.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mal de non vie... [ ~ Libre. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
avatar

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Le mal de non vie... [ ~ Libre. ]   Dim 22 Mai - 23:30

[ ~ Alors que le temps passe. ]
[ C'est libre, mais Alexei risque de débarquer si personne ne vient... XDD ]

Il faisait chaud, là où elle apparut. Apparaissant sur une montagne, dont la falaise surplombait un volcan un peu plus bas, il n'y avait que de très rare et très robustes végétaux dans les environs. C'était, ici, une terre hostile. Difficile de vivre à cette altitude, à cette chaleur et avec si peu d'eau. C'était justement pour cela qu'Iliya choisie cette place. Elle avança sur le bord de la falaise, s'asseyant. La chaleur étouffante du volcan juste sous elle de l'affectait que très peu, se protégeant seulement assez pour pouvoir rester ici aussi longtemps qu'il lui plairait.

Elle exprimait toujours aussi peu d'émotion, mais elle en ressentait tout de même. Le fait d'agir ainsi volontairement ainsi face à Horo la blessait, surtout au vue de sa réaction. Elle avait dit être prête à l'accepter comme elle était, de simplement être elle... En étant elle, elle avait changée... Et Horo l'avait repoussée. Elle était blessée, elle était trahie, elle se sentait bien seule. Elle ignorait pourquoi elle était apparue ici, mais elle savait que ce devait être pour une raison, inconsciente peut-être, mais une raison tout de même.

Elle soupira, ressentant, à nouveau, les sentiments la submergée, elle sentie une vague colère grandit en elle. Cette colère prit en ampleur et elle finit par en trembler, s'efforçant de rester calme, mais rien à faire. Elle sentie aussi le désespoir. Elle se releva sans trop savoir dans le but de faire quoi, mais étourdie par ce geste si brusque, elle tomba à genoux. Impuissante face à sa propre fiablesse, des lamres se mirent à couler et un cris déchirant résonna, faisant fuir le peu d'animaux osant s'aventurer ici...

Une fois son cri terminé, elle tomba sur le côté, épuisée, essoufflée... Elle avait sentie une telle déchirure en elle que ça lui faisait tellement mal... Elle ferma les yeux. Elle avait tellement mal que sa raison s'en allait, une douleur si soudaine et si forte... Un peu comme une personne en plein délire à cause d'une fièvre trop forte. Elle était à semi-éveillé... Ses paroles n'étaient prononcées que dans un souffle, faible, mais audible pour qui avait bonne ouïe...

Ah-ah~ Alex... Alexei....

Elle ferma de nouveau les yeux, ne voyant rien de clair de toute manière. des larmes coulaient de ses joues, doucement... Elle ignorait...

_________________


Merci, Unae, pour l'avatar =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unae Meiroo
.:~Dragonier du Vent~:.
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quitte Conquer Earth pour Other Earth...
Race : Humain
Rôle : Dragonnier du Vent/Mercenaire
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Le mal de non vie... [ ~ Libre. ]   Lun 23 Mai - 4:32

    Bon...travailler avec des convois de marchands, c'est toujours quelque peu intéressant. Pour une fois, ma bourse n'est pas vide ! Un miracle...et je suis heureux rien qu'à l'idée d'aller se manger un bon petit plat. Mais voilà, lorsque j'ai accepté cette fichue mission d'escorte de Conquer Earth, à Other Earth...j'ai pas réfléchit moi : comme un crétin ! Other Earth ! J'ai mit, volontairement, un pied à Other Earth ?! Mais je suis trop con ma parole !
    A peine le convoi bien arrivé. A peine ai-je été payé. Que voilà pas quelqu'un qui débarque. Et pas n'importe qui, non bien sûr. Il a fallut que se soit l'une des personnes que je ne voulais vraiment, mais vraiment pas, revoir. Rin...Rin Meiroo ! Mon, au combien et estimé, petit frère chevalier du feu. La poisse, moi, je vous le dit. Je me fait chier à éviter ma famille -éviter et non fuir- et je tombe illico dessus à peine après avoir mit un pied dans ce "fucking" village.
    La suite ? Disons que, malheur tu me tiens, il m'a reconnu. Et s'il lui était heureux de me revoir, moi, j'ai simplement...euh...je l'ai esquivé. Sans attendre, j'ai sauté sur le dos de Kazeki-chan et j'ai foncé pour ne pas le voir. Même pas put aller acheter des provisions pour la route, ni même, d'aller boire un coup à la taverne ! Mais merde à la fin ! Famille à la con oui ! Je suis sûr, en plus, que ce cretinus m'aurait demandé de revenir auprès de cette famille de taré idéologique. Il est trop bon, trop con après tout le Rin.
    Finalement, cela va faire une bonne heure que j'ai Elir qui m'insulte de tout les noms. J'ai enfin de l'argent, et je trouve le moyen de nous exiler dans les montagnes de Other Earth pour le moment. Je compte bien repartir en terre Conquises...là-bas, j'ai trouvé des boulots, et aussi, mon nom de famille ne signifie rien. Mais voilà, allongé contre la croupe de Kazeki, avec Elir sur mon ventre en train de continuer de m'insulter car une fois encore on a rien à manger...je calme les pulsations de mon coeur.

    J'avoue, revoir Rin m'a fait un fichu choc. Il a grandit le petit frère qui me suivait partout. Bah...il voulait toujours tout faire comme moi...mais, finalement, il est devenu Écuyer une année avant même qu'on n'est dans l'idée de faire de moi un écuyer. Il a toujours eu une grande affinité avec le combat aux armes blanches...un bon bretteur, contrairement à moi qui reste surtout athlétique, et doué de réflexes.
    Mais voilà...il semblait rudement changé. Peut-être aurais-je du rester et attendre, histoire d'en savoir un peu plus. Cependant, un cri soudain me fait sursauter. Elir en peste, je l'ai faite tomber la pauvre chérie. Ma mère de substitution est aux aguets, et vient de se redresser.
    Un cri de désespoir...on se regarde tous les trois comme des crétins. Le bruit se stop : il est quand même rudement proche. Comme s'il était derrière la paroi rocheuse contre laquelle Kazeki s'est posée il y a un bon moment maintenant. Bof, ça ne nous concerne pas...
    Faut chier ! Le regard noir de Kazeki me force à me bouger et à jeter un oeil derrière la paroi. Elir, elle grimpe contre ma jambe. Elle n'aime vraiment pas le sol, il faut croire.
    Je peux alors voir une jeune fille. Prostrée, je peux voir les larmes qui coule de ses yeux. Un nom est prononcé. Aïe, elle aurait perdu quelqu'un qui lui est cher du nom de Alexei ? Bof, c'est pas mes oignons....et c'est pas comme si ça me rapportera de l'argent.

    Mais quand je pense comme ça, une certaine dragonne ne peut s'empêcher de me filer un coup de pattes et de me faire sortir de ma planque ! Ben, j'ai l'air con moi, maintenant, juste derrière elle.
    Et puis, le décor il est loin d'être idyllique pour une rencontre. La vieille, tu fais chier ! Bon, d'accord, je suis sensé être le plus vieux en terme d'âge...mais : qu'est-ce qu'on s'en fout royalement.
    Je pars me pauser aux côtés de la misstinguette en pleure. Là, je m'assois, je lui jette un œil, et je regarde le ciel. Elir est venue se blottir contre mes bras, et me sorts des phrases genre "Mais elle a quoi cette deux-pattes ?"...ou alors "Mais fout lui une rouste, ses pleures me tapent sur le système !" et bien d'autres remarques au combien intéressantes. Moi, je ne lui dit qu'une chose :


    "Tu devrais arrêter de pleurer...c'est mauvais pour le teint. Et puis, hurler comme tu l'a fait, tu veux te détruire les cordes vocales ou quoi ?"

    Kazeki vient de se glisser derrière nous, elle s'allonge et nous couve du regard. Bah, maman poule un jour, maman poule toujours. Et puis, il y a de l'espace dans le coin : elle peut se permettre de se mouvoir malgré sa bonne taille ma chérie.
    En attendant, j'espère que l'autre fille va se calmer...les nanas qui pleurent, ça me gêne beaucoup. Je sais jamais quoi faire, ni quoi dire. Je dois pas avoir l'air trés doué là quand même...Journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
avatar

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Le mal de non vie... [ ~ Libre. ]   Lun 23 Mai - 13:00

[ Mais bon dieu, quelle mouche m'avait piquée, j'ai fait plein de fautes en plus XDD ]
[ I talk to the rain ]
[ C'est ma playlist, en fait. I talk to the rain, et dancer in the dark sont les deux chansons que j'ai écoutée pour le poste ^-^ ]

Dans le brouillard de sa douleur, elle resentie l'approche de trois êtres. Elle sur aussitôt qu'Alexei n'avait pas été en mesure de répondre à son appel, il devait être occupé... Elle ne put se sentir triste d'une telle chose, car elle sentie une vague de force se répandre en elle, comme de l'eau bouillante, mais agréable, qui réchauffait son être, son coeur... Qui l'apaisait... Il ne la laissa pas tomber... Elle entendit alors un homme, assez proche, lui parler de ne pas pleurer, que c'était mauvais pour le teint... Et que crier c'était mauvais pour sa voix... La vague de foroce scella aussi sa douleur, scellant ces souvenirs...

Au lieu de ressentir de l'irritation à ses paroles, elle ressentie de l'amusement. Ayant gardée son apparence de sa rencontre avec Horo, sans sa chute, plus tôt, sa cape était venue la recouvrir, ne laissant pas loisir de bien la détailler et de définir la couleur de sa peau, de ses yeux ou de ses cheveux. Mais lorsqu'elle se releva, les trois êtres présent en eurent l'occasion. Elle avait toujours ses yeux jaune-or pouvant briller dans le noir, cette peau grise et terne ainsi que ces cheveux blancs et noir. Mais en se relevant, comme émergeant d'un cauchemar, malgré son air surpris, on pouvait voir l'ombre d'un sourire, montrant qu'elle avait bien comprit les paroles de l'homme.

Son regard s'était aussitôt posé sur son oeil manquant. Malgré son apparence mature, elle avait le regard d'un enfant face à une chose totalement nouvelle. Elle tendit la main, son apparence changeant progressivement, ses cheveux noirs pâlissant un peu, à peine, alors que ses cheveux blancs passaient lentement à une couleur plus foncée, allant se joindre à celle des mèches noires. Ses yeux foncirent jusqyu'à devenir rouge foncé. Sa peau pâlit et devint claire, d'une couleur plus naturelle pour un être humanoïde. Lorsque sa main se fut tendue au maximum, dans le but d'atteindre dans une curiosité néfaste le visage de l'homme, elle avait revêtue sa nouvelle apparence, semblant plus jeune que plus tôt... Elle le regardait de ses grands yeux, comme si plus elle les ouvrait, plus elle pourrait voir l'homme lui faisant face. (Un peu comme l'opposé de Lily, j'y pense... Pour l'apparence XDD)

Plus aucune larme ne coulait de ses yeux, mais on pouvait voir que d'autres avaient coulé juste avant. Elle semblait vouloir dire quelque chose, mais sa question restait muette, elle ignorait exactement ce qu'elle voulait dire... Elle voulait tout savoir... Elle finit par parler, sa voix semblant résonner partout, mais semblant ne venir de nulle part... Comme des ondes concentrés, et dispercée... Mélangeante, mais claire à la fois... Son regard, comme celui d'un enfant, semblant lire dans ses yeux son âme, même si, au fond, elle ne lisait pas vraiment...

Je... Je suis Iliya... Qui es-tu?

_________________


Merci, Unae, pour l'avatar =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mal de non vie... [ ~ Libre. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal de non vie... [ ~ Libre. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Other Earth :: Les Montagnes et les Volcans-
Sauter vers: