.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déjà vu (Yuko/ Iliya)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Jeu 22 Oct - 9:37

Il devait être autour de midi quand Markl arriva au village. À son réveil, quelques semaines plus tot, Yuko était partie. Il espérait qu'elle finirait par trouver la personne qu'elle cherchait... sur un certain côté, Yuko lui rappelait lui-même... Maintenant, marchant plus ou moins s'en rendre compte, absorbé dans ses pensées, il n'évita de buter contre certaines personnes que grâce à l'intervention (discrète) d'Erkan qui lui disait de se déplacer vers quel côté.
Voyant bien que Markl ne semblait pas là, Erkandyr ne savait pas trop comment réagir. Il ne pouvait lui faire de reproches ouvertement, vu le monde qui passait. Markl finit par buter contre une femme qu'Erkan n'avait pas vue, et ladite personne échappa ce qu'elle transportait, renversant son contenu sur le chemin de terre. S'excusant, Markl s'empressa de ramasser les aliments (elle devait faire son jour de marché, pensa-il). Au bout d'un certain temps, ils eurent fini, et la femme s'en alla dans la foule. Seul parmi les passants, Markl soupira. Décidément, ca n'allait pas, aujourd'hui...

_________________


Dernière édition par Markl le Sam 27 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Ven 23 Oct - 17:42

Yuko n'était pas présente dans le village depuis un bon moment mais elle avait déjà volé bien des objets qui pouvaient lui donner une allure suspecte mais qui lui vallait mieux que de dévoiler sa personne. Dès son entrée, elle s'était empressée de prendre un longue cape couvrant tout son corps et ayant une capuche suffisemment épaisse pour dissimuler la forme de ses cornes. Elle s'imaginait bien que son père n'était pas dans le coin, et c'était bien pour cela qu'elle en était arrivé à ces lieux. Ayant vue une personne ressemblant fortement à cet homme incapable quelques nuits plus tard, elle l'avait suivit un moment et une chose chez lui lui confirmait que c'était bien lui. Cependant, elle ignorait quoi et n'en avait pas l'entière certitude puisqu'il avait prit la fuite. Maintenant qu'elle y repenssait, elle sentait ses mains bruler d'envie de frapper et se retenait de reprendre son envole. Elle devait apprendre à ne pas subir les envies de rage de son corps. Relevant la tête pour seulement dévoiler son regard rose, elle vit Markl qui, étrangement, elle n'avait pas bien pensé pouvoir le croiser cette journée là. Comme elle ne pensait pas non plus qu'il s'était rendu compte de sa présence et qu'elle le trouvait étrange, elle prit la décision rapide de se cacher et l'observer de loin. Ça lui ferait bien quelque chose d'intéressant à faire pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Ven 23 Oct - 18:50

Il reprit sa marche, cette fois-ci avec plus d'attention à ce qui l'entourait. Comme c'était un jour de marché, il y avait beaucoup de bruit, les marchands devant faire un concours de projection de voix pour se faire entendre. Tout en regardant distraitement les étals, qui soit dit en passant vendaient de tout et n'importe quoi, il réfléchissait. À quoi? Il n'y aurait que lui qui pourrait vous le dire. Erkandyr, plus ou moins soulagé que son protégé ait retrouvé ses esprits (du moins, partiellement) , se cacha dans les plis de la capuche de Markl.

Pendant qu'il s'installait, il remarqua une silhouette cachée dans les ombres d'une maison. Le visage de cette personne n'était pas visible a cause du vêtement épais qu'il ou elle portait. Ne sachant pas trop quoi faire, car cette personne n'avait peut-être rien a voir avec eux, mais au cas où le petit dragon mémorisa le peu de signes distinctifs de cette personne, et finalement se plaça dans la capuche de telle sorte qu'on ne voie qu'un bout de queue dépasser du vêtement.

Pendant ce temps, Markl avait parcouru environ une dizaine d'étals, regardant distraitement les objets mis en valeur. Le brouhaha ambiant ne lui faisait pas plus d'effet que ça. Il avait vu certaines personnes se boucher les oreilles ou encore se mettre des bouchons. Comme ils étaient en liège, ils étaient assez voyants pour quelqu'un qui cherchait mais sinon ils passaient relativement inaperçus.


*Drôle de moyen pour éviter le bruit...*

_________________


Dernière édition par Markl le Jeu 31 Déc - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Sam 24 Oct - 19:55

Yuko commençait à n'en plus pouvoir de ce bruit interminable et qui allait sans doute durer encore longtemps. Elle avait beau faire comme si de rien n'était, il en restait que c'était agaçant. D'autant plus que le jeune hybride ne commettait pas vraiment d'acte distrayant. Beaucoup de gens passaient entre eux et comme elle se situait entre deux stands, la voix des marchands allait dirrectement dans ses oreilles. D'ailleurs, celles-ci commençaient à s'échauffer rapidement et puis lui vint une idée. Dans l'ombre de son nouveau vêtement, Yuko sentit son sourire s'élargir et sa main brûlante approcher lentement le stand qui prit feu presque instantanément.

¤ Trop de gens, trop de gens, partez! ¤

Alors qu'elle attendait patiemment, silencieuse en s'éloignant lentement, elle vit des gens courir et d'autre faire comme si de rien n'était, trop occupé. Cependant, bien qu'il avait juste à ses côtés un joli tonneau remplit d'eau bien fraiche, le marchand dont la propriété mourait sous les flammes de la démone panniquait tout en semblant exécuter une sorte de danse de la pluie. Ce qui ne manquait pas de faire rire Yuko qui s'était cachée dans un nouveau coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Dim 25 Oct - 12:45

Comme il y avait trop de bruit, il allait lui aussi se trouver un moyen de se boucher les oreilles. Mais avant qu'il ait eu le temps de vraiment y penser, des cris s'élevèrent plus loin devant lui. Markl alla voir ce qui se passait. Un des étals était en feu, et si personne n'agissait (le marchand semblant bien incapable de faire quelque chose), le feu se propagerait sur d'autres stands. Agacé par tout ce bruit, Erkandyr sortit la tête de la capuche pour voir se qui se passait. Il vit la même chose que Markl, au détail près qu'il vit la même silhouette que tout à l'heure, encore cachée, rire dans son coin. Ne se préoccupant pas des hommes qui couraient dans tous les sens pour échapper au feu, Erkan dit discrètement à Markl:

-Tu vois cette personne dans le coin? c'est elle qui a causé ce feu.

Il regarda dans la direction qu'Erkan lui montrait du bout de la queue, et il vit en effet quelqu'un rire sous cape, sous sa cape en fait. Il allait s'en occuper plus tard. Pour l'instant, il fallait empêcher ce feu de faire plus de dommages. Remarquant le tonneau d'eau près du stand enflammé (le marchand semblant l'avoir oublié), il prit rapidement une désision. Il courut vers ce tonneau (qui, en passant, était aussi large qu'un homme). Usant discrètement de son pouvoir sur l'eau, il fit semblant de soulever le tonneau, alors que ce n'était que du bois qu'il soulevait (il faisait monter l'eau en même temps qu'il levait le tonneau), et l'asperga sur l'étal. Encore une fois, il fit en sorte que l'eau soit plus froide pour qu'elle ne s'évapore pas, en plus de la répartir de telle sorte qu'elle arrose l'ensemble de l'étal. Le feu s'éteignit presque instantanément, trempant le marchand affolé du coup. Vu comment ce dernier regardait Markl, il aurait intérêt à s'expliquer vite fait: il n'avait pas vraiment la carrure d'un ours...le fait qu'il avait soulevé ce tonneau ''sans effort'' était pas très naturel. Il déposa le tonneau maintenant vide sur le sol, ne sachant pas trop quoi faire. Par son acte irréfléchi, il avait sauvé l'étal, mais maintenant il avait les regards de tous ceux qui avaient assisté à l'événement...

-Euh.. je crois que ca ira.. non? dit-il avec un sourire gêné.

(Post de la mort ­­! What a Face )

_________________


Dernière édition par Markl le Dim 9 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Dim 25 Oct - 19:30

Tour à tour, la démone fixait les gens, attendant patiemment que quelqu'un fasse mieux qu'une danse de la pluie. Quelqu'un dans cette foule saurait-il ne pas panniquer? Finalement, elle revit Markl qu'elle avait un moment perdu de vue. Un nouveau sourire aux lèvres, elle le regarda aller soulever le tonneau d'eau.

¤ Tiens, il fait de la musculation? ¤

Pour mieux voir, elle se rapprocha discrètement pour voir ce qu'il faisait et vit en peu de temps son magnifique feu de camp s'éteindre. Bien qu'un peu déçut que cela finisse aussi... trempé, elle devait bien admettre que de voir les gens ainsi curieux rassemblés autour de lui était intéressant. Maheureusement pour elle, tous ses gens le remmercièrent, à l'exception du marchand qui revint le voir alors que beaucoup de gens s'étaient dissipés.

- Ça n'va pas la tête? Et mon pain lui? Tu aurais quand même pu faire plus attention! De grâce! Toute cette nourriture... Et mes légumes en plus...

Intriguée, Yuko resta là un moment, prenant décidément le marchand pour un fou et vit quelques curieux s'arrêter pas très loin. Décidément les hommes aimaient faire des scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Dim 25 Oct - 23:08

En voyant comment les choses se déroulaient, Markl laissa échapper un léger soupir de soulagement. Les gens ne s'occupaient pas plus que ca de sa force, et se dispersaient à présent. Alors qu'il allait partir à son tour, le marchand vint lui parler:

- Ça n'va pas la tête? Et mon pain lui? Tu aurais quand même pu faire plus attention! De grâce! Toute cette nourriture... Et mes légumes en plus...

En entendant ces derniers mots, Markl ne pur s'empêcher de se montrer sceptique. Il venait d'empêcher la ruine de ce marchand et encore il venait lui faire des reproches...? sans réfléchir, il répliqua:

-Si je ne serais pas intervenu, tout aurait brulé, non?

Puis, remarquant comment sa phrase pouvait paraitre orgueilleuse, il formula un bref "pardon". Jettant discrètement un regard vers la foule, il vit la même silhouette encapuchonnée... avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, on entendit du bruit provenant de plus loin.

-Dégagez! Allons, dégagez! Mais qu'est-ce qui se passe ici?!

Finalement, la voix arriva au centre de l'attention; Markl et le marchand. Ce devait être un policier. *Cette fois, je suis dans la...* Et Markl avait raison de penser cela, car le policier en question avait des ailes blanches... et le même visage que l'ange qu'il avait vu quelques semaines auparavent. Erkan, de don côté, ne fit rien pour intrervenir. Avec tous ces gens, il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer. Il ne pouvait qu'assister à la scène.

-Encore toi!

-Euh...

(H.S.: tu peux faire ce que tu veux avec l'ange; il s'est recyclé ou ce-à-quoi-t'arrives-à-penser-comme-raison... xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Mar 10 Nov - 2:19

Spoiler:
 


D'une mine déçut, Yuko se rapprocha un peu plus en sentant que tout ce qui aurait rendu les choses un peu plus amusantes s'était évaporé. Et alors qu'elle y repensait, restant aussi discrète que possible, elle se dit que le désastre de feu qui fut stoppé au bon moment aurait pu, avec chance, attirer l'attention de son paternel. Soupirant, elle revint un bon coup à la situation qui semblait l'avoir attendut lorsqu'elle entendit la réplique de Markl. Une main devant sa bouche, Yuko se retint un petit rire. Il n'empêchait qu'il avait tout de même raison, et que certaines personnes, la démone par exemple, auraient préféré qu'il ne fasse rien. Puis, une voix qui ne lui semblait pas tellement inconnu ordonna aux simple gens de s'écarter. C'était une blague n'est-ce pas? Dès qu'elle que l'ange regarda autour de lui, la demoiselle de feu pu très bien voir qui il était, elle le reconnu parfaitement et poussa même un petit grognement à cette vue qui la dégoûtait totalement.

Comment osait-il réemprunter le même chemin qu'elle? Encore, Yuko ne put s'empêcher de se rapprocher et cette fois-ci elle faisait complètement partie de la petite foule qui se recula un tentinet sous les regards sévères d'un ange qui n'était point accompagné. Zut, elle était maintenant au premier rang, peu de gens à ses côté. Croisant les bras sous le vêtement qu'elle avait volé, Yuko était troublé de la réaction de Markl. Il lui donnait l'impression ne vouloir disparaître et elle espérait bien que ce ne soit qu'une fausse idée. Se râclan la gorge, la démone fit entendre sa voix. Bien qu'elle ne sentait pas vraiment que l'attention était tourné vers elle, alors que l'ange tentait de se faire menaçant envers l'hybride, Yuko prit la parole sans tarder.

« Quel homme stupide... »

Il était vrai qu'elle trouvait qu'une personne n'était pas doté d'un fort taux intellectuel en ce moment et c'était bien entendu cet être ailé. Pour reprocher sa présence à Markl, il ne fallait pas être très fort, c'était lui qui s'était rendu à cet endroit en second après tout. Soupirant elle alla pour prendre la parole alors qu'elle crue presque sentir une envie féroce à l'ange de la mordre.

- Et l'enfant de satan est venue en plus!

Soit il avait reconnu sa voix, soit il reconnaissait son aura. Dans tous les cas, elle était plutôt troublée. Sa capuche ne lui servait plus? Elle ne croyait pas, Yuko se disait qu'elle avait encore le bénéfice du doute, elle l'espérait pour le moment.

« Je croyais que tu étais là pour le jeune homme... »

Haussant un sourcil dans l'homme, elle le regarda, attendant, alors qu'il semblait demander l'avis du publique. Celui-ci était tenu en haleine, il attendait tout bonnement qu'on lui montre ce que venait faire un ange ici. L'ange, se retournant vers l'hybride et son dragon qu'apparemment, l'on n'avait pas remarqué, se râcla la gorge à son tour et prit parole, d'un air hautain et fier. Cependant, il sembla de plus en plus incertain, comme s'il lui avait prit un blanc de mémoire ou bien qu'il cherchait tout simplement. De toute évidence, cela plaisait à Yuko de le voir ainsi, puisqu'à nouveau, elle se retint de rire en ne gardant qu'un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Mar 10 Nov - 17:57

Sérieusement, enfin, le plus sérieusement possible, il essayait de trouver un moyen pour se tirer de là. Être le centre de l'attention ne lui plaisait déjà pas beaucoup, mais si en plus il devait... "discuter" avec cet ange, il était presque sûr que sa tranquilité, du moins dans cette ville, il pourrait lui dire adieu. Ce ne sont pas tous les gens qui aiment les dragons, loin de là...

« Quel homme stupide... »

Tout en écoutant l'instigateur(trice, d'après sa voix) du problème de départ et l'ange discuter, il essaya de s'éclipser discrètement. Mais quand cet ange en question appela la silhouette encapuchonnée "enfant de satan", il s'arrêta pour regarder l'interpellée en question. Se pouvait-il que...? Faisant semblant de n'avoir rien remarqué, il fut tiré de ses pensées par la dernière réplique de Yuko.

*Tu me paieras ca...!* Pensa-il tout en regardant la concernée.

Ne pouvant rien faire, la foule l'entourant, il attendit. Le silence devenait opressant, l'ange ne sachant pas trop ce qu'il devait faire.Puis, la voix du marchand résonna fortement:

-Vous vous connaissez?

-Euh... plus ou moins...

-Bon, c'est pas tout ca, mais dis-moi ce que vous faites ici?

Erkan, se décidant plus ou moins à bouger,grimpa sur l'épaule de Markl, de sorte à ce qu'on puisse le voir. Il ne dit rien, et n'allait sûrement rien dire en présence de tous ces gens, mais mieux valait suivre cette conversation de près. Certaines personnes firent des commentaires sur le petit lézard, mais ce n'est pas ce que Markl et ERkan avaient en tête.

-Et pourquoi je te le dirais?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Mer 11 Nov - 0:04

De toute évidence, l'ange ne semblait pas apprécier qu'on lui tienne tête, et comme Markl ne semblait pas lui répondre immédiatement, l'être ailé prit un air pluôt sévère avant de répondre bien qu'il semblait désirer user sa voix pour des paroles différentes.

- Je m'occupe que tout soit en ordre, alors réponds-moi vite jeune homme...

Tout en rendant les traits de son visage plus doux, l'ange se rapprocha de l'hybride alors que Yuko fit légèrement glisser son pied droit dans le brut de se rapprocher encore un peu.

- Alors, pourquoi tant de vacarne?

L'air las, observant Yuko du coin de l'oeil, il avait autre chose en tête, des priorités, et cela se voyait. Puis, la démone fit vite de redresser vivement son dos. Lui qui chassait tout ce qui lui semblait être démoniaque avait peut-être croisé son paternel, il le connaissait peut-être, elle devait lui soutirer des informations au plus vite. Jettant un coup d'oeil à Markl qui ne semblait pas être très à son aise, elle remarqua l'apparition d'Erkan et se demanda s'il avait comprit qui elle était.

« Les histoires de marchands intéressent vraiment les chasseurs? »

La démone vit alors l'ange se retourner de nouveau vers elle. Apparemment qu'elle aimait reprendre son attention après l'avoir retourné vers ce qui l'amenait ici.

- C'est mon devoir! Espèce de...

« Stop, il y a des enfants... »

Elle le sentait presque bouillir de l'intérieur et ça l'amusait, apparence qu'il oubliait l'histoire du marchand. Comme il la chassait, qu'il était en désir constant d'éliminer son ennemi naturel, il ne prenait pas qu'un être aussi vulgaire qu'elle s'adresse ainsi à lui, et cela se voyait. Mais le marchand, lui, n'oubliait pas et reprit d'un ton plus timide, alors que le publique s'était fait plus curieux.

- Oui mais... Et ma marchandise, elle?

Décidément le pauvre Markl n'était pas sortit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Mer 11 Nov - 9:49

Avant qu'il puisse répondre à l'ange, comme il fallait plus ou moins s'y attendre, Yuko intervint encore. Qu'est-ce qu'elle avait en tête..? Après leur petite dispute qui fut interrompue par le marchand, il eut à nouveau l'attention de l'ange qui commencait à se fâcher pour de bon (quoique seuls Markl, Erkandyr et Yuko pouvaient le remarquer). Voulant éviter une autre bagarre semblable à celle de l'autre fois, il répondit à la fois aux deux. Pointant l'étal plus ou moins en cendres, mais encore humide, il dit:

-C'est ca qui se passe, c'est tout. Se tournant vers le marchand, il ajouta: Je suis désolé, mais je ne peux rien faire pour vous aider, espérons que mon... ami pourra.

Erkan, observant les antagonistes, histoire d'analyser la situation, resta silencieux, fixant Yuko.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Sam 26 Déc - 2:23

Le marchand faisait presque pitié à voir maintenant. Qu'est-ce qui pouvait ramener son pain? L'ange observait l'état des lieux d'un air pensif. En fait, tant il pensait, tant il cherchait à se concentrer, on aurait presque pu croire qu'il allait bien finir par saigner du nez au final. Seulement non, il regarda plutôt la foule en silence. Foule dans laquelle Yuko se trouvait encore, alors que Markl la fixait.

- C'est simple... Il souria en coin, tu vas devoir payer tout ce qui a été endommagé par l'eau!

Allure fière, sourire caché, l'homme à qui tout cela appartenait semblait avoir des étoiles dans les yeux alors que la démone se redressait sous les paroles de l'ange qui, la tête bien trop enflée par les compliments qu'ils se faisaient, parti sans même s'assurer que sa demande soit exécuté. Alors qu'elle se croyait parfaitement à l'abrit du regard du pseudo être angélique et que la foule n'était plus, Yuko s'avança vers Markl et l'homme tout en retirant lentement sa capuche. Sans prêter plus d'attention à l'hybride, elle regarde l'homme dans les yeux.

« Il vous a sauvé bien plus que le contraire... Vous n'allez quand même pas lui faire payer, n'est-ce pas? »

Il déglutit et elle tourna plutôt son regard vers la marchandise, bien des choses n'avaient qu'à attendre d'être séchées pour pouvoir être venduent probablement avec facilité. Du moins, pas moins qu'il n'en avait avant. De plus, cela nettoyait les fruits. Donc, sans attendre, après ce bref regard ailleurs, elle le regarda à nouveau dans les yeux. Elle voyait qu'il tentait de lever le regard avec hésitation vers ses cornes pour finalement lui faire comprendre d'un petit signe de tête que Markl n'aurait pas à dépenser son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Jeu 31 Déc - 12:02

Pendant que l'ange pensait, Markl faisait de même. Mais pas sur le même sujet, bien entendu. Qu'est-ce que c'était long... attendre, attendre, toujours attendre. On aurait que c'était le lot de Markl à endurer qu'il aurait gagné ne-sachant-trop-où. Il avait juste hâte de sortir de cette foule. C'est pas qu'il n'aimait pas les foules, non. Mais ca dépend de quelles foules. Et celle-là, il ne la connaissait (évidemment) pas. Alors, il devait obligatoirement se méfier. Gare aux conséquenses... Après ce qui sembla une éternité, l'ange se décida (enfin!) .

- C'est simple... Il souria en coin, tu vas devoir payer tout ce qui a été endommagé par l'eau!

-...

Ce devait sûrement être une blague. Non? On ne fait (ordinairement) pas payer les sauveurs. Est-ce que Jésus avait payé pour ses apôtres? Non. Alors pourquoi il devrait payer??! D'accord, même si les pertes causées par l'eau étaient minimes, Il n'avait franchement pas les moyens de payer... déjà qu'il ne peut même pas se procurer "normalement" des denrées de voyage... (Mauvais, mauvais Markl! ) Puis, la personne que Markl savait être Yuko s'avance, tout en retirant sa capuche. À cette vue, il s'interroga. Il lui semblait que ce n'était pas très bon pour elle de se faire voir en ville...?

« Il vous a sauvé bien plus que le contraire... Vous n'allez quand même pas lui faire payer, n'est-ce pas? »

Le marchand, car c'était à lui qu'elle s'adressait, sembla hésiter. Markl, lui, priait secrètement pour que le marchand se montre magnanime... même s'il n'avait rien fait... Enfin, le marchand hocha timidement la tête pour donner raison à Yuko. Markl laissa échapper un léger soupir de soulagement. Par contre, même si elle lui avait rendu service, il n'oubliait pas que cétait probablement elle qui avait causé tout ca. Il fixait légèrement Yuko quand quelqu'un intervint.

-Au pire, on peut demander au seigneur de trouver une solution...

Cette voix, venant d'Erkan, passa inapercue. Les villageois se demandirent bien d'où venait cette voix, mais ne s'en préoccupèrent pas tant que ca, Le marchand semblait lui aussi réfléchir... Quant à Markl, ca ne lui était pas une mauvaise idée. Il faudrait simplement trouver cette personne...

[h.s: inspiration powaaaaa!!!!!]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
avatar

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Sam 2 Jan - 0:57

( J'ose avertir que Jésus n'existe aucunement dans ce monde. Jésus est un personnage Religieux, et j'aimerais éviter que l'on aborde ce genre de terme. Je ne tiens pas à partir une guerre de 7 ans ici. )

(Et j'ose intervenir, si vous permettez, je m'ennuie un peu...)

Elle marcha lentement, ses pas faisant se soulever quelques pierres trainant au sol, mais dès qu'elle était assez loin, les pierres retombaient lentement au sol. Elle était vêtues de vêtements simple, une camisole déchirée au niveau de la cage thoracique, laissant voir un vêtement noir qui recouvrait simplement, mais très bien, sa poitrine. (Un soutient gorge, en gros... =.=) Un pantalon taille basse noir déchiré au cuisse, et par-dessus, une jupe noir à semi transparente. Des chaines lui ceinturait les hanches, une des chaines remontant sur son épaule et s'enroulant ensuite autours de son bras, pour glisser sur le sol. Alors qu'un autre remontait plutôt vers le cou pour s'enrouler autours. Alors qu'une autre s'enroulait autours de sa jambe. Une dernière pendait, soutenue par la main de la jeune femme. Jeune femme qui se cachait plus où moins sous une cape, grande ouverte. Seul le capuchon se trouvait utile sur ce vêtement, cachant son visage. Et on n'oubliait pas de parler de quelques barbelés lui écorchait la peau à chaque mouvement.

Lorsqu'elle passa à côté de l'Ange, se dernier se figea un peu en entendant les bruits de chaines. Regardant la jeune femme qui s'avançait en silence, malgré les barbelés lui écorchait douloureusement la peau. Il la suivit du regard un instant, incapable de faire autre chose, avant de, finalement, s'en aller. La jeune femme ne sembla pas lui porte d'attention, marchant assez lentement, elle continua son chemin, marchant droit devant elle, ne semblant même pas porter une moindre attention sur les passants qu'elle passait proche de foncer dedans. Mais, les regards se tournaient vers elle. Lorsqu'elle arriva face au stand du marchand, elle s'arrêta soudainement et se tourna vers le marchand. Elle avança, toujours aussi lentement. Et au même moment, ce qui semblait être arrivé au stand et à la marchandise, semblait retourner lentement dans le temps, redevenant comme il était avant que tout cela n'arrive. Lorsqu'elle fut arrivée devant le marchand, tout était intact. Elle baissa la tête pour le regarder et dit entendre sa voix, forte et muette en même temps.

« Ainsi, j'interviens. Laisser un Ange se déranger pour une telle futilité... Toi, marchand, tu brasses trop d'air pour ce que tu es... La prochaine fois, accepte ton sort. Tu as perdu quelque chose, mais je dirais seulement que tu as perdu une occasion, qui ne se présentera plus jamais devant toi... Soit heureux, que je sois passé par là pour simplifier ta paisible vie. »

Elle se tourna vers Markl, le saluant d'un signe de tête..

* Nous sommes sur Wind Earth, jeune homme... N'oubliez pas que le vent souffle en perpétuité ici... *

Elle se tourna ensuite de Yuko, elle ne fit que relever assez la tête pour lui montrer un sourire. Elle rebaissa légèrement la tête et se retourna pour continuer sa marche, faisant s'écarter lentement la foule alors qu'elle commençait à la traverser. Certains, émerveillés devant ce qu'il venait de se produire. Elle avait parlée d'une voix éteinte, mais allumée à la fois. Ce n'était que pure neutralité, amenant une sorte de paix par sa présence et ses paroles. Une nautralité totake l'entourait.


( Bon, personnage pour le moins passif, vous l'ignorez si vous voulez... Je voulais juste faire taire le marchand, il me faisait *BIP* XDD *ZBAFF* Pardonnez encore mon intrusion <3 )

_________________


Merci, Unae, pour l'avatar =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Mar 16 Fév - 17:11


Yuko se retourna lentement vers la personne qui attira l'attention de l'ange ansi que tous ceux qui se trouvaient dans les parrages. Elle l'observa longuement avant de finalement retourner son regard vers la propriété du marchand qui retrouva l'apparence qu'elle avait avant que la démone n'y mette le feu. Le marchad vat de la chance, cette scène ne lui plaisait pas trop. Elle regarda de nouveau Iliya et vit son sourire auqel elle ne répondit rien.

« Et tu as l'intention de partir ainsi? »

Yuko ne la connaissait pas du tout et n'attendait, en toute vérité, rien d'elle, elle n'aurait cependant pas crue la voir quiter les lieux ainsi, elle aurait au moins pensée qu'elle se présente. En effet, ce n'était peut-être pas très important, elle ne la connaissait sans doute pas et n'avait pas l'intention de s'en faire une amie, mais tout de même.

[Désolée mais je ne peux faire mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Sam 20 Fév - 14:12

Markl et Erkandyr regardèrent tous deux cette apparition semblant sortir de nulle part. Le petit dragon regarda un moment Yuko, et elle semblait un peu mécontente du travail de la femme aux chaînes.

Markl, lui, observait ladite femme. Son aura lui rappelait étrangement Iliya, qu'il soit mort s'il savait pourquoi. L'étal était à présent revenu à son état d'origine, ce qui ressemblait aussi à la facon d'agir d'Iliya... ne donnant plus lieu à sa querelle avec l'ange.

Ce dernier semblait ne pas trop savoir quoi dire, alors que le marchand, lui, semblait tout simplement dépassé par les événements. en fait il avlait mieux pour lui qu'il se taise, tout commentaire semblant inutile. Juste avant qu'elle ne parte, Markl entendit une phrase, une seule:


* Nous sommes sur Wind Earth, jeune homme... N'oubliez pas que le vent souffle en perpétuité ici... *

Markl regarda Erkan un moment. Il ne semblait pas avoir entendu cette voix. En observant bien les autres gens, il devait être le seul à avoir entendu ces mots.

« Et tu as l'intention de partir ainsi? »

On aurait bien dit que oui. De plus, ce qui confirmait l'idée de Markl, la dame aux chaînes semblait avoir fait de la télépathie. Juste avant qu'elle ne disparaisse dans la foule, il murmura inconsciemment:

-Le vent souffle en perpétuité...

Erkandr, l'ayant entendu, lui jeta un regard d'interrogation. En guise de réponse, Markl ajouta simplement "Iliya", comme si ca expliquait tout. Un moment passa, sans que personne ne dise rien. Markl, lui , réfléchissait aux mots dits par Iliya. Le fait d'être sur Wind Earth faisait en sorte que le vent souffait éternellement... Ca devait sûrement être une référence au château volant de l'élémentaire de l'air.

L'idée frappa Markl aussi rapidement que un et un font deux. Avec erkandyr, il a bien un moyen de se rendre au château... De plus, il n'avait pas pu chercher en cet endroit à l'époque ou il avait pour la première fois passé ici, pour diverses raisons... L'ange, ayant repris ses esprits, fit son nouveau job.


-Bon, alors je suppose que tout est terminé. Allez, circulez!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
avatar

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Lun 22 Fév - 23:24

Elle s'arrêta aux paroles de Yuko. Elle était juste à côté des premiers spectateurs de la scène. Quelques uns d'entre eux la regardait avec leurs regards ébahis. Elle ne semblait pas en faire cas, demeurant inconnue sous son capuchon. Elle se tourna en faisant cliqueter ses chaines. Elle posa son regard sur Markl, puis sur Yuko et laissa un sourire calme apparaitre avant de parler de nouveau, cette fois, sa voix sembla moins surnaturelle. Comme si elle contrôlait peu à peu son pouvoir. Semblant moins surréaliste...

« Est-ce que cela vous pose problème? »

Sous son capuchon, elle sembla pencher légèrement la tête sur le côté, signe de sa curiosité. Sa voix était plus douce, plus réelle, sa posture plus naturelle... Comme si l'être surréaliste qu'elle semblait être avait changé du tout au tout pour devenir plus "humain" Comme un changement de personnalité. En penchant la tête, une longue mèche noire tomba du capuchon. Elle reporta son regard, toujours caché sous la cape, sur la foule et l'ange. Elle ouvrit la main, comme si elle était prête à faire apparaitre quelque chose dans sa main, comme un spasme. Ses doigts se crispèrent avant de se relâcher. Elle fit également une légère grimace, mais tout redevint "normal", reprenant son attitude plus "humaine". Elle se retourna complètement vers les deux autres, prête à ouvrir une conversation avec comme, mais aussi prête à s'en aller aussi soudainement qu'elle était apparue. Semblant trop passive et lente pour pouvoir ouvrir un combat quelconque, sans oublier la douleur qu'elle ressentait, sans le montrer, à chaque mouvement. Malheureusement, elle ne contrôlait qu'une partie de ses pouvoirs, mais pas assez pour pouvoir passer réellement discrètement dans un endroit. Ses interventions étaient rarement subtile, étant obligée de faire preuve de présence à l'endroit où elle se devait d'intervenir...

Bref, elle porta finalement son regard sur Yuko, même si l'on avait raison de se demander où elle pouvait bien regarder, semblant fixer le fixe, mais tout le monde en même temps...

_________________


Merci, Unae, pour l'avatar =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Sam 27 Fév - 19:28

L'ange sorti finalement de ses songes et prit denouveau la parole alors que Markl faisait autre chose pas très loin en compagnie de son dragon. Mais Yuko regardait plutôt cette personne inconnue qui lui demandait tout en la vouvoyant si ça lui posait problème, qu'elle quite ainsi les lieux. Et bien, à dire vrai, oui, un peu, c'était dérangeant de voir quelqu'un arriver, détruire ses plans comme l'avait déjà fait Markl et ensuite avoir l'intention de disparaître sans qu'elle s'en plaigne. Mais ce n'était pas ce qui la dérangeait le plus, non, c'était plutôt qu'elle ne laisse rien connaître d'elle. Elle aurait bien voulue savoir si elle n'aurait pas croisé le chemin de son paternel qu'elle se tuait encore à prendre en chasse. Une chasse longue, ennuyante et sans indices. Yuko contourna ses corne avant d'atteindre le bout de sa chevelure pâle, joua un peu avec eux et répondit, rebaissant sa main.

« Je dois bien avouer que oui... »

Les gens quitaient lentement, comme ils obéissaient à l'ange, mais ne pouvaient tout de même pas s'empêcher de jeter des regards curieux là où se trouvaient Iliya, Yuko et Markl.

« J'aurais besoin de parler de certaines choses... »

Une autre personne à qui elle décrirait la personne qu'elle cherchait, si jamais déjà elle réeussissait à voir plus qu'une simple mèche de cheveux de cette personne qui marchait enchaînée. Elle n'était peut-être pas toujours curieuse à l'égard des autres mais devait bien admettre que cette personne l'intriguait, au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Sam 6 Mar - 22:34

Markl, sortant à son tour de la lune, au sens figuré bien sûr, porta attention un moment a la conversation entre Yuko et iliya, qui n'avait étonamment pas quitté la place sur le moment. Sa recherche attendrait encore un peu. De toute facon, quelques moments de plus ne l'entraveraient pas plus qu'il ne faut, vu les années passées à chercher sa soeur... jusqu'ici en vain.

Il laissa à Yuko le soin de répondre. Il était tout de même un peu d'accord avec elle. Pourquoi faire une apparition si soudaine si c'est pour disparaître quelques instants plus tard? À moins que toute cette mise en scène ne cache quelque chose...

L'ange, de son côté, semblait être parti avec le gros de la foule. Markl lui souhaitait le mieux, même ce ce dernier avait un peu de ressentiment envers celui-ci pour ses propos précédemment racistes... Avec un peu de chance, il deviendrait quelqu'un de bien avec le temps. Yuko tira à nouveau Markl de ses rêveries avec une simple phrase:


« J'aurais besoin de parler de certaines choses... »

Qu'est-ce qu'elle comptait faire? Curieux, Markl porta atention à la réponse potentielle d' Iliya... tandis qu'Erkandyr, lui, se mettait à l'aise sur l'épaule de Markl. Le gros de la foule semblait passé, et de toute facon le petit dragon ne comptait pas vraiment parler...



[H.S: désolé de la courtesse, manque d'inspiration... -_- ]

_________________


Dernière édition par Markl le Dim 9 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
avatar

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Sam 6 Mar - 22:58

« Certaines choses? Soit, parlons en... »

Fit-elle alors, sans grande émotion, une totale neutralité qui pouvait en effrayer des simplets, comme le marchand... Ce dernier retourna hâtivement à ses affaires: Comptait les profits et les produits, il ferma son stand pour s'éloigner le plus possibles de des trois étranges personnages. Iliya ne lui porta aucune attention. Elle fixait son regard sur Yuko. Elle perçut ses intentions, faisant naître un sourire sur son visage, un léger sourire qui ne fut pas invisible, lui... Elle fit deux pas vers Yuko, faisant cliqueter ses chaînes.

« Mais... Que considérez-vous comme étant "certaines choses"? Si je puis me le permettre... »

Elle leva ses mains douloureuse pour replacer son capuchon, le descendant un peu plus bas. Elle fixa Yuko, puis porta son regard sur Markl, et fit un regard circulaire sur les environs. Semblant très détendue si l'on considérait que la moindre respiration faisait se planter les barbelés dans sa peau... Et le fait que son apparence pouvait en choquer plus un lui passait bien haut au dessus de la tête. Elle reporta son regard sur Yuko, malgré sa visible neutralité et son manque flagrant d'émotion, elle l'invita d'un signe de main à poser les questions qu'elle voulait poser, ou autre... Elle arrêta alors tout mouvement, comme si elle attendait, cachée dans le noir, que l'ennemi passe... Seule sa respiration pouvait être vue, mais non entendue...

_________________


Merci, Unae, pour l'avatar =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Sam 27 Mar - 17:09

Yuko ne faisait plus trop attention à son entourage et oubliait presque la présence de Markl. Une fois, rapidement, elle jetta un simple coup d'oeil en direction du jeune homme en laissant presque l'autre oeil en direction d'Iliya comme si elle craignait qu'une seconde sans la regarder la fasse disparaître. Disparaître comme si elle était tout juste sortie de son immagination, ce qu'elle n'aurait pas crue. La démone hésitait légèrement à reprendre la parole et se demandait si elle ne faisait pas mal de parler de ses recherches. Dire déjà qu'elle avait besoin de parler de certaines choses était peut-être un peu fort et elle n'aimait pas très bien l'impression qu'elle pouvait donner. Cette personne qui ne dévoilait presque rien d'elle l'intriguait, elle ignorait bien tout et espéra un moment que Markl agisse, n'importe comment pour lui permettre de se sauver de ce qui lui semblait être un piège qui, petit à petit, se refermait sur elle.

Bien entendu, elle se dit que cette sensation était stupide, elle n'avait qu'à repartir si l'envie lui prenait après tout, elle était entièrement libre Yuko, entièrement, non? Pourtant, ce qui semblait la retenir le plus était les informations dont elle avait besoin, qu'elle n'osait pas demander à cette étrange inconnue et le regret. Elle savait bien qu'il y avait des chances que l'on puisse connaître son père bien qu'il soit rester longuement dans l'ombre lui même pour vivre tranquillement avec sa famille. Elle ignorait ce qu'il faisait maintenant, ne vivant que pour être à sa poursuite jusqu'à le vaincre, elle ne pouvait pas se permettre de reculer alors que l'inconnue avançait en sa direction. Yuko finit donc par prendre une grande inspiration et chasser toute cette foule d'étranges pensées dans un souffle qu'elle fit silencieux mais brûlant.

« Combien de démons avez-vous vu au cours de votre vie dites-moi? »

Yuko se montrait maintenant avec plus d'assurance. On lui avait dit que son père avait été vue à Fire Earth, par contre, elle le connaissait, lui et ses ailes de chauve-souris, il était toujours en mouvement, elle ne pouvait qu'aller autour, il était impossible selon elle qu'il se soit plutôt trouver une cachette où il resterait jusqu'à son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Sam 10 Avr - 12:51

Commencant à être un peu fatigué d'être debout, Markl s'assit sur un baril non loin de là. Les deux autres semblant parler, il avait l'étrange impression de se faire oublier... Il suivit néanmoins la conversation, se disant que ca ne pourrait pas faire de mal. Il suivit les questions qu'iliya posait à yuko, et celle-ci répondre par son principal intérêt...

Markl laissa ses pensées vagabonder. Son intérêt à lui, il le savait, commencait à prendre de l'âge..beaucoup d'âge. il ne perdait pas espoir, cependant, même si c'était parfois difficile. C'est cette recherche qui lui avait fait connaitre des gens, comme Yuko par exemple...C'était un bien en soi... sinon il ne serait pas rendu là où il était, tout simplement. Il observa les alentours, et remarqua que l'endroit se vidait. Il n'y avait à présent presque plus de monde dans les rues, à savoir si c'était dû à l'apparence du petit groupe ou simplement à la fermeture du marché, il ne le savait guère...


« Combien de démons avez-vous vu au cours de votre vie dites-moi? »

Cette question, vu l'apparente connaissance d'Iliya sur le monde, ne pouvait vraiment se trouver sans réponse. Markl observa Yuko. Elle semblait nerveuse... Pourtant, il n'y avait pas vraiment de raison de l'être. C'était probablement le fait d'avoir précédemment rencontré Iliya qui ne lui permettait pas de devenir nerveux... et Erkan, pour sa part, eh bien, il avait vu beaucoup de choses, énormément plus que Markl n'en avait vu lui même... L'âge peut freiner certaines peurs, il le savait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
avatar

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Dim 11 Avr - 18:51

« Combien de démons avez-vous vu au cours de votre vie dites-moi? »

Elle eut un faible, pâle sourire. Elle savait que, bien malgré elle, sa présence était parfois... Lourde. Non pas dans le sens d'agaçant, mais dans le sens d'oppressant. Comme l'impression d'être fixé, sans savoir ce qui donne cette impression. Iliya le savait bien, et beaucoup avaient fuis face à sa présence parce que son pouvoir pesait trop sur leurs épaules. Ça faisait du bien, parfois, à Iliya de rencontrer des personnes comme Markl et Yuko, qui avaient la puissance de rester lui parler.

« Des démons?... Quelques-uns... »

Elle pencha la tête sur le côté, usant un peu de son pouvoir pour se faufiler en toute discrétion dans les pensées de Yuko pour voir quel Démon elle visait. Elle ne fut pas vraiment surprise, fermant un peu les yeux pour se concentrer et songer les Earth, elle releva un peu la tête en ouvrant les yeux, laissant voir la lueur briller dans ses yeux à Yuko.

« Mais... Celui que tu cherches... Se déplace beaucoup... Voulez-vous que je vous aide à le retrouver, par hasard? »

Comme si elle venait de réaliser le but de la question. Mais elle avait comprit depuis un moment, seulement, elle ne semblait pas le laisser voir. Elle se demandait si l'aider dans sa quête de revanche allait aider à quoi que ce soit dans l'équilibre de ce monde. Elle attendrait d'étirer la situation. Elle n'avait pas oubliée Markl, le surveillant grâce à ses pouvoir, mais aussi du coin de l'œil. Elle ne voulait pas que, lorsqu'elle partirait, ces deux-là se séparent... Ils avaient des comptes à régler, la preuve: C'était Yuko qui avait provoqué tout cela et Markl qui en avait été la victime... Avec le marchant, mais bref... D'ailleurs, elle murmura d'une voix méconnaissable, comme une émotion, une pensée... Un message subliminal dans la tête de Markl, pour l'encourager à rester, et peut-être éveiller un peu de rancune...

* C'est à cause de Yuko... Tout ça est à cause d'elle... *

_________________


Merci, Unae, pour l'avatar =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Mar 18 Mai - 0:01

Bien qu'elle désirait pouvoir se montrer indépendante de l'aide de quiconque, Yuko ne pouvait pas se permettre de partir comme si elle n'en avait réellement rien à faire, surtout qu'elle était la deuxième personne à qui elle osait demandée des informations. Comme sa question posée à Ilyia était vague, elle ne comprenait pas comment elle pouvait lui répondre aussi clairement. Fouinait-elle dans sa tête? La démone retint le recul d'un pas, ne désirant pas faire croire qu'elle craignait l'inconnue. Après tout, elle était forte non? Oui, Yuko avait besoin d'aide pour retrouver son père, cet homme répugnant, mais elle ne s'imaginait pas de voir trois petits êtres chercher ensemble un seul homme, un démon en fugue. Des informations, c'était principalement ce qu'elle désirait, oui. Yuko tourna un instant son regard en direction de Markl et poursuivit par la suite ses pensées sur lui en regardant de nouveau l'inconnue.

Son regard rapide, c'était comme si elle craignait qu'un trop long moment d'inatention la fasse disparaître, un peu comme une illusion. Mais ils étaient deux à voir cette étrange personne, elle et Markl, ils ne pouvaient pas halluciner les même choses, tous les deux, en même temps. Yuko toucha la pointe de ses cheveux et commença a jouer avec, pensive. Avait-elle l'air perdue? Non sûre d'elle? Libérant sa longue chevelure pâle, la démone se redressa légèremet, comme pour montrer l'assurance qu'elle avait.

« Si j'ai besoin d'une chose, je dirais que ce serait ses prochaines destinations, mais personne ne peux lire dans sa tête »

Sans chercher à comprendre comment Iliya avait comprit un peu plus tôt, du moins, sans lui demander, Yuko exposait devant l'inconnue un peu de ce qui lui trottait dans la tête. Elle se demandait en même temps si cette personne pouvait réellemet lui répondre et vint ensuite les questions sur sa poursuite, la poursuite du démon, son cher paternel. Pourrait-elle lui retirer la vie? Comment? Et déjà... Arrivera-t-elle à le croiser bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Mer 26 Mai - 20:48

Mais qu'est-ce qu'il était tenté de partir... Bon sang. Mais qu'est-ce qu'il l'en empêchait au juste? Hum.... en y réfléchissant bien, c'était probablement qu'il voulait savoir où la conversation se rendrait. D'un air ennuyé, il mit sa main sur son menton, observant les deux autres, mais sans suivre vraiment ce qu'elles disaient. Il n'avait franchement rien à faire, et les kiosques alentour ne semblaient rien avoir qui aurait pu l'intérésser... et il n'avait de toute facon pas besoin de toutes ce babioles qui intéréssent normalement les gens. Il se débrouillait avec ce qu'il avait, et il s'en contentait. Alors, reprenons, pourquoi restait-il? Ca relevait presque du miracle...

Erkan, lui suivait la conversation assez attentivement. On ne sait jamais, peut=être quelque chose pouvait s'avéré utile dans ce qu'Iliya pourrait dire.... après tout, c'était grâce à elle qu'ils avait pu voir Naer, Markl et lui. Mais c'était plus le paternel de cette jeune démone qui faisait l'objet de la conversation... Le petit dragon se demanda un moment pourquoi elle tenait tant que ca à le retrouver... Pour rétablir des liens familiaux peut-être? Le mini dragon porta son regard sur Markl. Ca faisait longtemps qu'ils voyageaient ensemble, et le jeune hybride était presque devenu pour lui l'équivalent d'un petit frère. Bien entendu, le fait qu'un demi-humain voyageait avec un dragon pouvait être mal vu par sa race, mais au fil du temps il avait passé par-dessus cet obstacle encombrant. Certains dragons n'étant pas très ouverts aux humains, encore moins aux hybrides, il lui fallait surveiller son protégé. Quelques secondes ayant passé avec tout ce raisonnement, Erkan reporta son regard sur Yuko, suivant à nouveau la conversation.

Mais Markl, lui, commencait à s'ennuyer de plus en plus... jusqu'a vouloir partir de cet endroit sans attendre. Continant à penser de plus en plus sombrement, une pensée lui taversa l'esprit. Yuko... oui, tout était de sa faute. Pourquoi elle avait décidé de mettre le feu à l'étal de ce marchand, au juste? Avait-elle quelque chose contre lui ou quoi? Il se mit à fixer Yuko sans vraiment s'en rendre compte, d'un regard un peu rancunier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà vu (Yuko/ Iliya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Wind Earth :: Le village-
Sauter vers: