La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Loralie *total déformation de la base*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loralie *total déformation de la base* Empty
MessageSujet: Loralie *je pense que sait fini*   Loralie *total déformation de la base* Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:40

Nom: Norich

Prénom: Loralie

Surnom: Lolo, lora

Âge: 16

Race: humaine

Histoire: Loralie,Loralie une jeune fille de water earth qui est un pays magnifique et splendide mais ou les personne n'aime point la différence des autre, ou les personne plus belle comme Loralie ne peut trouver que haine et désarrois pour personne de sa corpulence. Son corps si magnifique pour son jeune age fut si inhabituelle qu'on la rejeta de toute parts. Pauvre Loralie perdue parmi tant d'haine, elle qui ne veut que un peut de réconfort, une place dans les bras d'un homme qui l'aime qui l'adore ,qui l'admire pour son être intérieur et qui n'ait pas peur de la beauté d'une femme.Mais un jour la chanse lui souris elle trouva une dame plus tolérante que les autre villageois pour elle elle étai sa confidente, sa seul amie et une porte de sortie pour ne pas s'enlever la vie. Mais même une amie ne peut soulager l'amour alors elle voulut quitter, tout reprendre a zéro et recommencé une nouvelle existence parmi un monde plus tolérant et plus clément. Alors elle partie et plaqua tout ,sa famille, sa seul amie et elle même pour tout refaire.


Physique: Ses longs cheveux blonds miroite a la lumiere du jour et dessade jusquau bassin. Elle a un petits rubans blancs en boucle deriere sont oreille , les yeux d'un bleu enivrant vous envoute a linstan que vous poser les votre dussue ,elle porte une camisole verte et blanche avec de courroies de cuir pour tenir le tout en plase,elle porte en tout temps le médaillon de sa mère. Elle porte des petit short vert foret. Sur son omoplate gauche,elle porte un tatou tribal qui étai la depuis sa naissance, personne ne sait de ou il viens mais personne ne si est atarder non plus. Grande et fine elle fait tourner les tête mais pas comme elle le voudrais.

Caractère: Loralie est extrêmement douce et gentille. N'étant pas violente Loralie ne se fait pas beaucoup d'ennemie et aussi grasse à son charme exceptionnel. Elle adore la nature et tout les être vivant qui sont autour d'elle. Parfois un peu irritante il ne vous suffit de lui demander et elle arête.Elle a beau prôné la non violence elle sait se défendre contre tout ennemie et pressense hostile ,elle n'accepte pas non plus que ses amis(e) soufre, elle fera toujour tout son possible pour l'aidé.




Armes: un bâton de combat pour faire beau ,ses petits poings ou ses énormes pattes.


Pouvoir: Peut se transformer en un dragon géant mais ne s'en rappelle jamais et a un gros mal de tete par après. Se regénaire en s'enfoncent dans un arbre et en lui empruntent un peut de sa force vital. Un pouvoir de séduction saie ajouter a s'est habiliter un pouvoir d'attraction si fort que même un élémentaire a de la difficulté à lui résister, elle peut l'activer a volonté.



Autre: Désoler pour toute les faute a venir.

Code: / OK. \


Dernière édition par loralie le Ven 9 Avr - 21:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Loralie *total déformation de la base* Empty
MessageSujet: Re: Loralie *total déformation de la base*   Loralie *total déformation de la base* Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:44

bienvenue ^^ sans vouloir jouer les admins, il te manque une ligne au physique...
mais si c'est pas fini, je retire mon commentaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Loralie *total déformation de la base* Empty
MessageSujet: Re: Loralie *total déformation de la base*   Loralie *total déformation de la base* Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:16

bon et bien bienvenue gente demoiselle qui fait tomber des têtes... ^^ je vais me tenir loin de toi si c'est littéralement xD
Revenir en haut Aller en bas
Horo-la-sage

Horo-la-sage


Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Wind earth,en train de vivre sa profonde solitude...
Race : Hybride
Rôle : Ne sais plus vraiment....
Date d'inscription : 10/03/2010

Loralie *total déformation de la base* Empty
MessageSujet: Re: Loralie *total déformation de la base*   Loralie *total déformation de la base* Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:17

Pas pire du tout. Meilleur que la mienne,je crois.Mais il te manque quelque ligne, il serait preferable de les remplir mais ca,c'est a toi de decider.En general,c'est mieux que la derniere fois xD.(met un peu plus de detail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loralie *total déformation de la base* Empty
MessageSujet: Re: Loralie *total déformation de la base*   Loralie *total déformation de la base* Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:40

Markl a écrit:
bon et bien bienvenue gente demoiselle qui fait tomber des têtes... ^^ je vais me tenir loin de toi si c'est littéralement xD





réponse: Ne te fais pas de souci je ne sui pas si méchante.


Dernière édition par loralie le Mar 16 Mar - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Loralie *total déformation de la base* Empty
MessageSujet: Re: Loralie *total déformation de la base*   Loralie *total déformation de la base* Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:40

Suffit le Flood je vous pris...

Bienvenue à toi, Loralie.
Je sais que ta fiche n'est pas terminée, mais je tiens à te rappeler quelques petites choses.

Il me faut 8 lignes complète pour ton histoire, il n'y en a que 5 (Dont une incomplète, mais bref...)
pour le physique, il me faut des lignes complètes et il en manque une.

Hem... Je suis un peu incrédule devant ce que tu as écris en "autre"... Alors, s'il te plait, clarifier ta phrase.
Termine ta fiche et je regarderai de nouveau cela par après.
Revenir en haut Aller en bas
Horo-la-sage

Horo-la-sage


Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Wind earth,en train de vivre sa profonde solitude...
Race : Hybride
Rôle : Ne sais plus vraiment....
Date d'inscription : 10/03/2010

Loralie *total déformation de la base* Empty
MessageSujet: Amour   Loralie *total déformation de la base* Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:06

Aller lora la chasse de k'amour attendra pas lui hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikamiru

Ikamiru


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : dans un village
Race : Elfe
Rôle : retrouver sa famille
Date d'inscription : 11/03/2010

Loralie *total déformation de la base* Empty
MessageSujet: Re: Loralie *total déformation de la base*   Loralie *total déformation de la base* Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:20

quelle belle présentation, elle est meilleur que la mienne!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loralie *total déformation de la base* Empty
MessageSujet: Re: Loralie *total déformation de la base*   Loralie *total déformation de la base* Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:28

il ne faut jamais se rabaisser
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Loralie *total déformation de la base* Empty
MessageSujet: Re: Loralie *total déformation de la base*   Loralie *total déformation de la base* Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:55

Très bien.
Je vois que tu es consciente de faire des fautes.
Je vais te dire quelques petites rectifications à faire et une fois ceci fait, je me porte volontaire pour corriger ta fiche.

Alors, premièrement: Je vais te demander de remplir tes lignes dans ton histoire. Tu dois en avoir 7 complètes. Fait en plus pour être certaine de respecter les règles.

Même chose pour le physique et le caractère. J'en veux des complètes. Il ne t'en manque que peu, mais je tiens à les avoir.

Deuxièmement, je ne comprend pas bien ton histoire, elle abandonne tout, même sa famille, mais tu dis qu'elle n'a rien dès le départ? Peux-tu préciser ce fait? S'est-elle fait adoptée? Si elle se faisait haïr, comment cela se faisait-il qu'elle ait une amie? Clarifie ton histoire et ce devrait être beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loralie *total déformation de la base* Empty
MessageSujet: Re: Loralie *total déformation de la base*   Loralie *total déformation de la base* Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:34

merci pour tout les bon conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loralie *total déformation de la base* Empty
MessageSujet: Re: Loralie *total déformation de la base*   Loralie *total déformation de la base* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loralie *total déformation de la base*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser