La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lily, ou l'enfant qui ne voit rien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 25
Localisation : Around of you
Race : Élémentaire
Rôle : Maintenir l'équilibre
Date d'inscription : 07/01/2011

Lily, ou l'enfant qui ne voit rien. Empty
MessageSujet: Lily, ou l'enfant qui ne voit rien.   Lily, ou l'enfant qui ne voit rien. Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:56


Darlwitch
Lily


Lily, ou l'enfant qui ne voit rien. 110108104403705477

Surnom(s) Li', Darling, l'aveugle.
Lieu de naissance Other Earth
Âge 10 ans
Race Élémentaire
Élément Éther
Alignement Neutre

Pouvoirs
- Qu'une pensée devienne réalité. [ À apprendre. ]
- Créer une illusion pour la rendre réelle. [ À apprendre. ]
- Détruire ce qui pourrait ou non être une menace envers elle. [ En apprentissage. ]
- Mélanger les éléments entre eux. [ En apprentissage. ]
- Localisation, ressentir tout ce qui l'entoure, visible ou non. [ Acquis ]


Armes
Une dague, ses dents et ses ongles.

Autre(s)
Elle ne voit pas comme une personne normale,
mais elle ressent tout ce qui l'entoure comme un élément à part entière.


    Histoire Premièrement, savez-vous ce qu'est l'éther ? Oui, non ? Dans ce cas, je vais vous renseigner sur le sujet, il s'agit du fluide le plus subtil qu'ait produit la nature jusqu'à aujourd'hui, et probablement à jamais, c'est aussi quelque chose d'impalpable qui se retrouve partout autour de nous, cet élément, on le nomme éther. Aussi, devrais-vous demandez comment vous pensez qu'un élémentaire de cet élément puisse naître ? Je ne crois pas, puisque ça, c'est son histoire.

    Née durant la nuit, près d'une bougie et d'un verre d'eau, sur le sol de Other Earth, elle naquit dans une petite chaumière en compagnie de sa mère, son frère et son père. Toutefois, bien que l'accouchement se soit bien passé, le système immunitaire de sa mère était devenu tellement faible qu'elle trouva la mort, une semaine plus tard, à cause d'une grippe. Ayant peur que l'enfant ne subisse le même sort, on l'éloigna de sa mère, de peur qu'elle attrape, elle aussi, la grippe. Une erreur ? Sans doute, mais ils ne pouvaient la comprendre. D'ailleurs, un médecin fut mandé puisqu'elle n'avait ni ouvert les yeux ni pleurer depuis une semaine déjà. Jamais on avait entendu parlé d'un nouveau-né aussi calme. Personne ne put identifier la raison de cette exception chez la jeune enfant, mais comme elle sembla grandir normalement, allaitée par une nourrice, personne ne posa davantage de questions.
    Lorsqu'elle atteignit ses cinq ans, on l'autorisa à sortir de la petite maison, sous surveillance. Pourquoi vous demandez-vous ? Eh bien, parce que, depuis quelques mois, elle semblait pouvoir faire des choses que d'autres enfants, normaux, ne pouvaient faire.

    La vie suivit son cours, mais jamais Lily ne laissa entendre sa voix aux êtres vivants l'entourant, préférant chanter lors de ses moments de solitude en compagnie des éléments constituant la vie, c'est-à-dire le feu, l'eau, la terre et le vent.
    Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'elle « parla » pour la première fois, l'heureux élu à l'entendre fut son frère, pour l'entendre dire:

      - Ça commence.

    Personne ne comprit ce à quoi elle faisait allusion, mais apparemment, elle se comprenait, seul réconfort qu'ils pouvaient en tirer. Avec le temps, elle apprit de manières instinctives à contrôler ce qui la formait, l'éther. Fluide invisible à l'oeil nu et particulièrement puissant. Elle peut faire en sorte que ce qui devrait arriver n'arrive pas ou vice-versa, mais surtout, qu'une pensée devienne réalité. Malheureusement, ça, elle ne le sait pas encore.


    Physique Une apparence svelte, particulièrement fragile qui ne semble pas fait pour ce monde cruel. Une silhouette féminine, mais pas encore définie, qui attend encore quelques années pour continuer sa métamorphose. Un regard à la fois vif et brillant de vie qui ne sait voir les gens puisque des paupières les cachent toujours de la lumière, leur empêchant d'admirer ce monde sauvage où la paix n'est qu'un luxe dont nous ne puissions profiter à sa juste valeur. Une chevelure des plus soyeuse d'un jaune doré qui n'a encore jamais connu la règle des ciseaux qui dit « Il faut couper les pointes, sans quoi, elles seront cassées. ». Une robe blanche qui n'a jamais été noirci par la suie, bien que lavée à de nombreuses reprises. Une gracilité rare animant ce corps de jeune enfant, il est probable qu'elle devienne l'une de ces merveilleuses princesses dans les contes de fées.

    Caractère Enfantine comme nul autre enfant de son âge, elle se plaît à jouer des mauvais tours, autant auprès des adultes que de ceux de son âge. Un seau d'eau au-dessus d'une porte ? Elle connaît bien ce truc pour l'avoir utilisé un bon nombre de fois. Piégée dans la mentalité d'une simple enfant, elle n'en est pas moins une élémentaire de l'éther, qui plus être. Sage et réfléchie comme une dame d'une soixantaine d'année, elle peut paraître bien calme par moment, pour une enfant de dix ans, il doit s'en dire. N'empêche qu'elle peut être imprévisible puisqu'elle agit avant tout de façon instinctive. Chose encore plus déconcertante, dans un simple écart de quelques secondes, elle peut avoir envie de tuer quelqu'un pour ensuite vouloir être son meilleur amie. Résultat de l'éther dans le corps d'une jeune enfant ? Peut-être. L'équilibre de ce monde peut jouer de biens mauvais tours lorsque la balance entre le mal et le bien est déséquilibré. Lily en est le résultat pur et simple.

    Code Code Validé


Dernière édition par Lily le Dim 9 Jan - 4:26, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Lily, ou l'enfant qui ne voit rien. Empty
MessageSujet: Re: Lily, ou l'enfant qui ne voit rien.   Lily, ou l'enfant qui ne voit rien. Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:08

Bienvenue! j'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 25
Localisation : Around of you
Race : Élémentaire
Rôle : Maintenir l'équilibre
Date d'inscription : 07/01/2011

Lily, ou l'enfant qui ne voit rien. Empty
MessageSujet: Re: Lily, ou l'enfant qui ne voit rien.   Lily, ou l'enfant qui ne voit rien. Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:28

    Merci !
    Je vais probablement m'amuser avec. Razz

    Edit: J'ai fini.
    Note concernant les pouvoirs: À modérer, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Lily, ou l'enfant qui ne voit rien. Empty
MessageSujet: Re: Lily, ou l'enfant qui ne voit rien.   Lily, ou l'enfant qui ne voit rien. Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:42

Oô Oula... superbe présentation... Surprised (j'adore l'effet de ton nom...)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 25
Localisation : Around of you
Race : Élémentaire
Rôle : Maintenir l'équilibre
Date d'inscription : 07/01/2011

Lily, ou l'enfant qui ne voit rien. Empty
MessageSujet: Re: Lily, ou l'enfant qui ne voit rien.   Lily, ou l'enfant qui ne voit rien. Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:30

    Merci !
    Comme j'ai dit plus haut, je m'amuse avec les modèles de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Lily, ou l'enfant qui ne voit rien. Empty
MessageSujet: Re: Lily, ou l'enfant qui ne voit rien.   Lily, ou l'enfant qui ne voit rien. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:16

Bienvenue à toi miss =3

Tout est parfait de mon côté, alors je dis:


Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lily, ou l'enfant qui ne voit rien. Empty
MessageSujet: Re: Lily, ou l'enfant qui ne voit rien.   Lily, ou l'enfant qui ne voit rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily, ou l'enfant qui ne voit rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un Travail ? [PV Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser