.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un arrêt final? [Markl]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Mer 12 Aoû - 22:46

Alors que Yuko allait dire quelque chose, un nouveau fit son apparition... Il s'adressa clairement à Yuko d'une manière qu'il n'aima pas, mais alors pas du tout. À première vue, on aurait dit un ange... loprsqu'il vit deux femmes derrière lui, Markl ne put s'empêcher de se montrer sceptique. Si il était là pour se battre, ca ne le dérangait pas trop, mais alors pourquoi venir avec deux victimes potentielles? Il regarda Yuko, qui avait l'air ennuyée. Puis il reporta son regard sur l'ange et demanda d'une voix ennuyée, dont la réprobation transparaissait:

-Et qui es-tu pour parler comme ca...?

Erkan, dérangé par la phrase que l'ange avait littéralement criée, dit d'une voix encore endormie:

-Hum... vous pouvez faire moins de bruit? Y'a des gens qui essaient de dormir ici...

Sur ce, d'énormes ronflements s'élevèrent. Quelques instants plus tard, Markl donna une pichenette au petit dragon, qui se réveilla complètement cette fois.

-Non mais on peut jamais dormir en paix ici?!

-C'est pas ma faute si tu dors tout le temps! Répliqua Markl. Plus important que ton sommeil, on a de la compagnie, je te signale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Jeu 20 Aoû - 22:41

Bien que Yuko était à demi ange et demi démon, le jeune homme qui se présentait sauvagement à eux ne semblait pas réellement sans soucier et devait probablement être emplit d'un désir de tuer n'importe qui ressemblant de près ou de loin à une bête démoniaque. Déjà qu'un «ange» dérangeait leur conversation, il était en plus accompagné et ça, elle n'en revenait pas puisque ces demoiselles ne semblait pas vraiment utiles. Ont aurait dit un fond, tout simplement, une décoration. La jeune démone aimait bien la réplique de Mark, mais l'inconnu semblait désirer un peu plus de respect. Il regarda l'hybride et Yuko avec mépris avant de porter son regard vers le dragon. Le blondinet paraissait alors légèrement surprit. Oubiant un moment les trois inconnus, Yuko pointa ses cornes en direction de Markl et Erkan et écouta attentivement leur petite conversation. Au mot compagnie, elle se rappela qu'ils en avaient vraiment et regarda finalement vers ces gens indésirables. Soupirant, elle ne dit rien, regarda le jeune homme dans les yeux et le vis fronçir les sourcils.

- Qu'est-ce que tu crois? Je suis un ange! Je me dois de nettoyer ces terres... !

Il se donnait l'allure d'un chevalier prêt à combattre le dragon pour sauver sa princesse. Seulement, Yuko n'était pas vraiment en accord avec lui. Il n'avait pas du tout de quoi se donnr tous les droits. Ainsi, ans porter attention à son épée, longue et tranchante, la démone s'approcha légèrement et répliqua.

« Tu ne sais même pas ce que je suis... »

Puis, dans sa tête, elle poursuivit ses pensées, se disant que personne n'allait l'arrêter dans la mission qu'elle s'était donnée. Trop occupée à le fixer, la jeune femme ne voyait pas qu'il serrait le fourreau de son arme, prêt à traverser sa chair grace à la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Ven 21 Aoû - 10:59

La phrase que ce soi-disant "ange" avait dite sembla agacer Markl. En présence de quelqu'un qu'il ne connaissait pas, sa suspision naturelle revenait. Sur le coup, sans qu'il s'en rende compte, ses pupilles devinrent verticales, quoique ce détail soit difficile à voir dans le noir, et ce même si la lune était présente. Il dit tout haut ce que Yuko devait certainement penser:

-Ah bon? Parce-que c'est un devoir? Et ces deux-là, derrière toi? Je doute sérieusement qu'elles savent se battre ,dit-il sur un ton sec, à moitié sarcastique.
Erkandyr, de son côté, resta silensieux un moment, et observa cet ange. Puis, Yuko intervint, parlant directement à l'ange:

« Tu ne sais même pas ce que je suis... »


Les protagonistes restèrent ainsi un moment. Erkan fit signe à Markl à propos de ses yeux, et ce dernier hocha imperceptiblement la tête en pour montrer au dragon qu'il savait. Sa vue dans le noir était améliorée, et il pouvait maintenant distinguer clairement le visage de l'ange en question, dont il ne voyait qu'une silhouette auparavant.

Erkan, voyant que la situation s'envenimait, essaya de détendre un peu l'atmosphère.

-Allez, calmez-vous un peu, se battre n'amènera à rien dans tout ca...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Lun 24 Aoû - 18:26

L'ange ne semblait pas réellement troublé par les dires de Markl, même qu'il sourit plutôt coquinement alors que les demoiselles derrière semblaient de plus en plus... Confiante.

- C'est là que vous vous trompez très cher...

Il fit une pose, prenant un aspect théâtralle malgré le sang qui l'entâchait. Les jeunes demoiselles marchèrent alors lentement en direction de Markl, tentant directement de le charmer. Pendant se temps, l'homme ailé s'expliqua tout en s'approchant de Yuko.

- Tout ce que nous voulons... C'est cette diablesse...

À ce moment, il retourna son regard vers la personne qu'il tentait définitivement d'attirer avant de la tuer sans pour autant, peut-être, faire autant de problême. Son but étant d'éliminer tout ce qu'il y avait de mauvais, il ne croyait pas en l'équilibre du bien et du mal. Pour lui, le petit ange et le petit diable sur l'épaule de chaque humain, ce n'était rien, rien de vrai. Une personne était soit bonne, soit mauvaise. Ça se voyait.

« Je ne vous laisserai pas me toucher... »

Contrairement à d'habitude, alors que l'ange apportait une main à l'allure fragile vers son visage, Yuko parlait sèchement. Elle n'avait pourtant pas l'intention de combattre. Yuko n'allait tout de même pas perdre innutilement des forces pour un être aussi pittoyable qui de plus n'allait même pas directement au combat. Socialiser avec une personne que l'on voulait directement éliminer était plutôt étrange. S'il croyait qu'elle allait voler vers sa famille pour chercher la sécurité, il pouvait très bien repartir maintenant, elle n'avait personne sur qui compter avec qui elle était liée par le sang maintenant. Ains donc, suite à un sourire arrogant, alors que les demoiselles tentaient une approche calme pour rassurer l'hybride, Markl, de leur bonne intention, la démonde prit le poignet de l'ange et y enfonça lentement ses ongles. Tout en le perçant de son regard rouge. Elle avait beau être une fille, elle tenait une force physique de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Mar 25 Aoû - 13:34

En voyant les deux femmes (ou jeunes demoiselles?) s'approcher de lui, Markl devint légèrement tendu, mais il ne bougea pas. Il leur parla directement à toutes les deux, le plus sèchement possible:

-Je vous préviens tout de suite, si vous approchez encore, vous êtes mortes.

Ayant clairement entendu ce que l'ange avait dit à propos de Yuko, il ne put s'empêcher de répliquer.

-Je me demande bien qui est le diable ici!

À dire vrai, il s'inquiétait un peu pour Yuko, mais en voyant qu'elle pouvait se débrouiller, il porta son atention sur ses deux opposantes, du moins c'était ainsi qu'il les voyait. Profitant de l'obscurité, il se servit de la rosée présente sur le sol et de la brume que rejetaient les arbres pour former deux sphères d'eau, de la taille d'un ballon de soccer. Il les avait placées de telle sorte qu'elles soient dans la forêt, qui était présentement derrière lui. Erkandyr, ne sachant trop comment réagir, se percha sur l'épaude de Markl et s'y accrocha fermement, pour ne pas manquer l'action qui allait très certainement se dérouler.

-Dites-moi... pourquoi accompagnez-vous cet ange?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Dim 30 Aoû - 16:19

Comme l'ange ne semblait pas réellement désiré abandonner de si tôt bien que son sang commençait à dégouliner, Yuko fit lever le bras du blondinet dans son dos, le forçant ainsi à se pencher jusqu'à tomber au sol. La démonne qui croyait fermement qu'il souffrait ne voyait pas le petit sourire vainqueur que portait ce doux visage. Les deux femmes sourires légèrement en voyant le dragon, comme si elles voyaient un enfant, ne pensant pas au fait qu'il pourait peut-être prendre une taille plus grande.

- Rien n'importe de cette raison... Laissez-nous nous occupez de vous...

Elles firent un pas léger, discret en direction de Markl et jetèrent toutes les deux au même moment un regard en direction de Yuko. Alors que l'ange leur addressait un clin d'oeil, elle regardèrent l'hybride à nouveau.

- Ce sont pour les gens comme vous... Que nous faisons cela... Laissez-là elle est... Innutile.

Tentant de se donner une allure sensuelle, elles se rapprochèrent l'une de l'autre pour tenter de couvrir l'ange. Alors que lui durant se temps sortait discrètement une lame de taille moyenne qui avait pour but de se rendre directement au coeur de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Dim 30 Aoû - 23:10

En ignorant complètement Markl et en évitant la question d'Erkan, ces deux-là agacaient sérieusement le petit dragon, et mettait presque Markl hors de ses gonds. Ce dernier voyait bien qu'elles tentaient de couvrir cet ange. Il ne manqua pas le clin d'oeil que ce dernier avait adressé à ses deux... amies ? compagnes? Erkandyr, voyant que Markl devenait de plus en plus agacé au fur et à mesure que le temps s'écoulait, tenta de calmer Markl, qui fixait ses adverdaires.

-Les belles paroles ne servent à rien avec ces idiotes, Erkan. Tu peux le constater toi-même.

-Ah làlà... que la Force soit avec nous, alors... mais essaie de les ménager, d'accord ?

-Hmph. Je sais pas si je pourrai.

Sur ce, Erkan s'éloigna un peu de Markl, qui envoya l'une des deux sphères d'eau droit sur celles qui lui faisaient face, en électrifiant la masse liquide au moment ou elle passait à côté de lui. Son médaillon commenca à briller légèèrement, d'une teinte bleutée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Lun 31 Aoû - 12:53

Au moment ou l'attaque de Markl se dirrigeait vers les femmes, celles-ci préparaient une autre scène et que l'une d'entre elle n'ouvrit les yeux pour voir cela. Panniquée, elle tira instinctivement l'autre par la main et foudroya Markl du regard. Se disant que cette masse étaient maintenant partie loin, une seule personne prit la parole cette fois.

- Ne soyez donc pas si violent...

Et pendant ce temps, Yuko se tourna légèrement vers Markl et ce fût son aile qui souffrit le plus du coup de la petite lame de l'ange. Cependant, elle eut bien sentit cet objet entrer dans sa peau et laisser une petite entaille. À ce moment, la démone n'hésita pas à remonter rapidement le bras qu'elle tenait en main jusqu'à désirer voir cette chair se défaire.

« Toi... Ne t'ai-je pas dis de ne pas me toucher? »

Sa voix était sèche, rude, son regard violent, le simple fait qu'il ai tenter de la blesser alors qu'elle ne faisait que le maintenir en place la mettait hors d'elle. Elle se calma un peu mais serrait toujours le poignet de façon à le vider lentement de son sang.

« Ton sang lui-même contient une odeur atroce... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Lun 31 Aoû - 18:33

Markl avait de peu raté son coup. Il laissa échapper un "tsch" sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. La masse liquide et électrifiée alla se perdre dans le loin, du moins c'est ce que Markl voulait laisser croire. Il fit en sorte que la première "balle" alla rejoindre l'autre, pour en former une plus grande. On pouvait voir l'électricité se dégager de l'eau, ce qui éclairait faiblement l'endroit où elle se trouvait.

- Ne soyez donc pas si violent...

-Alors allez vous-en. Assez simple, non?

Ces mots avaient été dits avec la plus grande désinvolture possible, mais on pouvait sentr la menace qui en émanait. Erkan, peu désireux de se joindre au combat, du moins pour l'instant, se percha sur la même pierre que tout à l'heure. Il avait ainsi une meilleure vue sur les deux combats.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Mer 2 Sep - 22:01

Alors que l'attaque de Markl récupérait de l'énergit, Yuko quant à elle vit que la petite blessure qu'elle reçut laissait pourtant échapper de plus en plus de sang, souillant ainsi ses propre vêtements. Fronçant les sourcils, elle sentit ses mains devenir plus chaude et ainsi laisser une légère trace de brûlure sur la peau pâle de l'ange. Celui-ci ne semblait pas tellement s'y attendre et laissa entendre un cri de douleur comme la brûlure se faisait de plus en plus profonde. Un sourire satisfait apparut sur les lèvres de Yuko. Elle était tellement absorbée par ce chant qu'elle trouvait appaisant et qui semblait la rapprocher rapidement de la follie qu'elle ne vit pas les deux jeune femmes accourir en sa direction dans le but de la blesser. Celles-ci agissaient évidamment par réflexe en entendant cette personne à qui elles tenaient souffrir. Voyant la tête blonde se retourner lentement vers elle pour ordonner aux demoiselles de retourner rapidement vers Markl, Yuko ne se préocupa point du sexe féminin mais ne tarda pas à griffer l'ange au visage tout en lui ornonnant de regarder ailleurs. En plus de lui laisser une petite trace de ses griffes, la démone y laissa une tracée brûlante. Se retournant vers Markl, celles qui accompagnaient l'ange firent entendre leur plus belle voix.

- Je vous en prie... Donnez-nous ce monstre... Et nous feront tout ce que vous voulez...

Un sourire coquin au visage que Yuko ne voyait pas, celle-ci ne semblait pas tellement être en accord avec ces dires et craignait maintenant que Markl se range de leur côté. Après tout, il était un homme, un humain probablement... Et elle ne savait pas faire confiance aux gens.


Dernière édition par Yuko le Mar 8 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Jeu 3 Sep - 9:41

À peine ses derniers mots dits, on entendit un cri de douleur. Contrairement à ce qu'on aurait pu s'attendre, Markl ne bougea ni n'attaqua. Il remarqua que Yuko avait laissé des traces de brulûre sur son adversaire, qui pressa les demoiselles de "s'occuper" de lui. il les vit parfaitement, même le sourire qu'elles affichaient, lorsq'uelles dirent, ou plutôt supplièrent :


- Je vous en prie... Donnez-nous ce monstre... Et nous feront tout ce qu vous voulez...

Remarquant le rebgard de Yuko, puis regardant de nouveau les dames, Markl délectrifia la sphère d'eau avant de faire en sorte qu'elle soit placée au-dessus de l'ange. Finalement, il annula son emprise sur celle-ci, ce qui, par conséquent, la fit tomber. Pourquoi Markl avait fait ca, il y avait deux raisons: de un, il ne voulait pas que quelqu'un meure cette nuit, et de deux, manipuler de l'eau d'un tel volume l'épuisait rapidement. Alors, autant mieux faire en sorte que cette eau ne soit pas gaspillée... il dit, en s'étirant que tout ca commencait à le fatiguer. Il devait être quoi, près de deux heures du matin..? Toujours en fixant les dames devant lui, Markl s'esclaffa légèrement. Elles devaient s'imaginer qu'il ne les voyait pas..?

-Sachez que je vous vois parfaitement. Alors, allez pas vous attendre que je tombe dans votre panneau.

Puis, se dirigeant lentement vers Yuko, il ajouta:

-Et en passant, de un "ce monstre", comme vous l'appelez, a un nom et c'est Yuko. De deux... c'est quoi un monstre, pour vous?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Mer 16 Sep - 22:52

Lorsqu'il se fit arroser, l'ange ne semblait pas du tout en être heureux. Yuko quant à elle, fit bien vite de s'éloigner de l'être ailé qui se releva lentement tout en émettant un léger grognement. Les jeune femmes, retournées vers leur maître et compagnons s'approchèrent lentement comme si elle craignaient de se faire punir. Prenant de l'assurance au pas, elles prirent le blondinet par le bras et l'aidèrent à rester dressé. Celui-ci qui n'en n'avait pas tellement besoin jeta un regard mauvais à Markl et répondit.

- Les monstres n'ont pas de nom, si ce n'est celui de démon, êtres impurs! Et... Je vois que vous vous rangez du mauvais côté...

Il retourna ses yeux vers la démone, afficha un léger sourire en coin et dit en repartat à petit pas, l'air fier.

- Vous en devenez un aussi... Sale espèce... Je te détruirais si je te revois sur mon chemin...

Abandonnant, l'ange prit son envole alors que Yuko préféra se laisser tomber au sol. Il avait troué son elle, elle le voyait et rendit celles-ci rapidement invisible à l'oeil de qui que ce soit. Soupirant, elle abaissa légèrement la tête et se fit pensive un court instant. Le combat contre son père sera une autre fois. Regardant vers l'hybride, discrètement, elle se demandait, aurait-elle dû ne pas lui parler et le menacer? Lui qui croyait maintenant qu'elle n'était pas si monstrueuse, appramment. Seulement, tâtant ses cornes, Yuko se demandait quoi penser, elle qui était de nature si froide et qui tenait bien plus du démon qu'était son père...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Jeu 17 Sep - 18:02

Markl avait vu que sa petite douche improvisée n'avait pas trop plu à cet ange. Tant pis pour lui, s'il ne sait pas profiter d'un rafraichissement... Entre-temps, les deux femmes étaient retournées auprès de ce dernier...

- Les monstres n'ont pas de nom, si ce n'est celui de démon, êtres impurs! Et... Je vois que vous vous rangez du mauvais côté...


Markl répliqua aussitôt:

-Alors, ce n'est pas un monstre, vu qu'elle a un nom, idiot! Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais c'est toi qui es du mauvais côté, pas moi.

- Vous en devenez un aussi... Sale espèce... Je te détruirais si je te revois sur mon chemin...


Markl roula les yeux. Selon certains, il était déjà un monstre, alors ce n'était pas un ange qui lui dirait qu'il commence à en être un... Avant qu'il ait pu répliquer, il partit. Markl soupira.

-Bon et maintenant qu'est-ce qu'on fait Er...

Markl s'interrompit net. Erkandyr était sur la pierre de tout à l'heure, (encore!) en train de dormir...

-Mais qu'est-ce qu'il lui faut à ce dragon, pour rester éveillé pendant un combat? maugréa t-il.

Il remarqua que Yuko était à terre. Il s'approcha d'elle, mais pas trop, histoire de la respecter.

-Ca va?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Jeu 17 Sep - 21:34

Relevant rapidement la tête en direction de Markl, un peu surprise comme elle ne s'attendait pas à être sortie de ses pensées si rapidement, Yuko manqua tout juste de se couper avec le bout de sa corne. Regardant un court instant sa main, elle fit simplement signe positif de la tête avant d'ajouter un petit oui incertain de sa voix. Retenant son vêtements, la démone se relevait lentement bien qu'elle n'en avait pas du tout envie et regarda en direction du lieu où était parti l'ange, murmurant.

« Si maman voyait ça... »

Après avoir soupiré, elle regarda à nouveau vers Markl et s'adressa à nouveau à lui.

« Je vais très bien... Seulement... Je dois tout reporter à cause de cet ignorant... »

Maintenant, en plus de son père, son esprit sanguinaire désirait s'emparer de la vie de l'ange qui pour elle n'en était pas tant un...

« Et toi? »

Une voix presque sèche, un mélange d'inquiètude qu'elle désirait aucunement, Yuko observait l'hybride du coin de l'oeil et attendit. Il lui semblait bien, mais à une telle heure, il était peut-être plus faible, fatigué, peut-être était-il simplement blessé et ne le savait même pas lui-même? Hors contexte, elle fit mine de se ficher de tout en tournant la tête. Après tout, elle n'était pas là pour se faire des amis, et une personne comme elle ne le pouvait pas, même si elle le voulait, parce qu'elle ne vivait que pour une seule et unique chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Ven 18 Sep - 9:51

Yuko n'avait pas l'air blessée, alors tant mieux. Elle regarda dans la direction de l'ange et dit quelque chose que Markl ne comprit pas vraiment. Puis elle s'adressa à lui.

« Je vais très bien... Seulement... Je dois tout reporter à cause de cet ignorant... »


Reporter? Mais quoi? Peut-être qu'elle ne voudrait pas répondre s'il lui demandait... Es pensées furent interrompues par la question de Yuko.

« Et toi? »


Ce qu'il allait faire...? Honnêtement, il n'en avait aucune idée. Il avait cherché sa soeur partout dans le monde, sauf conquer... mias il ne croyait pas qu'elle irait là-bas. donc la seule option, était de tout recommencer... il soupira. Mais quelque chose lui vint en tête, qu'il ne pouvait écarter...

-Dis, tu ne connaitrais pas quelqu'un du nom de Naer?

Il venait d'y penser. Ce garcon connaissait peut-être Ellis? Vu que son nom ressemblait à Eran, le nom de famille de Markl..De plus, il soupconnait celui-ci de ne pas lui avoir tout dit...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Ven 18 Sep - 17:22

Naer? Ça ne lui disait rien, haussant les épaules, elle cherchait dans sa mémoire, elle n'avait pas pour habitude d'oublier quelqu'un. Un nom ou un visage restait toujours et pourtant... Fuyant ainsi le regard du jeune homme, elle finit par le regarder fixement dans les yeux comme si elle poursuivait sa recherche. Elle attendait qui lui en parle plus, mais s'impatienta rapidement et répondit plutôt de vive-voix bien que son regard en avait probablement déjà dit beaucoup.

« Naer? Je ne connais pas... Il ressemble à quoi? »

Grand, petit, les cheveux, les yeux, le regard habituel, sa façon d'agir avec les gens, son âge et même sa race. Yuko cherchait quelque chose, une information qui pourait le faire ressortir du reste du lot parce qu'en fait, elle en avait vue du monde. Seulement, une question lui venait, elle se demandait pourquoi il recherchait cette personne mais n'en demandait pas plus, peut-être était-ce simplement un ami à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Ven 18 Sep - 23:48

Yuko lui demanda a quoi Naer ressemblait. avant de répondre, il réfléchit, et ce qui lui vint a l'esprit, il le dit:

-Eh bien... Il a les yeux bleus, qui ressemblent a de la glace. Il a une veste verte, mais plus grise, et un chandail orange en dessous, avec un pantalon gris...et il est a peu près de ma grandeur. Il a un lien que je ne peux pas définir avec les dragons... Il m'a dit qu'il avait connu Erkan il y a un bout de temps... Sinon... il a les cheveux bruns. Un peu plus foncés que les miens...

S'arrêtant là pour le moment, car c'était la meilleure description que Markl pouvait donner, il alla s'asseoir auprès d'Erkandyr, qui remua dans son sommeil.

-Mais bon... pour le moment, je crois que dormir ne fera pas de mal... un peu plus de temps ne fera pas de différence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Lun 21 Sep - 21:00

Dès qu'elle entendit parler de sommeil, Yuko ne put s'empêcher un baillement bien qu'elle ne sentait pas vraiment la fatigue la rattrapée. Peut-être bien que même si elle ne le sentait pas vraiment, elle en avait besoin. Seulement elle s'en fichait, elle préférait encore passer la nuit à s'entraîner plutôt que de gaspiller un temps précieux à faire la sièste.

« Je suis désolée mais je ne crois pas avoir déjà croisé une personne correspondante... »

Croisant les bras et faisant mine de penser à nouveau, elle recherchaient quand même dans sa mémoire. Le résultat en revenait simplement au même. Soupirant doucement, elle regarda en direction de Markl ainsi que son compagnon pour leur adresser à nouveau la parole.

« Dans ce cas, bonne nuit... »

Pour la démone ce n'était pas très compliqué, elle n'attendit même pas et alla plutôt un peu plus loin derrière les buissons pour aller s'allonger, enveloppée dans ses ailes et se réchauffant par un bon contrôle de la pyrokinésie qui maintenait simplement son corps à une bonne température. Par contre, elle ne dormait pas, elle ne savait pas pourquoi, mais elle attendait plutôt le départ de Markl avant son entraînement. Il était en fait possible qu'elle craigne l'attaquer accidentellement ou bien était-ce tout juste parce qu'elle ne voulait pas qu'on la voit, qu'on la dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Mer 30 Sep - 9:16

« Je suis désolée mais je ne crois pas avoir déjà croisé une personne correspondante... »


Bien sûr. Markl s'attendait à une réponse semblable. Naer ne devait pas être de ceux qui ne passent pas inapercus, du moins c'était son impresion. Alors c'était noraml qu'il ne puisse pas avoir d'infos sur lui... Il enleva son manteau et posa le sabre qu'il portait à côté de lui, à portée de main si quelque chose devait le menacer. Puis, prenant précautioneusement Erkandyr dans une main, il l'installa plus ou moins conforablement sur le manteau dont il se servirait d'oreiller. Disons qu'une roche, c'était plutot dur... Il en avait déjà fait l'expérience. Le fait d'avoir un "oreiller" pouvait lui éviter des courbatures dont il se passerait bien. Pendant qu'il s'installait, Yuko alla plus loin, vers les buissons, tout en lui souhaitant bonne nuit. Il épondit d'une voix fatiguée quelque chose ressemblant à " 'nuit...." et ne tarda pas à rejoindre Erkandyr dans le pays des rêves.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrêt final? [Markl]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deck Comptes à Rebours Final
» [Blog] BIONICLE 3 Le combat final
» Des arrêtés municipaux
» Arrêté Municipal
» Arrêté du Jour de Marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Wind Earth :: Les 2 Forêts-
Sauter vers: