La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal d'un Sans le Sou

Aller en bas 
AuteurMessage
Unae Meiroo
.:~Dragonier du Vent~:.
Unae Meiroo


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Quitte Conquer Earth pour Other Earth...
Race : Humain
Rôle : Dragonnier du Vent/Mercenaire
Date d'inscription : 02/08/2008

Journal d'un Sans le Sou Empty
MessageSujet: Journal d'un Sans le Sou   Journal d'un Sans le Sou Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:18

¤ Sa Fiche ¤

Dragonnier du Vent
Bonjour Invité.

Je me présente, Unae Meiroo de la famille Chevalier Meiroo. Oh, je t'arrêtes sur le champs ! La Chevalerie et moi...c'est loin de ne faire qu'un. Non, je ne suis pas chevalier, je suis humain, et surtout : Dragonnier.

Je parcours le monde de Kayashi comme un être libre de toute attache...si ce n'est le fait que ma famille me cherche toujours un peu. J'étais l'héritier, quant je me suis tout simplement fait la malle. Mais bon, je ne l'ai jamais regretté, car je n'ai jamais été seul.
Je voyage sur ces terres, tentant de vivre malgré mes ennuis financiers constant, en compagnie de ma douce Kazeki, et de cette petite peste de vipère : Elir.

Aussi, si vous venez à croiser l'être que je suis, mourant de faim à vos pieds : ayez pitié de mon existence de mercenaire. C'est simplement que je n'avais plus un sou pour m'acheter des vivres....et je ne suis pas un reptile comme Elir, les rats, très peu pour moi !

Avec l’accroissement de la guerre, on en vient à limiter les horizons en parlant de personne pour le "Bien", d'autre pour le "Mal". Personnellement, ces deux concepts me paraissent puérile...le monde n'est ni Blanc, ni Noir...mais de variantes de gris : non ? Aussi, je suis fier de me dire "Gris", de me dire : "Neutre". Et puis, je suis vénale : l'argent aura tôt fait de m'acheter...


Je ne dois pas paraître fin, à plonger au cœur des terres Conquises.

Je me suis rendu à leur village, laissant Kazeki dans la forêt de la Mort, et emmenant avec moi cette peste de Elir. En fait, je cherche juste un travail sur ces terres que je n'ai encore jamais foulé.
Certains pourraient me prendre pour un fou, de part l'influence négative de la Magicienne sur ces terres...mais je ne saurais que dire si ce n'est : "oui, je suis fou...et sans le sou."

De part les tensions du coin, je suppose que je trouverai bien un ou deux petits jobs bien sympathiques. Mais voilà qu'une étrange gamine me tombe, presque littéralement, dessus. Qui est-elle ? Et que veut bien dire ce qu'elle m'a murmuré ? Des questions imprévues à mon planning viennent de naître, et la priorité des choses changent. Faîtes que la Nuit ne soit pas longue, sinon, Kazeki risque de s'inquiéter...

A Venir

A Venir
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
 
Journal d'un Sans le Sou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de la Sombre Magicienne/Revenante des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Journal de bord :: Journal des Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser