La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une soirée sans soucie?~Libre~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira-sama
Élémentaire de l'Eau [2ième Génération]
Keira-sama


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Parcourt le monde
Race : Élémentaire de l'eau(seconde génération)
Rôle : Trouver des amis et aider les mages
Date d'inscription : 20/04/2011

Une soirée sans soucie?~Libre~ Empty
MessageSujet: Une soirée sans soucie?~Libre~   Une soirée sans soucie?~Libre~ Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:42

Marchant dans une forêt silencieuse et abandonnée,je regardais chaque détail de chaque petit objet que je trouvais.J'étais arrivé sur Water Earth environ quatre mois plus tôt pour continuer mon périple autour du monde.Je revenais de Hilly Earth avec plus de nourriture que nécessaire,mais depuis un mois,Mika mangeait beaucoup plus,donc nos provisions s'épuisaient lentement,mais sûrement.En arrivant ici,j'espèrais surtout voir un autre élémentaire d'eau,mais sans résultat.Tout était calme,excepté sur le bord des rivières,qui était un peu plus,disons,plus "mouvementé".Je cherchais rien de particulier,du moins,pour le moment.

Je marchais depuis trois bonnes heures avec Mika sur mon épaule.Elle aimait prendre l'air,mais ne se séparait jamais de moi.Elle n'aime pas les endroits fermés,ce qui rend difficile pour moi de trouver une place pour dormir,mais maintenant,je portais une tente,et ça rendait plus facile les choses.On parlait souvent de tout et de rien et on riait souvent,à croire qu'elle était plus "humaine" qu'animale.On était les meilleures amies et jamais on s'était disputé sur quoi que se soit.Ce que je trouvais étrange,c'était qu'elle ne grandissait pas beaucoup,et pourtant,elle devenait de plus en plus puissante,côté pouvoir.Mika disait toujours qu'un jour,ce sera elle qui me protégera.À chacun ces rêve faut croire.Mais savoir ça rendait plus fort notre lien d'amitié.

Depuis notre arrivé,aucun signe des troupes de la Magicienne,ce qui était probablement une bonne chose.Peux-être qu'ils n'avaient pas encore posé les pieds ici,ou sinon,dans le pire des cas,ils étaient déjà passé.Mais dans les villages aux environs,personne n'en parlait.C'était peut-être un bon signe,comme totalement l'inverse.J'agissais pour les attentions du bien,pour le peuple et pour moi et Mika.Les marchants et vagabonds du coins me donnait quelques informations utiles sur ce qui se passait sur les autres Terres,de façon à rester au courant.La Magicienne ne devait pas nous prendre notre liberté,coûte que coûte.

Je regarda le ciel,puis par estimation,j'estima qu'il était le temps de dresser notre campement,La nuit arrivait à grand pas,alors on devait se préparer.J'alla cherché des fruits,des branches pour le feu,et alla chasser.Après quinze à vingt minutes,je retourna au campement avec assez de viande pour quatre personnes,J'avais déja de la nourriture,mais je devais en garder suffisamment pour atteindre la prochaine ville,qui était encore loin.Laissant mes cheveux au vent,je mis la viande à cuire en caressant les écailles bleues de Mika.L'odeur,mélanger aux épices que j'avais ajoutées plus tôt,était alléchante.Tout était calme et en silence,une ambiance parfaite.

*J'espère que tout va bien se passer,comme hier.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
~The pain of Insanity.
Alexei


Nombre de messages : 66
Race : Démon.
Date d'inscription : 01/05/2011

Une soirée sans soucie?~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sans soucie?~Libre~   Une soirée sans soucie?~Libre~ Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:03

(Tiens... Je débarque XDD)

Il marchait... Faut dire, il n'y avait pas grande chose d'autres à faire! Pourquoi notre Alexei, qui compte conquérir Other Earth était-il en Water Earth? Eh bien, la réponse était peut-être trop simple! Il voulait visiter un peu de monde... Après tout, il ne perdait pas l'espoir, d'un jour, tomber sur celle qui l'aiderait à faire prospérer sa race. Ce n'était pas bien difficile, dit ainsi... Mais nous parlons d'Alexei, une homme difficile et qui ne risquait pas de baisser ses standard de si tôt.

Pourquoi ce n'était pas bien difficile? Eh bien Car Alexei, avant d'être posséder par un démon particulièrement puissant était un humain!

Mais, par chance pour certaines dames, parfois il était simplement à la recherche de plaisir. Pour le moment, il marchait dans le but de trouver une créature susceptible de le sustenter. (Ne pense pas croche, ne pense pas croche! *ZBAFF* J'ai pensée croche... x.x) Là, ici aussi ça avait l'air simple à dire... Mais nous parlons d'Alexei... Tout ça pour dire qu'il recherchait la ville... Mais voilà qu'il s'enfonçait dans la forêt... Idiot direz-vous? Contentez-vous de le penser... Sinon je sens qu'Alexei ne se gênerait pas de tuer celui ou celle qui aurait l'audace de le dire trop haut...

Mais, à force de marcher, Alexei finit par sentir une délicieuse odeur porter par les vents dans la forêt. Il se figea et se dirigea sans réfléchir dans la direction de l'odeur. Son chandail enfin totalement fermé et sa cape sur ses épaules pour le garder au chaud, il ne portait pas son capuchon. Il marcha donc et arriva finalement là où l'odeur l'avait mené. Il ne fut pas surpris de voir qu'il y avait déjà quelqu'un...

Oh. Bien le bonsoir gente dame. Navré de faire irruption à l'improviste. La délicieuse odeur de votre cuisson m'a attiré jusqu'ici...

Il fit une légère révérence pour la saluer et poursuivit.

Je me présente: Je suis Alexei.

Il se redressa, certes, le démons en lui émanait son aura habituelle, mais Alexei se montrait courtois pour une fois. Il faut dire, devenir faible (Oui, il a tellement faim qu'il en est affaibli, le pauvre) avait cet effet sur lui... Il n'osa s'approcher, pour ne pas que cette dernière ne saute sur les armes à cause qu'elle se méfierait de lui. Après tout, il n'en serait pas surpris, mais cela faisait bien longtemps qu'il avait eut la compagnie d'une personne gentille... Autre que Iliya, en fait, personne n'avait été particulièrement gentil à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Keira-sama
Élémentaire de l'Eau [2ième Génération]
Keira-sama


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Parcourt le monde
Race : Élémentaire de l'eau(seconde génération)
Rôle : Trouver des amis et aider les mages
Date d'inscription : 20/04/2011

Une soirée sans soucie?~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sans soucie?~Libre~   Une soirée sans soucie?~Libre~ Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:05

Il était tard lorsque qu'un jeune arriva,tout bonnement,dans ma direction.Rare était les fois où je recevais de la visite,en pleine forêt en plus. Bien qu'il était mignon,je dois l'admettre,son aura,lui,disait totalement le contraire de son caractère présent.Mais le plus étrange dans tout ça,est que ce n'était pas la première fois que je le voyais.Quelques mois plus tôt,sur Fire Earth,je marchais dans le village quand du coin de l'oeil,j'aperçu exactement,et très clairement d'ailleurs,un jeune homme sombre,avec un teint pâle,qui se laissait aller dans ses plaisir avec une jeune femme pas plus vieille que...19 ans je crois.(À te voir,aussi bien continuer dans cet état d'esprit ^^')Depuis,voir même avant,bien des rumeurs circulaient sur les côtes de l'ouest à propos d'une personne voulant conquérir Other Earth,et dont le physique concordait presque.Et voilà que ce soir,je revoyais cet homme encore une fois.Une coïncidence selon moi,rien de plus simple,à moins que le destin l'avait décidé ainsi.

Oh. Bien le bonsoir gente dame. Navré de faire irruption à l'improviste. La délicieuse odeur de votre cuisson m'a attiré jusqu'ici...

D'un sens,je le prenais bien,comme un compliment,mais de l'autre,c'était un moyen de me séduire selon moi.Mais la cuisine est un de mes grands talent,je dois dire.Cela m'a toujous fasciné et j'aimerai cette profession pour le restant de mes jours.Mon enfance était presque composé à moitié d'apprentissage en cuisine,car tout le monde sait que lorsque qu'on voyage,une connaissance en cuisine est essentielle à la survie,du moins,c'est ce que disait ma mère et c'est vrai..Alors je m'étais entraîner et entraîner pour mes longs périples dans le monde,ce qui m'aide beaucoup car j'utilise bien moins d'argent de cette facon.Partager mon repas,qui était assez gros,avec lui ne me dérangeais pas,mais je devais laisser la moitié à Mika,alors...

Je me présente: Je suis Alexei

Bon,d'accord,c'était la seule chose dont je m'attendais pas de sa part:des présentations formelles.Il devait avoir une très bonne raison pour être aussi galant.Un aura sombre et des présentations comme ça,c'est tout droit sortie d'un livre.Mais d'un côté,ça rendait la conversation plus sympathique.C'était mieux que le silence complet,alors je n'ai pas à me plaindre.Un seul problème:Mika n'aime pas la compagnie d'étranger,et je peux la comprendre,mais on doit faire avec cette fois.Elle se déplaça pour s'installer confortablement sur mes jambes et fixa Alexei.

J'aimerais me lever et me présenter comme toi,mais comme tu peux voir,mes jambes sont prises.Je me présente,Keira,Keira Himura,élémentaire d'eau.Installe-toi,on a assez de nourritures pour nous trois,alors...

Bien que très rares en compagnie d'étranger,Mika parla,et pas de façon très sympa.

Je ne te flaire pas.Il y a quelque chose que j'aime pas chez toi,mais je ne sais pas c'est quoi..

Contrairement à se que je croyais au départ,je crois que cette soirée sera plus spéciale que mes précédente,tout compte fais
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
~The pain of Insanity.
Alexei


Nombre de messages : 66
Race : Démon.
Date d'inscription : 01/05/2011

Une soirée sans soucie?~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sans soucie?~Libre~   Une soirée sans soucie?~Libre~ Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:35

* Elle se méfie. À prévoir. Suis-je si peu présentable? *

Il rit intérieurement à cette pensée. Ne voulant pas déranger la jeune dame avec ces divagations strictement personnelles, il attendit patiemment. Elle pouvait penser ce qu'elle voulait de lui, Alexei n'avait rien à cacher à personne. Si ça ne plaisait pas à certaines, elles n’avaient qu'à le chasser, l'attaquer ou s'en aller. La vie avec lui était simple, à la fois que compliquée... Il se redressa. Il s'assied à son invitation, s'approchant encore légèrement pour lui permettre de bien voir que, même s'il portait une arme sur lui, elle était rengainée. Alexei, malgré qu'il aime le combat n'était pas celui qui allait commencer les combats. Il commença donc par la mettre un peu plus à l'aise.

Je vous en pris, inutile de vous lever.

Il lui sourit. Sincèrement, ce n'était que des habitudes de vie, une étiquette qu'il avait pour habitude d'appliquer tout le temps. Bon, il oubliait quelques petites choses, mais pas assez pour paraître impoli! Mais déjà, il était hors des habitudes d'Alexei de faire une approche de ce genre... Alexei avisa la créature sur les jambes de sa maîtresse et suite à ses paroles lui offrit un grand sourire.

Je comprend parfaitement votre méfiance. Elle est même très justifiée. Mais pour ce qui est de ce "quelque chose que vous n'aimez pas" je peux aisément vous l'expliquer.

Il s'approcha alors encore un peu du feu, pour donner l'occasion à la dénommée Keira de bien voir l'araignée incrustée dans son torse. Il déboutonna alors lentement quelques boutons de sa chemise et les écarta, laissant suffisamment ouvert pour montrer le "tatouage" complet.

Pour faire court, ceci est un démon qui me possède et qu'en échange je contrôle. De là vient l'aura maléfique qui vous rend méfiantes...

Il regarda la créature sur les jambes de Keira et son sourire changea légèrement, au lieu d'être sympathique et amusé, il devint nostalgique, lointain. Être une personne comme Alexei était difficile sur le point qu'il était facile de les dénigrer, mais si difficile de les comprendre. Mais, Alexei leur pardonnait car même un enfant battus par sa mère ne pouvait même pas comprendre Alexei... Mais il ne cherchait pas la pitié de Keira, alors il reprit un air sérieux en même temps de se reculer. Il reboutonna deux boutons, mais seulement pour se couvrir un peu. Il resta à une distance respectable pour mettre la créature sur les jambes de Keira plus à l'aise que s'il était très proche.

Je n'ai rien pour le prouver, mais pour l'heure, ayez confiance que je n'ai aucune intention de vous faire du mal.


(Un peu plus court et dégarnit, mais Alexei n'allait quand même pas tout déballer! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée sans soucie?~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sans soucie?~Libre~   Une soirée sans soucie?~Libre~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée sans soucie?~Libre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un Sans le Sou
» Le mal de non vie... [ ~ Libre. ]
» Seul [libre]
» Un peu d'amusement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Water Earth :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser