La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombresse

Ombresse


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou tu n'est pas
Race : Dragonne
Date d'inscription : 24/05/2010

Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Empty
MessageSujet: Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei)   Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:48

Il était près de midi. Oh il faisais si beau dehors. Le soleil bien haut, il plombais de mille force sur la terre. Au centre de la plaine, une immense créature noire était couché. Elle prenais du soleil cette créature. Et elle en grognais de plaisir. Que c'était bon. Cette créature noire était Ombresse. Et malgré son age avancer, elle aimais jouer. Bref, sous ce soleil, la dragonne tourna, et elle se ramassa sur le dos. Son ventre d'écaille tranchante était découvert. Toute fois, les écailles était plus que solide.. Après quelques minutes de soleil a sur son ventre, la dragonne se releva. Regardant autour d'elle, elle tira la langue, cette langue rosé et fourchu comme celle des reptiles. Elle émit un grognement. Une présence dans les parages.. Elle remua les moustaches, s'étira de tout son long. De cette position, elle était géante. Puis elle pencha la tête vers se qui l'avais fait grogner. Cette étrange présence. Elle fouettais l'air a l'aide de sa queue avant de dire de facon télépathique:

"Qui est tu? Et que fait tu ici?"

(Désolé de la longeur O.o)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-days.forumactif.com
Alexei
~The pain of Insanity.
Alexei


Nombre de messages : 66
Race : Démon.
Date d'inscription : 01/05/2011

Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Empty
MessageSujet: Re: Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei)   Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:03

(Tu es pardonnée ^^)

Il n'avait pas changer de cible. Conquert earth était un bon endroit, pour lui, à conquérir. Le nom même le disait... Conquert. Combien de fois dans le passé ce continent avait été envahi et conquérit? Alexei ne faisait que se plaire à l'imaginer, alors qu'il avançait paisiblement, calemement, à travers cet endroit inconnu. Il profitait, il voyageait, il découvrait. C'était toujours ce qu'il faisait, en attendant d'avoir quelque chose de plus concret à faire. Évidemment, il n'abusait de rien. Il profitait de la vue, de la naïveté de certains, mais jamais il n'allait plus loin que les convenances. Il restait poli, bien élevé et respectait les règles.

Ce fut donc perdu dans des réflexions diverses qu'il se retrouva à flâner dans une vaste plaine. Vaste, tellement vaste.. Le vent caressant l'herbe était doux, mais le soleil acerbe. Enfin, pour un albinos tel que lui. Quelque peu aveuglé par la clartée. heureusement, la cape qu'il portait parvenait à le protéger des rayons du soleil. Mais, alors il était perdu dans ses pensées, à regarder droit devant, bien loin devant, quelque chose l'interpella dans son esprit. Il soupira. N'y avait-il donc personne, autre que lui, en ce monde qui connaissait et appliquait une étiquette quelconque? La politesse n'était pas chose courante...

Il se tourna et fit alors face à un Dragon immense... Et noir. Alexei eut la pensée moqueuse que ça faisait songer à un dragon qui aurait brulé au soleil, bien qu'il savait que ce ne pouvait être le cas. Le soleil léchait les écailles des dragons et la relation restait là, placide, morne... Non meurtrière.

Bref.

* L'entité draconniène ne fait donc pas usage de tact en ce monde. Est-ce du à une baisse du contient intellectueul ou bien d'une mauvaise habitute? Si c'est le cas, j'ai la malchance de ne tomber que sur des mal élevés... *

Déçu d'en venir à une telle constatation, il salua la dragonne d'une révérence. Élégante, mais simple. Poli, mais pas extravagante.

Je ne suis qu'un simple voyageur, marchant au gré de ses pas.

Il ne prit même pas de sa précieuse salive pour demander la raison d'une telle impolitesse. C'était, selon lui, un exercice qui ne mènerait à rien d'autre qu'une perte de salive. Parler pour perdre ne lui ressemblait pas. Il ne fit donc pas plus d'effort que cela pour ouvrir quelconque dialogue.


Dernière édition par Alexei le Ven 6 Mai - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse

Ombresse


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou tu n'est pas
Race : Dragonne
Date d'inscription : 24/05/2010

Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Empty
MessageSujet: Re: Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei)   Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:27

Le vent au si calme lui caressais le corps. Elle en était heureuse.. Mmh...Son regard était poser sur le petit être devant elle. La dragonne pencha la tête. Le regardant...L'éxaminant. Finallement, elle claqua la machoire, lui parlant encore par télépathie.

"Désolé de te parlé ainsi, mais c'est de la seule facon que je le puit."

Elle recula un peu, se secouant légèrement, la terre trembla un peu. La grande dragonne se recoucha, puis elle souffla doucement vers le ciel, créant un grand nuage noir, empêchant les rayons de soleil de passer. Ce fut après cela qu'elle pencha la tête sur le coté, son regard étrange toujours river sur l'homme. Après un court moment, la dragonne lui reparla, remuant ces moustaches.

"Alors, simple voyageur, comment te nomme tu?"

Ombresse croisa ces pattes, l'une sur l'autre comme un animal le ferait, doucement, elle tira la langue, goutant a l'air comme un serpent. Ceci fait, elle remua sa queue, heureuse de se qu'elle gouttait. Le nuage d'ombre était toujours au dessus d'eux. Et Ombresse regardais encore Alexei, attendant patiament qu'il lui réponde. Elle déplia ces ailes, celles si était immense, mais elle les replia bien rapidement, les replacant pour être plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-days.forumactif.com
Alexei
~The pain of Insanity.
Alexei


Nombre de messages : 66
Race : Démon.
Date d'inscription : 01/05/2011

Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Empty
MessageSujet: Re: Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei)   Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:35

Elle s'excusa de lui parler ainsi, de manière télépathique. Il ne s'en souciait guère. Iliya avait cette manie, parfois... Même que, elle, elle parlait sans parler. Comme si sa voix résonnait dans l'air et dans sa tête, mais vous donnait l'impression qu'elle n'avait pas remuée ses lèvres. Même que parfois, quand elle remuait les lèvres, aucun son n'en sortait... Ses paroles étouffée par on-ne-sait-quoi. La manière de communiquer la dragonne ne lui importait guère, c'était de la manière qu'elle s'exprimait. Lui parler sans aucune considération de sa personne. Ces gens qui se pensent supérieurs et que par conséquent ils ne doivent aucun compte à personne. Lui, même s'il se savait supérieur aux autres, savais suivre une certaine éthique!

Il m'arrive moi-même de parler dans la tête de certaines personne, inutile de vous en excuser.

Il parlait d'une voix neutre, à la limite distante. On pouvait la considérer de froide mais quand on le conaissait un minumum, on pouvait savoir que ce n'était pas le cas. Mais malbheureusement, personne ne le connaissait, ici... Elle lui demanda son nom. Il sembla évaluer un instant la dragonne, comme s'il se demandait s'il avait envie de le lui dire. Ce qui était le cas. Peut-être que s'il faisait un effort, il pourrait lui expliquer de manière plus posée et compréhensible qu'il n'apréciait pas du tout vcomment elle s'était adressée à lui? Peut-être.

Je n'ai eu que très peu d'occasion de rencontrer des personnes deppuis que je suis ici. Je peux néanmoins dire que j'ai eu mon lot d'impolitesse. Il ne m'importe peu que l'on me parle de vive voix ou dans ma tête, mais j'aimerais vous avouer que je suis un être qui demande un minimum de respect. Hormis vos excuses qui n'était guère necessaire, je n'ai perçut aucun signe de politesse de votre part. Pourrais-je donc vous en demander car, comme je vous l'ai déjà dit, j'ai eut mon lot d'impolitesse et je vous avoue qu'en ce moment je n'ai que gtrès peu envie de me présenter plus que je ne l'ai déjà fait.

Malgré l'irritation qu'il ressentait, il était resté calme et posé. Il ne voulait visiblement psas manquer de respect envers elle, mais qu'acuser impolitesse sur impolitesse avait le don de le mettre de mauvaise humeur. Il se préparait néanmoins à diverse répliques. Il ignorait comment elle réagirait face à son petit monologue, mais il se préparait à tout. Tout le monde pouv ais réagir de manière bien diverse et il prenait toujourds en compte la personne face à elle. Ce qu'il demandait était pourtant très simple, mais il falait être disposé à le faire... Et ça, ça ne s'appliquait pas à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse

Ombresse


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou tu n'est pas
Race : Dragonne
Date d'inscription : 24/05/2010

Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Empty
MessageSujet: Re: Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei)   Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:35

(Mon poste ne seras pas long, car j'ai d'horrible problème de crash car mon petit frère a décidé d'installer un virus sur le pc -.- )

La dragonne inclina la tête sur le coté. L'écoutant parler, elle restais silencieuse. Elle continuais de l'évalué, puis un petit moment passa alors qu'il lui disait qu'elle avais été impolie.. Un sourire apparue a la gueule de la dragonne. Doucement elle approcha sa tête de lui. Puis doucement elle inclina sa tête avant de lui dire:

"Ah, je vois, pardonnez moi mon impolitesse. Mais vous savez, je n'ai guère l'habitude de faire attention a se que je dit. Ne le prenez pas de facon personnel. Ce ne son que de vieilles habitudes agé de plusieurs millénaire."

A nouveau, la dragonne inclina sa tête face a Alexei. Finalement, elle posa sa tête au sol

"De plus, je viens tout juste de me reveiller"

Elle tiras doucement la langue a nouveau, goutant a l'air autour. Puis elle regarda vers la droite ou un étrange lézard marchais au sol, cherchant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-days.forumactif.com
Alexei
~The pain of Insanity.
Alexei


Nombre de messages : 66
Race : Démon.
Date d'inscription : 01/05/2011

Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Empty
MessageSujet: Re: Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei)   Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:41

( T'inquiète, les miens sont plus long parce qu'Alexei m'inspire de manière considérable XDD Faut dire, tes postes aussi sont inspirants ^^ )

Elle l'écouta. C'était déjà bien. Elle sembla prendre en compte, néanmoins ses paroles et Alexei fut reconnaissant, qu'au moins, elle y accorde de l'importance au lieu de monter sur ses grands chevaux et de se mettre à être encore plus impolie. Par contre, son sourire le laissa perplexe. Il n'avait plus l'habitude qu'on lui adresse le moindre sourire, alors il ignorait bien ce que cela pouvait dire. Elle approcha ensuite sa tête pour s'excuser.

Apprenant que ça n'avait absolument rien de personnel, il se calma. Néanmoins, il ne comprenait pas pourquoi, dans sa jeunesse, on ne le lui ait jamais appris.Mais il ne s'en formalisa pas. Certes, habituellement les mots à ses yeux n'étaient que du vent. La nuance, ici, étant le fait qu'elle lui dise que ça n'avait rien de personnel et que ce n'était que par habitude. Il n'avait donc pas raison de s'en formaliser. Ses excuses n'étant que plus facile à accepter, à ce moment.

Après quoi elle posa sa tête au sol, non loin de lui, et lui dit qu'elle venait tout juste de se réveiller. Sans doute était-elle de mauvais poil au réveil? Il ne pouvait lui en vouloir, là-dessus... Lui non plus n'étant pas fréquentable lorsqu'il quittait Morphé... Habituellement à cause de ses cauchemars qui lui torturaient l'esprit...

Elle sortit alors la langue et Alexei ne put s'empêcher de faire le parallèle avec les serpent qui sortaient leur langue. Les serpent n'ayant pas une très bonne vue se servaient de leur langue ainsi pour se guider en ce monde. Peut-être qu'elle tirait la langue dans le même but Peut-être. Il n'eut pas le temps d'aller plus loin dans ses réflexions qu,elle tourna la tête. Il fit alors un pas vers elle, maintenant plus calme. Il suivit son regard et en même temps d'observer l'étrange lézard, il lui répondit.

Je vois... Pardonnez-moi, dans ce cas, de m'être ainsi emporté.

Il reporta son regard vers la dragonne et fit une révérence, la même que plus tôt, mais un peu plus laborieuse, en raison que maintenant, la dragonne lui était de bien meilleure compagnie.

Je me nomme Alexei. Je suis ici dans le but de visiter les différents endroit de ce monde. Permettez moi donc de vous retourner la question; Comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse

Ombresse


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou tu n'est pas
Race : Dragonne
Date d'inscription : 24/05/2010

Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Empty
MessageSujet: Re: Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei)   Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:02

(J'ai du mal a faire de long textes ... Mais au moins, c'est rassurant de savoir que tu les trouve inspirant.)

Elle avais bien fini de l'évalué. Pourquoi ne l'aurais-t'elle pas écouté? Il ne lui avais rien fait. Donc il ne méritais pas qu'elle sois méchante avec. Bref, son regard était rivé sur lui, elle sentait qu'il se calmais. Doucement, elle remua sa queue, avant de finalement la poser au sol, a ces coté. Aux dessus d'eux, il y avais toujours un nuage d'ombre qui empêchais les rayons de soleil de passé. Les laissant ainsi dans l'ombre. Non, elle était toujours de la même facon quand elle se reveillais, sauf si on la reveillais par surprise. Enfin bref. Il lui avais demander pardon, alors elle remua a nouveau sa queue et lui dit:

"Il ne faut pas s'en faire. Ce n'est qu'une chose du passé"

Il c'était incliné, et elle avais a nouveau sourit. C'était mignon, m'enfin..Elle l'écouta parler. Ah, il se présentait. Remuant toujours la queue elle lui dit télépathiquement:

"Ah.. Alexei.. C'est un bien jolie nom.. Je suis ravie de faire connaissance. On me nomme Ombresse, dragonne des ténèbres."

Doucment, elle leva la tête et l'inclina face a lui... puis doucement, elle lui tendit une patte avant de lui montrer une griffe, c'était sa facon a elle de se laisser serrer la main afin de rendre une rencontre complète. Après tout, avec sa grosseur, il serais difficile de lui serrer la patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-days.forumactif.com
Alexei
~The pain of Insanity.
Alexei


Nombre de messages : 66
Race : Démon.
Date d'inscription : 01/05/2011

Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Empty
MessageSujet: Re: Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei)   Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:21

Elle avait posée sa queue auprès de son corps. Alexei tait maintenant beaucoup plus calme que plus tôt. Maintenant qu'il était plus calme, il reprit son air légèrement hautain. Toute fois, il ne sembla pas pour autant metre fin à la conversartion avec la dragonne. Elle accepta. d'une certaine manière, ses excuses. Elle avait sourit lorsqu'il fit sa révérence. Encore une fois, il ne sut pas trop à quoi il était supposé s'attendre face à cela. Même si Iliya avait eueu la bonté d'arrêter et de retarder son vieillissement, il n'empêchait qu'il s'était fait torturer maintes fois... Voir des gens sourrire seulement face à la douleur des gens faisait partie de son quotidien, mais les autres, il n'en était que peu acoutumé... Elle complimenta son nom et se présenta.

Je suis enchanté, Ombresse. Votre nom sonne bien délicat à mes oreilles...

Il dit cela sous l'air du comliment. Ce n'était point un reproche, du moins. Donner à des dragons plus de délicatesse avec leur nom était astucieux. Elle inclina la tête face à lui et lui tendit une griffe. Il la prit dans sa main et y déposa un baiser. Ignorant les coutumes d'ici, il usait des siennes. Il serrait la main des hommes. Il donnait un baiser sur la main des dames, et ce peu importe leur race. Si cela gênait la dragonne d'une manière quelconque, elle n'avait qu'à le lui dire. Lui ne s'était pas gêner, alors elle ne devait surtout pas se gêner!

Un coup de vent passa, écartant le capuchon de sa tête, laissant ainsi à la dragonne le loisir de voir ses yeux voilé par le masque de la guerre, un regard écarlate, brillant tel un grenat. Mais son regard n'était pas allumé d'espoir. Son regard brillait de par le mal subit dans le passé. Sans être perdu dans le désespoir, aucun espoir ne brillait, n'émanait de lui. Un deuxième coup de vent parvint à écarter sa cape et sa veste, laissant voir à la dragonne l'araignée incrustée dans son torse. Il ne sembla par contre ne pas éprouver le moindre malaise ou la moindre hésitation, sachant qyu'elle risquait d'avoir vue cela. Même qu'il s'assied de sorte à avoir un contact visuel avec Ombresse, question de pouvoir continuer à parler. Il jeta un regard au ciel, le nuage restait au dessus malgré le vent, il pourrait donc garder son capuchon baissé encore un moment.

Puis-je vous demander ce que vous défendez? J'ai eu vent d'une guerre entre les élémentaires et... Une sorcière si je ne m'abuse? Puis-je vous demander quel partit vous prenez? Si vous prenez partis, biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Empty
MessageSujet: Re: Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei)   Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexei. [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Other Earth :: Les Vastes Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser