La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petit... Gros probleme ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blumyyyy
Invité
Anonymous



Petit... Gros probleme ? Empty
MessageSujet: Petit... Gros probleme ?   Petit... Gros probleme ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:50

Et bien voila, je suis deja inscrit (et je suis content de voir que j'ai encore mon account ^^) mais j'ai encore une fois oublier mon mot de passe ><

Alors j'aimerais sa avoir un... petit coups de main la, je veux pas quitter le forum, mais sans mot de passe, je peut pas etre present (mouais, je sais, c'est maintenent que je pense a demander de l'aide.... fait telment longtemps que je cherche ce mot de passe la...

Mais bon, changer mon mot de passe et envoyer le nouveau mot de passe a mon adresse e-mail : megadarkzero (comme sa, personne va le savoir autre que le staff et moi ^^)

mon perso est Blume (yeah, role important en plus... tapper pas, please, je vais me souvenir du prochain pass ><)
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Petit... Gros probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit... Gros probleme ?   Petit... Gros probleme ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:12

eh ben, content de voir qu'il y en a un autre qui quittera pas ^^

sinon je vais essayer de contecter Shana, vu qu'iliya a pas pointé le bout de son nez depuis un bout..
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Petit... Gros probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit... Gros probleme ?   Petit... Gros probleme ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:05

Un Mp envoi un message dans les E-mail, je regarde mes emails tous les jours, mon chou <3

Je vais voir ce que je peux faire, Blume, voit patiente, pour le moment, laisse moi dormir, je regarderais ton cas demain, fraiche et dispo XDD
Revenir en haut Aller en bas
Blume

Blume


Nombre de messages : 61
Localisation : La où les voix du vent me guide
Race : ~¤Elementaire du vent¤~
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit... Gros probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit... Gros probleme ?   Petit... Gros probleme ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:24

YEAH !!! suis de retour ^^

Merci pour le coup de main (j'ai perdu 10 minute a entrer Illiya comme mot de passe avant de realiser que c'etait pas le pass mais simplement ta signature XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Petit... Gros probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit... Gros probleme ?   Petit... Gros probleme ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:04

Alors bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Petit... Gros probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit... Gros probleme ?   Petit... Gros probleme ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:55

XDD
Désolé, mais heureuse de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Petit... Gros probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit... Gros probleme ?   Petit... Gros probleme ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:33

bon, reste plus que 30 autres membres fassent la même chose que toi (l'oubli de mot de passe en moins si possible ^^') et on fait renaitre le forum >3
Revenir en haut Aller en bas
Blume

Blume


Nombre de messages : 61
Localisation : La où les voix du vent me guide
Race : ~¤Elementaire du vent¤~
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit... Gros probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit... Gros probleme ?   Petit... Gros probleme ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:10

Mouais XD

bah, les miracles, j'y croi pas trop, mais faire revivre le fo, c'est une mission qui va etre intensse et asser amusante ^^ (pas la meme d'effenition du mot amusant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Petit... Gros probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit... Gros probleme ?   Petit... Gros probleme ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:02

ah... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit... Gros probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit... Gros probleme ?   Petit... Gros probleme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit... Gros probleme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Demande/Question/Absence/Nouveauté :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser