La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiction: 4 morons chevaliers

Aller en bas 
2 participants

Qu'est-ce que vous en dites?
Extra!!!
Fiction: 4 morons chevaliers Vote_lcap29%Fiction: 4 morons chevaliers Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Bien
Fiction: 4 morons chevaliers Vote_lcap57%Fiction: 4 morons chevaliers Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Moyen
Fiction: 4 morons chevaliers Vote_lcap14%Fiction: 4 morons chevaliers Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bof...
Fiction: 4 morons chevaliers Vote_lcap0%Fiction: 4 morons chevaliers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berk! (j'espère que non!!)
Fiction: 4 morons chevaliers Vote_lcap0%Fiction: 4 morons chevaliers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiction: 4 morons chevaliers Empty
MessageSujet: Fiction: 4 morons chevaliers   Fiction: 4 morons chevaliers Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:05

Bon. En gros, ce sujet raconte l'histoire de 4 chevaliers noirs complètement morons j'espère que vous aimerez! Smile J'ajouterai d'autres posts, alors gardez l'oeil!

Légende:
bleu: chevalier 1 : sphère d'énergie ou champ de force
rouge: chevalier 2 : transformation en animal
vert: chevalier 3
jaune: chevalier 4 : copier ceux des autres
Blanc: les 4

Nous sommes sur Conquer Earth, bien entendu. Cette histoire raconte les aventures de quatre chevaliers noirs, compagnons de... de tout, en fait. Alors nos quatre chevaliers revenaient au château après une petite séance de pillage qui se fut révélée fructueuse. Comme d'habitude, dès que les villageois les avaient vus, ils avaient tout de suite coopéré.

-Ces pillages sont trop faciles... cela devient ennuyant.

-Surtout que ces élémentaires ne se montrent jamais...

-C'est à se demander s'ils existent, non?

-Idiot ! Bien sûr qu'ils existent ! Tu crois que la forêt de fire earth s'est calcinée toute seule?

-Bah... avec un très gros orage?

-@$%!?!! Tu sais pas lire ou quoi?

-Bah je crois que non... mais pourquoi tu dis ca? Toi non plus tu ne sais pas lire, pas vrai?

-... C'est écrit sur l'index... d'après Ronan.

*Flash back*

"Alors, vous venez oui ou non?"

-Oui chef! Il faut partir pour arriver un jour...

-Ca oui, c'est bien vrai.

*Comment j'ai fait pour m'encombrer de ces idiots!*

Car, c'était bien Ronan, qui lui-même se désespérait d'avoir des serviteurs aussi.. aussi... morons.

-Chef...

"Qu'est-ce quIl y a, encore?"

-Eh bien... juste pour savoir... comment la forêt de fire a été brûlée?


Ronan sembla grandir, à un tel point que les chevaliers se sentirent insignifiants. Mais en fait, ce n'était qu'une illusion...

"C'est cette satanée élémentaire du feu qui a tout brulé, et il se trouvait justement que j'étais de passage au moment ou elle a décidé de tout brûler... en plus c'est écrit sur l'index."

Il avait dit tout cela sur une voix assez joyeuse, mais son aura témoignait d'un ressentiment si profod que tous les chevaliers se réfugièrent derrière un rocher qui se trouvait, par un heureux hasard leur semblait-il, là.

-L'... L'index? qu'est-ce que c'est, chef?

Le regard que ronan jeta sembla tous le tuer d'un coup tellement il leur était terrifiant.

(les quatre, les larmes aux yeux) - D'accord chef! on ne posera plus de questioonnss!!!


Dernière édition par Markl le Dim 28 Mar - 20:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiction: 4 morons chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fiction: 4 morons chevaliers   Fiction: 4 morons chevaliers Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:44

Les quatre chevaliers soupirèrent de concert à ce souvenir. Qu'est-ce que ca pouvait être difficile d'être un chevalier des ténèbres...

-Et si on allait sur Other pour voir ce qui s'y passe?

-Bof... de toute facon on a rien d'autre à faire...

-Sauf piller, et je crois qu'on a à épuisé les vill.. les réserves.

Other Earth


En ville, il y avait trop de monde, alors nos quatre chevaliers avaient décidé de s'installer près du fleuve, à l'endroit ou le courant était tout de même fort. Ils avaient dressé un camp temporaire sur une colline qui bordait le fleuve. Ainsi, ls pouvaient voir les alentours, histoire de ne pas se faire avoir par, disons.. n'importe qui qui haït les chevaliers noirs (et il y en a!)

-Au fait, est-ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne va pas en ville?

-On te l'a expliqué au moins vingt fois et tu n'as toujours pas compris?!

-Laisse... je vais le lui ré-ré-ré-ré..(14 fois)ré-expliquer. On s'est installés ici au cas ou il y aurait un élémentaire ou quelqu'un qui pourrait nous haïr.

*C'était vraiment nécéssaire de dire tous ces ré-...?*

-Et qui par exemple?

À ce moment précis, les trois autres chevaliers virent quelqu'un s'approcher. Ca ressemblait à un garcon sans armes... Il avait une sorte de veste grise-verte, de même couleur que ses pantalons, et un chandail orange en-dessous de cette veste(pour ceux qui n'auraient pas compris, ce garcon est Ellis, ou Naer...). Il semblait venir vers le campement des chevaliers.

-Comme lui, par exemple...

-Hein?!

En un rien de temps, le garcon se retrouva face aux chevaliers. Il ne semblait pas être de bonne humeur, vu le regard noir qu'il leur adressait.

-Ôtez-vous de mon chemin, bande de larves!

*À suivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiction: 4 morons chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fiction: 4 morons chevaliers   Fiction: 4 morons chevaliers Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:37

Quelques instants plus tard....

-Aïe!!!

-Ôte-toi de là!!!

-Hein..?

-Tu m'écrases le pied!!

En fait, ils s'étaient fait battre en un rien de temps et maintenant, ils étaient tous les quatre sur une petite pierre, en plein millieu du fleuve (ne me demandez pas comment ils en sont arrivés là...). Des chevaliers noirs qui se font battre si facilement... ca fait pitié.

-Qu'est-ce que t'as dit?! Répète donc ca si tu l'oses!!!

Qui, moi?

-Parfaitement!

*hum hum...* Des chevaliers noirs qui se font battre si facilement, je disais donc, ca fait pitié.

-Je parlais pas de le répéter pour vrai, narrateur à la noix!

-Dis... à qui tu parles?

Les trois autres le regardaient, se demandant bien à qui il pouvait parler. Devenait-il fou?

-Je ne suis pas fou!!! Vous ne l'entendez pas?

-Qui ca?

-Lui, là! Celui qui n'arrête pas de parler depuis tout à l'heure!

Ils se regardèrent, dubidatifs.(Eh oui, je prends part à l'histoire, moi aussi!) À présent ils entendaient tous la voix (la mienne... Twisted Evil ) ...

-T'es qui, au juste?

Moi? Un simple narrateur...

-Qui narre quoi?

Ben... votre histoire, les gars!

-Tu pourrais pas nous faire une histoire plus glorieuse, quand même? On n'est pas des bouffons

Vous êtes les fous du roi!!^^

Et les quatre chevaliers s'en allèrent, la main dans la main...

(les quatre)-EH OH!!! Fais pas une fin gnangnan!!!

Et Ils tombèrent tous les quatre dans l'eau du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiction: 4 morons chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fiction: 4 morons chevaliers   Fiction: 4 morons chevaliers Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:03

Les quatre chevaliers, ne sachant pas nager, coulèrent comme des pierres. Pourtant, alors qu'ils manquaient d'air, une vague les fracassa sur du sable. Ils reprirent leur souffle, si cher...

-J'ai bien cru qu'on allait se noyer pour de bon!

-Cet imbécile de narrateur...

-... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a du poisson?

Les autres le regardèrent, médusés.

-On a failli s'être noyés, non? Ca donne faim, je trouve... vous auriez pas attrapé du poisson dans le fleuve?

-Accorde donc correctement tes verbes!

-On n'est pas en cours de diction ou de francais... mais J'AI FAIM!!

-On a failli se noyer et tout ce que cet imbécile peut penser c'est à son estomac!! Pitié...

-Alors? Vous avez du poisson ou quelque chose dans le genre?

-NON!! ALORS LA FERME!!!

-D'accord, d'accord... moi ce que j'en dis, c'est jamais important, de toute facon...

Sans s'en rendre compte, pendant leur dialogue, quelqu'un s'était infiltré parmi eux. C'était un jeune homme aux cheveux étonnament blancs...

-Bah... z'êtes qui vous? o_o

Les quatre chevaliers sursautèrent dans un ensemble parfait...

-AH!!!

Le garcon pencha la tête un peu de côté, intrigué, puis sourit.

-j"mappelle Daiki! Et Vous? ^^

-Ben...

-On a déjà eu un nom?

-Je crois pas...

-Disons qu'on est des chevaliers...

*Énorme gargouillement*

-Hum? c'était quoi ca?? ô.ô

-Mon estomac... -.- J'AI FAIM!!!!

-Ca recommence...

Daiki repencha sa tête sur l'autre côté, toujours avec le grand sourire.

-Ah bon... si tu veux je peux te donner de la viande...^^

-C'est vrai??? *.*

-Mais oui... de toute facon j'aime mieux le poisson...=.=

(larme) -Merci!!!!

-... t'as pas besoin de pleurer, c'est juste de la viande...

-Berk! Mouche-toi au moins!!

-Une honte aux cchevaliers... voilà ce que tu es!

* mange avidement la viande...*
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiction: 4 morons chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fiction: 4 morons chevaliers   Fiction: 4 morons chevaliers Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:15

(Désolé pour l'attente, j'ai pas eu vraiment le temps ces temps-ci... voici la suite!)

Peu de temps après la "visite" de Daiki, l'estomac plein, nos quatre morons étaient en chemin pour capturer l'élémentaire du feu, leur ennemi numéro 1. De son côté, Daiki avait juste disparu d'un coup, à moins que les chevaliers ne l'avaient tout simplement pas remarqué... Donc, ils étaient en mer, sur le premier navire qu'ils avaient pu voler au port.

-Mouais... tu parles d'un navire! Rappelez-moi qui a été chargé de le voler, ce maudit bateau?!

-C'est moi!!! ^^

-Comme toujours... c'est tout le temps toi qui fait les plus grosses bourdes... et baisse donc la main, tu veux? On n'est pas à l'école...

-Ben qu'est-ce qu'il a, ce bateau? Il vous plaît pas?

-Si, si, il est correct.... *pour des enfants ...* MAIS COMMENT T'AS TROUVÉ UN RADEAU DANS CET ***** DE PORT??!!!!

-Ben... il était juste là, et...

( les 3 autres) -ON VEUT PAS LE SAVOIR!!!

-Alors pourquoi vous le demandez...? =.=

Alors, tout d'un coup, le ciel s'obscurcit, des nuages couvrirent le ciel. Une tempête s'annoncait... les vagues commencaient à gagner en hauteur...

-C'est pas bon.... mais alors là, pas du tout...

Comme pour confirmer les dires du chevalier, un éclair fusa. Les vagues faisait tanguer le petit radeau et ses quatre passagers...

-Pas le choix.. faut que je me serve de mon pouvoir... ACCROCHEZ-VOUS!!

Une vague gigantesque s'approchait. Au moment même ou les trois autres crurent que c'était leur fin , puisqu'ils ne savaient pas nager, une sorte de sphère les entoura, les faisant flotter. En fait, cela ressemblait plus à un champ de force... crée par le bleu, bien entendu. Mais il y avait un petit problème...

-On va pas tenir longtemps comme ca... maintenir la sphère demande trop d'énergie...

Les quatre chevaliers pouvaient sentir la sphère devenir plus mince. Elle était le seul rempart entre eux et la mer agitée... Puis, une boule de lumière fit son apparition. Les chevaliers n'y prêtèrent pas attention tout de suite, vu qu'ils avaient d'autres préoccupations comme , disons, trouver le moyen de ne pas se noyer. Mais quand la lumière devint si intense qu'ils ne purent l'ignorer, ils pouvaient voir la silhouette féminine qui émanait cette lumière. Puis, quand la lumière s'amenuisa, nos 4 chevaliers purent voir que cette femme semblait être très jeune... mais plus stupéfiant, elle marchait sur l'eau, avec un grand sourire. Quant à son aura... c'est presque comme si elle n'en avait pas. Elle rit un peu, puis demanda:

-Ben alors, qu'est-ce que vous faites là? Vous savez pas nager?

Iliya, car c'était bien elle, avait décidé de prendre une petite pause de son nouveau role de méchante. Ainsi donc, elle avait suivi ces chevaliers dès le début de leur aventure, voulant secrètement savoir jusqu'à quel point ces quatre morons pouvaient être cons... De leur côté, nos quatre chevaliers se demandaient à qui ils pouvaient bien avoir affaire. Mais plus important...

-SORS-NOUS DE LÀ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiction: 4 morons chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fiction: 4 morons chevaliers   Fiction: 4 morons chevaliers Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:18

-Très bien, très bien, pas besoin de se fâcher....


Quelques heures plus tard...


Ils se trouvaient maintenant sur hilly. La plaine les entouraient, et un vent doux soufflait. Nos quatre mo... pardon, chevaliers avaient de peu échappé à la noyade. Entre nous, il n'y a pas de sort pire que de se noyer... devenir asphyxié petit à petit, pendant que l'eau infiltre le corps, le gonflant comme une balloune...

-Très peu pour moi, merci.

-À qui tu parles?

-Oh rien, je pensais à voix haute.

-D'après moi, il entendait en core des voix...

-Ca arrive souvent alors?

Les quatre chevaliers regardèrent celle qui leur avait sauvé la vie à tous les quatre. Dire qu'il y a quelques heures, elle les avait tous sauvés... pourtant, peu importe de quelle manière ils la regardaient, ils ne voyaient qu'une petite fille, curieuse de tout ce qui l'entoure.

-Non, juste que notre ami a souvent des hallucinations...

La petite fille fit la moue. C'est exactement ce qu'elle venait de dire...

-Bon... qu'est-ce qu'on fait maintenant? De la soupe?

-Me dis pas que t'as ENCORE faim!

-Ben quoi?

-Non, rien...

*sans espoir celui-là...*

De son côté, l'élémentaire de l'éther, bien qu'elle avait très bien suivi le courant de pensée des trois chevaliers, semblait rester un peu à distance. À quoi elle pensait? Mystère... Peut-être qu'elle se demandait si elle devait les laisser à leur brilliante discussion...

-Dis, au fait, c'est quoi ton nom? dit le chevalier en s'adressant à Iliya.

-Pourquoi tu demandes ca?

-ben, parce qu'on sait pas encore son nom...

Avec un rire, un léger rire, Iliya s'éleva lentement dans les airs, jusqu'à la hauteur des chevaliers qui la regardèrent, ne sachant pas trop quoi faire. Elle marcha dans le vide jusqu'au chevalier qui semblait le plus idiot de la bande, et dit, avec un grand sourire:

-Moi? Je suis Iliya, gardienne de l'équilibre... Pour être franche, je me demande même si vous méritez d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiction: 4 morons chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fiction: 4 morons chevaliers   Fiction: 4 morons chevaliers Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:18

Aux mots de l'élémentaire, les quatre chevaliers se figèrent. Des mots aussi menacants provenant d'une petite fille... disons que c'est rare.

-Gardienne de l'équilibre? Toi? allons, ce n'est pas bien de mentir. Tu es bien trop jeune..

Pour contrer l'argument du chevalier, Iliya tendit sa main, une graine dans sa paume. Puis, devant les yeux des chevaliers, la graine germa, puis poussa jusqu'à devenir une vraie plante. Ses racines pendaient de la main de l'élémentaire, qui n'affichait aucune émotion. Puis, presque immédiatement, la plante, conne si elle suivait les saisons en accéléré, devint plus verte, puis ses feuilles jaunirent et tombèrent. Alors que des bourgeons commencaient à poindre à nouveau sur ses branches, la plante se transforma immédiatement en cendres, se glissant entre les doigts de la petite fille. Tout cela s'était passé en seulement quelques instants...

-La jeunesse n'est pas touours associée à l'apparence...

Les chevaliers, ne sachant trop comment réagir, fixèrent l'élémentaire, qui avait le regard sombre. Interrompant le silence qui devenait pesant, le chef intervint, ne serait-ce que pour changer l'atmosphère.

-Très bien... et pourquoi tu nous estimes méritants de mourir?

L'élémentaire porta son regard sur le chef.

-Seulement cette question le montre. Les chevaliers noirs sont censés être plus noirs que vous ne l'êtes actuellement. En ce moment, je dirais que par rapport aux autres, vous êtes gris...

-Ah! C'est bien, gris! C'est pas blanc au moins...

-...Un gris presque blanc.

Les quatre chevaliers déglutirent.

-Ehm... pourtant, tout le monde a le droit de vivre,non?

-euh... je dirais que c'est...

Oservant tout ceci, l'élémentaire ne put retenir un soupir. Sur un certain côté, si elle les tuait, cela rendrait service au monde, mais comme un certain équilibre doit être gardé, des humains encore plus morons que ces quatre-là devraient faire leur apparition... Tout à coup, elle eut envie de tout laisser tomber, de laisser le monde à la merci de ces idiots... Pendant qu'elle réfléchissait, il semblait que les chevaliers avaient continué la conversation...d'une toute autre manière.

-Mais oui, je te dis, il faut le faire bouillir avant, pas après...

-T'en es certain? Il me semble qu'on fait cuire avant, et bouillir après...

Cette fois, c'en était trop. Tant pis pour le monde, ces morons n'avaient aucun sens de l'écoute... un fort vent se leva, et lorsqu'il s'évanouit, Iliya avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiction: 4 morons chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fiction: 4 morons chevaliers   Fiction: 4 morons chevaliers Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:28

(Je posterai la suite bientot, promis!

Les chevaliers mirent un certain temps à remarquer la disparitioon d'Iliya. En fait, ca leur aurait pris toute la journée à s'en rendre compte s'ils n'avaient plus l'impression d'être en danger...

-Je supopse que ca veut dire que cette Iliya a décidé de nous laissser en vie...

Les quatre chevaliers décidèrent d'aller près du château, après une bonne nuit de sommeil. Les derniers événements n'avaient pas été de tout repos... Pourtant, vers l'aube...

-RONFLLLLLLLLL.......

-Qu'est-ce qui se passe encore...?

-Oh, mais fermez-la!

-RONFL RON RALPHLLL....

-...C'est quoi tout ce bruit?

-Encore notre cher affamé de service qui fait des siennes...

-Hein...? j'ai compris ''Juliennes''..?

-Non, c'était siennes, illetré!

-Mais tu sais pa lire toi non plus, alors parle pas, hein! Et vous parliez encore de moi, c'est ca?!

Tout à coup, une branche craqua dans le noir. Les chevaliers, surpris, se mirent dos à dos dans une position de combat qui rappelait celle de Zelda: four swords. (notez que je ne m'approprie pas ce jeu) Une créature de la talle d'un ours s'approcha.

-Qu'est-ce que c'est que ca?!!

Car, bien que les chevaliers étaient grands, cette créature les dépassait tous d'au moins une bonne quinzaine de centimètres. Puis, la chose parla.

-Dites donc, 'pouvez être poli, hein!

-Euh?

Maintenant que l'aube s'était levée (en si peu de temps?), les quatre chevaliers pouvaient voir que ce qui leur faisait face était en fait bien vivant et humain, du moins en apparence. D'après son apparence, on aurait dit un barbare....

-Et puis quoi encore...

-Alors?

-Alors quoi?

-Politesse, vous connaissez ce mot-là?

-Par R'om... o.o c'est ca le mot?

-Te fous pas de moi ti-cul!

-Ti-cul..?

NOTE: ne jamais dire à un chevalier de l'ombre qu'il est petit, à moins que vous soyez plus grand que lui et que vous soyez un barbare, à moins que vous ne voulez vous faire écorcher vivant et bouilli dans du jus de carottes... U.U

-C'est ca, t'as bien compris, pas comme le mot de tout à l'heure...

-Tu veux que je te dise? Tu me tapes sur le moral, là!

-Depuis quand tu as un moral...?

-Oh, la ferme! T'es de quel côté?!!

Ne sachant pas trop comment réagir, notre très grand ami resta silencieux un moment. Puis, il laissa échapper un rire tonitruant.

-Qu'est-ce qu'il y a de drôle? ¬.¬

-C'est votre stupidité! Sans rancune, je veux dire, ajouta-il quand il vut les regards des chevaliers.

-...

*Imprévisible mais dangereux*
*Bizarre*
*Faut faire attention*
*j'veux du poisson... -.-*

-... Alors? on n'a pas eu de réponse

-C'est simple, je me bats du côté de celui qui est le plus intéréssant... BWAHAHAHA!

*C'est supposé être une réponse...?*

Puis, tout d'un coup, un bruit étrange se fit entendre. Les quatre chevaliers cherchèrent un moment, avant de remarquer que le bruit venait de l'étrange guerrier, qui regardait un objet sur son poignet gauche.

-Oups! Désolé, mais j'avais quelque chose à faire et j'avais oublié que c'était aujourd'hui... 'falloir que j'y aille...

Ne sachant trop quoi répondre à ca, les chevaliers se turent. Le guerrier dit un "au revoir" qui sembla sarcastique, avant de partir à la vitesse de l'éclair, laissant un nuage de poussière derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiction: 4 morons chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fiction: 4 morons chevaliers   Fiction: 4 morons chevaliers Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:18

2 ans, ca ca se fête! puisque je n'ai rien écrit depuis un bout de temps, jme suis dit que je pourrais m'y remettre... avec une bonne chanson comme fond! faire justice a ce site!

packaged- Haku Y.

*Ceux dont le non n'est pas identifié sont les chevaliers.

~~~~~~----------------------------~¤¤¤¤¤¤ OMAKE ¤¤¤¤¤¤~~---------------------~~~~~~

-Dites... c'est moi ou il semble qu'il y a plus de monde...?

-moi- : Qu'est-ce qui te fait dire ca?

-Eh bien, c'est vrai que ces derniers temps le forum semble avoir plus d'activité...

-Et que d'autres ne se sont jamais repointés...

-Mais... il y en a quand même beaucoup, de ces nouveaux...

-À voir leurs posts, je dirais que c'est leur premier forum pour certains...

-Tu t'en plains...?

-Bien sur que non! C'est ici que j'ai commencé moi aussi ^^ (et grace a ca vous existez, résidus de mon intelligence tordue... ah lala...)

Ombresse: -"Qu'est-ce qui se passe ici?"

Oxalis: <<... une fête, je crois... encore un truc humain.>>

-Ah! Ombresse, Oxalis! bienvenue! ^^

Oxalis: <<Ne m'adresse pas la parole, être inférieur...>>

Erakandyr: -...et moi on m'oublie dans tout ca?

Markl: -Mais non, Erkan, mais non! tout le monde a sa place! C'est un jour de fête ici!

-Ou sont les gâteaux...? *w*

-Ca va pas recommencer...

Markl: Justement, Roselya devait l'apporter... j'espère qu'elle a pas eu d'ennuis..

Erkan: -Avec Skarthan et Zephyrin? Je ne croirais pas...

Oxalis: <<Peu probable, en effet.>>

Roselya: -Euh... nous voila.

Zephyrin: -...

Azrael: -Bonjour la-dedans!! Quoique... on est bien le jour, non?

Ellis/Naer: -Azrael... La ferme.

Erakan:-Roselya? Skarthan était pas avec vous?

Roselya: -Je crois... qu'on s'est perdus de vue.

-Espérons qu'il sera là a temps...

shadow heart: Ô joie... encore une fête a gâcher...

Karl: -C'est la fête a laquelle tu n'étais pas invitée... Celle du forum.

Shadow H: -...

Azrael: -Tout le monde arrive en même temps, on dirait! Je me demande ce qu'il y aura a cette fête? A part le gêteau, bien sur. A toutes les fêtes il y a des gateaux.

-Non, il n'y en a pas a toutes les fêtes.

Azrael: ah bon? auxquelles il n'y en a pas? c'est une abomination une fête sans gâteau!!

Il y a celles comme noel... pas de gâteau. Une bûche... slurp.

Azrael: Une... buche? les gens mangent des arbres pour ce noel?! Ils doivent avoir des dents de castor, ceux-la!

Ellis: Fermez-la vous deux. --Les frappe-

Azrael et -chevalier- : AÏEEE!!!

Ombresse: "-Y a du monde qui arrive... encore."

Misari: Bonsoir!!!!! Je nous ai ramenés deux itinérants qui restaient planqués dehors a rien faire!! ^^

Skarthan et Altaïr: ...

Evra Shan: -Heyy... jolie foule...

Yuko: Come si on était aveugles... j'ai emmené de la boisson.

Altaïr: Moi des verres...

Erkan: Bon, il ne manque plus que quatre personnes et on peut commencer la fête...

Markl: Tout le monde a l'ir de s'entendre plus ou moins bien en tout cas ^^

Iliya: J'ai entendu dire qu'il y avait une fête! Je veux participer!!

Blume: J'ai entendu de la musique, je suis venu voir ce que c'était...

Mais la salle va être pleine a craquer s'il y a plusde gens qui viennent...

Roselya: Plus de gens ? Non, seulement deux autres personnes.

Shana: Voila! j'ai emmené la bouffe! ^^ Je vous préviens, les pains melon sont a moi!

Kanashigeni: Ne t'inquiète pas, je tue le premier qui essaiera. -fixe tout le monde-

Oxalis: <<Est-ce une déclaration de guerre?>>

Zephyrin: ce n'est pas nécéssaire...

Oui, bon, on va pas en faire tout un plat, hein? Un plat... bouffe... héhé ^^'

Markl: Bref! Alors tout le monde:

JOYEUX ANNIVERSAI RE ELEME NTAIRE - WAR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiction: 4 morons chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fiction: 4 morons chevaliers   Fiction: 4 morons chevaliers Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:46

C'est comique ça x'3 (Le mot dla fin walalala xD)

(Party! Pas touche à mes ptit pain melon >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fiction: 4 morons chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fiction: 4 morons chevaliers   Fiction: 4 morons chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction: 4 morons chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: FlOod :: Coin artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser