.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise à niveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei
~The pain of Insanity.
avatar

Nombre de messages : 66
Race : Démon.
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Mise à niveau.   Dim 15 Mai - 1:37

[ J'appelle d'abord à la barre Shana ou la Magicienne! Après quiconque voudra pourra venir nous rejoindre! ^o^ ]

La taverne. Endroit bien accueillant pour les voyageurs de passage voulant manger un quelque chose ou s'hydrater avant de continuer la route. Endroit bien agréable pour les habitués venant noyer leur peine de tous les jours. Elle était propre et en bon état. Quelques gens étaient assis ça et là, parfois accompagné, parfois seul. En l'occurrence, Alexei était encore seul à sa table. Encore aucun être n'était venu lui adresser la parole, hormis une serveuse pour lui demander s'il prendrait quelque chose à boire.

Son charme lui méritait, peu importe où il allait, de se faire remarquer, mais aussi désirer. Un beau ténébreux, un homme mystérieux. Il nourrissait les fantasmes des dames de se faire kidnapper par un mauvais garçon et les désirs cachés de certains hommes de découvrir des plaisirs encore inconnus à leur sens. Dans les deux cas, dans leur tête, ces gens espéraient qu'il ne soit qu'un grand tendre. Certes. Mais seulement avec ceux digne de sa confiance, donc très peu. Il prit une gorgée de sa boisson, un alcool très fort qu'il buvait très lentement, prenant le temps de savourer la moindre gorgée.

Il révisait ses plans, ignorant obstinément les regards sur lui. Conquert Earth avait d'abord été sa cible. Mais la rumeur de la nouvelle magicienne semblait montrer qu'elle était digne de sa place. Alors que, ici... Personne ne semblait vraiment au pouvoir. Il pourrait toujours monter au pouvoir ici. Surtout que sur Conquert, une certaine idiote, Ellis de son petit nom, lui avait donné bien piètre réputation. Il amenait trop de bruit, c'était certain. Il soupira. Il avait bien envie de compagnie. Il ne s'était jamais habitué à la solitude. Même pendant ses années de torture, il savait qu'il y avait toujours une personne pour le surveiller. Il s'était souvent sentit seul, mais c'était parce que la "compagnie" qu'il avait n'était guère plaisante.

Il continua d'ignorer les regards emplis de désirs que certains lui lançaient. La taverne était assez bien bondée, la soirée étant bien avancée, certains avaient par contre l'audace de le regarder d'un œil désapprobateur. Il n'avait jamais été sage de se promener seul... Surtout pour un jeune homme aussi charmant... Même s'il avait l'air bien peu sympathique. Sa cape était sur sa chaise, il ne portait donc que sa chemise, légèrement entrouverte, laissant voir seulement une partie de l'araignée incrustée en lui. Son katana reposant dans son fourreau, devant lui sur la table...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

MessageSujet: Re: Mise à niveau.   Sam 28 Mai - 14:20

Arrivant d’un très long voyage, Shadow décida de prendre une pause. Elle avait marché, marché et encore marché pour se rendre à Conquer Earth, là où elle devait se rendre à tout prix! Mais, évidemment, elle avait dû s’arrêter à plusieurs reprises pour reprendre des forces et continuer son long trajet. Tout au long de son voyage, elle prit un certain plaisir à semer la terreur sur les terres qu’elle avait croisée au cours des évènements. Elle avait même eux le temps de rencontrer l’élémentaire du vent (Air… C’est la même affaire pour moi ^^’). Plein de chose se sont produit au cours de cette rencontre, tout comme l’apparition de l’esprit de la jeune femme qui habitait le corps que le magicien avait possédé… Elle ne pouvait tout de même pas la tuer, sinon elle aussi mourait, ou du moins.

Bref, la sombre magicienne, entra donc dans l’entre de l’ennemi, Other Earth, la Terre non conquise. Les villageois, de craintes de mourir, laissèrent passer la sombre magicienne tout en en fixant leurs regards sur elle. Elle avait l’habitude et elle avait un certain plaisir de voir tous ces regards craintifs et anxieux. Elle ne montra aucun sentiment de bien être ou encore de haine, mais une chose était sûre, c’était qu’elle avait la nette intention de vouloir un monde ténébreux et chaotique. Un monde où la peur fait surface, un monde sombre et sanguinaire, où aucune personne ne pourrait ressentir la joie, l’amour ou encore la paix. Un monde sans lumière… Là où les flammes des enfers envelopperaient le monde entier, un monde terne et sans vie. Shadow ne fit que penser brièvement à ce monde et se mit à sourire machiavéliquement. Les passants eurent des frissons à voir la sombre magicienne sourire ainsi, mais personne n’osa se battre contre elle.

Elle arriva à la Taverne, encore là tous les regards se tournèrent vers Shadow, arrêtant donc les conversations de tous. Elle regarda tout ces gens qui s’y trouva et s’approcha du comptoir. La sombre magicienne avait soif, soif de sang et de sa voix sombre et froide, laissa comprendre à la serveuse qu’elle voulait un verre de sang. Mais malheureusement, la serveuse n’avait pas ce genre de boisson et elle n’allait pas tuer quelqu’un pour ça! C’est alors, que Shadow se tourna regardant toutes le personnes, voyant un certain jeune homme aux airs Ténébreux, elle regarda les autres et tua, avec l’aide d’un sort, un homme. La sombre magicienne regarda à nouveau la jeune serveuse, qui était terrifiée, et lui demanda de lui servir ce verre tout de suite ou elle allait être la suivante. A contre cœur, la serveuse lui servit un verre de sang, ressemblant donc à un verre de vin rouge… Shadow prit donc son verre de sang, et en prit une gorgée, se sentant mieux, ou du moins, c’est ce qui semblait être. Elle s’avança vers le Ténébreux et prit place, face à ce jeune homme.


-Vous avez sûrement remarqué que je suis la Magicienne de Conquer Earth... Mais je constate, juste d’un regard, que vous n’êtes pas d’ici… Comment un jeune homme comme vous se retrouve ici ?..    

_________________
.:¤~ Je n'ai pas peur de mourir car j'ai déjà connue la mort. ~¤:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaire-war.forumsactifs.com
Alexei
~The pain of Insanity.
avatar

Nombre de messages : 66
Race : Démon.
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Mise à niveau.   Mer 1 Juin - 23:39

À l'entrée de la dame, Aelxei ne fut point déloger de ses pensées. Son regard quelque peu dans le vague. Son attention ne fut pas non plus détournée lorsqu'elle parla, malgré le silence, sa voix lui paru lointaine, un bruit ambiant. Ce fut lorsqu'elle assassina quelqu'un qu'Alexei sortit de ses pensées. Il regarda le cadavre sans ressentir quoi que ce soit. Les cadavres faisaient partis de son quotidient, il fut un temps, alors un de plus ou de moins... Ça ne lui faisait ni chaud ni froid. N'ayant pas porté attention particulièrement à ce qui se passait avant, il décida de ne pas se mêler de cela.

Elle sembla, toute fois, avoir agit ainsi pour avoir un verre de sang. Alexei délaissa un instant son verre, posant ses coudes sur la table, croisant ses doigt. Cachant ainsi légèrement l'araignée tatouée sur son torse. Cette dernière en profita pour sortir discrètement et rapidement, se faufilant silencieusement et discrètement vers le cadavre. Une fois rendue, elle entra à l'intérieur et attendit qu'on ne sorte le corps pour commencer à le dévorer.

De son côté, Alexei avait reprit son verre. Sachant que personne n'avait remarqué que son tatouage avait disparu. Il aperçu alors la dame sanglante s'approcher de lui. Il haussa le sourcil. Recroisant les doigts dans la même position, il attendit patiemment qu'elle ne prenne parole. Après tout, elle était elle-même venue à sa table, alors elle voulait quelque chose... Elle se désigna comme étant la sorcière de Conquert earth. Alexei trouva cela très ironique. Juste après y avoir renoncer, celle dont le trône apartenait à Conquert était juste là, devant elle.

Nullement intimider par sa puissance ou même sa présence, adoptant une attitude décontractée et calme, il prit son temps pour répondre à la dame. Buvant une gorgée de plus de sa boisson. Il reposa son verre sur la table et la regarda, en profitant pour communiquer avec Iliya. Question de savoir s'il était sage, ici, d'expliquer d'où il venait. Elle lui répondit de rester le plus vague possible, à moins qu'il ne juge nécessaire d'en parler. Il s'autorisa alors un sourire poli à la magicienne.

J'ai voyagé par delà les mers depuis bien longtemps. Cette taverne n'est qu'un arrêt de plus à mon long, éternel et périlleux voyage. Et vous, qu'est-ce qui vous amène hors de vos terres?

Il fut très vague, mais il ne tenait pas à se dévoiler face à un être ouvertement malveillant. Lui-même ne le cachait pas tellement, mais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise à niveau.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à niveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90
» Panda Terre niveau 100-101
» Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)
» Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Other Earth :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: