lança un couteau dans la cage et je le pris. Je levai l'arme dans les airs et je restais là, bloquée. Les larmes aux yeux, je finis par la poignarder une fois et je laissai le couteau là, ma main autour du manche. Je vis rouge et perdis l'esprit, quand je me calmai et que la fatigue étais dans tous mes muscles, je me retrouvais dans une mare de sang, plusieurs corps en morceaux autour de moi. Le mage rit de plaisir, me félicitant de ce que je venais de faire et je me sentis changée. Je trouvai un coin où il n'y avais pas de sang et je tentai de dormir et je ne fis que rester réveillée, pleurant en silence. Trois jours passèrent comme ca et à la fin je pris goût au sang et à enlever la vie des gens. Je me sentis mourir lentement pendant ces jours et je finis par perdre espoir que quelqu'un vienne. J'abandonnai pour sa volonté et ne fit que faire ce qu'il voulait et je partis en chasse avec lui. Vers midi l'on trouva une victime et sans même qu'il ne dit quelque chose je sautai dessus la personne et la tua sans même réfléchir. Je n'étais plus que l'ombre de moi, j'étais devenue une bête sauvage, obéissant à mon maitre. Je n'entendis pas le mage se faire tuer et je ne reçus qu'un coup de katana dans le dos, ce qui me fit hurler de douleur. Je reçus un coup de pied dans les côtes et atterrit sur le dos. Je me retrouvai une lame sous le cou et quand je vis qui avait la lame en main, toute la rage disparut. Je vis Shana et son regard rempli de pitié envers moi, je voulus dire quelque chose et je ne fis que recevoir un plat de lame dans le visage. Je compris que je n'étais plus rien pour elle et je la vis partir et les dernières paroles que j'entendis d'elle fus que si elle me revoyais elle me tuerait. Je me levai et marcha avec peine vers la rivière la plus proche dériva dans le courant. Je me laissai dériver jusqu'à la mer et m'échouer sur la plage. Je restai là comme un vulgaire déchet en pleurs et une haine naissait en moi. Avec le temps la blessure guérit, mais pas mon cœur remplit de haine et une seule chose était dans ma tête, la faire souffrir comme elle l'avait fait.

Physique : D'un mètre 40, J'ai les cheveux noirs et très longs, ils arrivent à la base de mon torse, mes yeux sont d'un rouge pale et ils changent de couleur pour la couleur du plasma quand j'en contrôle. Mes pupilles sont rouge noir. Aimant terrifier les gens je garde mes cornes, les oreilles, mes ailes et ma queue sur mon corps humain. Je porte des vêtements qu'ils ont la capacité de se métamorphoser quand je change de forme. Ils sont noirs et sur les bords il y a du rouge, le sang de mes nombreuses victimes. Autour de mon cou se trouve un collet rouge avec le rebord or et couvre mes épaules. Une pierre, un rubis incrusté dans de l'or, se trouve au milieu de mon cou. Sur le torse se trouve mes écailles qui ressemblent à du feu cristallisé. Sous cette forme humaine j'ai la même force que sous ma forme de dragon. Dans mon dos se trouve une cicatrice donnée par une vieille connaissance, elle va du dessus du fessier et monte en ligne droite jusqu'à l'épaule . Bien sur sous ma véritable forme j'ai une taille bien plus grande, je mesure sous ma forme draconienne je suis environ 75 mètres de haut, environ 50 mètres de large et de ma tête au bout de ma queue environ 250 mètres. Mes écailles ont la même couleur que ceux des dragons de feu, rouge sang.

Caractère : De première vue elle semble être inoffensive, mais sous ses aires de petite fille se trouve une tueuse qui exterminera tout ce qui se trouvera sur son chemin qui la bloquera de son but. De nature discrète elle s'avère très froide et aussi têtue qu'un enfant. Dans ces yeux l'on peut lire la haine qu'elle à sur tout le monde et sa soif de destruction. Il n'y avait qu'une seule chose qui lui apporte de la joie, de tuer des gens et de manière qui levait généralement le cœur. Elle aime plus qu'une chose, faire souffrir les autres qui ne lui est pas utile pour son bus où ces motivations, qui ne sont pas nombreuses. D'une extrême méfiance envers les autres, ces propos ou ces actions sont d'une violences envers tout ceux et celles qui la croisera peux importe où elle se trouvera. Froide, sans scrupule et d'une envie de tuer et de se venger mélangée avec sa haine, cela donne des carnages et un sadisme inégalable. Cela fait quelque années qu'elle pense à surprendre l'élémentaire de feu dans un tournant, mais quelque chose la bloque à chaque fois. Les vieux souvenirs d'un temps heureux font des fois surface et soit la haine monte ou une larme peut couler selon le souvenir en question.

Arme : C'est quoi ca?

Pouvoir : J'ai un contrôle total sur le plasma et selon la couleur, pouvant être de toute les couleurs, il est d'une force différente (rouge le plus faible et mauve le plus fort ). Je suis aussi née avec un pouvoir particulier, celui de changer de forme. Les deux pouvoirs deviennent instable sous de forte émotion. Celui de plasma peux sortir de mon corps tel une bombe et tout désintégrer dans le champs de l'explosion. Celui de transformation peux me lâcher ou faire défaut et je reprend ma forme initial, en partis ou au complet.

Autre : La magie sous toutes ses formes ne l'affecte pas, peu importe une magie de guérison ou de destruction. J'ai un odorat et une ouïe bien plus développée qu'un humain et je peux voir le sol quand je vole très haut dans le ciel.

Code : Code Vérifié


Dernière édition par Darinia le Mar 6 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Darinia Empty
MessageSujet: Re: Darinia   Darinia Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:37

Joli fifiche, bienvenue parmi nous et bon rp Razz

Ps: Fais attention à tes fautes d'orthographes et la terminaison de tes verbes.

Sinon amuse-toi bien| Darinia 448415
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
 
Darinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser