.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Kayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: L'histoire de Kayashi   Mar 24 Juin - 17:43

C’était en une journée de printemps, là où le vent soufflait sur les continents. Une journée comme les autres à vrai dire. Une journée assez calme et douce, même c’était ordinaire comme journée. Non loin de là, les 4 élémentaires se parlant comme frères et sœurs, c’était une journée simple, même ceux-ci ne savaient que faire…

-C’est si calme… disait l’élémentaire du Vent.

Les 3 autres élémentaires affirmèrent le commentaire de leur confrères et puis pourtant il n’y avait toujours rien à faire ou à dire. Soudainement, l’élémentaire de la Terre regarda simplement un continent par simple hasard.

-Et si on jouait avec ces humains là ? Ils sont si inoffensifs… Dit-il avec un sourire narquois.

-Et tu crois que c’est une bonne idée de faire sa ? Dit l’élémentaire de l’Eau.

Pourtant, même si l’élémentaire de la Terre voulait régner le malheur et la terreur, l’élémentaire de l’Eau étant tout le contraire le dévisagea en quelques secondes. Comment pouvait-il dire une telle chose ! Bien que surprenant, celle-ci resta sur ses pointes de pieds et se retint de lui sauter au cou.

-Calmez-vous…Ce n’est pas en vous disputant que vous allez régler vos problèmes…

Pour une fois, l’élémentaire du Feu apporta son opinion, même si elle ne parla que très rarement. Elle ne se sentait point concernée, mais elle était paisible et calme, il n’y avait déjà rien à faire et ce n’était peut-être pas une bonne idée de commencer à se disputer pour une petite histoire…

-Tu as bien raison ! Et puis ce n’était qu’une petite remarque déplacée… Dit vivement l’élémentaire du vent.

Évidement, l’élémentaire du Vent, étant assez direct, approuva sa consoeur du Feu. Il était vrai, que lorsqu’on se disputait, la situation pouvait changer en ne rien de temps. Puis, soudainement, le ciel commença à changer encore, il se mit à pleuvoir et pourtant personne n’était à l’origine de cette pluie ou du moins… Tous regardèrent l’élémentaire de l’Eau cherchant à savoir pourquoi elle faisait cela.

-Le temps change, assez de gens sont mort à cause de nous, changeons de planète, changeons tout…

-Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ? Ils seront toujours auprès de nous ! Et nous les aimons biens, ils sont à nos pieds !

-Quelques fois le changement ne fait pas de tort à personne…

La seule à n’avoir rien dit ce trouva à être l’élémentaire du Feu. Pourquoi ? Puisqu’elle n’était pas pour et elle n’était pas contre… Tous la regarda attendant un commentaire ou une simple réponse quelconque, mais elle ne sortit aucun son, restant dans sa bulle. À quoi pensa t’elle ? à ce qui pourrait arriver s’ils changeraient d’endroit, ce qui pourrait arriver à ceux qui les voyait à chaque jours, bref, elle retrouva ses esprits voyants que les 3 autres la regarda avec intrigue.

-Encore en train de penser ?

-Ou tu prépares un plan démoniaque ?

-Lâchez la!...

Bien sûr, celle-ci s’étant habituée des remarques de ses confrères et consoeur, Elle se leva du rocher d’où elle était assise et les regarda tous avec ses yeux de braises. Comme si la lumière venait de lui allumer un indice ou une pure idée qui pourrait bien changer leur statut…

-Et si nous, nous promenions dans chaque continent ? Nous pourrions voir lequel sera de taille pour nous.

-Tu es sérieuse là ?

-Je crois que oui mon cher.

-Non, mais vous n’avez pas fini de l’ennuyer ! Mais je suis partante pour cette nouvelle aventure !



* * *

Après quelques mois, les 4 élémentaires se trouva sur Kayashi, un continent ignoré des autres continents qui est gouverné par un tout puissant magicien qui est déterminé à vouloir tout contrôler les continents de la planète. Mais revenons un peu sur Kayashi, c’est 4 Îles ainsi qu’un grand continent qui se trouves à quelques kilomètres de celles-ci. Toujours aussi harmonieux, les 4 élémentaires s’étant divisé les Îles, décidèrent d’y rester pour un bon moment bien que leur ancien village qu’ils connaissaient était maintenant du passé. Un autre simple jour, les 4 élémentaires s’avait donné rendez-vous dans l’Île du Feu, dans la forêt, et pourtant les 4 retrouvèrent l’ennuie.

-Nous ne pouvons plus changer de continent.

- Mais si, voyons !

-Nous avons déjà bâtit nos royaume et les villageois dépendent de nous !

-Et ils ont besoin de notre aide pour vaincre ce magicien.


Qui est ce magicien ? C’est un être infâme, qui essaie de prendre possession de Kayashi. Mais les villageois des 4 Îles ne savent point se défendre. Où se cache t’il ? Personne ne le sait exactement où il se trouve, mais il se promène dans tout les continent qu’il possède et sème la terreur et le malheur autour de lui, même souvent il envoi des Dragons cracheur de feu attaquant les 4 Îles qui ne sont que temporairement contrôlé par les 4 élémentaires. Quelques dragon son du côtés du continent de Kayashi, mais la plupart son contrôlé par le magicien. Les élémentaires, eux, décidèrent de les combattre avec ce qu’ils avaient, bien sûr les attaques arrêtèrent, mais pour le bien des villages, les 4 élémentaires, décidèrent d’entraîner les hommes et les femmes quelques uns avaient des pouvoirs, ce qui arrangea les problèmes, mais ces villageois cacha leur pouvoir de peur d’être insulté ou d’être ignoré par le reste des villageois, mais quelques uns s’y risqua et d’autre apparurent par la suite. Les élémentaires leur fit faire des entraînements assez sévères, mais c’était pour le bien des villageois, et puis ils devinrent de vrais chevaliers juste avec leur entraînement et leur pratique d’utiliser leur pouvoir. Même que d’autre étant plus puissant en magie devinrent les Magiciens…


.:~Après quelques années, Les 4 élémentaires se battaient contre ce puissant magicien, mais qui gagnera ce combat ? À nous de le découvrir! ~:.

_________________
.:~Le feu par le feu~:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaire-war.forumsactifs.com
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Kayashi   Ven 1 Mai - 10:51

Après plusieurs mois, le magicien avait comme but, avec l’aide de ses fidèles, d’enlever l’élémentaire du feu, qui comme nous le savons tous, adore sortir du château sans en avertir qui que se soit. La seule personne qui savait son départ était l’élémentaire du vent qui lui avait proposé de prendre l’air suite à une petite dispute de l’élémentaire de l’eau et du feu. Le seul problème fut lors du petit voyage qu’ils avaient préparé à la dernière minute, car oui il arrivait des imprévus comme à tous les jours. Alors qu’ils voyageaient par les airs, des êtres d’une aura noire apparurent soudainement. Ils ressemblaient à des chevaliers à dos de cheval sous formes squelettiques et dont les yeux ressortaient rouge sang et sombre tel les ténèbres des nuits des temps. Certes, ils attaquèrent et les entourèrent d’un côté comme de l’autre les deux élémentaires sans merci. Bien évidemment, les deux élémentaires se défendirent du mieux qu’ils pouvaient, car ces chevaliers, plus connus sous le nom de ¨chevaliers noirs¨étaient les nobles serviteurs du magicien et tout le monde le savait autant de simple villageois que les élémentaires. Seulement qu’après un certains temps, car les élémentaires étaient inférieurs aux chevaliers noirs et ils étaient tout de même puissant et téméraire, ces êtres infâmes réussirent leur mission, disons le périlleuse, et ce, pour démontrer leur fidélités envers leur maître hors du commun, même qu’ils avaient un petit ¨bonus¨ c’est-à-dire l’élémentaire du vent. Mais le magicien, lui, les voulaient réveillé et non inconscients du moins pour l’instant ils l’étaient. Quand l’élémentaire du vent fut réveillé, il réussit par miracle de s’enfuir de cet endroit avec à ses trousses ces chevaliers noirs, qui d’ailleurs n’eurent point de chance pour le rattraper.


Après quelques jours, l’élémentaire du vent alerta les deux autres élémentaires ainsi que le chef d’Other Earth de ce qui c’est passé lors de leur voyage. Seul l’élémentaire du vent c’était échappé de là et l’élémentaire du feu était prise encore entre les mains du puissant magicien. Les trois élémentaires et le chef d’Other cherchèrent celle-ci, mais ils ne trouvèrent rien, même pas la trace de ces chevaliers noirs qui habituellement rodaient dans les villages à la recherche d’innocentes personnes. Bref, ils abandonnèrent les recherches se disant bien que l’élémentaire du feu était capable de se débrouiller seul, sans l’aide des autres ou du moins. Lors de son réveil, l’élémentaire du feu regarda les lieux obscurs, se regarda légèrement amoché par la dernière bataille. Cependant celle-ci ne voyait pas l’élémentaire du vent et pensait au pire situations possible. Subitement, en regardant les murs noircit par l’obscurité des lieux, on pouvait apercevoir une fente à un mur. Sortant de cette pièce, l’élémentaire du feu observa les lieux encore une fois ne savant point où elle se trouvait et soudainement une forme se dessina non loin, et par ses grands airs de tout puissant, l’élémentaire reconnu tout de suite le magicien. Cet être obscure se trouvait non loin de l’élémentaire du feu, sans émotions, jute des yeux imposant sur celle-ci tout en avançant lentement vers pour s’arrêter à quelques mètres d’elle.

-Enfin te voilà devant moi. Depuis si longtemps je t’attendais et je t’ai comme prisonnière n’est-ce pas magnifique?!

-Ce n’est pas pour longtemps... Médiocre…

Surprenant soit-il, ce magicien obscur se mit à rire sadiquement au lieu d’être en colère par l’insulte de l’élémentaire du feu, mais certes, elle était sur ses gardes ne connaissant pas les réactions de celui-ci et encore moins quels humeurs il avait. Elle était prête à sortir son arme en cas nécessaire d’une attaque surprise.

-Ce n’est pas avec des insultes que tu réussiras à me vaincre.

-Alors bats-toi jusqu’à mort s’en suive. Je n’ai pas peur de toi et encore moins de tes chevaliers noirs…

À peine avait-elle fini sa phrase que le combat commença. C’était un combat sans merci, pas de pitié, rien, juste un combat normal mais qui goûtera la vie d'un des deux adversaires. Le combat terminé, une marre de sang, l’arme tâchée de sang, le regard perdu, épuisée, c’était fini. Ce magicien dont l’élémentaire soupçonnait sa force et sa puissance était bel et bien mort inerte devant elle tout en le fixant. Pourtant, une étrangère avait tout vue la scène et celle-ci ne l’avait pas remarquée. L’étrangère s’avança lentement et se mit aussitôt à parler d’un ton calme et sans émotion.

-Je suis l’élémentaire de l’Éther ce qui se passera dans les prochaines heures tout te semblera noir et obscure, et tout ça pour l’équilibre du monde, car en tuant le magicien tu as créée l’instabilité entre le bien et le mal. Tu deviendras l’ombre de celui-ci et prendra possession de tous ses biens pour l’équilibre de ce monde. Je doit le faire et ce puisque je suis créée pour remettre l’ordre dans ce bas monde.

-Je comprends… Mais le serais-je toute ma vie?

-Tout dépendras comment tournerons les choses et ce pour le bien et le mal de ce monde.

L’étrangère partit quelques minutes après avoir fini sa phrase, car c’était bien elle qui ordonnait l’équilibre du monde en manipulant tout ceux qu’elle pouvait pour le bien et le mal de l’univers, en les forçant d’une manière comme une autre. Après quelques minutes du départ de l’étrangère, l’élémentaire du feu regarda le corps inerte du magicien qui baignait dans la marre de sang et soudainement un nuage noir se transforma sous les yeux de braise de l’élémentaire du feu et rentra à plein fouet sur elle. Après quelques heures dans l’inconscience, l’élémentaire du feu n’était plus la même, sont caractère était le même, mais son attitude avait changé. L’élémentaire du feu était devenue sombre, sans compter que tout changeait à son nouveau point de vue, car maintenant elle détenait ce pouvoir maléfique, ce pouvoir que le magicien se servait pour rendre la vie difficile à d’autre. L’élémentaire du feu brûla le corps du magicien jusqu’à ce qu’il ne reste que des cendres pour les laisser là, emporté par le vent. Marchant dans le château du magicien, les chevaliers et dragonniers noirs comprirent que l’élémentaire du feu était devenue leur chef et ordonna déjà de répandre la terreur autour de ce qui les entouraient. Certes, les trois élémentaires et le chef d’Other apprirent la nouvelle par des villageois qui passaient souvent près de Conquer Earth. Ils durent se mettre à dos de l’élémentaire du feu devenu sombre et chef de Conquer comme l’était le puissant magicien et maintenant ils doivent mettre au point un nouveau plan contre la nouvelle chef de Conquer pour le bien de ce monde.

.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.

_________________
.:~Le feu par le feu~:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaire-war.forumsactifs.com
 
L'histoire de Kayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Histoire et Règlements :: Histoire-
Sauter vers: