.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Solitude, Rêverie et chute...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roselya Van Rozen

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Solitude, Rêverie et chute...   Jeu 3 Juin - 13:10

Cela faisait deja quelque année que Roselya vivait dans la foret. Elle avait construit sa maison elle-meme avec ce qu'elle avait trouvé, bout de bois, feuillage, liane, pierre, etc. Elle allait parfois se promener au village sur le dos de Garu, son cheval bien aimé, qui lui avait été donné par un étranger apres qu'il l'ait fait s'evader de la cellule ou elle avait été emprisonnée pendant plusieurs mois. Elle allait aussi quelque fois sur la grande plaine pour aller s'entrainer quelque peu, lorsque le vent n'etait pas trop fort. Elle s'entrainait moins souvent qu'elle avait l'habitude de le faire. Elle passait le plus clair de son temps a se reposer dans les arbres ou a chasser des petits animaux pour son repas. Roselya n'avait jamais vu personne passer dans cette foret et elle se sentait très seule... Même si elle allait au village, les gens la regardaient de travers, probablement a cause de l'anneau metallique qu'elle avait au cou ou a cause qu'elle était hybride.

Pendant un apres-midi calme et ensoleillé, Roselya était montée dans le plus grand arbre qui se trouvait pres de sa maison. De la-haut, la vue etait superbe. Elle pouvait voir le village, les 2 rivières et meme l'ocean d'un bleu étincelant. Elle voyait aussi le chateau volant, que seule quelque personne peuvent atteindre. Roselya aurait bien aimé y aller mais malheureusement elle n'était pas dotée d'aile. Elle alla s'asseoir sur une branche et contempla le chateau majestueux. Elle y resta pendant quelque heures et finit par s'endormir sur son perchoir. Elle reva qu'elle etait dans le chateau, se promenant dans ses couloirs, vetue noblement. Elle possédait aussi une grande paire d'aile d'un blanc lumineux, mais soudain tout devint noir autour d'elle, elle tombait. Roselya essaya de remuer ses ailes, en vain.

- suis-je en train de rever ou......AAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Non, elle ne revait pas. Roselya se reveilla en sursaut. Elle etait vraiment en train de tomber de la haute branche ou elle s'etait assise plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombresse

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas
Race : Dragonne
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Solitude, Rêverie et chute...   Ven 4 Juin - 21:39

Ombresse avait décidé que sa serais peut-être bien pour elle de prendre une petite marche en forêt. Par contre, elle aimait se promener d’un endroit à l’autre, et comme le vent était un élément normal pour les dragons(Voler), elle avait décidé de venir a cette foret de Wind Earth. Bref, étrangement, elle passait entre les arbres sans trop de difficulté. Sa marche dura un long moment, jusqu'à se qu’elle entende un crac juste a coter d’elle. Elle eu à peine le temps de tourner la tête qu’elle entendit un craquement étrange, sans penser, elle souffla un nuage composer d’ombre cela pour amortir la chute de l’hybride qui chutais, mais comme Ombresse contrôlais son pouvoir, même en passant au travers, Roselya ne tomberais pas dans un chaos comportant toute ces peurs (Base du pouvoir d’Ombresse). Elle regarda l’hybride et lui demanda télépathiquement :

"Ça va? … Pas trop mal?"

Après tout, le nuage n’avais pas arrêté la chute, seulement amortie la chute. Alors qu’elle attendais une réponse, elle baissa la tête à la hauteur de la créatures au sol. Les ailes de la dragonne était bien plier dans son dos, mais a l’endroit ou elle était maintenant, elle se sentait a l’étroit. Donc d’un simple mouvement de la tête elle regarda autour et recula un peu pour se déprendre de cet endroit étroit. Son regard se reporta sur Roselya et de nouveau elle lui demanda télépathiquement :

"Qui est tu?"

Elle pencha doucement la tête en direction de l'étrange créature qui était la, devant elle.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-dark-days.forumactif.com
Roselya Van Rozen

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Solitude, Rêverie et chute...   Mar 8 Juin - 11:36

La jeune femme continua de tomber, mais elle entendit un bruit non loin de la, puis quelques secondes apres elle tomba sur ce qui semblait etre un nuage, mais s'aperçut que ce n'etait point un nuage comme les autres, Il etait d'une matiere qu'elle ne connaissait pas. Roselya soupira, elle pensait qu'elle allait mourir du a la hauteur de sa chute. Quelle idée stupide de s'endormir sur les hautes branches d'un arbre aussi immense. La jeune femme se releva lentement, elle etait quand meme un peu sonnée, et et entendit quelqu'un lui demander si elle allait bien. Elle n'avait pas encore remarque la grande créature qui se tenait pres d'elle, jusqu'a ce qu'elle releve la tete et l'aperçut. Roselya recula, apeurée. Elle n'avait jaimais rien vu un etre vivant d'aussi enorme de toute sa vie. Elle hocha la tete pour repondre a la question de la bete et se placa en position de defense, juste au cas car elle avait vu la creature baisser la tete a son niveau. Lorsqu'elle lui demanda qui elle etait, la jeune femme se redressa legerement.

-je me nomme Roselya..... et vous, qui etes vous?

Repondit-elle, sur ses gardes. Elle ne sentait pas de danger mais resta tout de meme prete a se battre, quoi qu'elle n'eut pas son arme avec elle et ne voulait pas vraiment combattre. Elle observait la creature en penchant la tete legerement sur le cote. Roselya etait intriguée.

(desole si ca ete long avant que je reponde Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombresse

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas
Race : Dragonne
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Solitude, Rêverie et chute...   Mer 9 Juin - 22:12

Ombresse regarda l’étrange petite créature qui disait être nommer Roselya. Elle fit descendre le petit nuage d’ombre et une fois que celui si toucha le sol, elle le fit disparaitre. Elle regarda la petite se mettre en position de défense… Ombresse fut grandement amuser par l’acte et elle souffla un léger filet d’ombre. Puis, elle se décida enfin de répondre à la question. Elle lui dit donc télépathiquement :

"Je suis Ombresse, dragonne des ténèbres."

Elle ouvrie sa gueule légèrement et sortit sa langue, goutant l’air comme un serpent. En même temps, sa la rafraichissait un peu. Mais un peu d’ombre sortait de sa bouche à chaque fois qu’elle expirait. Puis, elle décida de se coucher, donc s’étendant de tout son long, elle déplaça quelques arbres. Elle croisa ces pattes avant et déposa sa large tête au sol. Télépathiquement a nouveau, elle demanda à Roselya :

"Que fessait-tu a dormir dans un arbre aussi haut?"

Elle pencha sa tête dans un léger angle et elle se mit à attendre la réponse que lui donnerais Roselya.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-dark-days.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solitude, Rêverie et chute...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude, Rêverie et chute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NIE] Silver Chute Spider
» Chute considérable : sacrifice ...
» La chute de Moscou
» La chute des Enfers
» « La solitude est un défaut... » {Jake W. H.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Wind Earth :: Les 2 Forêts-
Sauter vers: