La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Visite de curiosité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Visite de curiosité Empty
MessageSujet: Visite de curiosité   Visite de curiosité Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:57

C'était une journée brumeuse, pour peu qu'on peut distinguer le jour de la nuit sur ces terres.Markl, accompagné d'Erkandyr, perché sur son épaule, avait un jour entendu parler de cette terre désolée, ravagée par le pouvoir de la représentente du feu,Shana Bloodfire. Comme on ne peut juger quelque chose sans l'avoir vu, Markl avait décidé de voir ces terres. On n'entendait rien, pas même un souffle de vent, comme si l'air lui-même était mort. Des arbres morts s'étendaient à perte de vue, encore noircis par le feu qui les avait brûlés.

-Eh bien,on dirait que les villlageois avaient raison, tout est carbonisé.


-C'est comme si j'avais moi-même frit toute cette forêt.Est-ce que quelqu'un peut être si puissant?demandit Erkandyr.

-Je crois qu'on en a la preuve devant nous, non?
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Visite de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité   Visite de curiosité Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:49

Le loup n'est pas dans la forêt!

Répondit une voix qui semblait résonner du vide, mais provenant bel et bien d'un endroit. Puisque le son ne voyageait pas dans le vide... Et comme pour affirmer ces dires, une petite fille bonde aux cheveux bouclés apparut devant les deux êtres. Elle semblait marcher sur quelque chose, marché sur l'air. Elle était à leur hauteur, et s'approcha pour être plus près. Elle souriait. Elle leva la main et se souleva légèrement du "sol" où elle était, pour arriver à la hauteur du jeune homme. Elle lui tendit une main. Ne perdant pas son sourire elle se présenta.

Je suis Iliya. Élémentaire de l'équilibre du monde, et de son déséquilibre.

Où était sa mère, où était l'ancienne élémentaire de l'éther? Que s'était-il passé... Pourquoi on ne lui enseignait plus rien? Pour la simple et unique raison qu'Iliya avait apprise... Rien, ou presque, n'était un mystère pour elle à présent. Le temps, l'éther... On lui disait qu'elle avait le pouvoir de l'illusion, certes... Elle ne l'utilisait pas... (L'illusionniste est lui même toujours dans une illusion, donc tout ce qui arrive est normal pour lui...) Elle s'attendait, évidemment à ce que ce jeune homme se présente. Mais, Iliya en avait vue des mûres et des pas mûrs et donc, s'attendait à une réplique sèche et froide. On ne connait jamais réellement quelqu'un. Et elle ne voulait pas utiliser son pouvoir télépathique pour savoir ce qu'il allait dire, ou ce qu'il pensait d'elle. Elle aurait une discussion... "Normale" avec celui-là...


Dernière édition par Iliya le Dim 25 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Visite de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité   Visite de curiosité Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:15

Markl observa cette fillette sortie de nulle part.

*cette fille n'est pas normale...d'ailleurs, est-ce que quelqu'un qui flotte dans les airs peut l'etre?

néanmoins, puisque Markl était un minimum poli, meme avec des gens qu'il ne connaissait pas, il se présenta, mais sans serrer la main de cette fille.

-Je suis Markl, simple voyageur.(il désigna Erkandyr en le pointant du doigt)Et voici Erkan, mon... compagnon de voyage.

*Oups! J'espere que cette fille ne m'a pas entendu!!La gaffe!*
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Visite de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité   Visite de curiosité Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:42

Elle eut un sourire encore plus innocent qu'avant. Résistant à l'envie de lire ses pensées ou de faire quoi que ce soit de trop inhabituel. C'était si difficile! Mais... Si amusant! Elle regarda la main du nommé Markl et la souleva avec son pouvoir de télékinésie, comme s'il serrait de sa propre volonté sa main. Elle l'a serra et lui sourit. Sans aucun mouvement ni rien, elle apparut un peu plus loin, là où elle était au début. Elle se retourna, on voyait un feu éternel bruler toute matière vivante, des volcans en irruption, un désert. Une chaleur cuisante... Le feu... La chaleur... Iliya considérait l'endroit comme elle considérait Other Earth ou Wind Eart. Peu importe l'endroit, il était unique, particulier et propre à lui-même ainsi qu'à son élément. Et elle, Iliya, devait simplement faire en sorte que tout soit équilibrer, les éléments, comme les forces, le bien et le mal... Si un déséquilibre arrivait, elle devait risquer jusqu'à sa vie pour l'arrêter. Ne pouvant s'en empêcher, elle infiltra les pensées des deux êtres.

Un rire cristallin et joyeux franchit ses lèvres. Elle respirait la joie, l'innocence et la vitalité. L'innocence... Si imprévisible, l'innocence était si dangereuse, en même temps qu'elle était inoffensive... Comment pouvait-on en vouloir à une petite fille qui jouait... Elle était si neutre... Répondant à une question silencieuse, elle dit.

Pourquoi ne devrais-je pas avoir entendue vos paroles? Monsieur le Draaaaaagon? Pourquoi ne pas vous êtres présenter vous-même? Je viens pourtant de dire que je suis la gardienne de l'équilibre du monde? Je n'aurais certes, aucunement peur! Hihihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Visite de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité   Visite de curiosité Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:06

Markl observa cette fille qui avait un pouvoir vraiment étrange, un peu surpris qu'elle l'ait si facilement... manipulé.

*Cette fille n'est VRAIMENT pas normale...quoique je ne sois pas mieux qu'elle.*

De son côté, Erkandyr, médusé d'avoir été si aisément dévoilé, se reprit du moins rapidement.

-Disons que quand on voit quelqu'un qui dit être le gardien de l'équilibre, surtout si c'est une enfant, on ne peut que s'interroger.Du moins, les apparences sont souvent trompeuses...soupira Erkandyr.Bref, je suis Erkandyr, un dragon de l'élément du ciel, ou nuage, pour être plus précis.

-Pour les apparences, il n'y a qu'a te prendre en exemple...dit Markl.

Puis, tous deux pensèrent en même temps :


*Mais parfois, les ténèbres peuvent prendre des apparences trompeuses...*
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Visite de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité   Visite de curiosité Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:06

Elle se remit à rire, ce rire si pure et innocent, presque angélique! Elle s'approcha du dragon et lui proposa une main, aucunement menaçante, on voyait bien que son intention était de lui caresser le museau. Jamais elle n'avait approché un dragon, même sous une forme réduite. Mais, il n'était jamais trop tard. Elle ne vivait pas depuis très longtemps, mais suffisamment pour en savoir beaucoup. Elle sourit, lisant maintenant, bien malgré ses intentions, les pensées de ses nouveaux compagnons, peut-être plus que leurs intentions?.

Les apparences? Quelles apparences? Le corps n'est que l'ancre de l'âme. Je peux modifier mon corps à volonté, mais je ne veux pas pour le moment. Mais, oui, parfois, les ténèbres peuvent prendre des apparences trompeuses... Je n'en ai pas le choix. Le bien n'existe pas sans le mal. Je dois faire un équilibre entre ces deux forces, les personnes voulant le chaos et le mal sont faibles en ce moment. Je les appuis jusqu'à ce que je puisse revenir à ma neutralité et le jour où le bien perdra contre le mal, j'interviendrais de nouveau. Bien ou mal, je ne fais que ce qui doit être fait! Mal vue ou bien vue, peu importe. Je suis gardienne de l'équilibre.

Elle apparue plus loin d'eux, semblant se tenir sur une corde, invisible, mais on sentait son énergie, tenant en parfait équilibre sur cette corde invisible, on sentait une étrange magie émaner de cet équilibre presque irréel. Sans qu'elle ne prononce le moindre mot, elle expliquait que le monde était ainsi, tenant en équilibre sur un pic, et elle devait faire en sorte qu'il ne tombe pas. Il fallait le mal pour le bien, donc le mal devait prendre le dessus, mais le bien devait toujours revenir un jour, et après le mal viendrait continuer cette chaine à l'infini. Elle leva son regard vers les deux autres et avec un petit claquement de doigt elle perdit l'équilibre et tomba sur un sol qui n'existait pas... Elle sauta joyeusement pour atterrir délicatement devant les deux êtres. Elle finit par dire, sachant que les Dragons était supposé avoir un énorme savoir.

Dit moi, Erkandyr, quel est le pouvoir, ou l'élément, qui contrôlerait et garderait l'équilibre? Ainsi, peut-être me ferez-vous un peu plus confiance? Ou pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Visite de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité   Visite de curiosité Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:16

Oubliant toute prudence, puisqu'elle n'était pas nécessaire devant quelqu'un d'aussi unique qu'Illya,Erkandyr réfléchit pendant un temps, mais ce fut Markl qui répondit:

-Si j'ai bien compris, le fait que l'équilibre ne revêtirait qu'un seul élément en soi serait un déséquilibre, non?Il sourit.De plus, même si un équilibre est crée, cet équilibre cherchera a devenir a nouveau un déséquilibre, ce qui revient a tout recommencer.Ça doit être dur de préserver quelque chose qui n'est jamais stable, n'est-ce pas?

un déclic se fit dans l'esprit d'Erkandyr.

-Attends, as-tu dit que pour le moment tu appuies le mal?Je reconnais que ce mal est faible, en effet, mais je crois qu'il varie en fonction de l'endroit...du moins, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Visite de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité   Visite de curiosité Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:51

Elle ne fit rien, s'asseyant sur ce sol invisible. Elle s'installa en tailleur et pointa la forêt de Fire Earth. Le seul endroit boisé de cette terre, mais certes... La chaleur, le feu et la lave prendrait le dessus de cette terre, elle le savait. Comme sur Water Earth, l'eau dominerait. Ce monde était encore jeune, les lois de la nature gagnait. Elle pencha la tête sur le côté. La puissance du mal dépendait de l'endroit? Certes... Elle répondit à son interrogation avec des mots, ne le laissant ainsi pas vraiment douter de sa réponse.

Oui, ça dépend de l'endroit. Mais, dans ce monde où les éléments sont en "guerre" ils apprendront à vivre en une certaine harmonie, ou plutôt en symbiose. Sinon, le "mal" que je vais bientôt représenter... Eh bien, ils ne pourront pas l'arrêter facilement, et ça risque de faire du mal une trop grande menace que je devrais moi-même éradiquer, en partie. Mais, je ne dois pas trop en dire. Sinon...

Elle sourit. Elle leva la tête vers le ciel. Difficile de contrôler, ou plutôt garder, un certain équilibre avec quelque chose d'imprévisible? Non. Elle était née de cet élément, créée de toute pièce. Elle était l'élément. Elle était l'intermédiaire, l'éther lui-même lui donnait beaucoup de pouvoir afin de préserver l'équilibre de ce monde, de ce plan. Parfois, il en envoyait deux, mais c'était assez rare. Mais, dans les mondes soit plus vastes, plus dangereux ou difficile, il pouvait en avoir plus. Illiya devait se charger de l'équilibre de ce monde. S'il le fallait, elle représenterait seule le mal, mais ce n'était sans doute pas la meilleure option. Elle devait trouver des êtres malfaisant et les encourager. Ce monde était trop paisible, elle devait y mettre une guerre pour qu'il se détruise, et renaisse encore plus parfait. Détruire pour mieux reconstruire, ainsi voyait les choses notre petite élémentaire.

Ne t'inquiète pas. J'accomplirais ma tâche. Je suis une gardienne, certes. Dit moi, Erkandyr, ou Markl, quel est l'élément en ce monde où repose l'équilibre? À quoi est relié l'équilibre?
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Visite de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité   Visite de curiosité Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:07

ils réfléchirent tous deux a cette question.Ce a quoi est relié l'équilibre?Le cinquième élément, bien entendu.

-L'éther? dirent tous deux en même temps.

Après mûre réflexion, Erkandyr ajouta:

-En pensant au fait que les éléments se complètent, sauf l'éther, bien entendu, qui est un élément a part, on pourrait presque dire que chaque élément contient sa part d'équilibre et de déséquilibre...

-Au fait, pendant que j'y pense... pourrait-on savoir pourquoi la gardienne de l'équilibre a-t-elle décidé de venir précisément sur Fire Earth?Demandit Markl.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Visite de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité   Visite de curiosité Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:20

Eh bien, on est pas mal perspicace! Je suis venue sur Fire Earth aujourd'hui, pour regarder l'état de cette terre. Et lorsque je vois des personnes, je viens leur parler, et j'essaie parfois t'établir un équilibre entre les forces, comme d'habitude.

Elle tourna la tête vers Fire Earth et descendit, laissant le choix à Markl et son compagnon de le suivre. Elle descendit jusqu'à toucher cette terre brulante de ses pieds nus. Laissant un silence apaisant planer autours d'elle, le feu venant briser ce silence d'une manière bien particulière et agréable. Elle ouvrit les bras, comme pour recevoir quelque chose et prit une grande respiration. Fire Earth allait bien, son cycle continuait sans problème. Bientôt, les éléments seront maîtres de leur terre. Elle attendait ce moment avec une certaine impatience. Car, même si elle pouvait aller voir dans le futur, elle devait surveiller ce moment présent. Se passé et ce futur là, où elle était.

Elle se tourna vers Markl et lui fit signe de la rejoindre. Lorsqu'il se fut approché, elle souleva la main de son ami, paume vers le ciel. Elle y prit un morceau de bois brulé et le mit dans les mains du jeune homme. Le bois n'était pas bien chaud, il semblait avoir cessé de se réchauffer ou de se refroidir. Iliya avait arrêter le temps de cet objet. Elle le lui donnait comme un souvenir de cet endroit.

Et toi? Pourquoi venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Visite de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité   Visite de curiosité Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:58

Markl sourit au ''cadeau'' improvisé d'Illya.Il rangea le petit bout de bois dans la poche de son manteau long, bien à l'abri, puis répondit:

-En fait, j'avais juste entendu parler de cet endroit pour que je décide de m'y rendre...Il se mit de dos à Illya et leva les yeux vers le ciel brumeux.De plus, je ne sais pas...peut-être que j'aurais trouvé des réponses en cet endroit.Il soupira.De toute manière, même si je ne trouve pas ce que je cherche...Il se remit face à Illya et sourit.J'aurai vu un endroit qui en vaut la peine.

Ç'est vrai après tout, pourquoi devoir toujous être distant par rapport aux autres?Etre comme ça, calme tout le temps... ce serait trop beau.Malheureusement, Markl savait que ce ne pouvait être possible.La famille prend baucoup de place dans les coeurs...même si elle n'est pas près de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Visite de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité   Visite de curiosité Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:37

Écoutant et lisant Markl, bien qu'elle tentait de s'en empêcher, un sourire étira ses lèvres. Elle tourna sur elle-même, songeant, se demandant... Devrait-il rejoindre un côté plus sombre? Devait-il rester ainsi, à la recherche de réponse à ses questions? Iliya ne comprenait, d'ailleurs, pas pourquoi ces questions était si importante pour lui... Iliya, elle, ne s'en faisait pas. Dans l'Éther, elle avait tout, frère, mère, sœur, père... Elle n'était, d'ailleurs, ni un homme, ni une femme. Mais préférait se présenter sous l'apparence d'une femme. Elle leva la main devant elle, et il sembla qu'une sorte de filament passait sous sa main, comme plusieurs petits fils de soie. Elle sourit puis baissa la main, lançant un regard au jeune homme, elle lui dit

Tu sais... Parfois les réponses sont si proche, qu'on ne les saisit pas, on ne les voit pas. Et passe à côté sans s'en soucier et on continue notre vie, éphémère. Explique moi, toi, quelles sont ces questions auxquelles tu cherche réponse, et dit moi pourquoi est-ce si important. Je suis née, et arrivée ici. Jamais je n'ai pu apprendre une valeur familiale, une valeur quelconque.

Elle s'assied en tailleur, au sol, l'invitant à en faire de même. Elle le regardait, curieuse. S'il acceptait, il pourrait tellement lui apprendre. Certes, elle savait bien des faits, des théories, mais ignorait tout des vertus, des valeurs... S'il lui apprenait, peut-être qu'elle comprendrait mieux ce monde! Elle voulait savoir, la curiosité était propre à son caractère, et en connaissant mieux ce monde, elle pourrait mieux l'équilibrer, elle pourrait mieux le rendre paisible. Elle aurait plus de facilité... Elle... Enfin... Elle parviendrait à mettre un équilibre. Elle se faisait des ennemis en agissant comme "la méchante" dans cette histoire, des ennemis qui étaient ses amis... Mais, elle n'avait pas le choix, c'était son équilibre à elle, ou l'équilibre de ce monde. Son choix avait été simple.
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Visite de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité   Visite de curiosité Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:19

Markl s'assit a son tour sur un vieux tronc d'arbre. Devait-il lui dire? quoique... en ce moment même elle savait déja ce à quoi il pensait... de toute facon, vu ainsi, qu'il lui dise ou non ne ferait aucune différence.

-Des questions... tout le monde s'en pose, je crois...
il soupira pour lui-même.

-En gros, on pourrait dire que j'ai été séparé de ma famille il y a déja un bon bout de temps.Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais je ne suis qu'à moitié humain. Mon autre partie, j'en hérite directement des dragons des glaces, ceux qui vivent dans les endroits froids. Mes parents et ma petite soeur ont été enlevés par des chasseurs de dragon.

Ces humains sont parfois trop imbus d'eux-memes en voulant asservir le monde, pesta Markl.

-Quant a moi, ils m'avaient assomé, et maintenant que j'y pense, ils devaient m'avoir cru mort pour qu'ils me laissent comme ca... Il sourit. Je suppose que tu ne sais pas vraiment ce que c'est de se sentir abandonné de tout ce que tu connais... C'est seulement deux ans après que j'ai renrontré ce bon vieil Erkan. Au départ, il avait l'air d'un petit lézard aux enchères. Cette tête en l'air s'était fait attraper aussi facilement qu'une tortue.

Toujours sur son épaule, Erkandyr riposta:

-Fais attention a ce que tu dis, jeune impertinent! De toute facon, qu'est-ce que mon histoire à a voir avec tout ca?!

Igorant Erkandyr,Markl continua:

-Évidemment, j'avais senti que ce n'était pas un lézard normal... et j'avais raison. En réalité, c'était un vieux dragon gâteux. Dit Markl en riant.

-Là, tu vas trop loin, petit poisson! Sur ce, il mordit Markl à la nuque.

-Aie!! J'ai compris, lâche-moi!!!

Ce qu'Erkan fit, satisfait de ces excuses improvisées.

-Donc, pour en revenir à l'histoire, depuis ma rencontre avec Erkan, je parcours le monde, à la recherche d'un indice sur ces chasseurs...Son regard s'assombrit. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai trouvé aucun indice sur ces chasseurs... c'est comme s'ils avaient disparu de la surface de la terre. En gros, voilà mon histoire.

Pourtant, lui-même, d'habitude si renfermé, ne savait pourquoi il se comportait ainsi devant quelqu'un d'autre que sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Visite de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité   Visite de curiosité Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:10

-Des questions... tout le monde s'en pose, je crois...

-En gros, on pourrait dire que j'ai été séparé de ma famille il y a déjà un bon bout de temps.Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais je ne suis qu'à moitié humain. Mon autre partie, j'en hérite directement des dragons des glaces, ceux qui vivent dans les endroits froids. Mes parents et ma petite sœur ont été enlevés par des chasseurs de dragon.
Ces humains sont parfois trop imbus d'eux-mêmes en voulant asservir le monde, pesta Markl.

-Quant a moi, ils m'avaient assommé, et maintenant que j'y pense, ils devaient m'avoir cru mort pour qu'ils me laissent comme ça... Il sourit. Je suppose que tu ne sais pas vraiment ce que c'est de se sentir abandonné de tout ce que tu connais... C'est seulement deux ans après que j'ai rencontré ce bon vieil Erkan. Au départ, il avait l'air d'un petit lézard aux enchères. Cette tête en l'air s'était fait attraper aussi facilement qu'une tortue.


* Je ne comprend pas ce que l'on ressent lorsque nous sommes abandonné? Je veux savoir!!! *

Elle sourit puis, sans avertissement, aucun, elle disparut. Il se passa quelques secondes, même pas une minute, et elle fut revenue. Elle n'avait pas perdue ce sourire. se rappelant aisément ce qu'il lui avait dit, elle prit un air pensif, tentant de comprendre quelque chose et s'approcha de lui, jusqu'à être à son niveau, alors qu'ils continuaient leur petite histoire. C'était au dragon de parler.

-Fais attention a ce que tu dis, jeune impertinent! De toute façon, qu'est-ce que mon histoire à a voir avec tout ça?!

Ignorant Erkandyr, Markl continua, alors qu'Iliya suivait attentivement la discussion.

-Évidemment, j'avais senti que ce n'était pas un lézard normal... et j'avais raison. En réalité, c'était un vieux dragon gâteux.

-Là, tu vas trop loin, petit poisson!

Il le mordit, Iliya retint son rire, mais ne fit rien pour empêcher la petite querelle.

-Aie!! J'ai compris, lâche-moi!!!

-Donc, pour en revenir à l'histoire, depuis ma rencontre avec Erkan, je parcours le monde, à la recherche d'un indice sur ces chasseurs... Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai trouvé aucun indice sur ces chasseurs... c'est comme s'ils avaient disparu de la surface de la terre. En gros, voilà mon histoire.

Elle tapa dans ses mains, l'applaudissant sans aucune moquerie. Elle avait aimée l'histoire qu'il lui avait raconté, même s'il ne lui avait rien expliquer, ce qui expliquait, par le fait même, sa petite disparition. Elle leva le doigt et Markl put ressentir une pression autours de lui, l'air se faire de moins en moins présent, respirer devenait difficile, comme s'il montait en altitude, ce qui n'était pas le cas. C'était, en fait, Iliya qui créait ce phénomène. Elle lui sourit et ne tarda pas à le rassurer, pour éviter qu'il ne panique inutilement, son petit dragon, sous sa petite forme, étant aussi touché que Markl.

Ne t'en fait pas, ce n'est pas dangereux. Tu ne peux simplement pas bouger. Ni parler.

Effectivement, la pression était assez forte, en fait, il pouvait avoir l'impression d'être dans l'espace, mais à un détail près, son corps n'explosait pas. Il n'était pas compresser, bien au contraire, simplement, l'espace qui l'entourait avait été vidée, mais un petit espace si petit qu'il n'y avait que lui et son dragon touché, comme un vide qu'il comblait de justesse. Et dans le vide, le son n'existe pas, même s'il pouvait respirer... Étrange, mais...

Ne pense pas que je te veuille du mal, mais on dirait que, pour que tu comprenne qui je suis, je dois te le montrer. Je suis la seule élémentaire de mon élément en ce monde, je suis Iliya, maitresse de l'éther en ce monde. Sais-tu ce qu'est réellement l'éther? Non. Je ne peux néanmoins te le dire. Mais, lorsque tu dis que je ne dois peut-être pas connaitre quelque chose, prend garde, car aussitôt, je le sais. Tu as du remarquer que pendant un moment, je n'étais plus là.

J'ai été dans le passé, et j'ai décidée d'apparaitre un peu après, ainsi je pourrais t'expliquer, car sinon, tu ne te serais rendu compte de rien. Ton passé est triste, certes. Je l'admet. Mais, on dirait que tu ne fais pas les efforts pour retrouver ta sœur.


** Je sais des choses que tu ne sais peut-être pas, mais je sais ce que tu sais... **

Elle venait de lui parler télépatiquement. Elle n'avait aucunement l'air menaçante, seule l'innocence résonnait autours d'elle, son aura respirait la joie. Aucune violence. Elle espérait qu'il aurait compris. Malheureusement, elle ne pourrait l'aider s'il ne comprenait pas, elle lui avait donner tant d'indice... Elle se pinça les lèvres un moment, puis attendit, le laissant de nouveau libre de ses mouvements. S'il voulait, il pourrait l'attaquer, elle ne ferait rien pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Visite de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité   Visite de curiosité Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:09

Il ne faisait pas les efforts pour retrouver sa soeur? Pourtant... ses recherches l`avaient mené partout en ce monde, a l`exception de Conquer Earth et de Other... a moins que ce qu`elle voulait dire était qu`il avait cherché tout ce temps au mauvais endroit... Tout en poursuivant le fil de ses pensées, il observa Illya. Cette personne -pouvait-on appeler quelqu`un un etre né d`un élément?- semblait émaner la joie a volonté... comme si...

-Dis-moi... qu`est-ce que tu attends de moi? Car je crois pas que tu me diras ce que j`ai besoin de savoir juste comme ca... et tant que j`y suis, pourquoi as-tu décidé d`aller dans le passé? Personnellement, je ne crois pas que ce soit par envie...
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Visite de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité   Visite de curiosité Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:03

-Dis-moi... qu'est-ce que tu attends de moi? Car je crois pas que tu me diras ce que j'ai besoin de savoir juste comme ça... et tant que j'y suis, pourquoi as-tu décidé d'aller dans le passé? Personnellement, je ne crois pas que ce soit par envie...

Heureuse de sa réaction elle fit mine de réfléchir. Ce qu'elle attendait de lui, soyez surpris ou non, absolument rien. Elle commença à voler, par-ci par là, comme si elle nageait comme un petit poisson, mais dans l'air... Elle continuait ses mouvements et ferma les yeux un instant.

Je n'attend rien de toi. Mais, je suis allée dans le passé de ma propre volonté, donc oui, par envie. J'avais envie de savoir ce que c'était d'être abandonné par les siens. Maintenant que je le sais, tu ne peux dire que je ne le sais pas. Que je ne comprend pas ce que ça fait, peut-être. Mais, Markl... Ce que j'essaie de te dire, c'est que je sais quelques petites choses que tu ignore, tu n'aurais qu'à me demander et je pourrais t'aider.

Elle s'arrêta et lui pointa une direction. En direction de Hilly Earth. Et sans en dire plus, elle se tourna vers lui et lui fit un au revoir. Elle lui sourit une dernière fois et, en partant, elle laissa à Markl le doute, voir même l'envie, d'aller là-bas. Comme si, en son être, elle avait déposée un espoir qu'il y retrouve un être de sa famille, sa sœur. Iliya était à bien des endroits à la fois, et elle l'avait vue, là-bas... Elle dut partir, car elle savait que, ailleurs, on la demandait, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité   Visite de curiosité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Fire Earth :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser