.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un arrêt final? [Markl]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Un arrêt final? [Markl]   Ven 5 Juin - 23:39

Cela faisait déjà un bon moment que les pieds de Yuko ne s'étaient pas posés sur la terre ferme. Tout un après midi à voler sous les nuages gris. Heureusement, cette sombre journée l'empêchait de se faire remarquer. Il eut des jours où elle passait à seulement deux doigts de se prendre une flèche et d'autre où les gens semblaient la regarder comme un simple et grand oiseau. Elle était un peu perdue à vrai dire, si bien qu'elle ne savait plus où se mettre. Des gens qu'elle croisait parfois la regardait comme si elle représentait le monstre le plus dangereux de ce monde, comme si elle était la première personne ainsi à se faire voir et d'autre, très peu, comme si elle était toute simple, se fondant dans le décors.

Alors elle préférait grandement les journées comme celle-ci où elle se fondait très bien dans le ciel malgré ses longs cheveux argenté plutôt penchés vers le blanc. Un peu plus loin, on voyait, bien que difficilement, qui allait pour se coucher, laissant l'obscurité faire lentement place lorsque la démone pu voir plus loin enfin ce sur quoi se poser. Une île? Elle ne savait pas trop où elle allait, mais tant qu'elle avait un endroit où mettre pied. Elle se mit à foncer vers le lieu qui lui semblait le mieux et choisit rapidement entre deux forêts, celle plus à droite était identique à l'autre, mais rien à faire, elle préférait tout de même celle-là. Son choix eut été rapide et comme elle était arrivée avec la même vitesse qu'une fusée, elle s'écroula rapidement au sol.

Allongée, elle soupira, exaspéré d'elle-même et se débarrassa rapidement de ses ailes, mais pas de leur poid. Heureusement qu'elle s'y était habitué, à ses grandes ailes grises aux fond sombre, coin pointue, griffes aux plus haute pointes avant de former de grandes ailes. On aurait dit... Une chauve-souris! Malheureusement, la recette pour éliminer ses cornes, elle ne la connaissait pas. Et puis zut, la nuit depuis peu tombé, elle n'avait pas à se cacher, si? Lentement, elle prit pose assise, l'air calme, soupira à nouveau et remit en place ce qui lui servait de vêtement. Cette grande robe blanche était devenut plutôt sale, et de grands trous dans son dos laissait voir cette partie qui n'était plus cacher d'ailes. Grognant légèrement à cette nouvelle, la main sur sa peau, elle tenait de recoller les morceau et grommela entre ses dents quelques mots certainement incompréhenssibles pour ceux qui n'étaient pas dans sa tête.

« Stupide robe, stupides ailes, stupide vole.. ! »

Baissant la tête, abandonnant, elle alla pour s'allonger lorsqu'un sentiment d'observation l'interrompit, se redressant rapidement, elle dit sur un ton qui allait avec son air d'enquêteur.

« Un loup? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Sam 6 Juin - 11:46

Juste apès sa rencontre avec ce Naer, Erkandyr s'était rendormi. Donc, Markl avait dû prendre clandestinement un bateau vers Hilly. Heureusement pour lui cette fois-ci, Erkan ne ronflait pas, du moins jusqu'à l'arrivée... en pleine nuit, il s'était mis à grogner et à faire toutes sortes de gargouillements, ce qui avait fait repérer Markl par les matelos. Ils l'avaient sans ménagement jeté par dessus bord. Nager n'était pas un problème pour Markl, quoique nager pendant des kilomètres ne le réjouisait guère. Mais encore une fois, il se trouvait qu'il avait de la chance, puisque la côte se trouvait à portée de vue. Il nagea jusque-là. Sortant de l'eau, il s'essora, enlevant le plus possible d'eau de ses vêtements. Et encore, Erkan dormait... mais qu'est-ce qu'il lui fallait, à celui-là, pour se réveiller...?

Il s'apercut qu'il était dans un port. Son arivée n'était pas restée inapercue... des pêcheurs l'avaient vu et le dévisageaient, hébetés. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un sortir de l'océan... Markl ne s'occupa pas de ces deux-là et se dirigea vers la forêt. Il y avait plus de chances de passer inapercu là-bas... il y arriva à la tombée de la nuit. Entre-temps, il avait eu le temps de sécher, ce qui était plus pratique. Il repéra une clairière. Le clair de lune rendait l'endroit étrange... mais mieux vaut éviter les endroits à découvert.

Alors qu'il allait s'allonger au pied de l'un des arbres à la lisière de la clairière, il eut l'impression d'entendre une voix.


Un peu intrigué, il regarda dans la clairière, puisque c'était bien de là que la voix provenait. Il vit une jeune fille. La lune lui laissait voir des cornes qui partaient de sa tête... elle était de dos, alors il ne pouvait pas distinguer son visage. Mais comme si elle avait senti le regard de Markl, elle se retourna. D'après ce qu'elle dit, elle devait penser que c'était un loup... il ne put s'empêcher de sourire à cette interrogation. Cette fille ne savait-elle pas qu'il pouvait y avoir bien plus pire qu'un loup dans ces forêts...? Toutefois, il ne bougea pas, restant caché. Du moins, jusqu'à ce qu'Erkan se remette à ronfler si fort qu'il lui écorchait les oreilles...d'autant plus qu'il se trouvait dans la capuche de son manteau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Sam 6 Juin - 20:42

Ce nouveau bruit fit instinctivement ressortir les ailes de Yuko qui ne tarda pas à ce relever tout en regardant en dirrection de ce son intriguant. Le poing serré, hésitante, elle fit un petit pas rapide en dirrection du lieu où son regard s'était posé. Lentement, elle adoucit à nouveau les traits de son visage pâle. Il était évident que dans une forêt elle n'était pas seule, mais elle se demandait maintenant qui s'y trouvait, s'il y avait autre qu'un animal. Cependant, il n'était pas question pour elle de demander à voix haute. Un léger grognement s'échapa de la bouche de Yuko qui ne savait pas trop ce qui était mieux entre rester assise ou inspecter les lieux. Ses yeux firent le tour des buissons ainsi que les arbres jusqu'à s'arrêter sur quelques-uns regroupés. Un à la suite de l'autre, elle commença à marcher et regarda derrière, rien ne s'y trouvait, elle soupira doucement, se traitant de folle intérieurement mais lorsqu'elle regarda à sa gauche, ce qu'elle vit n'était justement pas animal.

« Qui es-tu? »

Sa voix était plutôt forte et ses yeux rosés s'étaient posés sur un jeune homme un peu plus loin vers sa gauche qu'elle voyait maintenant pour la première fois de sa vie. Il ne semblait pas réellement méchant, il lui semblait même gentil, mais il n'était pas question de baisser sa garde pour le moment. Se redressant lentement, Yuko replia ses grandes ailes et, déposant sa main sur ses cornes, observa la personne qui ne se trouvait pas si loin d'elle et fit un pas vers l'arrière, comme si elle voulait faire croire qu'elle avait peur. Ne connaissant pas cette personne, vallait mieux pour Yuko de la tester d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Sam 6 Juin - 23:52

Bien entendu, les ronflements d'Erkan avaient alerté l'étrange fille qu'il observait... il vit des ailes sortir du dos de la fille. Alors, elle n'était pas humaine... Ca, dès le départ, Markl l'avait compris, mais s'il aurait gardé quelques doutes, ils étaient maintenant envolés. Maudissant intérieurement Erkandyr pour ses manières nocturnes, il frappa légèrement le petit dragon sur la tête, ce qui le réveilla. Reportant son regard sur la fille, Markl vit qu'elle l'avait vu.

« Qui es-tu? »


Qu'est-ce qu'il ferait...? Se présenter sous un faux nom était simplement hors de question... Pourtant, il était bien obligé de répondre... Restant dans les ombres des arbres, il répondit:

-Quelqu'un que tu ne connais pas....

Mais, comble de malheur pour Markl, Erkan, encore endormi, avait cru que la question lui avait été adressée. Il se placa légèrement sur l'épaule droite de Markl, pour qu'il puisse voir la personne qui lui semblait qu'elle lui parlait. ainsi, il répondit en même temps que Markl:

-Erkandyrasumasnerolyer, Erkandyr pour faire court.

Markl regarda le dragon miniature, les yeux exorbités. C'était la première fois qu'il entendait le nom complet d'Erkan... Il ne put s'empêcher de dire:

-Imbécile!

Erkan, n'aimant pas le ton et le mot employés par Markl, réagit au quart de tour. Il mordit Markl à la base du cou.

-Aïe!! Je m'excuse, pardon!!

Il laissa le cou de Markl en paix, satisfait des excuses de celui-ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Dim 7 Juin - 0:21

Le nom qu'elle venait dntendre la laissait sans voix, elle se contenterait de garder simplement Erkandy en tête ce qui était beaucoup mieux à retenir. Yuko appuya son épaule contre le tronc d'un arbre et regarda en direction de cette personne d'apparence humaine, accompagné d'un dragon perché sur son épaule. La jeune démone dut se retenir de rire lorsqu'elle vit ce petit dernier mordre son... Maître? C'était plutôt amusant à voir, elle ne laissa alors paraître qu'un petit sourire qui s'effaça lentement. Repensant à la réponse que ce peut-être humain lui avait donné, elle soupira doucement, silencieusement, et baissa la tête légèrement. Cependant, ses yeux eux, visaient toujours ces gens qu'elle voyait évidemment pour la première fois.

« Hum... Oui, je sais bien, je ne t'ai jamais vue auparavent.. »

Tournant la tête vers le ciel, elle prit un air pensif, elle se demandait s'il avait peur de s'annoncer. Il était certain qu'il n'était pas son père, celui qu'elle cherchait depuis plusieurs années, alors, elle pouvait partir, mais cette petite équipe qu'il formait avec la bête l'intriguait un peu. De plus, cela faisait bien longtemps qu'elle n'eut parler aussi calmement avec quelqu'un. Mais elle y pensait, se dragon, il parlait?

« Dis donc... Il est plutôt petit ton dragon... »

La question qui venait avec cela était en fait « Peut-il devenir plus grand? », mais elle préférait ne pas la poser. Yuko se redressa et s'approcha encore de quelques pas pour mieux voir le dragon. Il était d'ailleurs libre à cet inonnu qui servait de support de s'en aller. Bien qu'elle aurait préférer lui poser quelques questions d'abord. Puisque oui, il se pourait bien qu'il ait vu l'homme qu'elle cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Dim 7 Juin - 12:21

Frottant son cou endolori par Erkan, Markl vit que la fille s'était adossée à un arbre. Erkan, lui, semblait rester sans émotion, mais Markl pouvait voir l'étincelle de victoire dans ses yeux... Il fit un effort pour se calmer et pour que cela ne dégénère pas en pagaille.

« Hum... Oui, je sais bien, je ne t'ai jamais vue auparavent.. »

Ah. L'évidence même. Pourquoi elle se donnait la peine de le dire? C'est comme si elle espérait le contraire... elle semblait réfléchir, et alors que Markl s'apprêtait à partir, sa voix, plus près qu'avant, le retint.

« Dis donc... Il est plutôt petit ton dragon... »

Markl se retourna, plus à cause d'Erkan qui voulait se justifier... La fille était juste à côté de lui... Comment il n'avait pas pu le sentir? De plus, sa question en dissimulait une autre... Erkandyr monta sur la tête de Markl, à l'agacement de celui-ci.

-Ce n'est pas ma vraie nature, petite. Simplement une question de commodité.

-Ouais, c'est ca... tu peux descendre de ma tête maintenant?

Il n'avait pas pu s'empêcher d'ajouter son grain de sel, pensa Erkan. Quoique c'était un peu justifié... mais il s'était si bien installé qu'il ne voulait pas quitter son perchoir. Malheureusement pour le dragon, il dit ces derniers mots à la lettre près, et bien entendu Markl n'aima pas ca. Il prit Erkan par la queue, au diable les conséquenses, et le laissa tomber par terre.

-Tu es bien un dragon, non? Alors tu es très bien capable de marcher... j'en ai assez de t'entendre ronfler dans mes oreilles!

Il regardait Erkan, le défiant de le mordre. Ce dernier était hors de lui, s'étant fait prendre par la queue. Il n'y avait pas de pire humiliation....

-Depuis quand tu es devenu aussi irrespectueux, jeune inconscient!

-Depuis que tu dors partout et que tu ronfles dans mes oreilles, IMBÉCILE! J'ai des tympans qui risquent de se percer si je te laisse sur mon épaule, MÔSIEUR!

_________________


Dernière édition par Markl le Jeu 31 Déc - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Dim 7 Juin - 19:35

Yuko regardait la petite bestiole monter sur la tête de l'inconu et fut plutôt surprise lorsque celui-ci se fit tirer par la queue. Un pas en arrière, elle observa encore un instant la créature avant de relevers la tête vers le jeune homme. Assistant à une petite dispute entre animal et ce garçon qui avait du moins une apparence humaine, Yuko se demandait si c'était la première fois qu'ils agissaient ainsi tous les deux. Les yeux vers le dragon au sol, elle semblait avoir résolu un mystère.

« Alors c'était toi, ce bruit.. »

Penser tout haut, sans raison, elle regarda vers sa droite un court moment sans bouger pour autant la tête et se maudit de faire autant entendre sa voix. Par la suite, elle se dit que de toute façon, elle n'avait pas à avoir peur de la réaction de cette personne en face d'elle. Oui bon, il était mignon, mais elle n'en avait rien à faire, puisqu'elle dédiait à ce moment toute sa vie à une seule et unique chose. Sachant que le dragon avait l'habitude de mordre, elle se risqua tout de même à s'accroupir près de lui et lui tendre la main. Libre à lui de la mordre, monter, ou l'ignorer. Elle était simplement curieuse de sa réaction et du même moment elle se demandait s'il était chaud ou froid. Après tout, les dragons crachent du feux non? Ça doit bien sortir de quelque part...

« Toi au moins, tu n'as pas peur de me donner ton prénom... Je m'appele Yuko »

Bien que c'était sans importance, elle se retrouvait légèrement agacé de cette réponse qu'elle eut au départ. Il était déjà froid alors qu'elle ne lui avait rien fait. Remarquez qu'en même temps, ça ne la surprenait pas. Que quelqu'un soit au départ bon ou mauvais, bien rârement on lui donnait de l'intérêt. Comme plusieurs disent, elle ne représente rien d'autre qu'un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Dim 7 Juin - 22:48

Ils se fixaient depuis un moment, sans que personne ne puisse deviner qui ferait le premier mouvement. Puis, Markl, agacé par tout ca, se retourna et croisa les bras, laissant échapper un soupir d'agacement. Erkan, lui, allait dire quelque chose, mais la voix de la fille le retint.

« Alors c'était toi, ce bruit.. »



Erkandyr tourna sa tête vers celle qui se trouvait à côté de lui. En se concentrant, il pouvait sentir que cette fille n'était pas humaine... d'après ses cornes et ses ailes, il en tira la conclusion que c'était un démon. Mais un détail l'intrigua... c'est comme se la démone ne l'était pas complètement... avant qu'il put en faire la remarque, Markl intervint, sur un ton sarcactique:

-Eh oui, c'est comme ca avec ce vieil Erkan. Il ne peut jamais s'empêcher de ronfler partout...! Pourtant, ce n'est pas une habitude qu'ont tous les dragons.. non?

Il avait dit les derniers mots de sa phrase en regardant Erkan par-dessus son épaule, le regard meurtrier. Erkan, ne sachant plus trop quoi ajouter, poussa un soupir, ou ce qui pouvait y ressembler. Il sentit un mouvement à côté de lui. La démone s'était accroupie près de lui, lui tendant la main.

« Toi au moins, tu n'as pas peur de me donner ton prénom... Je m'appele Yuko »


-Enchanté.

Sur ce, il grimpa sur Yuko et alla se percher sur son épaule. Sa température corporelle était assez chaude... assez pour réchauffer les pattes d'Erkan. Markl, lui, resta de dos aux deux autres. Par pur souci de défaire la tension qui s'installait, Erkan ajouta:

-En passant, ce n'est pas que cet insolent aurait peur de donner son nom, je crois que c'est juste les circonstances qui ne se sont pas prêtées à la conversation, et je m'en excuse pour lui. Allez, présente-toi, sans-écailles!

À la mention de l'insulte d'Erkan, Markl ne sembla pas réagir. Mais si quelqu'un aurait été de face à lui, il aurait vu le regard meurtrier que Markl avait...

-Répète jamais ca, compris?! Avec un soupir, il ajouta: Désolé. Moi, c'est Markl.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Dim 7 Juin - 23:02

Yuko ne put s'empêcher un petit sourire lorsqu'elle sentit le petit dragon aller se déposer sur son épaule. Elle avait maintenant réponse à sa question, l'animal n'était pas froid. Tout en se redressant, la démone carressa doucement la petite tête d'Erkandyr. Puis, regardant à nouveau en dirrection du jeune homme, elle parut légèrement intrigué de voir qu'il répondait aussi rapidement aux demandes ou plutôt ordres du petit dragon. Le plus étrange était bien cette insulte «sans-écaille», pourquoi le prendre aussi mal, après tout, il n'était pas dragon lui, n'est-ce pas?

« Markl? Tiens, c'est pas le genre de nom à cacher... »

Bien qu'on lui ait dit que ce sois-disant Markl n'avait pas peur de se nommer, Yuko semblait plutôt s'amuser à se répéter ainsi. Souriant, un sourire à peine visible, elle se remit à carresser la tête du petit Erkandyr et ajouta.

« Les circonstances... »

Comme si elle cherchait à avoir sois-disant subtilement plus d'informations, car il ne pouvait pas en être que d'elle, elle n'en dit quant à elle pas plus de mot. Regardant l'animal sur son épaule, elle l'observa, analysant son physique et laissa en paix sa petite tête. Elle se demanda un court moment comment il était plus grand. Après tout, en agrandissant l'image, il devait bien y avoir certaines choses que l'on ne voit pas de plus petit. Finalement, elle regarda à nouveau vers Markl et se demandait pourquoi il était aussi irritable, peut-être était-ce simplement son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Lun 8 Juin - 18:22

« Markl? Tiens, c'est pas le genre de nom à cacher... »

S'étant un peu calmé, Markl se retourna, évitant soigneusement de regarder Erkan. Il savait que s'il cherchait des noises, cela pouvait dégénérer à tel point que la forêt pouvait être rasée... de plus, devoir s'expliquer à Yuko... ca ne lui tentait guère.

-Et alors...? C'est mon droit de dire ou non mon nom...

Puis, innocemment, elle demandit les circonstances... à ces mots, Erkan et Markl oublièrent leur dispute, du moins pour le moment. Ils savaient tous deux que ces mots n'avaient rien d'innocent... Leur rencontre avec Iliya avait été brève, mais ils avaient tous deux appris à se méfier davantage des gens un peu trop curieux... Erkan descendit de l'épaule de Yuko et grimpa sur une souche à proximité, pour ne pas rendre Markl plus fâché qu'il l'était à peine quelques instants auparavant.

-Disons que je ne crois pas que ca a quelque affaire à voir avec toi... avec tout le respect que je te dois.

Sur ces mots, Markl marcha dans la clairière. Peu lui importait d'être vu maintenant... il regarda la lune quelques instants. Elle était pleine... coup de chance, il n'y avait pas un seul nuage cette nuit... Puis, il reporta son regard sur Yuko, s'attendant à ce qu'il dise quelque chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Lun 8 Juin - 22:43

Lorsqu'elle l'entendit lui dire que c'était son droit de se présenter s'il le désirait ou alors de ne pas le faire, Yuko ne fit qu'un petit signe positif de la tête pour lui montrer qu'elle comprenait. Oui bien sur, elle ne lui tordait pas un bras. Elle laissa aller le petit animal librement sur une souche et regarda Markl. Peut-être bien qu'elle était trop curieuse et s'était décidé à poser moins de question. Faut bien avouer qu'elle n'était pas du genre à avoir l'habitude de parler, c'était, disons... Plus fort qu'elle, tout simplement. Tout comme le jeune homme, Yuko leva la tête pour regarder le ciel, celui-ci c'était drôllement éclaircit comparé au temps lorsqu'elle faisait son chemin vers ces lieux. C'était bien, tout de même joli. Peut-être était-ce plus le fait que sa mère soit un ange qui faisait qu'elle n'était pas plus dégouté par de jolies rose qu'à la vue du sang. C'était une histoire typique, le démon amoureux de l'ange. Alors qu'elle y repensait, ça lui fit rappeler qu'elle voulait leur demander s'ils n'auraient pas vus un homme ressemblant à son père. Rebaissant rapidement la tête, elle remarqua que les gens qu'elle était allée retrouver s'éloignaient, pour finalement la regarder à nouveau. Ça lui fit un effet bizarre, mais elle était bien plus droite, plus dur que cela. Plus froide?

« Je me demandais... Un homme, grand... »

Pour leur montrer de qu'elle grandeur environ, elle mit sa main haute comme serait une personne qui ferait une tête de plus qu'elle et continua en rebaissant sa main pour la déposer sur sa longue chevelure douce.

« Des cheveux un peu plus court que les miens, noirs avec quelques mèches rouge... Il n'a pas un visage sympathique, ses yeux sont sombre, il a de longues oreilles... Comme les elfes... »

Puis, d'un coup, elle fit mine d'abandonner, comme en était son intention, ils ne devaient sûrement pas l'avoir vu, il était du genre à se fondre dans le décor.

« Oubliez... Ça ne doit sûrement pas vous faire penser à quelqu'un... »

Soupirant à nouveau, sa tête se tourna pour regarder ailleurs, elle s'attendait maintenant à ce qu'ils la laisse seule avec elle-même. Tant d'années à cherher un seul et unique homme, il lui semblait maintenant qu'elle avait touché le fond. Elle qui avait l'intention de rire un peu cette nuit, semblait plutôt se plonger dans un... désespoir. De tout son être, elle n'espérait qu'entendre un oui, oui j'ai vu un homme comme ça. Bien qu'elle n'ait pas tout dis à son propros. Relevant la tête, elle redressa son dos et fixa Markl, une nouvelle question venait, qu'était-il, qu'est-ce qui se cachait derrière sdes traits aussi doux. Décidément, la solitude aussi longue, ça n'allait pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Mar 9 Juin - 18:23

Quand Yuko leur décrivit une personne qu'elle semblair rechercher, Markl prit un air sceptique. Cette description ne lui rappelait rien... Par contre, Erkandyr, lui, semblait réfléchir. Cela lui était familier... mais ou il avait bien pu rencontrer cette personne? Il n'arrivait pas à mettre la patte dessus... C'était récent, en plus... maudite mémoire! Quand on a vécu très longtemps, on ne sait plus quoi garder en tête et quoi oublier... Mais ou il avait vu cette personne?

-Qu'est-ce qu'il y a, Erkan? Un problème?

-Hum... Je crois avoir déjà vu la personne que tu sembles chercher, mais je ne sais plus ou je l'ai vu...

À ces mots, Markl sembla surpris, mais n'en montra aucun signe. Seule une lueur dans ses yeux le trahissaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Mer 10 Juin - 23:25

Vu l'air que montrair Markl, Yuko se doutait bien que ça ne lui disait rien et, à vrai dire, ça ne l'étonnait pas réellement. Cependant, cela semblait rappeler quelque chose à Erkandyr, ce qui au contraire, la laissa surprise. Un mélange de peur et de colère monta doucement en elle, mais ce qui était le plus rapide c'était plutôt sa curiosité qui revenait. Bien qu'elle ne l'ait pas totalement décrit, la jeune démone n'eut pas vraiment vue beaucoup d'homme correspondants à cette faible description physique de son «cher» père.

« Vraiment? Mon... Un idiot pareil ce serait fait voir? »

Mine de ne pas y croire, elle tourna rapidement au genre pensif. Elle l'avait bien traité d'idiot et elle aurait bien crue qu'il se serait en fait cacher. Remarquez, il n'était pas du genre discret. Regardant autour d'elle, il lui revint une image d'une forêt en feu dans laquelle elle s'était fait prisonnière plusieurs années auparavent. Elle était sur la bonne route? Ou alors était-ce beaucoup plus loin dans un autre sens qu'ils s'étaient croisés? D'ailleurs, était-ce vraiment lui? Un soupire s'échapa lentement d'entre ses lèvres légèrement ouvertes, c'était comme si elle espérait expulser toute ses questions qu'elle définissait stupides s'envoler. Puis, ses yeux fixèrent ceux de Markl.

« Je saurais au moins où chasser »

Finalement, elle baissa la tête elle pensa tout simplement dans la certitude que personne ne saurait ce qui se trouve dans sa tête.

¤ Si enfin je le tenais... Dîtes moi où et je vous fous la paix mais dîtes moi où! ¤

Une impatience pu alors se lire dans ses yeux levés à nouveau, elle bougeait sans cesse et cette nuit lui semblait la plus compliqué de tout son siècle de vie déjà passé si rapidement. Elle décida alors de tenter de se calmer et de regarder les deux gens pas si loins d'elle tout aussi calmement. Après tout, à quoi bon amuser l'entourage par cette nervosité soudaine. Encore une fois, elle se répéta que ce n'était sûrement qu'une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Lun 15 Juin - 9:47

Erkandyr réfléchit pendant plusieurs minutes, cherchant toujours. Il lui semblait qu'il avait rencontré cette personne dans un village... mais ou c'était? sûrement pas à Fire Earth... hum...

« Vraiment? Mon... Un idiot pareil ce serait fait voir? »


Erkan , trop absorbé dans ses réflexions, n'entendit pas la démone dire ces derniers mots. Markl, lui, resta toutefois un peu sur ses gardes en entendant ces mots. Il avait bien vu (ou plutôt entendu) son hésitation des premiers mots... Elle semblait réféchir intensément, puis reporta son regard sur Markl Dieu sait pourquoi.

*Qu'est-ce qu'elle a à me regarder comme ca...?*

« Je saurais au moins où chasser »


Markl, n'aimant pas trop ces mots, se retint toutefois de reculer... Il espérait que la noirceur des arbres empêcherait la démone de le voir, mais il essaya de rester calme. Enfin, facile à dire... Il respira à plusieurs reprises pour se calmer. Pourquoi avait-elle dit ca? En le regardant, lui, en plus... Quand elle reporta son regard sur le sol, semblant réfléchir intensément, Il ne put s'empêcher d'être soulagé. Il ne savait trop pourquoi, mais quelque chose à propos de la démone le mettait mal à l'aise.. Puis, Erkan trouva enfin ce qu'il cherchait.

-Ah! Voilà!Je sais ou j'ai vu cette personne... Si je ne me trompe pas, c'était à Fire Earth, aux volcans je crois...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Lun 15 Juin - 23:23

Yuko qui se demandait où pouvait bien traîner son cher père et depuis combien de temps, sursauta tout en relevant la tête vers le dragon qui lui dit finalement où il l'avait vu. Mais était-ce réellement lui? Elle ne cessait de se poser cette question. Inspirant tranquilement, elle fit de même en expirant et se calma. Une envie soudaine de voler jusqu'à ces volcans lui venait, même que l'on pouvait, avec une bonne vue, voir ses ailes trembler légèrement dans son dos. Elles tremblaient sous l'hésitation, mais comme elle ignorait où était Fire Earth, elle préférait attendre.

« Près du feu... Ça ne m'étonne pas de lui »

Furent des mots qu'elle marmonnait pour elle seule tout en faisant voyager son regard sur l'herbe. Soit il était encore près d'elle, elle l'avait finalement rattrapé, ou alors il était rapidement reparti. Plus fort, regardant la bête et Markl chacun leur tour, elle leur adressa à nouveau la parole tout en s'avançant vers eux d'un pas lent.

« Je vois, si c'est réellement lui... »

Elle poursuivit rapidement ses paroles en pensées.

¤ Il est peut-être plus faible que je ne l'ai cru ¤

Et finalement, elle ajouta d'autre mots pour finir ses paroles à voix haute.

« J'aimerais bien savoir où c'est... »

Immobile, son regard semblait supplier la moindre petite dirrection. Pourait-elle le retrouver si tôt déjà? Elle en doûtait fortement, elle ne savait même pas si elle était devenu suffisemment forte, mais elle ne pouvait qu'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Mer 17 Juin - 17:01

Markl et le dragon regardèrent Yuko. Elle semblait perler toute seule... Le dragon et e demi-humain se regardèrent. Est-ce qu'elle allait bien? Markl s'approcha un peu, peut-être pour savoir à quoi elle pensait... il ne put saisir que les
mots "feu", "m'étonne pas..." et "réellement"... Ces mots avaient un minimu de sens, mais pourquoi elle ne finissait pas ses phrases dans ce cas-là? Elle devait avoir ses raisons... comme lui avait les siennes de voyager comme il le faisait. Elle demanda la direction de Fire Earth, ce qui surprit un peu Markl.


-Tu ne sais pas ou c'est ? As-tu déjà voyagé ou quoi ?

Erkan ajouta, pour ne pas trop froisser la démone:

-C'est au sud-est d'ici, et à une bonne distance, même en volant...

Ces mots dits, Erkan retourna se percher sur l'épaude de Markl, qui avait toujours l'air surpris. Ce dernier se reprit, retournant à son expression habituelle: neutre. Pourtant, sans qu'il y ait quelque signe d'avance, Erkan dit:

-Peu importe, je te souhaite bonne chance... jeune démone... ou à moitié, devrais-je dire...?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Mer 17 Juin - 19:07

Yuko fronça les sourcil en regardant Markl au reproche qu'il lui fit. Voyager, après toutes les terres qu'elle put parcourir dans son passé, personne ne pouvait dire qu'elle n'avait rien d'une « Voyagageuse » comme on venait de lui dire. Cependant, elle se calma rapidement lorsqu'on lui donna finalement la direction du lieu qu'elle cherchait. Tournant la tête vers le ciel, Yuko soupira.

¤ Le Sud-Est ¤

N'étant pas vraiment doté de ce que l'on appele le sens de l'orientation, Yuko se doutait bien qu'elle allait se perdre, mais elle se contentait de prendre un petit air perdu en regardant le jeune homme et le dragon à nouveau. Pas question de demander plus d'aide que cela. Elle allait pour remmercier le dragon lorsqu'elle entendit celui-ci dire qu'elle n'était qu'à moitié démone. Surprise, elle le laissa paraître sur son visage et regarda rapidement son propre corps en prenant l'air de chercher. Il lui semblait ne rien voir d'anormal, peut-être avait-elle rater quelque chose. Son regard son porta rapidement sur le dragon, elle fit vit de s'avancer vers lui de peu et demander.

« Comment peux-tu dire celà? »

Elle aurait bien voulue ajouter « J'suis du genre sans pitier, un assassin » mais elle n'était pas du genre à se vanter et ceux qui le faisaient l'énervait. Qu'on lui dise qu'elle n'était pas un vrai démon lui fit repenser à sa mère, soupirant à nouveau, elle tourna la tête et marmona simplement.

« Pour information, j'ai voyagé suffisemment longtemps... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Sam 20 Juin - 12:09

« Comment peux-tu dire celà? »

Markl avait bien senti que Yuko n'était pas normale, mais il ne l'aurait jamais dit.Alors la question du dragon le surrprit. Il regarda Erkan, l'air de dire: tu es sûr de ce que tu fais? Erkan hocha discrètement la tête, avant de regarder la démone, par politesse.

-En, fait, pour être honnête, ton aura n'est ni celle d'une créature céleste ou d'une créature des ténèbres, même si elle semble séparée en deux.. J'en ai déduit que tu devais être à moitié démon, et quant à l'autre moitié... celle d'un ange, si je ne me trompe pas?

Pendant qu'Erkan disait ces mots, la démone se rapprocha. Regardant Erkandyr d'une manière indéchiffrable un instant, elle porta son regard sur Markl avant de répondre:

« Pour information, j'ai voyagé suffisemment longtemps... »


La réponse de Markl ne se fit pas attendre.

-Alors comment tu peux ignorer l'endroit où se trouve Fire Earth?

Pause.

-Tu n'as pas le sens de l'orientation? C'est ca?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Dim 21 Juin - 15:23

Le petit dragon n'avait pas tort sur sa race, elle était bien semi-démon et semi-ange, le dos dressé, elle n'ajouta rien aux paroles du dragon et continua plutôt de regarder Markl. Et lui, qu'était-t-il? Yuko allait répliquer lorsqu'il lui demanda pourquoi elle ne savai pas où se trouvait Fire Earth mais elle sentie tout simplement qu'il allait ajouter quelque chose, et c'est bien ce qui se déroula. Le sens de l'orientation, un sourire qui cachait presqu'un énervement se fit voir sur ses lèvres avant elle ne devienne sérieuse.

« Ce n'est pas ce dont j'ai besoin de toute façon »

Elle soupira doucement, non, elle n'avait pas besoin de ce sens, juste de suivre un chemin, de toute façon, l'homme qu'elle cherchait pouvait bien revenir sur ses pas à tout moment et il n'y a qu'ainsi qu'elle pouvait bien le coincer, non?

« C'est tout simplement la première fois que je viens dans le coin.. »

Elle déploya alors ses ailes, de plus en plus impatiente et se dirrigea vers un lac, lentement.

« Mais je ne crois pas que vous puissiez m'aider... »

Espérant tout de même être arrêté, puisqu'elle désirait arriver rapidement sur l'autre île, Yuko s'arrêta un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Sam 11 Juil - 11:07

« Ce n'est pas ce dont j'ai besoin de toute façon »


À ces mots, Markl ne put retenir son interrogation. Comment on pouvait ne pas avoir besoin du sens de l'orientation quand on voyage? Ca n'avait pas de sens... Il dit sa question à voix haute sans vraiment s'en rendre compte...

« C'est tout simplement la première fois que je viens dans le coin.. »


Alors c'était encore pire. Sans carte ni rien, on se perd facilement... mais bon, même sans carte il y en a toujours qui arrivent à se perdre sans savoir trop comment... Il observa Yuko. Elle semblait être prête à partir Dieu sait ou, peut-être aux volcans, puisque la personne qu'elle semblait chercher se trouvait là-bas...

« Mais je ne crois pas que vous puissiez m'aider... »

-Eh bien, ca dépend de quelle sorte d'aide tu as besoin...

Erkan, qui était resté silencieux jusque-là, intervint.

-Si tu as vraiment besoin d'aide, pourquoi tu ne te trouves pas des personnes qui peuvent t'accompagner et même t'aider? Enfin, c'est seulement une évidence, mais voyager seul de nos jours est assez dangereux... surtout avec les changements qu'il y a eu...ces derniers temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Jeu 6 Aoû - 22:39


Yuko commença à se rendre compte que toute cette impatience et ses paroles perdaient du sens, elle en prenait l'air stupide et soupira doucement dans l'unique but de se calmer. Elle en faisait peut-être trop pour rien, pour le moment, mais la jeune démone ne voulait pas risquer de perdre si facilement la trace de ce qui devait normalement être son père. Ainsi, elle regarda à nouveau vers Markl et son ami avant de se retourner complètement en leur direction et de répondre tout simplement à leur dire.

« Comme vous le savez... Je ne suis pas très doué question orientation... »

Un peu gêné de cette imcompétence, elle retint ses vêtements qu'elle eut peur d'échapper un moment et soupira une nouvelle fois avant de poursuivre ce qui devait sans doute être tout simplement évident tout en rangeant lentement ses ailes.

« J'ai donc besoin de quelqu'un pour me guider... »

Tournant la tête et l'abaissant vers le sol, elle prenait pratiquement un air dramatique avant de poursuivre, encore.

« Et je ne crois pas que vous puissiez, bien que vous soyez tous les deux... Les seuls que je connaisse »

Redressant la tête et prenant presque un air sauvage, ce qui n'était en fait pas dans ses intentions, elle se dit que de plus, elle ne désirait pas rencontrer d'autres gens. Yuko n'avait après tout qu'un seul but et il n'était pas d'augmenter son niveau social. Ignorant complètement ces changements, elle s'approcha à pas lents de Markl.

«[Gomen pour mon retard ]»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Ven 7 Aoû - 0:10

Comme il s'y attendait, Yuko admettait elle-même que l'orientation n'était pas son fort. Un peu sarcastiquement, Markl se demanda si jouer les filles timides était vraiment son genre... disons que d'ordinaire, quelqu'un qui voyage devrait de préférence mieux de ne pas avoir de problèmes de timidité, non?

Par contre, quand elle avoua pratiquement ne connaître personne en dehors de Markl et Erkan, ces deux derniers ne purent empêcher d'être surpris. Est-ce que Yuko était vraiment si nouvelle dans ce monde (car il y en a, ils le savent bien, qui ne sont pas de ce monde) ou simplement que le social n'était pas son fort?

Sur les derniers mots qu'elle avait dits, elle s'approchait lentement de Markl, qui s'efforça de rester immobile, et ce même si Yuko n'avait pas l'air disons.... contente? En partie pour rester calme, Markl demandit, avec un air intrigué :


-Vraiment? C'est un peu difficile a croire...

Erkan, lui, sentant le froid (eh oui, les dragons ont aussi besoin de chaleur), se blottit dans les plis de la capuche du manteau de Markl.

(Mouais... ca passe pour cette fois -.-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Ven 7 Aoû - 1:06

Un sourire de dessina sur le visage de Yuko aux mots qui parvinrent à son oreille. La démone resta à une bonne distance et chercha à comprendre un court instant le pourquoi cela lui semblait si difficile à croire. C'était pourtant bien le cas, Yuko parlait à des gens parfois mais ne s'en était jamais approché plus que cela et... Dans ce coin où elle venait tout juste d'arriver, c'était bien normal. Et donc, elle finit par lui répondre comme si cela était évident.

« Et bien oui, vraiment, je ne comprend pas comment ça pourait surprendre... »

Après tout, elle n'était pas vraiment ce qu'on appelait quelqu'un avec un air très sociable et ça lui allait très bien ainsi.

« Se rapprocher des gens ne peux mener qu'à une blessure »

Yuko semblait bien certaine du taux de vérité dans ses paroles et ce, bien qu'elle ait vue un nombre incalculable d'amoureux et de gens s'entraidant. Elle, elle était brisé et ainsi, elle eut rapidement aprit la raison d'un tel rapprochement. Ça facilitait juste le mal à grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markl

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Lun 10 Aoû - 12:28

« Et bien oui, vraiment, je ne comprend pas comment ça pourait surprendre... »


Sur ces derniers mots, Markl répondit très sincèrement:

-Disons que tu as l'air un peu renfermée, je te l'accorde, mais au point que tu te décris, alors là....

-Markl... la ferme.

-Quoi?!

-Elle se connait mieux que toi tu la connais alors arrête de poser des questions stupuides.

Sur ce, on entendit ronfler...

-Il y en a un ici qui n'a pas assez dormi... maugréa Markl.

Semblant n'avoir rien remarqué du dialogue très cordial entre Markl et Erkan, Yuko poursuivit:


« Se rapprocher des gens ne peux mener qu'à une blessure »


Markl ne sut quoi répondre à ca. Pourtant, il devait le reconnaitre, c'était vrai.. trop, même. Alors, au lieu dxe répondre, il ne dit rien.

(H.S: un peu court, c'est vrai, désolé!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   Lun 10 Aoû - 16:11

Yuko se mit alors à observer le jeune homme qui détenait bien une apparence physique humaine ainsi que son dragon et se fit tout aussi silencieuse un moment, elle réfléchissait. a vérité était qu'elle se demandait si Erkan et Markl accepterait de l'aider, elle craignait seulement qu'ils demandent quelque chose en échange. Elle se serait bien débrouillé seule mais la peur de voir son père, si c'était bien lui, quiter l'endroit avant qu'elle n'arrive était trop grande. Il n'avait pas l'droit de continuer de fuir. Ainsi donc, elle se décda fnalement à demander au jeune homme.

« Heum... J'ai besoin d'un guide alors v... »

Elle n'eut le temps de finir sa phrase qu'un homme arriva un peu plus loin et se fit très bruyant.

- Enfin! J'en ai trouvé un! Sale démon!

Regardant en direction du nouveau venu, ce qu'elle apperçut fut plutôt choquant: Un jeune homme aux long cheveux blonds donc les ailes blanches étaient tâchés de sang tout comme ses vêtements. Ainsi, elle se motra menaçante avant de voir deux femmes apparaître derrière lui. C'était plutôt pittoyable à voir pour Yuko en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un arrêt final? [Markl]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrêt final? [Markl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck Comptes à Rebours Final
» [Blog] BIONICLE 3 Le combat final
» Des arrêtés municipaux
» Arrêté Municipal
» Arrêté du Jour de Marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Wind Earth :: Les 2 Forêts-
Sauter vers: