La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Evra shan dit le vent d'horreure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evra Shan

Evra Shan


Nombre de messages : 21
Localisation : jamais très loin de mes intéret
Race : demon
Rôle : le mien est de trouver le votre
Date d'inscription : 23/03/2010

Evra shan dit le vent d'horreure Empty
MessageSujet: Evra shan dit le vent d'horreure   Evra shan dit le vent d'horreure Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:38

Nom: Evra Shan

Surnom: Chien, monstre, bâtard, démon, fils de pute… Bref, diverses insultes ou qualificatifs associés à la rage ou à la peur.

Âge: 38 ans à ce jour mais c’est sans importance.

Race: Démon

Histoire:
Parfois ce sont des individus qui ont le pouvoir de bouleverser des vies. Ces individus sont parfois bons, inconsciemment, mais trop souvent leur seul but est de blesser. Les meurtres, les viols, les maladies, les vols, les massacres, les carnages, les tortures, les empoisonnements, les confinements, les emprisonnements, les suicides… Tous ces bouleversements qui se ressemblent sont rarement et voir jamais dans des buts nobles, le fond de ces actes ont toujours un but égoïste et idiot et tous et chacun ont déjà pensé à en perpétrer un dans sa vie. Qui n’a jamais souhaiter malheur ou le pire a quelqu'un? Ce qui est triste c’est que ces événements arrivent trop souvent, et parfois le déclencheur est un jeu qu'on a poussé à d'extrêmes limites.

William Black, un jeune homme d'à peine 18 ans, qui fait sa vie comme tous et chacun, sa maigre pitance est assuré par son dur labeur. Sa bonne humeur est un cadeau de sa chère femme. 2 ans de mariage heureux les unis dans un petit village qui se voulait tranquille, mais tout village fini par avoir une histoire… Certaine plus grave que les autre. Et bien l'aventure de ce village commence par un homme, qui se voulait être un artiste. Cet étranger passait ses journées à confectionner des tours pour terrifier la population de ce village. Laissant pour défi à certains de lui faire peur en retours. Le jeu fut donc lancé : L'étranger semblait avoir tout planifié et alors que ce nouveau jeu gagnait en ampleur, il s'ouvrit une boutique, où il vendait à prix, disons, discutable divers produits, tour de passe-passe pour effrayer les gens.

Ce village sans histoire fut prit dans un tourbillon de folie qui, année après année, gagnait en ampleur. William, d'un calme olympien, ne laissa jamais paraître une ombre de peur dans son visage. Les années avaient passées... William était maintenant père de deux enfants : 2 jeunes filles aussi belles que leur mère. Ce qui allait, hélas, les mener à leur perte. Un soir alors qu'ils étaient couchés, William se réveilla avec une sensation désagréable. Fort probablement causé par le fait qu'il était ligoté sur une chaise, accoudé au mur devant 3 individus qui tenaient sa femme et ses 2 enfants, couteaux à la gorge. Les 3 hommes eurent ce qu'ils voulaient : Le visage couvert d'effroi de l'impassible William, alors que sa femme et ses 2 enfants furent égorgés dans un synchronisme surréel.

Pourquoi? Le terrifier était-il si nécessaire pour que ces méthodes soient employées? Des centaines de voix envahirent sa tête alors que sa peur se muait en fureur. Des centaines de voix chantaient autour de lui dans un immense chœur alors que sa rage bouillait. Il était ligoté et impuissant, face à 3 hommes qui quittaient la pièce en riant de voir ainsi William. En son cœur il ne voulait que leur mort. Les 3 êtres qu'il aimait gisaient sur le sol, à demi-conscient, engourdis par la perte de leur sang. William sentit une chaleur en lui, une porte qui lui permettrait de se libérer. Cette porte, c'était les centaines de voix qui le suppliaient de les laisser prendre place. William accepta, n'ayant plus rien à perdre.

Les 3 hommes entrèrent dans la pièce et ne virent pas un homme dévaster, ligoter sur une chaise. Ils virent plutôt un homme doté d'un sourire carnassier, qui les fixaient, un sourire lugubre aux lèvres. La peur et la stupeur leur fit faire un mouvement de recul, et ils firent volte-face pour s'enfuir, mais l'homme qui les tenait à sa merci leur barrait maintenant la route. Un des hommes lâcha un cri de panique qui fut très bref : une main plongea dans sa bouche pour y arracher la langue qui remplissait sa cavité buccale. Les 2 hommes restant reculèrent doucement se confondant en excuse bidon.

-William, s'était pour le jeu… On a réussi à te faire peur…

-Effectivement, répondit William d'une voix qui ne lui appartenaient pas, et maintenant c'est à mon tour.

D’un mouvement vif, il trancha net la jambe d'un des hommes, qui tomba au sol hurlant de peur et de douleur. L'autre en fit de même devant la situation qui s'offrait à lui.

''William'' tendit un couteau a l'homme indemne, en lui disant simplement :

-Achève le et je songerai à te laisser vivre.

L’homme prit alors le couteau, la main tremblante alors que William souriait, sachant déjà ce que l'homme ferait. Après quelque seconde d'hésitation il planta le couteau dans la poitrine de William et c'est avec stupeur et horreur qu'il vit William éclater de rire.

-J'aurais aimé que tu me surprennes.

Avec une lenteur calculée, il sépara la tête du corps de son assaillant, puis retira le couteau de sa poitrine, la plaie se referma d'elle-même, pour apparaître sur le corps de l'écloper. Puis il laissa tomber le couteau. La vengeance de William n'était pourtant pas terminée…

Il alla voir les femmes de chaque homme, alors qu'il était recouvert de sang, pour les informer de son acte, avec une joie non dissimulée, et attendit que la nouvelle se propage. Bientôt se fut le village entier qui, fou de rage, s'avança vers lui, armé de faux, de fourches et de gourdins.

-Je me présente, Evra Shan, démon de la peur et de la colère. Et je vous remercierais, à ma manière, d'avoir brisé le pauvre William. Car j'ai pu tuer son esprit, et je le remplacerai par la mienne, quand sa vengeance sera accomplie.

Le bain de sang qui suivit cette réplique se passera de description. Mais les dommages étaient considérable, puisqu'un démon qui tirait sa force de la colère des hommes et la peur des autres venais d'être lâché sur ces terres, et son seul but était de s'amuser, et ce au dépends des autres…

Physique: Comme il change de forme régulièrement, il est dur pour moi de mettre une description physique sur ce personnage. Or donc, comme avatar, il aura une apparence très neutre, au long manteau noir à capuchon sans visage. Vous devrez vous fier à la description de son apparence que je ferais au début de chaque sujet. Je laisserais une note en rouge au début du post pour signifier la modification de son apparence au cours du sujet, simplifiant un peu votre lecture.

Par contre, il existe un trait distinctif: Sur sa main droite, des ongles extrêmement long et épais de couleur rouge et noire son omniprésents, peu importe l'apparence.

Caractère: Evra est un joueur. Ce qu'il aime c’est rire et s'amuser. Le hic c’est que, la plupart du temps, c’est au dépend des autres qu'il assouvit ses petits plaisirs. Ce qu'il aime c’est la violence et ses déclencheurs, et depuis l'acquisition de sa part démoniaque, il place des pions sur son échiquier pour avoir droit à ce spectacle. De nature manipulatrice, malfaisante et malhonnête, il vous entourloupera comme il le peut pour stimuler son propre plaisir et il se délectera avec avidité de la folie, de la rage ou de la colère qu'il réussira à provoquer, et son plaisir ne sera que plus grand, s’il peut vous pousser à commettre des actes que votre bon sens ne vous aurait jamais laissé faire. Bref, dire que c'est une bonne personne serait une aussi bonne idée que de sauter à pied joint sur un tapis de clou nue pied.

Armes: Seulement des ongles qui agissent comme des griffes. Sous certaines conditions, elles peuvent ouvrir une full plate comme si c'étais du papier sous des ciseaux ou complètement traverser la personne, comme si elle était un fantôme. Cela dépendra de l'état émotionnel de celui ou celle qui reçoit le coup de griffe.

Pouvoir: Evra possède le pouvoir de dominer entière une personne qui présente de la colère ou de la peur. Une fois que cette personne a succombé à ses émotion, Evra peut commencer à jouer avec leur mental, manier leur souvenir, jouer avec leur perception bref les contrôler. Plus il affermit son emprise sur la personne, plus ses griffe blesseront la personne, s’il le décidait.

Par contre Evra ne peut vous forcer à commettre des actes. Il est soumis à la loi du libre-arbitre, il peut, par contre, vous convaincre que faire un acte inhumain est la meilleure des idées possibles.

Autre chose importante : Bien des gens ont entendu dire que la peur n'avait pas de visage, et bien l'apparence d'Evra peut se modifier selon la personne qu'il rencontre.

Autre: Ce personnage est très dépendant du personnage avec qui il évolue dans un sujet, aussi je vous demanderais de porter une attention particulière a la description de vos émotions en présence de ce personnage, car je n'aime pas avoir à interpréter des mots ou des actions de votre personnage qui pourrait semer la confusion a l'intérieur d'un sujet et en même temps vos sujets et réponse ne seront que plus intéressante a lire.

Merci.


Code: / OK. \


Dernière édition par Evra Shan le Mer 31 Mar - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Evra shan dit le vent d'horreure Empty
MessageSujet: Re: Evra shan dit le vent d'horreure   Evra shan dit le vent d'horreure Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:25

bienvenue! enfin un vrai méchant qui se pointe... =D
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Evra shan dit le vent d'horreure Empty
MessageSujet: Re: Evra shan dit le vent d'horreure   Evra shan dit le vent d'horreure Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:36

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evra Shan

Evra Shan


Nombre de messages : 21
Localisation : jamais très loin de mes intéret
Race : demon
Rôle : le mien est de trouver le votre
Date d'inscription : 23/03/2010

Evra shan dit le vent d'horreure Empty
MessageSujet: Re: Evra shan dit le vent d'horreure   Evra shan dit le vent d'horreure Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:18

merci a voix tous(2 personne) de ma saluer ainsi

je mentionne que la fiche est maintenant terminer et corriger ou mieux de me connaisse en....informatique(word est mon ami)

j'attend de voir si se personnage est valide et sinon j'apprécierais etre informer des erreures que j'ai commis.(et la je ne parle pas de francais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Evra shan dit le vent d'horreure Empty
MessageSujet: Re: Evra shan dit le vent d'horreure   Evra shan dit le vent d'horreure Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:33

Ayant pris la peine de lire cette fiche, je n'ai que deux choses à dire:

1- Je vais surveiller ton utilisation de pouvoir. Mais, il ne devrait pas y avoir de problème. Un pouvoir en lien avec le mental des gens peu amener des mal entendus, je dois m'assurer que tout se passe comme il le faut...

2-
\ .Fiche Validée. /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evra shan dit le vent d'horreure Empty
MessageSujet: Re: Evra shan dit le vent d'horreure   Evra shan dit le vent d'horreure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evra shan dit le vent d'horreure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser