La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kiba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
werewolf
Assassin
werewolf


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Forêt de Hilly earth
Race : Hybride
Rôle : assassin
Date d'inscription : 19/01/2011

Kiba Empty
MessageSujet: Kiba   Kiba Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:43

Nom : Werewolf
Prénom : Kiba
Surnom : -
Âge : 18 ans d’apparence, 500 réellement
Coté : neutre
Race : hybride (semi-homme, 1/4-loup, 1/4 dragon)

Histoire : il à 500 ans, Kiba est né, mais née différemment des autres, son corps était semi-animal. Dans le village tout le monde avait peur de lui. Ses parents hybrides (un loup, l’autre dragon), tout les deux, l’aimaient. Ses parent assasin lui apprit comment se battre et maitriser l'art de tuer. Ce ne fut pas long avant que le village entier soit craintif sur la famille. Rejeté, Kiba développa un coté solitaire et agressif envers tout le monde. Humilié par les autres enfants, il alla se cacher de la forêt. À l’âge de 18 ans, en pleine nuit, ne trouvant pas sommeil, il décida d’aller dans la forêt à coté du village, plus tart en matinée il retourna et trouva le village en feu, les gens tués. Une rage meurtrière l’immergea et il hurla de rage, a ce moment quelque chose en lui brisa et des éclairs sortie de ses mains. Depuis ce jours, il vit dans les forêts, fait des travaux ici et la et tente de trouver pourquoi son village a été détruit.

Physique : un mètre quatre-vingts, une cape grise le recouvre entièrement pour se cacher la peau et le visage qui sont recouvertes d’une fourrure blanche, étant albinos. Sa tête est un mélange d’homme et loup, à la forme humaine, mais il a des oreilles et la mâchoire de loup. Ses yeux ont les iris rouge sang avec la pupille verticale. Les épaules carrées et le torse musclé jamais recouvert d’un vêtement dû au fait qu'il n'aime pas la sensation sur sa peau. Il porte un bas de kimono très large attaché par de longs morceaux de tissus blancs à la taille et aux dessus des chevilles. Ses doigts et orteils se terminent par des griffes. Un katana est dans son dos à la gauche verticalement. Il a un odorat et une ouïe de loup. Ses pieds sont enveloppés par des bandages. A une queue avec sous la fourrure quelles écailles d'un blanc vif.

Caractère : Solitaire, il aime les forets ou l’on voit personne -enfin presque personne-. Il ne se lie généralement à personne et quand il le fait, il se méfie longtemps de la personne. Son caractère agressif le rend souvent antisocial et blessant envers son entourage. Il se moque des gens, ne les aide que très peu et rarement les seules qu’il aide sont ses amis quand il en a et les gens qui l’intriguent. Aime la nuit, va souvent dormir le jour dans un arbre.Facilement irrité, les commentaires sur son apparance sont mal pris et va le faire comprendre agressivement avec tout le monde qui les disent. Étant avec sa cape dans les villages, il utilise son odorat et son ouïe pour pouvoir savoir ce qui à la ou il voit rien.

Arme : un katana avec une pierre blanche incrusté dans le manche. Il a aussi ses griffes et ses crocs. Disimulé dans sa cape il a six étoiles de ninja.

Pouvoir : contrôle la foudre(grâce au sang de dragon) qui change de couleur selon son émotion quand il l’utilise. Quand il est en colère la foudre est mauve foncé, de couleur blanche quand il est sans émotion et de la couleur bleu ciel quand il est content. Alors qu’il utilise son pouvoir des petits éclairs font tout son corps et sont de la couleur de l’humeur.

autre: avatar a venir bientot


Dernière édition par werewolf le Mer 9 Mar - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:21

Bienvenue :3 (commençait à être temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
Assassin
werewolf


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Forêt de Hilly earth
Race : Hybride
Rôle : assassin
Date d'inscription : 19/01/2011

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:44

oui je sais
((i)_(i))
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:46

Bah l'important c'est qu'il ait fini par se décider XD

Bienvnueee~
Revenir en haut Aller en bas
Horo-la-sage

Horo-la-sage


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Wind earth,en train de vivre sa profonde solitude...
Race : Hybride
Rôle : Ne sais plus vraiment....
Date d'inscription : 10/03/2010

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:04

Ouaip,et bien bienvenue Kiba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:51

Premièrement, bienvenue.
... C'est drôle, j'ai toujours autre chose à dire...
(Je ne crois pas que ça entre dans la catégorie de "drôle"... )
...

Bref! Pour poursuivre, dit écrit que tu es "Mi-homme, mi-loup" Toute fois, tes parents sont... des hybrides eux-même, dont un mi-loup et l'autre mi-dragon.

J'aime bien la diversité! Mais à ce moment, tu a deux fois des demie en toi! Donc: 1/4 de loup + 1/4 de dragon + 2/4 d'humain. Ce qui fait un tout. Je ne t'en empêche pas, mais présente le ainsi dans ta race.

Si tu voulais dire que un de tes parents était un loup, et l'autre un dragon, soit, mais encore là, tu n'es pas mi-homme mi-loup, mais bien mi-dragon mi-loup.

Bref, éclaire moi si j'ai mal compris...

Ton pouvoir d'éclair ne me dérange aucunement, à la condition que ce pouvoir te vienne de ton sang de dragon, sinon je ne vois pas pourquoi un Loup contrôlerait les éclairs... À moins que tu ne trouve un moyen, il a eu un objet le lui permettant et il a trouver moyen de fusionner avec? (Ok... Je crois que j'ai mangée quelque chose de pas très correct moi O.o) Bref, soit logique... J'aime bien la logique... Alors tant que ça a du sens, je peux accepter.

Pourquoi j'accepterais qu'un dragon contrôle la foudre? Bah... Va te trouver un livre des monstres de "Dongeon & Dragon" et on va bien se comprendre =D
Je considère qu'il y a plus qu'une sorte de dragon, mais bon... Celui qui contrôle la foudre ne contrôle pas le feu! Wink

Ensuite, j'aimerais que tu mettes un Avatar... C'est comme ma petite maladie mentale... Si tu as de la difficulté à trouver un avatar qui correspond à ta description physique, prend en un qui se rapproche de ce que tu voulais et modifie ta description en conséquence ^^

J'en ai écrit beaucoup, mais je ne t'en demande pas tant!
Et si tu manques d'idée pour quoi que ce soit, je peux t'aider! Envoi moi un Mp et on voit ça ensemble! Je ne mord pas! x3 (*Keuf KEUF!!!*)
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
Assassin
werewolf


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Forêt de Hilly earth
Race : Hybride
Rôle : assassin
Date d'inscription : 19/01/2011

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:51

voila les demande fait
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:23

Ça me va je te fais confiance pour l'avatar, alors...

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre(Markl/Kiba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser