.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explications des Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Explications des Groupes   Lun 16 Mai - 12:17

Bonjour/Bonsoir à tous, 

Je vais vous expliquer certains groupes, qui par la même occasion, vous aidera à mieux les comprendre.

Commençons par les Élémentaires:
Ce sont des des esprits ayant emprunté un véhicule (un corps humain, ou autre..) ainsi, ils restent dans le corps emprunté (avec l'accord de son possesseur) jusqu'à sa mort. Les élémentaires sont dotés de pouvoir soit un des éléments. (feu, eau, terre, air, lumière, ténèbres et éther). Il sont du côté du bien, ce qui veut dire qu'ils ne peuvent pas être du côté du mal. Certaines personnes les traitent comme des Dieux, d'autres ne les aiment pas. Si un élémentaire meurt et  qu'il n'a pas de successeur, l'élément en question ne sera plus sur la planète. Exemple: Si l'eau n'existe plus, il n'y aura plus d'eau sur la planète. 
 
Les Chevaliers/Écuyer d'un élément:
Ce sont des êtres vivants, autant humains qu'une autre race, ils sont aux ordres des élémentaires. Ils sont dotés du pouvoir d'un  élément (voir élémentaire), mais ils sont moins forts que les élémentaires. Ces combattants sont du côté du bien, mais ils peuvent très bien changer de camp si une personne lui en donne plusieurs raisons ou par pur chantage. Ils se déplacent à cheval, et sont maîtres en art des armes. Cependant, il y a toujours un chef en tête, alors renseignez-vous. Les Chevaliers  sont des experts, ils s'entraînent depuis toujours alors que les Écuyers ne font que commencer. Comme les Chevaliers sont expérimentés, ils ont toujours un Écuyer avec eux pour leur montrer leur savoir-faire.

Les Dragonniers/Apprentis Dragonniers: (Lisez les chevaliers/écuyers d'un élément, ils sont quasiment pareil) Ce qui différencie les chevaliers et les Dragonniers, est le moyen de transport. Ils sont choisis par un Dragon (petit, moyen ou encore grand) qui restera fidèle à celui qu'il aura choisi. Ils se battent plus souvent dans les airs, et à quelques occasions sur terres. Les Apprentis sont comme les Écuyers, ils commencent et n'ont pas d'expérience. C'est leur Dragon qui possède un des éléments, cracheur de feu comme d'eau, ils sont encore plus têtus que n'importe qui sur ce monde. Ces dragons sont plus fidèles que n'importe qui d'autre!

Les Magiciens/ Apprentis Magiciens: Ils sont de n'importe quelle race, en fait avoir le statut de Magicien est davantage une sorte de compétence plus qu'autre chose. Ils savent utiliser la magie Blanche, mais aussi la Noire. La magie noire est très dangereuse à utiliser, elle peut se retourner sur celui qui l'utilisera ou encore sur celui qui la produira.   Les Magiciens sont un peu difficile à classifier, ils peuvent être du côté du bien, être neutre ou encore du mal. Mais la plupart du temps, ils deviennent incontrôlables et se rendent du côté du mal. C'est comme une sorte de malédiction. Il y a des Apprentis Magiciens, mais ils essaient souvent d'apprendre par eux-même, mais ils finissent toujours aux côtés d'un Magicien. 

Les Chevaliers/Écuyers Noirs:
Ce sont des êtres vivants, de races démoniaques (démons, vampires, ange noir,ange déchu, etc.), ils sont aux ordres de le/la Sombre Magicien/Magicienne. Ils sont dotés d'un pouvoir d'un  élément comme les Ténèbres. Feu et Terre (voir élémentaire), mais ils sont moins forts que les élémentaires. Ces combattants sont du côté du mal et ne changeraient pas de camp. Ils se déplacent en cheval noir pour représenter les ténèbres, et sont maîtres en art des armes. Cependant, il y a toujours un chef en tête, alors renseignez-vous. Les Chevaliers  sont des experts, ils s'entraînent depuis toujours alors que les Écuyer ne font que commencer. Comme les Chevaliers sont expérimentés, ils ont toujours un Écuyer avec eux pour leur montrer leur savoir-faire.

Les Dragonniers/Apprentis Dragonniers:
(Lisez les chevaliers/écuyers Noirs, ils sont quasiment pareil) Ce qui différencie les chevaliers et les Dragonniers, est le moyen de transport. Ils sont choisis par un Dragon (petit, moyen ou encore grand) qui restera fidèle à celui qu'il aura choisi. Ils se battent plus souvent dans les airs, et à quelques occasions sur terre. Les Apprentis sont comme les Écuyers, ils commencent et n'ont pas d'expérience. C'est leur Dragon qui possède un des éléments, cracheur de feu comme de Ténèbres, ils sont encore plus têtus que n'importe qui sur ce monde. Ces dragons sont plus fidèles que n'importe qui d'autre et sont dans les couleurs sombres.

Les Hybrides: 
Ce sont des êtres moitié humains et moitié animaux (chien, loup, chat, cheval). Ils peuvent posséder des pouvoirs et peuvent être de n'importe quel côté que se soit bien, neutre ou mal. 

Les Créatures Mythiques:
Ce sont des créatures légendaires, comme le dragon, le Phénix, la licorne et autre. Ils ont tous un côté mystérieux et gardent toujours quelques secrets que nous ignorions tous. Ils sont du côté du bien, neutre ou encore mal. 

Les Démons:
Ce sont des êtres machiavéliques et sans pitié. Ils sont principalement du côté du mal, quoiqu'il y a quelques exceptions. Ils ne sont pas toujours nés démons, avec un pacte de sang par exemple ou encore un démon possédant une personne... Ils sont loin d'être gentils et sont loin d'être digne de confiance.

Les Anges:
Ce sont des êtres célestes. Il y a d'autres race d'ange. Il y a aussi les anges déchus et noirs. 
Les Anges Blancs sont les plus purs de tous. Ils sont habituellement du côté du bien et sont très chaleureux. Ils possèdent des ailes blanches. 
Les Anges Déchus sont des anges ayant changé de côté, du bien ou mal ou du mal au bien. Ils ont été bannis soit de l'enfer ou soit du paradis. Ils sont très imprévisibles et surtout les autres ne lui font aucunement confiance, même si celui-ci essaie de faire ses preuves. Ils possèdent des ailes grises.
Les Anges Noirs sont les plus corrompus de tous. Ils sont nés dans les ténèbres et sont généralement du côté du mal. Ils ne sont pas dignes de confiance et sont très dangereux. Ils possèdent des ailes noires.

Les Fées/Fées Noire:
Les Fées sont de différentes grandeurs (petite, moyenne et grande). Elles sont du côté du bien et sont très bénéfiques dans les forêts. Elles ont des ailes de différentes couleurs.
Les Fées Noires sont aussi de différente grandeur. Elles sont du côté du mal et sont très néfastes envers l'environnement où les Fées vivent. Elles ont des ailes de couleurs sombres.

Les humains:
Sont les êtres les plus nombreux de ce monde (y comprit les élémentaires) Ils sont de n'importe quel côté, bien, neutre et mal. Ils n'ont rien de spécial, mais bon ils ne sont pas non plus des moins que rien.

Au fur et à mesure qu'il y aura de nouveaux groupes, je rajouterai les descriptions.

_________________
.:~Le feu par le feu~:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaire-war.forumsactifs.com
 
Explications des Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Explications
» Explications sur les publicités
» - QUI VEUT GAGNER UN CODE ? - Explications ---- règles du jeu ---
» Explications à Charon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Histoire et Règlements :: Groupe et rôles-
Sauter vers: