.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manque de couleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Azrael

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : sur les routes
Race : magicien
Rôle : découvrir
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Manque de couleur   Sam 10 Avr - 13:08

Ses pieds foulaient le sol en rythme. Ses cheveux blancs se faisaient charrier par le vent dans toutes les directions et il en était vaguement agacé. Ça faisait des heures qu'il marchait dans cette direction sans savoir ou il allait parce qu'il ne savait tout simplement pas ou il était. Ses yeux se perdait vers l'horizon plat d'un champ de blé doré sans autre attrait que quelques fermes vaguement visibles dans une direction ou dans une autre. Il savait par expérience qu'il n'était pas très bien accueillit dans ces endroits (surtout si on repeignait les murs en vert pour agencer les couleurs avec le visage de la grand-mère seule dans sa chambre) (chambre pas laquelle il est entré par la fenêtre du deuxième en escaladant le mur pour attraper les oiseaux sur le toit, surtout le gros en fer qui indique le vent)
Si ça se trouve, ce coq en fer avec des pensées hautement scientifique qu'il aurait bien aimé partager avec Azrael.

Ses paumes de mains effleuraient la surface mouvante de la cime des blés, les colorant des bleu, de vert et de rouge, laissant de longue stries de couleur sur son chemin.

C'était de toute évidence moins déprimant pour un épis de blé d'être rouge, ça permettait donc un individualité aux végétaux (vital pour créer une démocratie! Vive les blés libre! À bas les agriculteurs!)

Pour s'occuper l'esprit, il faisait des motifs sur son chemin. Ainsi on voyait des fleurs dessiné sur du blé, des hamster ou des soleils.

Peut-être devrait-il se mettre a la recherche d'une ville et d'une bibliothèque. Il avait plus de chance de trouver se qu'il voulait dans un lieu d'information plutôt que dans un champs de blé ou seul des agriculteurs édentés et hargneux pouvait répondre a ses questions (à coups de fourche)

Alors son plan était simple, avancé par en avant jusqu'à preuve du contraire.

Quel ambition énorme n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellis

avatar

Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Sam 10 Avr - 23:04

Bien des choses avaient changé. Énormément. Après les évènements du château, elle avait décidé de faire le vide... Alexei lui tombant d'une facon presque miraculeuse sur les nerfs, il fallait qu'elle se détende. Sinon, elle risquait fortement de se péter une coche... Alors, elle avait fait un petit retour sur Other, n'ayant pas été faire un tour là-bas depuis longtemps. Et étant un pays assez tranquille dû à l'occupation du précédant magicien des ténèbres, on avait plus la paix ici que dans l'une des 4 îles des élémentaires...

Évitant de son mieux les villes, histoire d'éviter des rencontres ou des gens qu'elle ne voulait absolument pas voir ou perdre son temps avec, ou même les deux dans certains cas, elle arriva aux plaines. Ici, au moins, il y avait peu de chances de tomber sur quelqu'un d'étrange... elle avait eu son lot d'étrangeté pour le moment. Et ca, elle tenait absolument à éviter encore une fois.

Elle se rendit dans les champs, qui à cette époque-ci étaient en train de pousser. La vue n'était pas bien désagréable, au contraire. Cela avait même quelque chose de reposant... surtout avec la légère brise qui soufflait sur les blés. Il y avait bien quelque fermes, mais elle passait tellement loin des habitations qu'elle ne risquait pas de se faire déranger. De toute facon, elle ne volait rien... ca lui était égal de toute facon.

Apercevant un arbre assez grand non loin, sur une petite colline qui surplombait les champs, elle alla s'y installer. Le soleil était encore assez haut dans le ciel, et il faisait un peu chaud, mais à l'ombre on était juste bien. Someiller un peu, ca ne lui ferait pas de mal... À l'ombre de l'arbre, étendue, elle semblait partie pour un petit somme, quand elle sentit quelqu'un approcher.


*Ah non... pas ENCORE un emmerdeur...*

Ne bougeant pas, elle fit semblant de dormir, attendant voir si ce gêneur potentiel méritait d'être laissé tranquille... ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrael

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : sur les routes
Race : magicien
Rôle : découvrir
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Lun 12 Avr - 23:32

Il aperçu, avec un léger retard car il était absolument absorbé par sa création de motif de grenouille bleu, l'arbre isolé sur la colline.

*Ah... une colline....* fut à peu près la pensée relativement cohérente qui traversa son cerveau obnubilé par des amphibiens. Son intérêt était très relatif jusqu'au moment ou, sous les bras dans l'arbre, il vit quelque chose.... une forme... Il était un peu loin pour bien apercevoir ce que c'était (surtout avec le vent dans les yeux). Il s'approcha donc avec une légère réticence (ses dernières rencontres se comptant par ses marques de fourche dans son....)

Rendu assez près, il sut que c'était quelqu'un....
un peu plus près, pas de fourche en vue.... Bien partie....
Pas de réaction de la personne.... bien!

Peut-être que s'il faisait TRÈÈÈS attention en faisant bien LEEEENTEMENT le tour de la petite colline (tout en restant assez proche pour ne pas perdre la personne de vue) il pourrait voir s'il y avait une fourche DERRIÈRE la personne!

Très important: Ses études prouvaient que le niveau de sympathie équivalait à la rapidité du geste de prendre une arme et S'il y en avait une.
Autant prouvé la gentillesse d'une personne X plutôt que de le constater de trop près.
Prudence élémentaire (mon cher Watson) (Mais de quoi parlait-il? Il ne connaissait aucun Watson!)
(Eh puis Watson, c'était un prénom absolument ridicule! ) (De son point de vue.... qui sait, peut-être que dans le fond, c'est un beau prénom.......)

Il était certain, cependant, que rester en place comme une statue en débattant de la beauté symphonique d'un prénom..... ce n'était pas vraiment un investissement de temps.
Bref, passons à la partie furtive du plan!

Contournons l'arbre!! MOUHAHAHAHAHAHHAAA! (avait-il rit à voix haute?)

Délicatement, exagérément, il posa ses pieds l'un en avant de l'autre pour faire le tour de la petite colline sans quitter du regard la personne dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellis

avatar

Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Mar 13 Avr - 10:11

Quelques secondes passèrent. Ne sentant rien de nouveau de la part de l'intrus, elle ouvrit discrètement un oeil... pour voir une personne (non... sans blague?) assez étrange. À première vue, il s'agissait d'un garcon... aux cheveux blancs?! Assez bizarre, merci... Mais pourquoi il fallait toujours que ca tombe sur elle, ces idioties? En y regardant de plus près, dans les blés... elle pouvait voir... qu'est-ce que c'était... de la... peinture?! Alors c'était simple: elle était tombée sur un potentiel aliéné? Mais m***e!

Et soudain, il partit à rire sans raison. Elle fit de son mieux pour ne pas sursauter, ce garcon semblant imprévisible... Mais qu'est-ce qu'il avait? Il semblait parti sur la pointe des pieds... Elle le regarda un moment, pour voir clairement que soit il cherchait à l'éviter, soit il voulait simplement contourner l'arbre... Considérant le rire plus tôt, elle opta pour la première option.


*Mais quel idiot...*

Il avait quoi comme problème? C'était quasiment une question sans intérêt... puisqu'elle ne voulait pas le savoir. disons qu'elle avait d'autres choses à faire... Quoique... Peut-être qu'il pourrait l'aider à se débarasser du stress qu'elle avait présentement. C'était une possibilité à ne pas négliger... Suivant Mr. Peinture du regard, elle dût se retenir à grand-peine de rire. Pourquoi marcher sur la pointe des pieds alors que les blés le trahissaient à chaque pas? Et de plus, Marcher sur la POINTE des pieds n'apportait pas plus de discrétion...

Se décidant à agir avant que tout cela de devienne carrément ridicule, elle observa le ciel un moment. Il y avait quelques nuages... parfait. Les nuages étant de la vapeur, elle pouvait les dévier de leur course... avec difficulté, à cause de la distance, mais c'était faisable. Se concentrant quelques minutes, elle choisit un nuage en particulier. Il n'était pas bien gros, une petite touche de blanc sur fond bleu, alors personne n'irait la pleurer.

Lentement, mais sûrement, elle commenca à faire descendre le nuage vers la plaine. Au commencement ce n'était pas visible, mais avec les secondes qui passaient, le nuage semblait "tomber" de plus en plus vite. Comme s'il y avait soudain eu un brouillard sorti d'on-ne-savait où, on vit la plaine légèrement grise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrael

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : sur les routes
Race : magicien
Rôle : découvrir
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Mer 14 Avr - 19:48

Il marchait très subtilement pour contourner la colline quand soudain un brouillard monta... ou descendit? D'où venait-il?
....
....
Est-ce que c'était mieux ou pire que des fourches? Difficile à déterminé!
Azraël arrêta tout simplement de bouger. Son petit recueil personnel de Suggestion aux situations improbables ne parlait pas de tomber de brouillard par un hasardeux moment de la journée en plein soleil.
Paranormal? Surnaturel? Coïncidence? Banal? Son peu de connaissance ne lui permettait pas de classé l'élèvement.

Nan mais c'est stressant! Que faire? Pour s'occuper l'esprit et se détendre un peu, il coloria le nuage d'arc-en-ciel de couleur.
Bon, c'était pas très subtile, lui qui voulait contourner un ennemi potentiellement dangereux et armé, mais comme celui-ci le retrouverait dans le brouillard?

Bien entendu, ses faibles perceptions n'avaient pas comprises que probablement qu'il n'était pas COMPLÈTEMENT invisible aux yeux perçants de l'ennemi.... mais qui s'en souci.

Il tenta d'avancer à l'aveuglette (les yeux fermés, parce que le brouillard pourrait lui rentrer dans le cerveau! C'est un Monsieur qui portait une drôle de camisole avec les mains dans le dos, derrière des barreau qui le lui avait dit.) et trébucha (lamentablement) sur sol, empêtré de blé et de terre.
ARG! Le brouillard allait lui MANGER LE CERVEAUUUUUU!

Le nuage se colora en entier pendant qu'Azraël tremblait de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellis

avatar

Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Mer 14 Avr - 21:47

Bon... même si c'était un geste inconsidéré de sa part, ca faisait effet. On ne voyait presque plus rien... parfait. Avec de la chance, elle serait débarassée... Hmm. Ce petit exploit l'avait un peu drainée de ses forces... Mais seulement qu'un peu. Mauvais calcul... S'il aurait fallu que ca lui ait demandé plus d'énergie, elle aurait probablement dû s'éclipser en cachette... Mais ce n'était pas le cas, donc elle pouvait rester... si ca lui tentait. Après tout, il y avait bien une chance que l'inconnu sache se diriger dans le brouillard... Et maintenir la vapeur dans l'air l'épuisait graduellement, compte tenu du vent qu'il y avait...

Puis, sans qu'elle sache comment, un arc-en ciel remplit sa vision. Mais comment...? Ca avait sûrement rapport avec l'autre... il semblait avoir la faculté de changer la couleur des choses, celui-là... Elle avait bien remarqué les dessins qu'il avait laissés derrière lui, même avec un seul oeil... quoiqu'ils n'étaient pas si difficiles que ca à manquer. Mais bref, elle s'adossa à l'arbre, les yeux ouverts, les jambes étendues. Mieux valait observer son ennemi du mieux qu'elle pouvait, et s'il se décidait à partir... elle resterait comme ca. Point. Même si c'était difficile de distinguer quoi que ce soit, avec toutes ces couleurs... ca l'agacait un peu. Elle sentit un poids soudain sur ses jambes, et un son de poumons vidés brutalement, ajouté d'un son de chute. Ca devait être l'intrus. Qui d'autre?

Gardant son calme, elle ne bougea pas, regardant simplement dans la direction d'où le son avait provenu. Pour pouvoir s'approcher aussi facilement (dans un brouillard aussi coloré, en plus), il fallait que cette personne puisse être très intelligente.. ou avoir une très bonne vue.


-...hum.

Elle n'avait pas pu s'empêcher de laisser partir ce "hum". Peut-être parce qu'il semblait assez...maladroit? En tout cas, ca faisait dur son affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrael

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : sur les routes
Race : magicien
Rôle : découvrir
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Jeu 15 Avr - 19:48

Que faire mais que faire?
Pendant qu'il envisageait sérieusement de se creuser un trou il entendit un "hum..."

L'ennemi potentiellement armé d'une fourche? Ce pourrait-il qu'il ne soit pas si loin? Comment avait-il survécu à l'attaque du brouillard qui mange les cerveaux? Un sorcier?
Ou.... une sorcière?

C'est alors que l'esprit déductif de ce si généralissime Azraël fit une conclusion du moins inespéré: Il pouvait faire fuir le brouillard avec des courants d'air!

Il pouvait faire de l'air! (oxygène, numéro 8 du tableau périodique, Ozone et dioxygene (dérivés))
Il leva ses paumes vers le ciel et d'elles, sortirent un courant d'air continu. Ça allait un peu dans tous les sens, il n'avait aucun contrôle sur ce qu'il créait après qu'il ait comprit et réalisé la composition chimique. Le nuage autour de lui se dilua peu à peu, comme quelques forces d'Azraël. Il tourna alors la tête dans la direction du "hum...." et scruta le vide encore blanc (et rose, et rouge, et bleu, et vert, et jaune).
Bon, autant tenter ça chance. Si ça se trouve la personne était immunisé contre le brouillard mangeur de cerveau et connaissait le remède (quelle bonne connaissance! Il voulait savoir!)
Il toussota un peu et dit avec un voix plutôt craintive:

- Il y a quelqu'un?

Après coup, il réfléchit un peu. C'était un question vraiment stupide! Il savait parfaitement qu'il y avait quelqu'un,un, ce qui l'intéressait, c'était le secret du brouillard magique et s'il avait un fourche!
Et si même Azraël c'était rendu compte de cette stupidité, tout le monde pouvait la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyrin
Élémentaire du Feu [2ième génération]
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Ven 16 Avr - 19:51

Dans une bourrasque de vent, Zephyrin apparu dans les Plaines. Il aimait bien les plaines, elles étaient propice aux tempêtes et aux courant d'air puissants! Ses yeux doré sur l'horizon il prit une profonde inspiration de l'air propre des grands espaces. Il aimait la solitude de se genre d'endroit, car il pouvait enfin se reposer en paix et réfléchir... Une voix intercepta son attention, faisant dériver son regard vers le son clair:

-Il y a quelqu'un?

Il était surprit d'apercevoir un brouillard épais au beau milieu de l'après midi, d'habitude se genre de phénomène se produisait tôt le matin, quand la chaleur du début de la journée commençait à descendre et que la fraicheur du sol à cause de la nuit commençait à grimper. Lentement Zephyrin se dirigea vers la masse de brume et d'une simple pensée fit jaillir un courant d'air puissant, celui-ci balayant le brouillard sans difficulté. Le maître de l'Air tomba sur un homme au cheveux blanc à l'air un peu naif.

-Pensées: Qu'est-ce qu'il fait?-

Zephyrin haussa un sourcil et, malgré le fait qu'il n'en avait pas l'habitude, il toussota pour manifester sa présence et dit d'une voix douce et posée:

-Vous avez besoin d'aide...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrael

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : sur les routes
Race : magicien
Rôle : découvrir
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Sam 17 Avr - 11:03

AARG!
L'ENNEMI S'ÉTAIT TÉLÉPORTÉÉ!!!!!

En avant, sous l'arbre, PUIS EN ARRIÈRE!!!

Il se redressa le plus rapidement possible (lentement), remarqua l'absence de nuage autour de lui, la fille sous l'arbre (car maintenant qu'il avait fait (partiellement) le tour, il voyait bien que c'était une fille et qu'il n'y avait pas de fourche), il se retourna, et vit une autre personne de plus!

Quoi? La fille ne s'était pas téléportée mais.....clonée en homme????

O.O
Troooooop bizarre.... Il allait saigner du nez. Crampe de cerveau! Alerte générale!
Il s'épousseta, l'air de rien, en espérant que le jumeau ne remarque pas son trouble.... ni la jumelle..... enfin, que personne ne remarque qu'il avait une envie furieuse de partir de courant devant ce phénomène inexplicable tout en s'arrachant furieusement les cheveux.

- Hum... non ça va maintenant.

Devait-il lui demander d'où il venait? Bien sur que non, il venait de la fille sous l'arbre. Franchement, il n'était pas con au point de ne pas remarquer quand quelqu'un se doublait plus ou moins sous ses yeux très vigilants (.........).
Que dire... mais que dire.....

- Drôle de température aujourd'hui, dit-il d'un ton mondain

Nan, ça le faisait vraiment pas. Mais quelle réplique de merde!
Avec sa main humide d'eau (H2O), il frotta quelques taches sur ses coudes et ses poignets, en cherchant furieusement quelque chose à dire d'intelligent (mouais c'est ça, pas grand chance que ça arrive)
Il se tourna alors vers la fille qui est capable de se cloner en homme et dit:

- Bonjour, belle journée n'est-ce pas?

Pourcentage de pertinence de la réplique : 8%...... par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyrin
Élémentaire du Feu [2ième génération]
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Sam 17 Avr - 11:29

Zephyrin resta indifférent et ne dit rien. La température? Elle lui importait peu, la seule chose qu'il pouvait faire sur la température c'était, quand il y avait de la pluie, provoquer un ouragan ou quelque chose comme ca! L'homme devant lui semblait fortement troublé par un événement que lui-même ne voyait pas. En s'avançant Zephyrin remarqua un jeune garçon d'environ 17 ans. Que faisait ces deux personnes ici, au beau milieu de la journée. Tout en restant silencieux, Zephyrin observa les hommes, faisant souffler une faible brise: Il commençait à faire chaud sur cette petite colline, où seule source d'ombre était un arbre massif. Le maître de l'Air leva les yeux vers le feuillage vert qui ondulait gracieusement. Il ferait les yeux en ressentant le courant d'air frais. Il aimait ce genre d'ambiance sereine et qui calmait généralement les tempéraments les plus bouillants.

-Pensées: C'est agréable... C'est calme... Même si cet homme aux cheveux blanc ruine un peu l'ambiance de sa voix...-

Zephyrin rouvrit les yeux et porta son regard brillant sur le duo devant lui. Il n'avait pas écouté se qu'ils avaient dit, mais Zephyrin se concentra sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellis

avatar

Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Sam 17 Avr - 12:17

Silence total pendant quelques secondes. Mais qu'est-ce qu'il foutait? À moitié perdue dans ses pensées, elle laissa la brume se dissiper. Autant mieux économiser son énergie pour plus tard, juste au cas... Puis, l'autre demandit s'il y avait quelqu'un. Vraiment, ce qu'il était idiot... si elle avait laissé entendre un son, c'est que normalement, il devait y avoir quelqu'un, non...? Plus le temps passait, moins elle croyait que cette personne avait un cerveau...

Elle n'allait sûrement pas répondre à ca. Manquerait plus que quelqu'un parle à cet idiot confirmé qui ne savait même pas comment tenir debout... mais bon, c'était dans la brume, ca il faut l'avouer, et c'est pas toujours évident. Mais bon, exeption faite de ce fait, ce n'était pas elle qui peignait des champs en couleurs... Il faut vraiment ne pas savoir quoi faire pour faire ca. Par contre, elle ne pouvait que se demander quelle tête les cultivateurs feraient quand ils verraient ca... une sorte de blé "édition limitée" ou quoi?

Puis, soudain, un vent se leva. Un vent trop fort pour être normal... Peu importe. Cela l'arrangait de toute facon. Ne voulant pas gaspiller plus d'énergie à esayer de maintenir le nuage en place, elle laissa les dernières volutes de brume partir, les environs devenant ce qu'elles étaient au départ: des champs à perte de vue, quelques fermes et arbres visibles de temps à autre. Elle se retourna, puisque le vent provenait de derrière l'arbre... et vit une autre personne. Bon, bravo! Un autre qui viendrait fort probablement l'emmerder... et il n'était pas humain, celui-là: avec des yeux pareils, c'était certain que non. Un brun... broaf. En tout cas, il semblait moins stupide que l'autre, puisqu'il demandit à l'albinos (il avait les cheveux blancs, elle pouvait le voir maintenant) s'il avait besoin d'aide... très bonne question. Car d'après sa réaction, qui était de paniquer, ou presque paranoïer dans son cas, on ne pouvait que se demander s'il avait besoin d'aide... psychiatrique.


- Hum... non ça va maintenant.

Ouais ouais, c'est ca... tellement crédible. Bon sang... N'y croyant pas une seule minute, elle les observait du coin de l'oeil, à moitié intéréssée... Puis Mr. Cheveux blancs sembla lui parler.

-Bonjour, belle journée n'est-ce pas?

*...Question stupide, monumentalement idiote d'attardé mental de...*

-...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrael

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : sur les routes
Race : magicien
Rôle : découvrir
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Sam 17 Avr - 13:11

Il attendit un peu puis..... eh bien rien. De toute évidence, ce n'était pas des bavard ces deux là. Tans pis, peut-être n'avaient-ils par remarquer la piètre qualité de ses répliques qui manquaient d'imagination.

Maintenant debout et propre.... que faire? Ces deux là ne parlaient pas, ne bougeaient pas... et le fait qu'ils aient tous les deux le même comportement n'était pas vraiment surprenant puisqu'ils étaient la même personne en double. Que faire mais que faire? Ses aptitudes n'étaient pas très développé pour ne pas dire inexistantes!

Sa nervosité l'obligea à faire quelque chose: en passant ses mains sur ses vêtements, ils se colorèrent de rouge et de noir, ses cheveux devinrent blond (après y avoir passé les mains, encore une fois) et des gants de tissu rouge apparurent sur ses paumes. Un frottement d'œil plus tard et ils étaient jaunes.
Il était un peu plus à l'aise après ses quelques transformations, ça le relaxait mieux qu'un verre de lait chaud.
Que faire maintenant?
Devait-il tourner les talons et partir? Non, pas sans vérifier qu'ils ne lui sauteraient par derrière et qu'ils ne savaient pas ou il pourrait trouver des réponses à ses questions.
D'abord les réponses à ses questions:

- D'où venez-vous? Que faites-vous ici?

Un peu direct mais ça avait le mérite d'être clair. Il ne posait pas la question à quelqu,un en particulier, puisqu'ils étaient la même personne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyrin
Élémentaire du Feu [2ième génération]
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Sam 17 Avr - 13:33

Zephyrin s'assit dans les airs, restant en suspension. Il n'avait pas à s'expliquer ni à dire ce qu'il faisait ici: Ce n'était pas de ses affaires de toute manière... Et en plus l'albinos ne posait la question à personne en particulier, donc il ne se sentait pas vraiment concerné. Le maître de l'air regarda les vêtements de couleurs différents de l'idiot, en tout cas il avait l'air idiot, et haussa un sourcil. Il avait l'air encore plus stupide avec toute ses couleurs dépareillées mais l'elfe ne dit rien, gardant un visage indifférent.

-Pensées: Dire que j'avais prévu être tranquille sur un vaste espace... C'est raté...-

L'homme au regard d'or soupira et observa les deux jeunes hommes devant lui, il trouvait très intéressant de voir les gens communiquer, c'était à chaque fois une nouvelle épreuve, une nouvelle expérience... Tout en les regardant, Zephyrin partit dans univers tout autre, réfléchissant sur le brouillard de tout à l'heure: Qu'est-ce qui avait bien pu provoquer un tel phénomène à cet heure de la journée? C'était particulier, étrange même! Il n'avait jamais vu ceci, pourtant une nouvelle observation ne pouvait être qu'un nouvel élément à rajouter à ses pièces du puzzle de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellis

avatar

Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Jeu 22 Avr - 9:56

Bon... analyse rapide: elle se trouvait de dos à deux potentiels ennemis, sans parler de parfaits inconnus. Mauvais choix... Ensuite, il n'y avait que l'arbre qui la sépareit des 2 autres... piètre protection. Enfin, l'un d'entre eux était un idiot, alors que l'autre elle n'aurait pu définir sa position, puisqu'il semblait parler autant qu'elle; c'est-à-dire, ne pas parler du tout. Alors tant qu'a ne rien foutre, la meilleure option était de s'arranger pour que ces deux-là ne puissent pas l'atteindre, de n'importe quelle facon... Pour ca, mieux valait être face à face avec le potentiel ennemi. Elle se leva, prenant appui sur ses mains.
S'étirant un peu, elle entendit (encore) une question...


- D'où venez-vous? Que faites-vous ici?

Hésitant quelques instants, elle alla s'installer derrière l'arbre, donc du côté des deux autres, et se rassit un peu en retrait. Assez loin pour être hors de portée, assez proche pour entendre et être entendue. Elle vit que Mr. Cheveux blancs était maintenant Mr. Blondinet... et l'autre était assis dans les airs. Ca la prit par surprise sur le coup, mais elle n'en montra rien et fit semblant d'être indifférente, appuyant son menton sur la paume de sa main droite.

En repensant à la question du maintenant-blond, elle se dit qu'il ne devait avoir que ca à faire, poser des questions... et sérieusement, ca commencait à l'agacer... il ne pourrait pas trouver autre chose à dire/faire?! Et l'autre ne semblait pas plus occupé: ile ne faisait que les fixer, elle et l'autre. Mais il semblait penser profondément, alors ca ne comptait pas. En tout cas, elle répondit à sa première question, histoire de ne pas paraitre complètement impolie.


*Ca, ca ne te regarde absolument pas. Fouineur...*

-De loin, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrael

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : sur les routes
Race : magicien
Rôle : découvrir
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Jeu 22 Avr - 11:50

Azraël vit que le double féminin faisait le tour de l'arbre avant de se faire répondre:

-De loin, point final.

Mouais, pas sympa. Et l'autre qui flottait toujours sur son nuage. De toute évidence, ces gens n'était pas très parlant. Ce n'était pas ici qu'il trouverait les grandes réponses de la vie (et de la constitution de hamster). Tans pis. Il avait fait sa vérification de routine, il pouvait se retirer.

Mais pas sans répondre.

- Bon, tant pis pour la conversation qu'on aurait pu avoir, le silence n'est pas mon fort (je sais pas si vous l'avez remarquer mais bon c'est comme ça, on s'habitu à tout vous savez?). Je trouverai des réponses dans un endroit où les gens font autres choses que rien du tout.
D'ailleurs, je sais pas pour vous, mais il y a rien à faire ici.
En passant, je sais pas si c'est culturel mais je n'avais jamais entendu quelqu'un commenter à voix haute sa ponctuation! Vous savez: De loin, point final. C'est inutile de précisez son point final si on ne continu pas à parler, et si on continu à parler ce n'est pas un point final! Dites-vous vos virgules aussi? De loin, vous dites? Loin pour qui? Pour des forumis, loin c'est trois mêtres, pour un cheval, loin c'est des kilomètres! Pour un homme ça dépend de son moyen de transport j'imagine. Êtes-vous à dos de fourmi ou de cheval? Mais que dis-je, à dos de fourmis.... c'Est ridicule, les blattes sont bien meilleures!
Enfin bref, tout ça pour dire que je vous laisse tranquille à ne rien faire avec vous même.
Bonne continuation dans ce que vous faites.... ou ne faites pas. Car présentement vous ne faites pas grand chose..... Enfin, si je dis bonne continuation pendant que vous ne faites rien, ce n'est pas que je veux que vous soyez amorphe!
De plus, ce n'est pas mon bon vouloir qui influencera votre vie.
Enfin bref, bonne continuation.... euh non... bonnne....journée? Mouais, c'est pas mal.
Donc: Bonne journée!


Et sur ce, il tourna les talons en espérant ne pas se faire attaquer par une fourche dans le dos où agresser verbalement. Il en avait eu assez avec les fermiers de tout à l'heure et ses gens n'avaient rien à dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyrin
Élémentaire du Feu [2ième génération]
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Ven 30 Avr - 9:28

Zephyrin garda un visage impassible malgré le fait que cet homme soit totalement idiot et qu'il n'avait envie que d'une chose: Éclater de rire. Ses yeux reflétaient parfaitement cette émotion! Il soupira et se tourna vers l'autre garçon.

-Je ne me suis pas présenter, je me nomme Zephyrin.

Il eut un sourire polie, tout en continuant de léviter dans les airs doucement, presque en apesanteur.

-Et vous?

Le regard du Maître de l'air se promena sur le paysage paisible, ressentant parfaitement l'espèce de tension dans l'air causé parle jeune homme derrière l'arbre. Il allait devoir utiliser ses talents en diplomatie et essayer de se faire un allié de se garçon. Il repose son regard or sur l'être vivant, ceux-ci reflétant un calme extrême... Nous pourrions même dire que c'était le calme avant la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrael

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : sur les routes
Race : magicien
Rôle : découvrir
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Jeu 6 Mai - 18:05

Azrael se fige. Bon, maintenant que la conversation était engagé, c'était difficile de continuer son chemin comme si de rien n'était. Que faire mais que faire? Répondre? Pas fou....
Il se retourne lentement, s'oriente vers le jumeau-garçon qui vient de prendre la parole.
Zephyrin? Ma quel drôle de nom! Azrael c'est pas vraiment mieux mais il y a des limites à l'imagination!
On n'appelle pas son chat Diarrhée, par exemple. Quoique dans certain pays en plusieurs occasion, comme dans les pays ou les gens prononce leur ponctuation comme dans le cas de madame, on s'en sort pas de s'étonner.
Mais toute cette réflexion n'était probablement pas nécessaire.

- Je m'appelle Azrael, pour vous servir (révérence) mais pas trop! (en relevant la tête)

Que rajouter à cela?

- Est-ce que vous cherché quelque chose? À manger? Une ville? Un but de vie? Parce que justement, à manger, une ville et peut-être pas un but de vie mais des réponses, moi j'en cherche. Si vous en avez croisez sur votre chemin, ce serait toujours pertinent de me le dire!
Quoique je n'ai pas vraiment beaucoup besoin de manger, c'était surtout pour lier mes deux phrases ensemble que j'ai parler de nourriture pour moi. Mais on s'étendra pas sur le sujet....
...
Je me demande d'où vient l'expression s'étendre sur le sujet! Quelle drôle d'image!


Encore une fois, Azrael se demanda à lui-même s'il ne parlait pas peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellis

avatar

Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Lun 10 Mai - 18:39

Face au superbe dialogue de Mr.maintenant-blond, elle se sut que dire. En fait, qu'est-ce qu'on pourrait dire face à un dialogue... non, plutôt un monologue aussi con! Faire tout un plat pour quelques mots... Ca n'avait pas de sens, ce qu'il racontait... Il fit semblant de partir... mais où il se croyait? Dans un théâtre? Mais qu'est-ce que ca l'énervait! Elle avait comme l'impression qu'on la cherchait... et l'autre, là, qui disait rien depuis tout à l'heure... Un soupir attira son attention.

-Je ne me suis pas présenter, je me nomme Zephyrin.

Ah? bon ben, trait sur ce qu'elle vient de penser: il sait parler... Et il s'adressait clairement à elle. Pas la question qui suit normalement, s'il vous plait!

-Et vous?

Et zut... Avant qu'elle ait pu placer un mot (mais c'est pas comme si elle allait dire quelque chose...), Blondinet y ajouta du sien: encore un monologue qui veut rien dire... Bon sang, il a même fait une révérence à ce Zephytruc! Mais qu'est-ce que cet abruti a en tête? Non, réflexion faite: elle ne voulait pas le savoir. La seule chose qu'elle ait retenu de tout ca, c'était que son nom était Azrael... et encore, c'était un coup de chance qu'elle ait entendu le nom, puisqu'elle s'efforcait de ne pas entendre toutes les idioties que le Blondin disait.... Plus le temps passait, plus elle avait envie de donner quelques baffes à cet idiot fini... Et ne pas le faire paraître devenait de plus en plus difficile. Un exploit, presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyrin
Élémentaire du Feu [2ième génération]
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Jeu 1 Juil - 23:37

(PARDON!!!! Petite punition, mais me voici à nouveau libre de disposer de mon Internet! Bon... Maintenant, rp! u_u"")

Zephyrin se tourna vers le blond, lentement, gardant son visage neutre. Azrael? Mais en quoi cela devait l'intéresser...? De toute manière ce n'était même pas à lui qu'il avait adressé la parole... D'une voix indifférente, Zephyrin dit:

-Vous ai-je parler...? Si oui... En bien je ne m'en rappel point...

Zephyrin était mécontent, il détestait que l'on vienne s'incruster dans une discussion qui ne concerne pas la personne. Ses yeux reflétaient son mécontentement, encore un peu, il pourrait presque envoyer Azrael ici présent dans une autre contré d'une simple bourrasque de vent.

-Pensées: Les gens n'ont-ils plus aucunes éducations de nos jours? Cela devient lassant...-

Le maître de l'air fit lever un courant d'air pour essayer de se calmer... Lui même sentait qu'il pourrait bien faire une bêtise sans le vouloir forcément, tant cet homme commençait à l'énerver... Il sentit l'air passer dans ses cheveux et il ferma les yeux un court instant en prenant une grande respiration de l'air pur et frais. D'une simple pensée il fit la même chose du coté des deux autres pour tenter de remédier à la situation de tension qu'il y avait... Une brise de vent était, à l'avis de Zephyrin un bon décompresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrael

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : sur les routes
Race : magicien
Rôle : découvrir
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Ven 2 Juil - 14:25

Bon. Tant pis.
Il tourne des talons et part. Il avait la nette impression qu'on le prenait pour un con et ça ne l'aiderait jamais en rien. Les héros solitaires ne sont pas de grands causeurs, ils ne disent rien, ne font rien, et prennent de l'espace.

Alors pourquoi existent-ils? pour respirer? Tant pis.
Azrael tourne effectivement des talons comme il avait réellement envie de le faire avant que l'autre ne l'interrompe. Regardez le ciel et pousser des soupirs, ça sert a rien. C'est avec détermination, donc, qu'il passe son chemin, peu importe ce qui pourrait se passer.

L'arbre s'éloigne derrière lui et c'est sans remord, qu'il oubliera toute cette histoire ou, dans le fond, il ne s'est rien passer. Dans un élan d'initiative, il va vers la droite en espérant que de l'autre côté, au moins, des gens viendront lui faire la conversation plutôt que d'imiter des légumes.


Dernière édition par Azrael le Ven 2 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Ven 2 Juil - 15:16

[Azrael, c'est 6 lignes complètes merci d'éditer!]

_________________
.:~Le feu par le feu~:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaire-war.forumsactifs.com
Zephyrin
Élémentaire du Feu [2ième génération]
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Mar 18 Jan - 19:50

Zephyrin observa Azrael s'éloigner sans rien dire: S'il voulait partir grand bien lui fasse, cela ne le concernait point. Il revint vers le garçon de 17 ans, reposant sa question si simple:

-Comment vous nommez-vous?

L'elfe fit bouger l'air ambiant, il commencait a faire chaud en cet après-midi. Le courrant d'air fit bruisser les feuilles de l'arbre centenaire et l'herbe sous lui le faisant sourire mentalement, ce même sourire se voyant dans ses prunelles dorés.

-Pensées: si seulement toute la planête pouvait être ainsi... Je pourrais peut-être vivre heureux auprès de mon doux vent...

Il prit une grande respiration, espérant presque que le temps se fige et qu'il puisse rester ici toute sa vie, mais il devait provoquer a tout les jours tempêtes et ouragans sur pleins de pays différents...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellis

avatar

Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Mer 19 Jan - 15:17

Enfin, ENFIN cet idiot était parti!!!! Elle se sentait tout à coup libérée d'un poids... et d'une quantité négligeable de stress inutile. Inconsciemment, elle soupira et s'étendit très allègrement, se servant de ses bras comme oreiller, puis fixa le ciel qui se dégageait un moment. Une chose était sûre: à l'avenir, si quelqu'un l'emmerdait royalement, elle partirait sans attendre. Pas question de revivre ce genre de chose. Oh que non. Autant mieux se reposer quelque part, c'était toujours préférable. Toutefois, elle avait, dans son soudain saut de bonne humeur, oublié l'autre qui était bien resté là.

-Comment vous nommez-vous?

Elle releva la tête, observant Zeph-machin de façon moitié curieuse, moitié ennuyée. Un regard style: "ah oui, toi, je t'avais oublié". Rapidement, elle pesa le pour et le contre. Maintenant que l'idiot de service était parti, la conversation, s'il y en aurait une, serait probablement beaucoup plus agréable. Alors pourquoi pas répondre. Observant le ciel à nouveau, elle ne relâchait toutefois pas sa garde. Elle prit pourtant un ton désinvolte, comme si elle ne se préoccupait pas vraiment de la situation.

-Naer. Et sans te vexer, tu pourrais me rappeler ton nom? Je ne crois pas que Zephmachin te convienne, en toute modestie.

Riant mentalement, elle dissimula un sourire et ferma les yeux un court instant. Un vent se leva, rafraîchissant un peu la plaine. Puisque le silence régnait (et ce n'était pas qu'elle n'aimait pas le silence, juste que du silence, elle en entendait pratiquement tous les jours), elle se décida à démarrer une conversation, qui mènerait nul ne savait où... Ça faisait quand même quelque temps qu'elle n'avait parlé à personne... Ayant l'image d'Azrael en tête, elle se ravisa. Quelqu'un de sensé, du moins. Elle se redressa, observant l'elfe.

-Qu'est-ce qui peut amener quelqu'un comme toi dans ce trou perdu?

*C'est certain que ce n'est pas pour la couleur des plaines.*, se dit-elle avec sarcasme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyrin
Élémentaire du Feu [2ième génération]
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Mer 19 Jan - 18:27

Zephyrin hocha la tête d'accord avec le fait que Zephymachin ne lui convennait pas, en fait il n'aimait pas tout simplement!

-Je suis Zephyrin, mais vous n'étiez pas très loin...

L'elfe sentait bien que le jeune homme ne relachait pas sa méfiance envers lui, mais il savait que tout vient a point qui sait attendre! Il attendit donc, le vent soufflant tout autour d'eux, que Near, devant lui, dise quelque chose. Finalement, le jeune homme amorca la discution et Zephyrin répondit avec plaisir a la question polie:

-J'aime les plaines, le vent y est propice... C'est une des raisons pour laquelle je suis ici... Et vous? Vous devez avoir vos raisons vous aussi, d'être dans cet endroit désert et loin de la ville...
-Pensées: Peut-être que dans le fond suis-je entrain de le déranger et qu'il voulait être seul... *Il regarda autour de lui* Les plaines sont bien assez grandes pour nous deux si jamais il me demande de me retirer autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellis

avatar

Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Manque de couleur   Dim 30 Jan - 12:07

-Je suis Zephyrin, mais vous n'étiez pas très loin...

La réponse, pourtant simple, la mit néanmoins dans un léger malaise... Elle avait rarement entendu quelqu'un vouvoyer, et c'était ordinairement quelqu'un d'autre qui était concerné... Il faut dire aussi que de ne parler, en fait, à pas grand-monde n'aidait sûrement pas. Continuant d'observer Zephyrin, elle prit un air un tant soit peu ennuyé, et miracle (!) car celui-ci était vrai. Aucune machination derrière.... Étant donné la rareté de la chose, elle rit légèrement.

-Pas besoin de me vouvoyer, franchement... marmonna-elle, de façon presque inaudible. J'suis pas SI âgé que ca, quand même...

*Enfin, en termes d'apparence, c 'est une chose. Du côté des dragons, par contre...*
, se reprit-elle mentalement.

Puis, "Zephy" répondit, chose très prévisible.

-J'aime les plaines, le vent y est propice... C'est une des raisons pour laquelle je suis ici... Et vous? Vous devez avoir vos raisons vous aussi, d'être dans cet endroit désert et loin de la ville...

... En analysant ces derniers mots, on pouvait venir à quelques conclusions. Donc: cette personne aime le vent... quant à savoir s'il avait un quelconque pouvoir dessus l'élément, elle n'avait pas moyen de le savoir. Et visiblement, il n'aimait pas trop les foules, d'après la réaction qu'il avait eue tout à l'heure avec Azrael... mais bon, cet idiot repoussait toute forme de logique, alors c'était peut-être une exception. Pourtant, la conversation commençait à prendre un tournant qui l'intéresserait peut-être... étrange, mais elle avait envie de se dégourdir un peu.. peut-être que cet inconnu pourrait faire l'affaire.

-Bah, pas particulièrement.... C'est plus une précaution qu'autre chose.

D'accord, elle était plus ou moins reconnaissable, puisqu'elle avait déjà passé dans le coin il y avait plusieurs années... Et la rencontre avec les villageois de la région ne s'était pas soldé sur de joyeux "au-revoir", avec les gentils mots enrobés de sucre qu'on voyait dans certaines bandes dessinées... Plutôt le contraire en fait. Son regard s'assombrissant un peu, car elle agissait vraiment d'une façon étrange, qui ne la ressemblait pas vraiment, elle se prit à penser:

*Mais qu'est-ce qui me prend de dire ce qui me vient à l'esprit, tout à coup?*

Au loin (très loin), les fermiers vaquaient à leurs occupations, n'ayant pas encore remarqué les deux personnes postées sous ce qui était probablement leur arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manque de couleur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle schéma de couleur pour les figurines de la boite WB8 ?
» couleur necron
» L'Envie ne manque pas, le temps si...
» couleur rouge :'(
» Led de couleur différentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Other Earth :: Les Vastes Plaines-
Sauter vers: